-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nora Hadakai [Terminé]

Nora Hadakai
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Nora Hadakai
Dim 24 Sep - 18:49

Informations sur le personnage

  • Nom : Hadakai
  • Prénom : Nora
  • Titre : Crazy Bug
  • Âge : 24 ans
  • Nationalité : Japon
  • Groupe : Vilains
  • Rang : Comme vous voudrez
  • Avatar :Sans nom / Pinterest
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top site
  • CODE DU RÈGLEMENT :



    Alter

    Technopathie

    Ce pouvoir offre la possibilité de contrôler et manipuler l'électronique avec son propre esprit. Elle a cependant besoin d'une certaine proximité, voir d'un contact direct avec la machine ciblée pour en prendre le contrôle total. Son utilisation reste limité dû aux effets secondaires de ce dernier, en effet, l'utilisatrice voit rapidement débuter une migraine pouvant aller jusqu'à évanouissement si abus de sa part. Voilà pourquoi elle utilise principalement son pouvoir sur de petites machines et appareils du quotidien.



    Description Physique

    Nora est une jeune femme qui fait de son mieux pour être la plus discrète possible. Camouflée en permanence sous un grand manteau noir au style punk à capuche. Sous cette dernière, elle peut ainsi camoufler son visage ainsi que sa longue et lisse tignasse rose. Chevelure qu'elle place régulièrement derrière son oreille ornée de piercings pour laisser apparaître son visage aux gens de confiance ou manger un morceau.


    Sous son long manteau, Nora se contente de porter des t-shirts noirs au design punk là encore de couleur assez flashy. Les manches courtes laissant ainsi apparaître une infime partie de son tatouage remontant jusqu'à ses épaules et s'étaler sur la partie supérieure de son dos. Ce dernier représentant un oiseau mécanique avec en son centre son surnom de Hackeuse.


    Malgré l'utilité qui pourrait paraître plus que nécessaire d'une paire de gants, la jeune femme semble préférer s'en passer. Et pour cause, elle se fiche de laisser ses empreintes quelque part puisqu'elle avait déjà pris soin de les effaces des bandes de données. Bien que son alter n'avait rien d'impressionnant, elle savait en exploité le plein potentiel quand cela se faisait nécessaire. Mais ne nous éloignons pas du sujet et terminons notre inspection par son pantalon noir ressemblant à un treillis militaire et la paire de ranger mal attachée qu'elle ne quitte jamais. C'est un peu sa paire porte bonheur dirons-nous.

    Description Psychologique


    Nora est une jeune femme plutôt complexe, son point de vue sur la société reste un véritable mystère même pour ceux qui la côtoie depuis longtemps. N'estimant pas être du bon ou du mauvais côté, pour elle les héros et les vilains ne sont riens. Ne voyant là que des possesseurs d'alter cherchant à brider ceux des plus dangereux. Se contentant dans tout cela de jouer les prestataires pour les plus offrants.

    La jeune femme a très tôt désiré connaître la liberté, la véritable ! Celle qui lui permettrait de vivre sans avoir à subir les lois ennuyantes et rigides de ce monde. Aller ou bon lui semble, ne pas avoir à se soumettre à qui que ce soit pour subvenir à ces besoins. Ni même à devoir travailler pour une tiers personne et pour le moment, c'est ainsi qu'elle vit sa vie. Qu'importe le regard de la société vigilante, vilaine, des étiquettes dont elle se fichait éperdument.

    Une rebelle en puissance à l'âme solitaire qui voit en l'amitié et en la collaboration rien de plus qu'une chance supplémentaire de se faire attraper. Un risque qu'elle ne pouvait se permettre afin d'atteindre son rêve. Car oui, aussi libre et imprévisible était-elle, Nora possédait un rêve bien à elle. Celui de créer un monde plus juste pour les gens comme elle, ceux ne répondant clairement pas aux critères de Yuei, des héros ou encore des planqués de dirigeants de ce pays. Un endroit permissif dans lequel tous les alters seront estimés à leur juste valeur, même si pour cela, elle devait devenir le virus qui détruirait celui en place.



    Histoire


    Nora est venue au monde ici au Japon, ses parents ayant pris la décision de venir s'y installer pour des raisons professionnelles durant la grossesse de la mère de Nora. Voilà pourquoi la jeune femme n'a jamais vraiment ressemblait aux autres natifs de ce pays. Une information quelque peu insignifiante, mais qu'il fallait bien aborder avant de continuer notre petit récit.

    C'est donc au sein d'un foyer banal de la classe moyenne qu'est venue au monde et grandit la petite Nora aux cheveux rose. Un début de vie plus que banal, pas de problème particulier au sein de son foyer, pas de manque d'affection, de violence ou d’alcoolisme. Seulement deux parents aimants cherchant à la pousser à poursuivre ces rêves d'enfants. D'un ennui n'est ce pas ? Mais pourtant tout cela est nécessaire pour comprendre et connaître la naissance de Crazy Bug.

    C'est autour de l'âge de cinq ans que le potentiel de son alter s'est réellement éveillé, un pouvoir qu'elle trouvait rigolo. Avec lui, elle pouvait changer les chaînes de la télé sans avoir à connaître les chaînes, sympa pour mater les dessins animés sans avoir à demander. Mais c'est aussi à cet âge-là qu'elle était tombé sur une émission présentant un héros, un homme adulé de tous, vantant le mérite des héros avant d'inviter les auditeurs à le rejoindre. La prestance du héros et la naïveté de Nora suffisaient à la convaincre, elle aussi deviendrait une héroïne.

    Se rêve la petite fille qu'elle était le nourrissait au fil des années, passant outre les moqueries de ces camarades pour mieux se concentrer sur les avantages de son alter. Se voyant déjà sur le haut de la scène dans un costume spécialement conçu pour elle et pour cela, elle pouvait compter sur les encouragements de ses parents pour la pousser à continuer à y croire. Et comme une idiote elle continua d'y croire jusqu'à ce que le grand jour approche enfin, l'examen d'entrée de l'école la plus réputée du pays. Une chance unique de faire son entrée de façon remarquable.

    Cet examen allait bel et bien changer sa vie, mais d'une façon bien différente de celle à laquelle la jeune fille pensait. Alignée dans une énorme salle en compagnie de nombreux autres prétendants, elle attendait les instructions sur l'épreuve de recrutement de cet établissement si convoité par tous. Un test écrit ? Un entretien sur les motivations ? Une démonstration de son alter ? Rien de cela...

    À la place, l'un des murs de la salle s'ouvrait devant eux pour laisser apparaître une zone immense, ressemblant à n'importe quel quartier de la région. Dans cette zone, les apprentis, allaient devoir faire leur preuve en neutralisant le plus de robots possibles tout en évitant le plus dangereux d'entre eux qui lui ne rapportait aucun point. Cette annonce suffisait à stresser un peu plus la jeune prétendante, comment allait-elle pouvoir faire ses preuves dans une épreuve se basant principalement sur la puissance offensive d'un alter ?

    Malgré tout, elle ne comptait pas abandonner aussi facilement et se lançait donc dès le signal de départ en analysant le comportement des autres. Peut-être trouverait-elle une ouverture grâce à eux ou tout du moins le moyen de marquer assez de points pour passer cette première épreuve. Alors que certains s'envolaient, d'autres partaient à grande vitesse, Nora se contentait de courir un peu déboussoler avant de remarquer la hauteur des bâtiments et celle des robots tueurs. La solution était là juste devant elle, son alter ne lui offrait pas la puissance nécessaire pour les abattre certes, mais elle pouvait emprunter celle d'un autre pour palier à cela.

    Pénétrant dans l'un des bâtiments pour en rejoindre le toit, elle se contentait d'observer alors que les premières machines commençaient à tomber. Sous ses yeux, la zone devenait un véritable champ de bataille. Et alors qu'elle pensait que la situation ne pouvait pas s'aggraver davantage, le robot massif faisait son entrée, les déplacements et tirs de ce dernier faisant trembler les bâtiments tout entier. S'accrochant comme elle le pouvait, Nora attendait le moment idéal pour bondir du rebord et s'accrocher à ce dernier de façon peu orthodoxe.

    Créant ainsi le contact entre elle et la machine, l'apprenti héroïne réussissait à en prendre le contrôle. Contrôler une chose aussi imposante et dangereuse était une première pour elle et ressentait rapidement les premiers maux de têtes dû à l'utilisation forte de son alter. Résistant comme elle le pouvait, elle réussissait à le prendre en main et retourne le mastodonte contre les autres robots sous le regard un peu surprit des autres élèves en examen. Les coups du robot étaient d'une imprécision et brutalité sans nom, détruisant les bâtiments autour de lui tout en projetant les carcasses des autres robots de façon aléatoire.

    Malheureusement pour elle, utiliser un engin pareil était bien différent d'un simple ordinateur et rapidement, la douleur venait prendre le dessus. Un son aigu venant submerger le cerveau de Nora qui se mettait alors à hurler de douleur avant de perdre le contrôle de la machine de guerre et de s’évanouir avant de tomber en chute libre du robot. La suite de cet événement lui était alors inconnue jusqu'à son réveil avec pour compagnie deux des professeurs du test et ses parents la regardant tous d'un air inquiet. Malgré les résidus de migraine qui lui restait, Nora voulait savoir, qu'en était-il du résultat du test ? Avait-elle réussi à se faire remarquer ? Atteindrait-elle son objectif ?

    Mais la réponse qu'allait lui fournir l'un des examinateurs était bien loin de tout ça. Ce dernier souligna avant tout la dangerosité de sa manœuvre, du nombre de blessés dont elle était responsable, de l'inadaptabilité de son pouvoir à la profession. Allant jusqu'à la nommer d'inconsciente et de danger public. Des mots qui lui transperçaient alors le cœur de plein fouet. Comment tout cela était-il possible ? Était-ce une blague ? Un cauchemar ? Elle ne pouvait croire en ces mots, elle le refusait. Son seul souhait était pourtant d'aider les autres, rien de plus...

    Quelques semaines plus tard, la jeune fille souriante qu'elle était n'était plus qu'un lointain souvenir, son sourire s'était envolé en même temps que son rêve. Ne laissant persister que les mots de l'examinateur dans son esprit, tel un poignard qu'elle ne pouvait se défaire. Sur la demande des examinateurs, les parents de Nora lui interdisait l'utilisation de son alter. Prétextant qu'ils n'en avaient pas réalisé toutes les conséquences jusqu'à ce jour. Dans cette interdiction, la gamine brisée n'y voyait qu'une chose, la perte du soutien de ses propres parents...

    Se murant alors dans un silence presque religieux, Nora reprenait alors sa vie de la même façon qu'un sans alter. Avec quelques règles supplémentaires bien entendu, interdiction d'user de son alter, de traîner sur le chemin, sa routine se consistant uniquement à aller et à venir du lycée sans faire la moindre vague. Des règles injustes qu'elle suivait avec une certaine amertume au fond d'elle. Allait-elle devoir vivre ainsi pour le restant de ses jours ? En serait-elle capable ?

    Les années se succédaient et Nora faisait alors son entrée dans la période ingrate de l'adolescence. Un passage de la vie qui allait faire disparaître la dernière partie de la gentille petite Nora. Yuei n'était plus qu'un mauvais souvenir, la simple entente du nom de cet établissement ou de ceux que l'on appelait Héros suffisait à l’écœurer. Ils n'étaient pour elle qu'une sinistre blague, bridant ceux qu'ils ne pouvaient utiliser. Et l'adolescente ne perdait jamais une occasion de le prouver.

    Usant de nouveau de son alter pour éteindre les panneaux vantant les mérites de Yuei et des héros, pour forcer un distributeur à lui sortir quelques billets ou encore pour effacer ses absences ou écarts de comportement de la base de données du lycée. Ces petites libertés étaient tout ce qui lui importaient et lui permettaient même d'être reconnue par certains élèves réfractaires dans son genre. C'est à ce moment de sa vie que Nora décidait de se trouver un surnom bien cool ; Crazy Bug.

    Ce nom représentait pour elle le commencement d'une nouvelle vie, une vie de totale liberté et d'émancipation. Laissant cette soif de liberté et son côté rebelle guider la moindre de ses décisions. Et pour s'en assurer, Nora était allée jusqu'à fuir de chez elle, grâce à ses talents l'argent n'était pas un réel problème. Rejoignant un petit groupe de parias de l'autre côté de la ville, elle leur offrait ses services en échange du gîte.

    Un deal honnête grâce auquel, elle pouvait désormais user de son alter comme bon lui semblait sans se soucier des conséquences. Désactiver une alarme, voler certaines informations sur un ordinateur, faire chanter une personne grâce aux choses compromettantes prises sur son téléphone. Des choses simples pour elle, qui faisait de Crazy Bug un allié de taille pour le petit groupe d'escroc.

    Au jour d'aujourd'hui, ce petit groupe n'existe plus, certains ayant été arrêtés, d'autres disparus dans la nature et pour les derniers qui vivaient dans l'excès, la mort... Se retrouvant seule une fois de plus, Nora se contente de petits contrats pour divers prestataires, des civils guidés par la jalousie, la convoitise ou des vilains cherchant à obtenir un petit coup de pouce à l'occasion. Mais allez savoir, peut-être qu'un jour une opportunité plus grande s'offrira à elle et lui permettra de réaliser son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 15 Jan - 19:16
En l'absence de nouvelles et d'éditions, cette fiche est archivée. Veuillez contacter un membre du staff si vous souhaitez la récupérer !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: