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| | Feuille de personnageTitre: Curly LocksExpérience: 390/700Alter: Mouton électrique | Mer 2 Mai - 23:22 MOUTON ÉLECTRIQUEAlter de Mutation
[Imprévisible – Défensif - Idéal pour la capture / Peu endurant - Difficile à maîtriser - Manque de puissance brute]
Aslinn peut faire pousser et de se séparer de la laine présente sur ses poignets, ses chevilles et sa tête. Cette laine peut également stocker l’électricité dégagée par les cornes d’Aslinn. Le contrecoup de cet alter réside dans le fait que la croissance soudaine de laine augmente le taux de mélatonine dans le corps d’Aslinn. De ce fait, l’utilisation prolongée de ce pouvoir plonge Aslinn dans un sommeil profond. Elle peut toutefois retarder son sommeil en s’infligeant des chocs électriques grâce à ses cornes (bien qu’elle s’endormira forcément à un moment, l’électricité n’est pas assez puissante pour surpasser le sommeil). Les cornes dégagent au naturel une électricité d’une intensité de 0,2 milliampères maximum, mais en l’amplifiant Aslinn peut la faire atteindre les 15 milliampères. Elle ne peut pas insuffler de l’électricité dans sa laine pendant qu’elle se sépare ou fait pousser cette dernière. Aslinn peut faire croître sa laine à une très grande vitesse, bien que cela accélère son éventuel endormissement. Cette poussée hyper accélérée, qu’Aslinn a baptisé « Overgrowth », constitue la base de la plupart de ses techniques.
Précision gameplay : A l’heure actuelle, Aslinn peut effectuer 4 techniques de type Overgrowth dans un même combat avant de s’endormir, mais en s’infligeant des chocs électriques elle peut tenir bon et en placer 2 en plus. En s’infligeant un dégât, Aslinn peut repousser le sommeil. Elle peut s’infliger le dégât ET agir durant le même tour.
TECHNIQUESAccoutumance de l'organisme
Passif
Aslinn ayant été habituée à recevoir de la mélatonine directement dans son corps depuis sa jeunesse, elle est quasiment insensible à tout effet visant à la plonger dans le sommeil et son système immunitaire est bien plus solide que la moyenne.
Effet Plus Ultra : Les capacités ou objets quelconques supposés plonger Aslinn dans le sommeil ou infliger à son corps un état négatif mettent 3 tours supplémentaires à faire effet. Si la capacité ou l’objet en question sont appliqués à nouveau sur Aslinn durant ce temps de décalage, l’effet s'appliquera un tour plus tôt.
| Overgrowth : Wrist/Ankle/Hair
Attaque moyenne portée
Aslinn fait croître très rapidement la laine située soit sur l'un de ses poignets, soit ses chevilles, soit ses cheveux. Cette croissance soudaine se fait en ligne droite, en forme de cône dans la continuation de la direction du membre à partir duquel l'Overgrowth est effectué. La portée maximum de cet Overgrowth est de 3 mètres.
Effet Plus Ultra : Dé d’attaque du rang d’Aslinn. Inflige 1 point de dégâts. L’adversaire est repoussé d’une distance de [3 mètres – la distance le séparant d’Aslinn]. En cas de critique sur le jet d’attaque d’Aslinn, l’adversaire subit l’état [Emmêlé]. Dans cet état, il est empêtré dans la laine et ne peut ni se déplacer, ni esquiver durant son prochain tour. De plus, ses dés d’attaque et de parade se font à un rang inférieur à son rang habituel. L’état [Emmêlé] prend fin après le tour de l’adversaire ou pendant son tour s’il est doté d’une capacité lui permettant de détruire la laine (une maîtrise du feu, par exemple). Cooldown : 3 tours
| Overgrowth : Wool Catch
Technique d’immobilisation à courte portée
Aslinn pare un coup avant de rapidement effectuer un Overgrowth qui s'enroule autour du membre/de l'arme de l'adversaire, l'immobilisant ainsi à courte portée.
Effet Plus Ultra : Dé de parade du rang d’Aslinn. N’inflige aucun dégâts. Après une parade réussie, Aslinn peut infliger à l’adversaire l’état [Emmêlé] l'empêchant ainsi de se déplacer ou d'esquiver à son prochain tour. De plus, ses dés d’attaque et de parade se font à un rang inférieur à son rang habituel. L’état [Emmêlé] prend fin après le tour de l’adversaire ou pendant son tour s’il est doté d’une capacité lui permettant de détruire la laine (une maîtrise du feu, par exemple). Cooldown : 2 tours.
| Overgrowth : Wool Shield
Technique de parade
Aslinn effectue un Overgrowth sur son poignet juste avant de se prendre un coup, formant ainsi un épais "coussin" de laine.
Effet Plus Ultra : Dé de parade d’un rang supérieur à celui d’Aslinn. N’inflige aucun dégâts. Si le jet est critique, alors l'Overgrowth stoppe également complètement l'élan de ce qu'il bloque (un projectile, un adversaire qui charge, etc...) sauf si l'adversaire bloqué en question est d'au moins 2 rangs supérieurs à celui Aslinn. Cooldown : 3 tours.
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Châtiment Tonitruant
Technique secrète
Aslinn accumule de l'énergie électrique dans ses cornes avant de la relâcher d'un coup autour d'elle, l'électricité étant particulièrement bien diffusée lorsqu'elle porte son costume, conçu pour aider à la circulation de l'électricité entre ses points laineux.
Effet Plus Ultra : Dé d'attaque d’un rang supérieur à celui d’Aslinn. Inflige 2 dégâts. Imparable. Toutes les cibles se trouvant au corps-à-corps avec Aslinn sont visées par cette attaque, cibles alliées incluses. Ne peut être lancé qu'après 6 tours de combat. Cooldown : 6 tours.
| Overgrowth : Wool Whip Non Acquis
Technique d'immobilisation à moyenne portée
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ÉQUIPEMENTSThunderbolt Gauntlets
Soutien offensif
Conçus par Oroshine Takane à la demande d'Aslinn, ces gantelets ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un puissant coup de poing. Le stockage est optimal, en raison de la présence de la laine d'Aslinn elle-même parmi les matériaux utilisés.
Effet Plus Ultra : Dé d'attaque d’un rang égal à celui d’Aslinn. Inflige 2 points de dégâts. Si l'attaque est parée avec succès sans qu'une technique soit employée, l'adversaire subit tout de même 1 point de dégât. Cooldown : Utilisable deux fois par combat uniquement (une fois par gantelet). 2 tours de Cooldown entre deux utilisations.
| Lightning Boots
Soutien offensif/mobilité
Conçus par Oroshine Takane à la demande d'Aslinn, ces bottes ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un coup de pied rapide comme l'éclair, ou bien via une simple impulsion, permettant à Aslinn se se propulser à grande vitesse pendant une demi-seconde.
Effet Plus Ultra : Utilisation offensive : Dé d'attaque d’un rang supérieur à celui d’Aslinn. Inflige 1 point de dégât.
Utilisation défensive : Dé d'esquive d'un rang supérieur à celui d'Aslinn.
Cooldown : Utilisable deux fois par combat uniquement (une fois par botte). 2 tours de Cooldown entre deux utilisations.
| ???
En cours de construction
Non Acquis
| ???
En cours de construction
Non Acquis
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Dim 23 Sep - 21:20, édité 7 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Dim 24 Juin - 19:55 24/06/2018 à 19:55 - Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: Curly LocksExpérience: 390/700Alter: Mouton électrique | Dim 23 Sep - 21:19 Ajout du Châtiment Tonitruant. |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Dim 23 Sep - 22:07 23/09/2018 à 22:07 - Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: Curly LocksExpérience: 390/700Alter: Mouton électrique | Lun 4 Fév - 17:49 |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Lun 4 Fév - 23:19 04/02/2019 à 23:18 - Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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