:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Seren Remington (En cours)

avatar





Seren Remington
Mar 10 Avr - 10:46
Seren Remington
"Téigh ... thugamar dúinn féin go maith!"
Remington Seren
Alter
Alter : Mind over matter.
Seren dispose, sur le front, d'un troisième œil, qui, tant qu'il est ouvert, lui permet de manipuler télékinétiquement tout ce qui se trouve dans son champ de vision. Pour l'instant, la masse maximale qu'elle peut porter sans encombre est d'une trentaine de kilogrammes, et son record actuel est de 142Kg, bien qu'elle n'aie tenu que trois secondes. Cependant, cet alter a un contrecoup : Si elle tente de l'utiliser trop longtemps, ou de manipuler des objets trop lourds, elle se retrouve avec une forte migraine, exacerbée par la sensibilité à la lumière de son œil.
Informations sur le personnage

NOM : Remington.
PRÉNOM : Seren.
TITRE : Pas encore.
AGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Irlandaise.
GROUPE : Etudiante (Yuei)
RANG : Rang D
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Midoriya sont aussi doux que de la soie
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
De la plante des pieds au sommet de la tête, notre jeune fille ne dépasse pas le mètre-cinquante, même si ses membres fins et son habitude à toujours garder le dos droit aident à la grandir un peu. Elle a une peau assez pâle, qui contraste assez bien avec ses cheveux d'un brun si sombre qu'ils semblent noirs, et qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Son visage est illuminé par ses yeux d'un bleu glacial, vifs et toujours emplis de curiosité, surtout quand par hasard ils se portent vers le ciel. Quand au troisième, il n'a pas la même chance, ayant l'iris d'un gris terne, Seren a tendance à le cacher d'une mèche de cheveux et à le garder fermer en quasi permanence, sauf quand elle active son alter bien sûr. Pour ce qui est de son corps, il est assez menu, si l'on oublie le gras qu'elle aimerait perdre, sans trop de succès.

Son style vestimentaire est assez simple, tenues sombres sans trop de couleurs, longues jupes, jeans, sweat-shirt à capuches, parfois des chemisiers accompagnés de vestons quand elle a envie d'être "chic".

Tout ça pourrait donner l'impression d'une petite fille parfaite si elle n'avait pas le nez tout le temps rivé vers le haut, si elle ne passait pas son temps à percuter sans le vouloir les murs, les arbres, les passants, avant de s'enfuir en marmonnant des excuses.
Description morale
L'un des facteurs les plus importants pour comprendre la psychée de Seren est le fait qu'elle n'aie pas vraiment eu d'enfance : Si ce genre de vie aurait laissé d'autres personnes désabusées et cyniques, la jeune Irlandaise, de son côté, compte bien rattraper le temps perdu, toujours le sourire aux lèvres, à se lancer dans telles ou tels loisirs où activités, qu'elle abandonne souvent pour en essayer d'autres avant même de savoir si ça lui plait, elle carbure à 100 à l'heure en somme.

Si il y a deux occupations qui ne la lassent pas, il s'agit bien de ses études d'héroïne et de l'observation du ciel. Si la première vient surtout du fait qu'elle soit au courant qu'il s'agisse d'un des rares emploi où elle a une vraie chance, pour la seconde, c'est une vraie passion, elle pourrait vous parler pendant des heures de matière noire, de comètes, de pulsar ou d'extraterrestres, car oui, dans l'esprit de la jeune femme, ils existent, et il n'y a aucune preuve du contraire.

Cela nous amène sur un autre point de sa personnalité, Seren est crédule, pire que ça, elle est une suiveuse, quand elle n'a rien à faire de particulier, elle va rester avec la groupe sans donner son avis sur la destination où ce qu'ils vont faire, groupe qu'elle quittera à la seconde où elle verra un truc intéressant, sans signaler son départ...la pire personne à amener en city-trip en somme
Histoire
Ecrire l'histoire du personnage ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: