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Evangeline Pulver - Détonation

Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Dim 5 Aoû - 20:06

Détonation



Alter à activation



[Polyvalent - Dissuasif - Destructeur ~ / Néfaste pour le cerveau - Demande un contact - Retardement impossible]

Evangeline peut infuser une charge explosive à n’importe quel objet dont la masse ne dépasse pas la sienne, d’un contact physique. Elle peut ensuite faire exploser le ou les objet(s) en question en frappant dans ses mains ou en claquant des doigts. Elle peut marquer au maximum 5 objets. Il lui est impossible de retarder les explosions : une fois qu’elle active le détonateur, tous les objets marqués explosent simultanément. Chaque explosion est proportionnelle en taille à la masse de l’objet marqué, allant d’une explosion à peine plus grosse qu’un ballon de foot pour une bille, à une détonation capable de détruire la moitié d’une maison pour un objet d’une masse égale à celle d’Evangeline. L’objet marqué est immanquablement désagrégé après l’explosion, qu’importe sa solidité. Il est impossible d'utiliser l'alter sur des êtres vivants.

Evangeline n’est pas immunisée aux explosions. Toutefois, grâce à son entraînement, elle est capable de parfaitement juger de la taille des explosions selon les objets qu’elle utilise comme bombes et sait à quelle distance se placer pour ne rien prendre. Cet alter présente plusieurs limites : tout d’abord, Evangeline ne peut pas s’éloigner de plus de 500 mètres d’une bombe, sinon la charge explosive disparaît. De plus, chaque fois qu’elle déclenche une explosion, son crâne est sujet à des secousses dont la force est à peu près équivalente à la puissance des explosions divisée par deux. Une utilisation intensive de cet alter peut ainsi entraîner chez l’utilisatrice des saignements de nez, une diminution temporaire de l’acuité visuelle et auditive, et probablement d’autres troubles plus graves dont elle ne connaît pas l’étendue.

Effet plus ultra :
Les techniques d'Evangeline utilisant une explosion utilisent un dé d'une valeur supérieur à son rang, malheureusement chaque technique "Explosion" transmettent à Eve une charge de [Secousse], cette charge est cumulable et lui transmettent les malus suivants :


2 charges - La valeur d'esquive baisse d'un rang
3 charges - La valeur de parade baisse d'un rang
4 charges - Perds 1PV / capacité explosives.

Techniques



Bubble Bait !



Technique

Fais des bulles de savon en les qualifiants d'explosives afin de déstabiliser son adversaire avant de se jeter sur lui pour le frapper. Cela marche aussi pour tenter de fuir un combat

Effet Plus Ultra :  Inflige 1 PV à l'adversaire OU S'enfuit du combat
L'adversaire doit avoir vu l'alter au moins une fois pour que cela puisse fonctionner.
N'a pas besoin de dés pour être utilisée.
Cooldown :1 fois /combat /adversaire


Blow up !



Attaque Explosion

Fais exploser un objet à proximité de l'adversaire afin de lui infliger des dégâts.

Effet Plus Ultra: Inflige 2 PV à l'adversaire.

Donne une charge de [Secousse].

Cooldown : 3 tours.


Boom Floor !



Attaque Explosion

Evangeline envoie des billes au sol autour de l'adversaire et les fait exploser afin de limiter ses déplacements. Elle se dirige ensuite vers lui pour frapper.

Effet Plus Ultra : Diminue la valeur de dé d'esquive et de parade de l'adversaire pendant le tour actuel.

Donne une charge de [Secousse]

Cooldown : 2 tours


Shoot Fired !



Défense Explosion

Lance des objets sur des projectiles ennemi pour les faire sauter avant qu'elle ne l'atteigne.

Effet Plus Ultra : Parade automatique sur une attaque à distance. Eve ne peut rien faire d'autre pendant ce tour.

Donne une charge de [Secousse]

Cooldown : 3 tours.


Technique ultime



Attaque ultime

Non apprise

Technique secrète



Technique secrète

Non apprise

Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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