Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tentation la plus dangereuse : ne ressembler à rien. | PV Ann

Kae Nakanishi
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Titre: Geisha
Expérience: 100/300
Alter: Hair Dance
Rang D





Kae Nakanishi
Rang D
Jeu 4 Mai - 8:42
[Citation d'Albert Camus]

Bon, ben... voilà. On y était. Kae ne faisait pas la fière - pour une fois, diraient les mauvaises mais terriblement vraies langues. Elle s'était déjà sentie dans ses petits souliers avant le premier entraînement de groupe, et voilà qu'elle remettait ça, avant son premier combat officiel noté. La pression était différente. Avant, elle s'était surtout angoissée à l'idée de pénaliser les membres de son groupe. Cette fois, c'était du combat 1 contre 1, donc elle devrait être soulagée... Mais Kae avait progressé depuis son arrivée à Yuei. Elle s'était entrainée! Elle voulait faire du mieux possible et avait tendance à mettre la barre haute. Sauf qu'elle était dans l'incapacité de s'évaluer. Certes, c'était le but de ce genre d'entraînement, mais pour quelqu'un d'aussi décidé et presque dans le contrôle que Kae, c'était insupportable.

Son adversaire du jour était Ann. Elles avaient travaillé ensemble lors de l'exercice de groupe. Cependant, elles avaient été séparées dans la tempête de neige et avaient passé le reste du temps alloué au sauvetage chacune dans leur coin. Si elles avaient réussi, individuellement, à trouver quelques mannequins, les professeurs leur avaient reproché, à juste titre, le manque de travail en équipe. Et maintenant, elle regrettait, car au final, elle n'avait pas trop d'idée sur la façon de se battre de sa camarade de classe, et donc toute la difficulté serait d'improviser une stratégie au fur du combat.

D'un autre côté, tentait-elle de se rassurer en étant rationnelle, c'est ce qui se passera en réalité. Les vilains n'allaient pas annoncer leurs attaques par le menu, tels des Pokémons s'époumonant à donner leur nom. C'était déjà assez ridicule de crier leurs techniques de combat.... Kae avait beau jugé, serait-elle capable de résister à cette tendance hautement contagieuse?

- "Que la meilleure gagne?" lança-t-elle à Anne d'une voix blanche, presque chevrotante, avant de monter sur le ring All Might seul sait comment, vu que ses genoux jouaient des castagnettes. Elle avait revêtu sa tenue de combat, une simple combinaison de protection renforcée, vu qu'elle n'avait, pour le moment, besoin de rien. Ses cheveux flottaient sur son dos et une fois mise en position, ils semblèrent léviter autour d'elle, comme les serpents de la Gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Sam 6 Mai - 22:13
Pour une fois, leur professeur n’avait pas perdu de temps en mise en scène impressionnante. King Vlad avait simplement attendu que les élèves viennent au gymnase pour le cours de sport habituel. Puis, une fois toute la classe assemblée et attentive, il avait énoncé le thème du jour.

“Sparring, en un contre un. Chacun sur un ring.”

Et il n’avait pas donné beaucoup plus d’explications. Un peu, quand même, mais le but de l’exercice était de simuler les conditions réelles. Donc de se donner à fond, pas de règles ou de limites. Bien sûr, ils n’avaient pas le droit de faire quoi que ce soit qui risquait de tuer ou blesser trop gravement leur adversaire ; mais comme ce serait le cas une fois qu’ils seraient des pros. Il y avait aussi la possibilité de se rendre, et pour le professeur d’interrompre de force un combat s’il devenait trop dangereux. Les formalités d’usage.

Ann n’avait pas écouté, de toute façon. Quand King Vlad avait annoncé le sparring, et pointé vers les rings, elle avait senti son coeur s'emballer. Enfin, du combat ! C’était la principale raison, la [i]seule[\i] raison qui l’avait convaincue de s’inscrire en école héroïque. Qui l’avait tirée de sa dépression. L’excitation, le danger, la technique ! Tant de choses qu’elle ne connaissait pas encore. Autant dire que ce premier combat s’annonçait brouillon et pathétique. Mais, tant que son adversaire était sérieux, et que son Alter n’empêchait pas toute possibilité d’un “vrai” combat, elle serait satisfaite.

Et son adversaire, justement, était Kae. Ann se souvenait vaguement de son Alter, un truc avec les cheveux. L’exercice qu’elles avaient fait ensemble n’avait pas été une très bonne occasion de comprendre comment il fonctionnait, elles avaient été séparées trop tôt. Mais au moins, l’étudiante aux cheveux bleus serait forcée de venir au contact ; et elle ne serait pas complètement imperméable à des attaques plus classiques.

En montant sur le ring, l’adolescente à lunettes était fébrile. Son coeur battait la chamade, et elle avait un sourire idiot sur le visage. Elle attendit que sa camarade soit montée à son tour avant de lui rendre sa salutation.

“Que la meilleure gagne !”

Puis elle se mit en garde, ou dans ce qui voulait être une garde, avec les deux bras levés devant son visage pour se protéger. De son côté, Kae - Geisha - avait ses cheveux qui commençaient à s’agiter. C’était un peu comme des tentacules, en fait, ou des membres supplémentaires ? Interstellar n’avait clairement pas l’expérience pour savoir quoi en penser. Alors à la place, quand leur professeur donna le signal du départ, elle s’élança juste en avant.

Les adolescentes n’étaient pas très éloignées l’une de l’autre. Trois ou quatre pas étaient suffisants pour arriver au contact de son adversaire. Alors, pour compenser, l’adolescente à lunettes leva son pied aussi haut que possible à chaque pas. Puis, au moment de prendre appui dessus pour avancer, elle le verrouilla dans les airs et s’éleva. Finalement, ses semelles s’immobilisaient presque à un mètre du sol quand elle décida de relâcher ses ancres, et de laisser son coude tomber droit vers la tête de sa camarade.

“Chute orbitale !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: