:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agari Sanae

avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Sanae Aragi
Jeu 29 Mar - 22:05
JUSTICE
"I am a hero , we are heroes , everyone is a  hero !"
Agari Sanae
Alter
L'Alter de Sanae est simple , elle peut contrôler les flammes ou même le feu  . Son bras peut s’enflammer et si elle veut IMPULSION de feu . Les héros n'ont pas de limites mais elle ne connait pas sa pleine puissance mais pour l'instant c'est jusqu'au FIRE SMASH .
Informations sur le personnage

NOM : Agari
PRÉNOM : Sanae
TITRE : Pas pour l'instant (son père l'appelle la sauterelle de feu).
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Etudiante (Yuei si possible)
RANG : D
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Midorya sont aussi doux que de la soie
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Sanae mesure 1,69m , pèse 59kg , est brune , ses cheveux mi-court possède des mèches qui nous rappelle une sauterelle . Elle a les yeux marron clair et a une voix douce . Elle porte plutôt des vêtements simple tel que des t-shirt , jean et robe . Tout les jours , elle fait un jogging le matin . Elle a une démarche assurée . Elle n'a pas de cicatrice voyante mais elle en a une cicatrice sur la cote . Elle ne possède pas de tatouage . Elle est un peu fragile des muscles . Elle a presque tout le temps le sourire sauf quand on lui parle de sont frère mort . Elle a un petit nez de petit yeux et rougis en permanence . Et grâce a la force qu'elle possède dans ses jambes elle peut faire des saut supersonique . Elle court extrêmement vite et disons qu'elle a plus de puissance dans les jambes que dans les bras . Et son costume permet de ne pas se blesser les bras car il est fait en tissu et de métal sur les poignet et les chevilles .  
Description morale
Elle aime le théatre , la musique et la danse . Elle n'aime pas son collége et hate de changer . Elle est énormément arachnophobe . Elle très émotive surtout quand on parle de son frère . Dison que quand elle était petite , elle a perdu son grand frère et sa mère . elle n'aime pas trop parler de sa mère , c'est ça qui a forger son coté émotive .
Histoire
"Papa , je peux te raconter une histoire."
Le père : "Si tu veux , mais fais vite ."
La fille : "Ok mais je vais faire de mon mieux . Alors , C'est l'histoire d'une petite fille qui vivait avec son grand frère , Tay et Sa mère Kyou , bon . Ils vivaient comme une famille normal a pars une seule chose , les Alters , Tay , Kyou et la petite fille avaient des Alters sauf son père . Tay avait 20 ans , Kyou avait 46 ans et donc travailler tous les deux dans le métier de héros . La petite fille n'avait que 3 ans et n'avait pas découvert son Alter en même temps c'est a 4 ans qu'on le découvre . Bon , Ils vivaient en semi-normalement .

Bon jusqu'au jour fatidique , Tay et Kyou allaient au travail et Sunohara et la petite fille resta a la maison . Le soir , Sunohara et la petite fille les attendit  pour diner . A 20h ils n'étaient toujours pas là , 00h00 personne , 05h00 toujours personne .
Le lendemain un policier viens devant  la porte et dit "Votre femme et votre fils sont morts à cause d'un vilain . Bonne journée ." Tout s'effondra d'un coup .
.

La petite fille arrêta de sourire depuis ce jour terrible . Son père décida de l'inscrire au dojo du coin pour essayer de l'endurcir et la faire sourire . En vain , il ne réussira que a l'endurcir . Elle eut 4 ans le 21 mars 2005 . Un samedi où le Soleil briller , elle essaya de passer la ceinture noire . Elle rentra du Dojo , toujours avec aucun sourire (OUI ELLE VA AU DOJO A 3ANS  lol! ). Quand elle alla dans sa chambre son Alter se déclencha tout seul , elle commença a  lancer plein d'impulsion de feu . Son bras commença a se fragilisait , elle tomba sur le sol son Alter s’arrêta et soudain un sourire commença a se dessiner sur son visage .
Elle alla voir son père dans sa chambre et lui dis "Papa , es-que les vrai héros existe ?" le père étonné lui répondit "Bien sur , comme ta mè....et to.....fr.....et des membres de ta famille ." La petite fille lui répondit "Alors , j'en serais une !!!! J'intégrais Yuei ou Shiketsu !!!! Je réduirais en miette les vilains et je rencontrerais All Might !!!!!!! Pour détruire le vilain qui a tuer MA Mère ET MON Frère !!!!!! Je les vengerais !!!!!!" Voyant cette enthousiasme le père décida alors de croire en elle et de l'envoyer a Yuei ou Shiketsu .

12 ans ce sont écouler depuis la découverte de l'Alter de la petite fille . Elle vient d'avoir ses 16 ans  et va avoir les réponses d'en plusieurs mois . Elle a depuis ce jour toujours le sourire et est beaucoup plus confiante . Elle vit maintenant avec sa petite cousine et son père et vit très bien .

Sanae : Papa , tu t'e rappelle de ma promesse .


Le père : Réussi les entrées et va a Yuei .
Parce que n'oublie pas et je veux te l'entendre dire ...

Moi : PLUS ULTRA !!!!!!!!!


Dernière édition par Sanae Aragi le Ven 30 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: ???
Expérience: 135/400
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Ven 30 Mar - 20:14
Attention tu as posté deux fiches, merci de supprimer l'une des deux ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: