:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Seren Remington.

avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/500
Alter: Mind Over Matter
Rang D





Seren Remington
Rang D
Mar 10 Avr - 10:46
Seren Remington
"Téigh ... thugamar dúinn féin go maith!"
Remington Seren
Alter
Alter : Mind over matter.
Seren dispose, sur le front, d'un troisième œil, qui, tant qu'il est ouvert, lui permet de manipuler télékinétiquement tout ce qui se trouve dans son champ de vision. Pour l'instant, la masse maximale qu'elle peut porter sans encombre est d'une trentaine de kilogrammes, et son record actuel est de 142Kg, bien qu'elle n'aie tenu que trois secondes. Cependant, cet alter a un contrecoup : Si elle tente de l'utiliser trop longtemps, ou de manipuler des objets trop lourds, elle se retrouve avec une forte migraine, exacerbée par la sensibilité à la lumière de son œil.
Informations sur le personnage

NOM : Remington.
PRÉNOM : Seren.
TITRE : Pas encore.
AGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Irlandaise.
GROUPE : Etudiante (Yuei)
RANG : Rang D
CODE DU RÈGLEMENT : Exact ! - Coy
Taille : 1m47
Saveur préférée : Acide
Poid : 53Kg
Saison préférée : Été
Description physique
De la plante des pieds au sommet de la tête, notre jeune fille ne dépasse pas le mètre-cinquante, même si ses membres fins et son habitude à toujours garder le dos droit aident à la grandir un peu. Elle a une peau assez pâle, qui contraste assez bien avec ses cheveux d'un brun si sombre qu'ils semblent noirs, et qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Son visage est illuminé par ses yeux d'un bleu glacial, vifs et toujours emplis de curiosité, surtout quand par hasard ils se portent vers le ciel. Quand au troisième, il n'a pas la même chance, ayant l'iris d'un gris terne, Seren a tendance à le cacher d'une mèche de cheveux et à le garder fermer en quasi permanence, sauf quand elle active son alter bien sûr. Pour ce qui est de son corps, il est assez menu, si l'on oublie le gras qu'elle aimerait perdre, sans trop de succès.

Son style vestimentaire est assez simple, tenues sombres sans trop de couleurs, longues jupes, jeans, sweat-shirt à capuches, parfois des chemisiers accompagnés de vestons quand elle a envie d'être "chic".

Tout ça pourrait donner l'impression d'une petite fille parfaite si elle n'avait pas le nez tout le temps rivé vers le haut, si elle ne passait pas son temps à percuter sans le vouloir les murs, les arbres, les passants, avant de s'enfuir en marmonnant des excuses.
Description morale
L'un des facteurs les plus importants pour comprendre la psychée de Seren est le fait qu'elle n'aie pas vraiment eu d'enfance : Si ce genre de vie aurait laissé d'autres personnes désabusées et cyniques, la jeune Irlandaise, de son côté, compte bien rattraper le temps perdu, toujours le sourire aux lèvres, à se lancer dans telles ou tels loisirs où activités, qu'elle abandonne souvent pour en essayer d'autres avant même de savoir si ça lui plait, elle carbure à 100 à l'heure en somme.

Si il y a deux occupations qui ne la lassent pas, il s'agit bien de ses études d'héroïne et de l'observation du ciel. Si la première vient surtout du fait qu'elle soit au courant qu'il s'agisse d'un des rares emploi où elle a une vraie chance, pour la seconde, c'est une vraie passion, elle pourrait vous parler pendant des heures de matière noire, de comètes, de pulsar ou d'extraterrestres, car oui, dans l'esprit de la jeune femme, ils existent, et il n'y a aucune preuve du contraire.

Cela nous amène sur un autre point de sa personnalité, Seren est crédule, pire que ça, elle est une suiveuse, quand elle n'a rien à faire de particulier, elle va rester avec la groupe sans donner son avis sur la destination où ce qu'ils vont faire, groupe qu'elle quittera à la seconde où elle verra un truc intéressant, sans signaler son départ...la pire personne à amener en city-trip en somme
Histoire
 La vie de Seren commença dans un panier déposé devant un orphelinat, à côté de son jumeau, avec pour uniques possessions deux gourmettes marquées du mot Remington, deux enfants abandonnées qui ne semblaient pas destinés à sourire longtemps.
 Seren a passé ces premières années sans réels amis, se pensant sans Alter, comme son frère, elle n'avait pour seule anormalité qu'une étrange ride sur le front, et la moquerie était l'une des seules réactions qu'elle produisait. Tout changea néanmoins vers ses six ans, quand son œil s'ouvrit et qu'elle souleva sans effort et sans le toucher un de ses camarades. Depuis, elle n'était plus moquée, mais bizarre, flippante...pas fréquentable.
 Néanmoins, ce n'était rien par rapport à ce qui leur est arrivé, peu après ses dix ans, ils trouvèrent des parents, pour elle, c'était la joie, l'excitation d'une nouvelle vie...et la brusque descente aux enfers. Leur nouveaux parents ne les voyaient pas comme des enfants, mais comme de la main d'oeuvre pas chère, un moyen de gagner de l'argent facilement. Seren ne les voyait presque jamais, et son frère non plus, toujours à naviguer sous les mains de tels criminels, principalement à porter des caisses d'armes de contrebandes, de psychotropes et de tant d'autres joyeuseté dont elle ne comprenait pas la subtilité à cette âge, tout ce qu'elle comprenait, c'était qu'elle avait faim, qu'elle avait peur, et que son frère lui manquait.
 Un jour, alors qu'à cause de sa maladresse, on l'avait chassé de l'endroit où elle travaillait, et qu'elle était revenue sans un sous, ses parents se mirent à la battre avec violence. Malheureusement pour eux, c'est à ce moment que Sulivan revint. Fou de rage, et alors qu'on le croyait jusque là sans Alter, il déchaîna sur eux ses flammes les plus intenses. Paralysée par la terreur, Seren rouvrit les yeux, intacte, au milieu des cendres de sa maison et du son des sirènes de polices. Seren auraient du retourner à l'orphelinat, Sulivan aurait sûrement eu des problèmes à cause de la destruction qu'il avait causé, et leurs tortionnaires s'étaient enfuis.
 Heureusement pour eux, leur histoire avait attiré l'attention d'un duo de héros Irlandais, les "Jumpin' Devils", qui prirent la responsabilité de leurs actes, pour les protéger et canaliser le tempérament du Sulivan, ils décidèrent de les envoyer au Japon, à Yuei. Après un an d'entraînement et de préparation, ils embarquèrent dans l'avion, leurs recommandations en main et, pour Seren, de l'espoir pleins les yeux.


Dernière édition par Seren Remington le Dim 6 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 6 Mai - 13:20
Continue à croire en toi !



« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI - Filière Héroïque , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: