:: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destination Finale (Terminée)

avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/1000
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Nikolaï Zakharov
Rang C
Dim 8 Avr - 14:04
Nikolaï Zakharov
"RIP... Rest In Pieces"
Zakharov Nikolaï
Undead
Undead, un alter assez spécial quand on y pense. C'est un alter de mutation qui transforme son porteur en une sorte de mort-vivant, lui donnant de meilleurs aptitudes physiques, notamment une plus grande force et une résistance améliorée. Encore plus drôle, Undead est un alter de mutation qui peut muter lui même! Et oui! Undead se modifie et s'améliore en fonction des difficultés de son porteur, les améliorations se manifestant sous la forme de mutations, il ne peux cependant avoir que 3 mutations au maximum, si il devait en avoir une quatrième il devra en abandonner une autre. Mais cet alter, malgré qu'il semble très utile, est un alter que personne n'aimerait avoir. Undead est un alter parasite: si son porteur ne le contrôle pas, alors c'est Undead qui contrôlera son porteur, le transformant en monstre sanguinaire. De plus, les hautes concentrations de rayons UV (supérieures à celles du soleil, style une lampe à UV) et le feu ont un effet néfaste sur lui.
Informations sur le personnage

NOM : Zakharov
PRÉNOM : Nikolaï
TITRE : Chasseur Nocturne
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Russe
GROUPE : Vilain
RANG : C
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Midoriya sont aussi doux que de la soie.
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Nikolaï est un être humanoïde, son alter de mutation ne lui a pas rajouté un bras ou retiré un œil. Cependant, il possède quelques particularité qui seront mentionnées dans ces lignes. Nikolaï est un jeune homme de 1 mètre 79 pesant à peu près 60 kilogrammes. Il possède une peau pâle, très pâle, voire même cadavérique, ce qui est en lien avec son alter. Son visage ne donne pas envie de le côtoyer, il à des yeux dénués d'iris et donc dénués de couleur, et il arbore un sourire affreux qu'il ne peux pas effacer, comme si celui-ci était taillé dans sa chair. Ses cheveux noirs font contraste avec sa peau blanche, un duo monochrome particulier. Pour sa tenue, Nikolaï porte en quasi permanence un jean sombre et un pull blanc à capuche. Il garde toujours la capuche de son pull sur sa tête et il marche pieds nus pour on ne sait quelle raison réelle. il est souvent courbé quand il n'est pas en plein assaut, et rien qu'à son apparence on voit bien qu'il est pas là pour faire des câlins.
Description morale
Au fond de lui, Nikolaï est quelqu'un de gentil qui serait prêt à mourir pour sauver la vie de quelqu'un, il veut devenir un héros et protéger la population de tout les vilains qui traînent en ville. Il est quelqu'un de sérieux qui pense à réfléchir avant d'agir, il n'aime pas trop l'idée de foncer tête baissée dans le tas, il trouve que c'est un raisonnement stupide que seuls quelques imbéciles peuvent avoir. En somme, c'est un garçon sympathique, sociable et amical malgré son apparence... Mais ça ce n'est qu'au fond de lui, car effectivement, il n'a pas quelque chose qui est nécessaire à son alter : le contrôle de celui-ci.
Son alter contrôle ses actions et ses paroles alors qu'il est encore conscient, la pire des tortures psychologiques. Undead à transformé Nikolaï en monstre meurtrier et violent, il ne jure plus que par la destruction de la vie d'autrui, usant de sa force et de son intelligence toujours éveillée pour parvenir à ses fins, car effectivement il à conservé une certaine intelligence. Il est conscient de ses faiblesses et de ses points faibles, il ne va pas foncer tête baissée face à un contrôleur de feu. Nikolaï pensait se rapprocher de son rêve de devenir un héros en découvrant son alter, pourtant il ne s'en ai jamais autant éloigné...
Histoire
Nikolaï est né à Moscou de parents ni trop riches ni trop pauvres, il viens d'un milieux moyen ou les gens arrivent à survivre malgré des difficultés mineures. Nikolaï à une enfance normale au début, ses 4 premières années de vie sont passées sans réel problème. Mais à partir de ses 4 ans, ses parents remarquent que Nikolaï ne présente pas de réelle trace d'alter, ils vont donc voir un spécialiste. Nikolaï, lui, sait que quelque chose est en train de changer en lui, il sait qu'il a un alter mais ses parents en veulent la preuve sûre.
Preuve que le spécialiste leur donne, car effectivement, au fur et à mesure que le temps passe, la peau de Nikolaï devient de plus en plus pâle, et ce jusqu'à en devenir presque cadavérique. Ses parents, avec les quelques modifications qui suivent, ont compris que Nikolaï possède bel et bien un alter, un alter de mutation.
Ses parents gardent un œil attentif sur leur enfant pour être sûrs qu'il ne tourne pas mal, mais plus les années passent, plus Nikolaï se plaint de ne plus se reconnaître voire d'avoir de moins en moins de contrôle sur lui même. Ses parent s'inquiètent, mais laissent leur fils gérer ce problème, ils pensent qu'il peut s'en sortir seul malgré qu'ils gardent un œil averti sur lui.
Un jour ses parents décident de déménager au japon, et ce à cause de leur amour de ce pays, leur fils est content aussi de son côté, lui qui veut voir le japon de ses propres yeux en plus de vouloir aller à Yuei pour devenir un grand super-héros. Le déménagement à donc lieu et ils vivent maintenant au japon, ils ont un peu de mal à s'intégrer au début mais ils parvinrent à le faire. Par contre, quelque chose les perturbe chez Nikolaï depuis le déménagement, il devient moins sociable et un peu plus agressif avec le temps.
Ils pensent que ça va passer, que c'est une sorte de « mal du pays », ils n'ont donc rien fait, mais cela est leur dernière erreur, car Nikolaï à perdu le contrôle.
Son alter prend le contrôle de son corps et l'oblige à faire des choses atroces depuis ce jour, il arrache déjà un bras à son père et s'enfuit ensuite. Depuis ce jour, Nikolaï est un monstre meurtrier, rien que le fait de mentionner l'être que l'on appelle « Le Chasseur Nocturne » donne des frissons dans le dos de certaines personnes. Un jeune homme, dont le désire est de devenir un super héros, devient l'exact opposé, et ce contre son gré...


Dernière édition par Nikolaï Zakharov le Dim 15 Avr - 18:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 50

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 150/1000
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Lun 9 Avr - 0:44
Bienvenue future proie ~

(j'ai lu feu ... ma pyromane frétille)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/1000
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Nikolaï Zakharov
Rang C
Dim 15 Avr - 18:16
fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Lun 23 Avr - 20:30


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Vilains, au rang C comme petite frappe étrangère.


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros-
Sauter vers: