-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juden Gomi - Overload

Juden Gomi
Messages RP : 2
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Upshift
Expérience: 0/300
Alter: Overload
Rang D





Juden Gomi
Rang D
Jeu 4 Mai - 20:08
Juden Gomi
The Upshift
La rapidité est un des piliers du style de combat de Juden. Clignez des yeux et il en profitera pour passer à la vitesse supérieure. Utilisant ses équipements à l'aide de son alter, il n'hésite pas à se montrer inventif.
Overload

Le corps de Juden agit comme une batterie. Dans un rayon de 2 mètre autour de lui, Juden peut actionner tout types d'appareils électriques.

Par ailleurs, il peut varier l'Energie qu'il met dans les différents appareils qu'il a sous son emprise pour qu'ils soient plus ou moins performants. (Les booster) :

Il aime bien voir ça à la manière d'un jeu vidéo :
Juden Gomi - Overload Sans_titre_15

Au niveau naturel : L'appareil fonctionne normalement.
Lorsqu'il l"Overload" : L'appareil exploite son plein potentiel. Un moteur tournera de la façon la plus optimale.
Lorsqu'il atteint le MAX : L'appareil dépasse ses limites. Un moteur tournera si vite qu'il surchauffera.

Bien que ça soit naturel pou lui de maintenir un usage ordinaire, augmenter l'intensité d'un appareil fatigue Juden.
Pour l'instant, le plus grand appareil que peut contrôler Upshift est une voiture.

Juden utilises son alter pour faire fonctionner les équipements dont il est imprégné.

Portée : 2 mètres
Précision : Immanquable tant que l'appareil se trouve dans le bon diamètre.
Durabilité : L'alter ne procure pas de durabilité en soit si ce n'est que par l'intermédiaire des choses qu'il influence.
Contrecoup : Energie personnelle.
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ? :Une voiture
STYLE DE COMBAT

Ayant passer plusieurs mois dans la rue livré à lui même, Juden a appris à se faufiler partout et à effectuer diverses types d'acrobaties pour passer outres les obstacles qui se mettent sur son chemin.
Ayant pratiqué de l'aïkido durant les années ou il fut scolarisé, il a également de bonnes bases en combat rapproché, à cela s'ajoute l'expérience en pure bagarre de rue qu'il a pu acquérir.

Couplés à ces compétences, Upshift utilises principalement ses équipements et varie leur puissance afin de surprendre l'adversaire et vite finir le travail.
Son atout majeur, son prototype d'accélération neuronale (qu'il a nommé Booster) qu'il utilise pour agir brièvement et de façon efficace.

Juden Gomi - Overload Ezgif.com-resize

Juden se sert de gants qu'il peut charger en énergie pour rendre ses coups plus puissants.
Jonglant entre ses différents outils, son style de combat lui permet de ne pas s'éterniser au risque de s'épuiser.
ÉQUIPEMENTS
Booster
Le booster permet à Juden d'avoir l'espace d'un instant (Au MAX 20 sec), une perception ralentie du temps. Ce qui lui permet d'avoir des reflexes surhumains et une rapidité d'action impressionnante.
Gants de Puissance
Ces gants peuvent être chargés à l'aide de l'alter de Juden pour attribuer des coups de poings aussi puissants que la quantité d'énergie qu'ils emmagasinent, plus ils en ont, plus destructrice sera la frappe. (En MAX, la frappe peut envoyer une semi remorque dans le décor).



Dernière édition par Juden Gomi le Ven 5 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 5 Mai - 13:34
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: