Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiro Kouumoto - Pain Suppression

Jiro Kouumoto
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/50
Alter: /
Rang E





Jiro Kouumoto
Rang E
Sam 15 Avr - 13:58
Jiro
Petit résumé
L'alter de Jiro ne lui sert strictement à rien en combat, il peut techniquement envoyer énormément de ses micro-organismes dans le sang de son adversaire pour le rendre totalement insensible à la douleur et ultra-irritable, mais ça n'a pas grand intérêt, en plus de lui faire mal.
Cependant, même s'il évite le combat de manière générale, Jiro est costaud, maîtrise la boxe thaï et des mouvement de self-défense, il est donc capable de se défendre un minimum si la situation l'exige et même de maîtriser un adversaire un peu faible.
PAIN SUPPRESSION
L'alter de Jiro, Pain Suppression,lui permet de réduire ou supprimer une douleur causée par une blessure, une maladie ou un choc pendant un temps donné. Pour cela il lui suffit de toucher la peau de la personne blessée au niveau du traumatisme, les pores de sa peau vont alors libérer des micro-organismes qui vont aller se déposer sur les nerfs pour les inhiber et réduire la douleur.
La durée de vie de l'alter dépend de la taille et la gravité des blessures ainsi que de la maîtrise de Jiro.

Les micros-organismes s'adaptent à l'organisme dans lequel ils sont injectés afin de ne pas être rejetés. Cependant, si Jiro en envoie une trop grande quantité d'un coup, cela peut avoir des effets secondaires. En effet, si les micro-organismes ne peuvent plus accomplir leur travail car la plupart des nerfs ciblés ont été neutralisés, il finissent dans le sang de la personne infectée et peuvent légèrement dérégler les sens. Les effets secondaires les plus communs sont : des zones saines qui deviennent insensibles pendant un moment, un goût dans la bouche qui diffère souvent en fonction des gens, une forte sensibilité aux émotions.

Jiro peut utiliser son alter sur lui-même mais il se relève souvent être bien moins efficace que sur des personnes tierces.
Utiliser son alter trop souvent ou de façon excessive peut donner des douleurs à Jiro, notamment dans ses mains.

Portée : Jiro doit toucher la peau de sa cible avec ses doigts pour activer son alter (même s'il s'agit de lui-même).
Précision : Les micro-organisme se déplacent dans l'organisme de la cible pour trouver les nerfs stimulés, il n'a donc pas besoin d'être très précis. Cependant, l'alter agit plus rapidement si Jiro vise la blessure.
Durabilité : L’alter dure plus ou moins longtemps en fonction de la taille de la blessure, le nombre de blessures apaisées et la maîtrise de Shirai.
Pour une coupure basique par exemple, l'alter peut durer la journée entière. Pour une plaie béante ou un membre coupé, ça dure moins d'une heure.
Contrecoup : Si Jiro utilise trop son alter (nombreuse blessures différentes ou une énorme blessure), il finit par éprouver des douleurs aux doigts puis à la main entière. Si il va vraiment aux limites, sa main se retrouvera bloquée et immobilisée par la douleur, l'empêchant d'utiliser son alter.

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
L'alter ne fonctionne que sur les êtres vivants.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
L'alter ne fonctionne que sur les êtres vivants et ne peux rien détruire.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Ça va dépendre de la taille des blessures des personnes, mais si il s’agit uniquement de blessure bénignes, il peut affecter une quinzaine de personnes à la fois.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
La personne peut se retrouver à pleurer devant une simple vidéo de chat mignon ou s'énerver violemment car elle a perdu son téléphone.

STYLE DE COMBAT

Jiro n'est pas un combattant dans l'âme, s'il peut éviter le combat, il le fera.
Cependant, il se battra uniquement si on le force, l'accule ou s'il est le seul à pouvoir protéger ou aider quelqu'un.

Jiro n'utilise pas son alter en combat, ça n'a aucun intérêt direct car il est trop couteux pour que la légère désorientation qu'il inflige ne soit vraiment intéressante.
Il préfère alors utiliser ses connaissance en boxe thaï et en self-défense. Costaud et appliqué, il ne se met jamais en danger et agit toujours en réaction ou en réponse.

Son premier objectif dans le combat sera de le fuir si il a une occasion et que personne d'autre que lui n'est en danger.
Si c'est impossible, alors il essaiera de maîtriser son adversaire en le blessant le moins possible, il est parfaitement capable de réussir à immobiliser une petite frappe sans alter très puissant.
Si son adversaire est trop fort pour être simplement immobilisé, il cherchera à le mettre K.O.
C'est son dernier recourt, Jiro se refusera toujours à tuer son adversaire, peut importe la situation.
TECHNIQUES
RUN
Grâce à sa grande forme physique, Jiro a une vitesse de course plus que décente et peut fuir à grande enjambées si l'occasion se présente.
Il est très doué.
ARMBAR
La meilleure technique pour immobiliser un adversaire. Bouge plus ou je te casse le bras.
Fighting
S'il faut en venir aux mains, Jiro est capable de faire parler ses poings et ses pieds en utilisant ses connaissance en boxe thaï. Il est capable de coucher des adversaires sans renforcement avec un coup bien placé.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 19 Avr - 20:55
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: