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| | Feuille de personnageTitre: Lady Moriarty Expérience: 0/400 Alter: split second |  Lun 2 Avr - 23:42 S P L I T S E C O N D Alter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Capacité passive – Painful precision : Split Second amplifie toutes les informations sensorielles, y compris la douleur. A chaque fois que Ryou subit plus d'un dégât entre deux tours de jeu, elle subit un dégât supplémentaire.
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESBest Behaviour

Technique défensive
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet gameplay : Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.
| Archetype Analysis
 Pas apprise
Aptitude passive
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet gameplay : Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est analysé. Pour attaquer un adversaire analysé ou se défendre contre un adversaire analysé, Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.
| Environment Exploit
 Pas apprise
Technique défensive
Ryou garde toujours un oeil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.
Effet gameplay : Ryou peut toujours bloquer une technique avec la mention "ne peut être bloquée sauf avec une protection physique" en utilisant un dé d'un rang inférieur à son propre rang.
| Instant Information
 Pas apprise
Technique défensive
Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.
Effet gameplay : Ryou peut toujours esquiver une attaque impossible à esquiver pour cause de surprise ou d'invisibilité en utilisant un dé d'un rang inférieur à son propre rang.
| Cumulated Charges

Aptitude offensive
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet gameplay : Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât. Toutes ses attaques ultérieures infligent 1 dégât supplémentaire.
| Furious Finisher
 Pas apprise
Attaque ultime
Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.
Effet gameplay : Si cette attaque réussit, tous les dégâts qu'elle inflige sont doublés après tout autre calcul de dégâts. Ne peut être utilisé que contre un adversaire analysé. Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat. Utilisable une seule fois par combat.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei. |
|  | | Feuille de personnageTitre: FONDATEUR Expérience: LVL MAX Alter: One for All |  Dim 8 Avr - 0:47 08/04/2018 à 00:46 - Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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