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Sakura Sato - Switch

Sakura Sato
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 25/100
Alter: Switch
Rang E+





Sakura Sato
Rang E+
Dim 12 Mar - 18:49
SAKURA SATO/JUMPER
Légitime défense
Sakura n’a aucune connaissance en combat et elle n’a jamais eu d’entrainement, ce qui fait d’elle une piètre héro à en devenir. Elle n’a pas une bonne endurance physique et elle va user de son  Alter pour traverser de longue distance ou encore fuir le combat ou prendre ses distances.
SWITCH

L’Alter de Sakura consiste à la faire téléporter et changer de place avec un objet qu’elle aura préalablement dans son champ de vision et qui se trouve dans la même pièce qu’elle. La seule façon pour que Sakura puisse swticher de place avec un objet se trouvant dans une autre pièce, il faut qu’une porte et une fenêtre soit ouverte et qu’elle regarde au travers de l’espace pour pouvoir se téléporter sans quoi elle se prendra un mur. Lorsqu’elle active son Alter, son œil droit devient bleu et une aura s’en dégage. Cet Alter est particulièrement utile pour esquiver des attaques ou prendre par surprise son adversaire. Il s’agit d’un Alter qu’elle a hérité de sa grand-mère : de ce fait, la puissance est moindre que l’Alter originale.

Pour le moment, une seule téléportation coûte beaucoup d’énergie à Sakura, mais avec suffisamment d’entrainement, il lui sera éventuellement possible d’effectuer jusqu’à trois téléportations une à la suite de l’autre avant de devoir attendre la régénération de son pouvoir.

Portée : Pour le moment, Sakura peut se téléporter jusqu’à une distance maximale de 10 m pour les petits objets (billes, crayon, livres) et une distance de 5 m pour les objets plus imposants (bureau, chaise, poubelles). Il n’y a pas de distance minimale pour pouvoir utiliser l’Alter.
Précision : La précision de l’Alter dépens du regard de son utilisateur. Sakura doit clairement voir l’objet avec lequel est veut switcher de position sans quoi il ne lui sera pas possible de changer de position. Si l’objet est flou, le switch ne sera que partiel et les risques qu’elle y laisse sa peau est élevée.
Durabilité : L’Alter de Sakura a un délai de 2 minutes entre chaque utilisation pour le moment, ce qui veut dire qu’elle doit l’utiliser au bon moment pour que ce soit efficace. Il s’agit d’un Alter efficace pour esquiver ou fuir des situations dangereuses. Avec le temps et de l’entrainement, il lui sera possible de switcher jusqu’à trois fois de suite, mais elle doit atteindre au moins le rang D+ pour y parvenir.
Contrecoup : Si Sakura tente d’abuser de son Alter en voulant le réutiliser avant le 2 minutes de régénération, cela affectera sa vue en général. Elle subira des douleurs à son œil droit et cela peut également provoquer des saignements. De plus, si elle tente de se téléporter sur des objets qui lui sont hors de porté, elle risque de ce Switch partiellement causant des blessures graves physiques (démembrements par exemple).

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Benne à ordure, voitures.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Aucun (sauf si l’objet en question tombe d’une certaine hauteur suite à un switch).
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Aucune (sauf Sakura elle-même). L’Alter n’affecte que l’utilisateur.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Aucun. L’Alter n’affecte que l’utilisateur.


STYLE DE COMBAT

Sakura n’a pas de style de combat en particulier. Disons plutôt qu'elle ne sait pas se battre tout simplement et qu'elle préfère rester à distance des combats pour le moment.

ÉQUIPEMENTS
Lunette vision augmentée
Lunette de vision améliorée ayant autrefois appartenue à sa grand-mère. Elle permette d’améliorer la précision de Sakura, mais également sa vue sur plusieurs mètres (rendant les objets plus distincts et moins flou).
Armure
Armure de corps moulant de couleur noire avec des rayures vertes fluorescents, l’armure ressemble beaucoup à ce qu’un espion pourrait portée. Elle est légère pour son porteur. Elle a été achetée par sa mère avant que Sakura ne débute son entrainement à l’Académie Yuei.
Billes
Des billes toutes simples qui n’ont aucune puissance en temps que telle, mais Sakura s’en sert comme objet de swtich lorsqu’il n’y a pas d’objets dans son champ de vision.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 14 Mar - 15:17
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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