:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remington Sulivan. (En cours)

avatar





Sulivan Remington
Lun 2 Avr - 14:30
Sulivan Remington
"más rud é nach féidir liom mo dheirfiúr a chosaint, ní mór gach rud a scriosadh."
Nom P. Prénom
Alter
Ici pas de bi-élémentaire, juste un élément très dévastateur si mal utilisé. Vous aimez le soleile ? Bronzé, se faire doré la couenne. Bon la c'est Sulivan. Donc il crée des flammes de la même composition physique du soleils, il peut se propulsé avec de belle flammes, il peut crée des formes pas trop complexe, du genre une barre, ou un trucs pas chiant du genre, boule, il peut pas faire des trucs du genre un tour complexe de magicien du genre tu vois la boule et la tu la vois pu.

Il peut crée les flammes de lui même, et les faires monté jusqu'a 2500 degré... sa peau résiste très bien, mais ses vêtement non. (2500 degré n'est pas la température du soleil, mais faut pas abusé il a que 17 ans. Il ne maîtrise pas la totalité de son alter. C'est la température de la termite en pleine en pleine combustion.)


Parlons des effets négatif, déjà le recule ! Sulivan doit compensé un recule énorme à chaque utilisation.

L'épuisement, bha oui parce que ça bouffe un max d'énergie ce genre de chose. Tout son équipement de héro ne suit pas aussi, pour cela qu'il l'utilise qu'en dernier recours.

Si il l'utilise trop il se met à avoir un saignement de nez, et d'oreilles. Il perd généralement toute force physique et ses réflexe devienne minable, pour cela qu'il n'aime pas l'utilisé.

Informations sur le personnage

NOM : Remington
PRÉNOM : Sulivan
TITRE : Son titre, son surnom, peu importe.
AGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Irlandais.
GROUPE : Etudiant.
RANG : Rang D.
CODE DU RÈGLEMENT : C'est capillairement important !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Sulivan fait dans les 1m71, et semble avoir un poid normal pour ça taille, il est plutôt bien formé le poids et la masse étant bien réparti... Cependant il a pas un corps de dieu, et il à de petit défaut, comme le fait de devoir porté des lunettes, quelque cicatrices, il en a beaucoup sur le dos, le torse et les bras. Ah aussi j'ai parlé de ses yeux, ils sont rouge. Oui comme ceux d'un albinos... Personne ne sait pourquoi.

Sa peau est assez pâle, c'est étrange n'est ce pas ? Sun man est blanc comme un cul qui n'a jamais vu le jour. Ses cheveux sont noir charbon, et ne semble point laissé de reflex, ils sont assez long, ils arrive jusqu'à ses omoplates, il à des cicatrices un peu partout sur le corps, une sorte de "X" sur le dos, plusieurs marque de balle, sur le torse il à ce qui semblerai être une marque fait au fer rouge. Cela ressemble à une mains avec un œil sur la paume, on peut voir qu'on lui à fait lorsqu'il était très jeune. Il cache généralement toute ses cicatrice, avec des bandage... Qui prenne généralement feu... Comme tout ce qu'il porte sur lui. Et oui mesdemoiselles si vous le mettez en colère il va sans doute se retrouvé nu, de quoi profité d'un corps bien fait sans devoir dragué pendant des année les filles. C'est aussi une des raison pourquoi il n'aime pas se mettre en colère. C'est cher les vêtement.

Bon passons à un petit point niveau de l'effet de son alter qui ne sont ni un malus ni un bonus que de l’esthétique. Lorsqu'il se libère, qu'il utilise son alter de façon vraiment offensif, ses cheveux devienne des flammes, sa peau se noirci et semble devenir noir charbon, toute les cicatrices semble émettre une lumière semblable à celle d'une flamme.

Ses yeux prennent la couleur de l'ambre doré.
Description morale
Sulivan ! Comment expliquer se cas désespéré. Sulivan est con. Il n'est pas très intelligent. Il sait compté, lire, écrire. Le japonnais hein. Sinon il à une éducation normal et sais parler normalement et compté et s'exprimé... En Irlandais. La différence entre les deux vous me direz ? Le temps de compréhension. Bon c'est pas en mode idiot qui comprend rien du tout ! Non il comprend, mais au lieu de passé quelque seconde a comprendre quelque chose, il va mettre une dizaine voir vingtaine de seconde à comprendre.



Bref ! Sulivan est quelqu'un qui n'est pas méchant de base.  Il est même très proches de la nature. Il aime pas faire du mal au animaux. Le seul moyen de le poussé à la folie et le faire devenir dangereux c'est de faire du mal à sa sœur.

Meilleurs moyen au monde pour avoir une incinération gratuite !

Ne jamais faire parler Sulivan en irlandais... Vous vous sentiriez insulté pour rien. Une langue très bourrins. Bourrin avez vous dit ? Mais le jeune Sulivan est un bourrin de la pire catégorie, en plus d'avoir un alter très offensif et un peu défensif, (qu'il n'aime pas du tout utiliser) il sait se battre, et montre aucune compassion, cependant même si vous cassé les deux jambes et vous laissez entouré de lions affamés ne le dérangerai pas le moins du monde, il ne tue pas. Par principe et parce qu'il ne veut pas s'abaissé au niveau de ses parents. Parents qu'il déteste très profondément, c'est l'une des chose qui la fait quitté son pays natale. Pays qui lui manque et le rend nostalgique. Mais vite la nostalgie est remplacer par une colère noir. Donc sujet à évité... Les parents !


Les choses qu'il aime ! La nourriture, froide comme chaude, il préfére le sucré au salé, même s'il les deux ne le dérange pas. Niveau gout musiquaux il adore le métal sous toute ses formes sauf celle trop dégueulasse comme le grind, ou autre style étrange.
il est cependant pas grimé de peinture sur le visage et tout hein... C'est le genre de chose qui le font rire. Ses groupe préféré sont Sabaton, Powerwolf, et dethklok. Oui Dethklok c'est pas pour les enfants en temps normal. Enfin... Enfant est un bien grand mot, il a 17 ans, et il à vu plus de chose que vous pouvez imaginé.

Ce qu'il aime pas ? Imposé des choses faire le chef et tout ça, s'en est traumatique c'est le genre de chose qu'il déteste. Point qu'il se soumet à tout, mais il préfère laissé les gens libre de ce qui veulent faire. Ah et il aime pas qu'on le dérange lorsqu'il travail. c'est un coup a l'avoir tout feu tout flamme.   
Histoire
Ecrire l'histoire du personnage ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: