-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ombre dans la lumière (Terminé)

Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 15 Jan - 10:13

Informations sur le personnage

  • Nom : Frigus
  • Prénom : Deragoth
  • Titre : Black Hand
  • Âge : 16
  • Nationalité : Japon
  • Groupe : Étudiant
  • Rang : D
  • Avatar : solo leveling - sung jin woo
  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur un site de recherche de forum
  • CODE DU RÈGLEMENT :Validé. - Aslinn.




Alter

Darkness

Son alter ses développés au niveau du cœur, une masse noire qui enveloppe son cœur et qui utilise ses mouvements pour faire circuler un liquide noir dans son corps comme un deuxième sang sans pour toutefois gêné celle-ci. Il est relié par tout le corps et agit aussi comme une réserve et se régénérer lorsque Deragoth se retrouve dans une zone noire ou de nuit sans la lumière. Celle-ci reliée aux yeux, il ne fait que faire briller sa pupille d'une lumière mauve lors de l'utilisation de son Alter par son alter qui s'agite dans son corps.


Sont Alter le transforme en deux phases.

La première phase : c'est avant bras et mains ainsi que ses tibias, mollet et pied sont recouverts d'une armure noire dont le matériau ressemble à des os. Priorisant l'agilité, la vitesse et la consommation minimale de son Alter.

La deuxième phase : son corps est protégé au complet d'une armure noire. Donc, plus protégé, mais consomme plus de jus.

L'armure en tant que telle agit comme des muscles externes sur son corps, il peut donc bouger plus rapidement et avoir plus de force. En concentrant son alter sur les différentes régions de son armure, il peut même faire expulser une forte pression de son armure sous la forme d'une brume noirâtre et sur plusieurs zones de son armure. Il peut s'en servir pour s'envoler dans le ciel, esquivé et se déplacer plus rapidement. Pouvant se servir aussi de ses petits ''Réacteur'' pour repousser un ou plusieurs personnes collé à lui.

Dans la lumière, son alter ne se recharge pas et peut très très rapidement tomber en panne sèche. Il ne peut pas décoller dans le ciel sans chuter l'instant suivant, il va tomber en panne sèche, n'ayant même pas le droit à un atterrissage en douceur dans ce cas. La dernière solution à la lumière qu'il lui reste est d'utiliser son alter au minimum pour le durée le plus longtemps. Si sa réserve tombe trop bas, son armure se brisera beaucoup plus facilement. La réserve atteint le fond, c'est fini, sont alter s'éteint jusqu'à ce qu'il se trouve un coin sombre et se recharge, ce qui peut lui prendre deux heures avant de pouvoir être correct. Les effets négatifs de son alter vidé lui donne les effets suivants : étourdissement, nausée, vomissement, sueur froide, tremblement et peut aller jusqu'à la perte de connaissance.

Dans la nuit, il peut se permettre d'y aller plus fort avec son alter, mais il peut quand même atteindre le fond rapidement s'il ne fait pas attention.


Description Physique

Un homme d'une grandeur de 6'1 de grandeur, une corpulence mince et musclé par son sport et ses entraînements d'art martiaux. Les yeux gris et un visage froid. Une coupe de cheveux mi-long qui lui arrive presque devant les yeux et un menton pointu. Son style vestimentaire est plutôt propre, pantalon noir en tissu et chemise blanche, noir ou gris dépendant de ce qu'il pige dans sa commode. Ce qui est étonnant c'est de constater que ses vêtements son rarement sale même après une épreuve. Une posture droite et sa tête penché un peu plus vers le devant, une mains ou deux dans les poches de son pantalon avec le pouce expulsé.

Son habit héroique n'est pas compliqué, il n'a qu'un long veston noir qu'il garde ouvert avec ses vêtements de tout les jours en dessous, la raison est bien simple. Il passe beaucoup plus incognito dans des foules et très facile a retiré au besoin. Il peut cacher plus facilement son armure au extrémité de son corps pour sa première phase donc donner une chance a des attaques surprise si personne ne s'y attend.

Description Psychologique

Comme première impression, froid envers un inconnu, ne mâche pas ses mots et insensible. Une manière de penser froide et juste, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier toutefois la compagnie sans le dire. Ayant connu des traumatismes étant plus jeune et la dépression, la peur n'est plus une option car, il accueil la mort a bras ouvert et ne le vois qu'un repos éternel. Un cœur chaud d'une autre personne peut le permettre de lui redonner un humour, une taquinerie et un sourire de sa part. Lorsqu'il est temps de s'occuper d'un enfant ou d'un bébé, son caractère se transforme en un père et devient très enfantin envers l'enfant ou le bébé qu'il cherchera à protéger et le ou la faire rire.

L'inquiétude n'était pas au rendez-vous lorsque All Might fut retiré des héros en service, Deragoth avait encore espoir aux héros et que tout irais bien jusqu'à ce que son traumatisme aie lieux, maintenant il veut combler le manque chez les héros et s'occuper le plus de cas possibles, il n'est plus certain de lui-même de se fier aux héros même s'ils font un excellent travail, préférant donc le faire soit même, mais va-t-il réussir a gardé le bon chemin ou son traumatisme va le traîné vers les vigilants ? Seul le temps le dira.

Il se réconfort toujours à regarder la photo de son ancienne petite amie qu'il conserve précieusement sur lui, la musique est une source de réconfort aussi et il aime bien lire des livres sur la romance dans son petit monde personnel. Il enterre la blessure au fond de lui avec de l'amour, de la romance à lire ses livres et la musique afin de lui redonner cette chaleur dans le torse réconfortante qui lui redonne motivation.

L'histoire de son traumatisme et son jardin secret font partie des questions à ne pas poser si on ne veut pas se faire ignorer pour la prochaine heure. Peut-être qu'un jour il s'ouvrira à la personne qui aura un lien renforcé avec lui.


Histoire

- Installé vous monsieur Frigus et dites-moi, comment était votre enfance ?

- Bien ... Je suppose, rien de particulier, j'étais un enfant énergique, je faisais courir mes parents à chaque fois que je mettais le pied dehors, mais très gêné à parler ... J'ai développé des problèmes de communication car je ne parlais jamais.

- C'est bien et rien qui vous a marqué pendant votre enfance ?

- La découverte de mon alter ... Je me rappelle encore de voir de petites plaques apparaître sur mes doigts, mais après, je n'allais pas bien du tout, j'étais malade jusqu'à la nuit tombée et une fois la nuit tombée, j'étais redevenu en forme.

- C'est bien ! Pas trop eue de dégâts ?

- Pas vraiment ... Quelques gaffes par-ci et par là, mais c'est tout.

- Expliquez-moi votre début d'adolescence à présent.

Soupire et se lance, son regard vide se conserve durant la conversation.

- J'avais le même groupe d'amis qu'à la petite école, nous étions à une soirée au cinéma et j'ai connu une fille qui s'appelle Lucy, cheveux rouges, yeux jaunes et très ... Très jolie sourire.

La voix commence à trembler et il s'arrête de parler.

- Cette Lucy, elle semble avoir une grande place dans votre cœur n'est-ce pas ?

- Je ... Oui ... À la fin du film, elle avait surpris son copain à écrire à une autre fille qui fréquentait secrètement. J'ai tout assisté à la dispute et lorsqu'ils se sont séparés, j'en ai profité pour la voir. C'était difficile de parler à une personne avec un cœur brisé, mais j'ai réussi. Elle a commencé à traîné avec nous et vers l'âge de 14 ans, nous avons commencé à sortir ensemble et tout allait très bien. Vers nos débuts de 15 ans, on était partis faire un feu dans une cabane abandonnée et on s'était installé pour y rester. Ont, c'est laissé emporter et puis ... Voilà, nos premières expériences quoi ... Deux mois plus tard, on apprend que malgré tout cela, elle était ... Enceinte de moi.

- Elle était enceinte ? Vous avez bien dit cela ? Avez-vous mis une protection ?

- Oui ... Je ne l'ai pas plus compris, mais je me suis dépêché à trouver un travail pour me faire quelques sous en même temps que les études et j'en ai parlé à mes parents de cette ... Enfin, ils ont paniqué sur le coup, mais après mon père m'a rassuré que lui et ma mère, ils ont eu le même problème et je suis là. Ils m'ont donné quelques conseils et ils ont vu que je m'occupais déjà de la situation, j'ai quand même eu le droit de me faire poser plusieurs fois la question si c'était réellement ce que je voulais faire ... Donc, j'avais commencé à acheter quelques trucs pour notre futur enfant, je ne voulais absolument pas laisser tomber tout le monde ...

- Et par la suite ?

- ...

- C'est là que tout est arrivé, n'est-ce pas ?

- ...

- Prenez votre temps ...

- Nous étions au supermarché à regarder quelques trucs pour partir en appartement ensemble et le supermarché, ces faites attaquées par deux créatures, deux vilains qui en profitaient pour tout voler sous une forme bestiale. On marchait rapidement afin de les éviter au travers des allées, mais c'est là que les héros sont arrivés. Les vilains sont pris de panique et se sont mises à capturé des civils pour se protéger contre les héros. Les gens se sont sauvées en courant, mais nous, on était toujours là. Les vilains sont pris de panique et se sont mis a capturé des civils pour se protéger contre les héros. Il respirait fort et il était pris de panique, ma copine a hurlé en le frappant, elle a utilisé son alter de feu contre lui, mais il était même pu conscient. J'ai tenté de me relever, mais j'avais une étagère complète qui m'écrasait le dos. Je revois les images d'elle qui disparaissent tous mes yeux pendant que le Villain avait perdu connaissance et convulsait, la mâchoire ne faisait que s'ouvrir et se refermer rapidement ...

Le psychologue écrit tout sur un carnet, désolé par l'histoire de Deragoth.

- C'est un moment vraiment atroce que je n'aurais jamais souhaité à qui que ce soit. C'est là que vous vous êtes fait sortir de là et que vous êtes rendu ici ? Avez-vous encore une photo d'elle ?

- J'en garde toujours une ...

Il lui montre une photo prise d'elle avec un grand sourire.

- C'est triste que la vie ait pris une autre tournure, je vous la redonne maintenant et je suis vraiment désolé pour ta copine.

- ...

- Ça serait important pour toi de te reposer, laissé aller les émotions et se dire que la vie n'est pas terminée, tu es encore jeune, tu es encore capable de te reprendre en mains et même changé le monde si tu veux !

- Mon choix est déjà fait.

- C'est superbe ! Dis-moi ce que tu as fait comme choix ?

- Faire le ménage ... Ce n'est pas en restant assis ici que je vais changer quelque chose !

- Du calme, il faut prendre soin de toi en premier et après, tu seras capable de t'occuper de tout ce que tu voudras ! Sinon tu vas attirer ta douleur avec toi et affecté ta manière de penser et tu vas déraper.

- ... J'ai des études à compléter, je dois aller à une école héroïque absolument.

- Tu as de grandes ambitions et je t'encourage ! Laisse-moi te donner un truc !

Le psychologue se retourne et sort une petite boite, il se retourne vers un canapé vide.

... Deragoth ?

Deragoth avait perdu patience, il est allé compléter ses cours et faire une demande à l'école héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 18 Jan - 18:50


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: