:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryou Hanazawa - my way to the top

avatar
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 185/1000
Alter: split second
Rang C





Ryou Hanazawa
Rang C
Lun 2 Avr - 22:33
L A D Y    M O R I A R T Y
  • Ryou S. Hanazawa@LadyM
  • Jeune femme hyperactive au-delà du possible, fan de héros et prochaine n°1 des vilains, rêve de libérer les héros des limites imposées par le public, la loi, la société et le reste.
  • 0 following
  • 0 abonné
  • Melody Snicket @Cutie

    Ryou adore la gamine, elle est si mignonne. Elle résiste difficilement à son envie de la prendre sous son aile pour de bon, ce qu'elle sait être une idée si attirante que mauvaise. Oh, et c'est la fille de Ludwig Snicket, une des personnes que Ryou déteste le plus au monde, et elles collaborent pour le retrouver et faire disparaître les restes de son réseau.

  • Star Novel @MyStar

    Une autre gamine que Ryou ne peut qu'aimer. Elle possède un alter très semblable au sien, lui permettant de voir le monde en accéléré. Cette ressemblance leur a permit de se comprendre et de se rapprocher instantanément.

  • Oroshine Takane @StupidBoy

    Le gamin croyait qu'il était un héros. Ryou n'a rien contre les héros, elle les adore, mais le gamin n'en était clairement pas un. Elle s'est moquée un peu de lui, puis il est devenu vraiment menaçant un instant avant d'être arrêté par la police. Hah.

  • Sonia Umimaru @DigitalTouch

    Une vrai héroïne !

  • Where are they ? @Terminé
    Ryou, dans son projet de revanche contre Ludwig Snicket, approche sa fille Melody. Se qui se voulait un interrogatoire musclé ne se termine cependant pas du tout comme prévu. En plus d'avoir un brin de sympathie pour la gamine, Ryou lui promet presque accidentellement qu'elle l'aidera à détruire les restes du réseau de Ludwig, le mafieux lui-même étant apparemment mort.
  • Speed up ! @Terminé
    Alors qu'elle voulait juste interroger quelques petits truands, Ryou surprend Star en plein combat contre ceux-ci. Reconnaissant son alter, elle la poursuit jusqu'à pouvoir discuter et réaliser qu'elles ont bien plus en commun qu'une perception ralentie du temps qui passe.
  • Trente-sixième étage @Terminé
    Oroshine a surprit Ryou en plein braquage de banque. Là où le plan original de la vilaine incluait d'entrer et partir sans laisser de trace ni, étrangement, blesser qui que ce soit, l'intervention de l'étudiant l'a forcée à blesser tout un étage d'employés pour pouvoir distraire héros et police et finalement, après une seconde altercation avec le proto-héros incontrôlable, s'enfuir.
  • Sauvetage ironique @En cours
    Alors qu'elle arpente la rue en civil, Ryou est agressée par des truands basiques et, ironiquement, une héroïne vient la sauver.
  • Here they are ! @Terminé
    Après avoir enquêté sur les survivants du réseau Snicket, Ryou emporte Melody pour s'infiltrer dans une de leurs nouvelles planques et y récolter de nombreuses informations. Elles en profitent pour se rapprocher, se lier, Ryou prodiguant affection et leçons sans retenue.
  • Flugel des freiheit @En cours - épisodes multiples
    Malgré ses promesses d'aider Melody et de la protéger, Ryou l'a laissée se faire kidnapper. Maintenant, il est temps d'aller la sauver et se racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: