Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genèse d'une étoile bleue.

Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Sam 28 Avr - 21:36
ブルーマチナ Blue Machina
"I am alone in the midst of these primitive brains."
Star Novel
Alter
Humanity's Limits :

Mon alter est simple... Il me permet d'atteindre les limites humainement possibles des Sans-Alters... dans tous les domaines à la fois. Qu'ils soient physiques ou mentaux. Si un humain peut soulever 100 kilos, je le peux aussi. C'est simple à comprendre, non ?... Parfois, une sorte de flamme s'échappe de mon oeil gauche. Du feu, de l'électricité, du plasma, de la vapeur ? J'en sais rien, mais ça m'aide à libérer ce potentiel latent. Ca intervient au moment où ça le doit, alors pose pas trop de questions... Une contrepartie ? Euh... Ca accélère mon rythme cardiaque... Voilà... J'ai l'impression que tu me fixes... Arrête... ... ... Bon, ok... C'est un mensonge... Je répète, pour le sortir face à la population et l'académie... C'est eux, qui me l'ont demandé. Je dois me taire sur mon véritable Alter. C'est mieux... Mais à toi, je peux te faire confiance, hein ? Bien sûr que je peux.


New Brain :

À partir d'ici, ce que je vais te raconter est top secret... Je dispose d'un Alter rare, modifiant complètement ma structure cérébrale. Les scientifiques appellent ça une prochaine étape de l'évolution humaine. Je représente un être supérieur à l'humanité, c'est évident... De la même façon qu'ils regardent les autres animaux de haut, c'est en la compagnie de mes semblables, que j'éprouve la sensation d'être au milieu d'un Zoo. Les synapses... Tu sais ce que c'est ? Je vais essayer de me souvenir... Ca représente les ponts de connexions entre les neurones. Tu savais, toi, que le cerveau humain est imparfait ?... Ouais, l'information circule en sens unique. Mais pas chez moi... Ma structure cérébrale fournit plusieurs voies par conduit neuronal et elles n'ont pas de sens de circulation... Tu comprends ce que ça veut dire ? Oui, tu comprends toujours tout, toi. Tu es comme moi. On est les seuls à pouvoir se comprendre... J'économise une place gigantesque, permettant plus de connexions entre les neurones et l'information circule bien plus efficacement... Certains des scientifiques n'hésitent pas à dire que je représente à la biologie, ce que les ordinateurs quantiques représentent à l'informatique. Si tu veux mon avis, c'est un peu exagéré... Aussi parce que ça amène un tas de problèmes, t'as pas idée... J'ai des soucis hormonaux. Mon cerveau ordonne la production constante d'adrénaline. À cause de ça, mes sens sont en alerte et ma perception du temps, déjà bien impactée, se voit renforcée par la faute de ce mode survie... Tu crois que c'est cool, toi, d'avoir la sensation que tout se déplace lentement, autour de toi ? Pour ceux qui le subissent pas, ouais, mais moi je vis ça tous les jours, à chaque seconde et c'est encore pire, en fonction du danger, car je produis alors encore plus d'adrénaline et ce truc sur mon oeil intervient, comme pour me hanter. Seule une mouche pourrait espérer comprendre ce que je subis, en ces instants où mes mouvements me semblent piégés dans le temps. Ca va, tu suis ? Parce que c'est pas la pire partie... Plus l'adrénaline prend possession de mon corps, plus mon rythme cardiaque augmente. Au repos, il dépasse déjà de plusieurs fois celui d'un être humain normal. J'ai l'habitude, maintenant, mais je sens toujours ces coups de marteaux incessants... Je prends des médocs, pourtant, mais ça suffit pas à le ralentir, à moins de sombrer dans la dépendance des doses et de finir droguée h24. Je veux pas ressembler à un zombie, mais peut-être que j'en suis déjà un. Merde... Les médecins estiment que mon coeur s'épuise trop vite et que mon espérance de vie ne dépassera pas les 30 ans, avant la crise cardiaque. Comme si c'était pas suffisant, c'est pas ma seule manière d'en attraper une... Bah ouais, le coeur et les veines sont pas faits pour supporter une telle pression, à la base. Alors plus j'abuse, plus je risque des déchirures dans ces circuits, amenant à des hémorragies internes, mais aussi à des accidents vasculaires... et si c'est cérébral, je suis mal... Je tremble de partout, j'halete fortement, j'ai des spasmes, ma vision peut se troubler, je suis très sensible, trop sensible. Je finis par ne plus vraiment me contrôler. J'ai l'impression de m'effacer, d'étouffer... C'est toi, qui prends le relais ? Je sais pas. Ca me fait un peu peur de perdre le contrôle, mais en même temps, c'est encore la seule manière de me sentir vivante, dans ce monde mort...
Informations sur le personnage

NOM : Novel.
PRÉNOM : Star.
TITRE : Berserk Project.
ÂGE : 15 ans.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Ils veulent que je sois prise en section héroïque. À Yuei, c'est mieux... *soupire*
RANG : Je suis bridée, sans des équipements corrects. Ca me fatigue... Ce rang, je m'en fiche...
CODE DU RÈGLEMENT : Parfait-Coy
Alone in my head
Insane Violet
Furtive weapon
Blue Machina
Description physique
Tu t'intéresses à moi ? Une gamine d'1 mètre 56, pour 51 kilos ? Tu devrais pas... Je ne suis pas si intéressante, tu sais. Je finirai par te faire du mal, comme pour tous les autres, parce que je suis faite pour être une arme, pour n'être qu'une arme... Regarde mes bras, regarde mes avants-jambes. Ca te semble normal ? C'est le but... C'est leur but... Des prothèses mécaniques, ni plus ni moins. Elles m'aident à me sentir moins lente, lorsque la situation l'exige. Leur déploiement est rapide, mais ce n'est pas toujours suffisant. En fait, ce n'est jamais suffisant, par rapport à mon temps de réaction, mon analyse ultra-rapide de mon environnement. Remercie mon Alter, pour cette malédiction... Pour autant, mes mouvements et ma force ont le potentiel d'égaler les meilleurs représentants de l'espèce humaine Sans-Alter. Techniquement, avec l'adrénaline montante, participant au renforcement musculaire temporaire, sans oublier la fixation de cet endosquelette, depuis ma colonne vertébrale et relié à mes membres, je peux même transcender ces limites... Mais c'est un gros pari, que je fais là, vu la merde qu'on m'a refilée, pour passer inaperçue... Puis à quoi bon ? Tout cela me fatigue tellement... Ne pas me faire remarquer ? Avec ces deux grandes cicatrices, à l'orée de mon bassin, comme de mon thorax ? Te fous pas de moi... À la seconde où mon ventre se dévoilera, t'auras toujours l'un de ces primates pour venir me poser la question... Même maintenant, ça me fait un peu mal, lorsqu'on les touche. Pourtant, c'est recousu avec un fil en carbyne, le plus résistant des matériaux. Mais ça tire sur ma peau, tu comprends ?... D'ailleurs, en parlant de celle-ci, ils l'ont recouverte et fixée au laser, d'une double couche de graphène. Sur le plan atomique, c'est comme des feuilles en hexagone, d'un seul atome d'épaisseur. Si t'en cales deux, l'une sur l'autre, et que tu les étires... elles forment un système 20 fois plus résistant que le diamant, mais je ressens tout de même les chocs... Tu commences à comprendre qui je suis ? Ou plutôt, ce que je suis ?... Ca sert à rien de me plaindre, j'en souffre pas, inutile de s'inquiéter, je me suis fait une raison. Moi ou un autre, ça revient au même, nous ne sommes déjà que des pièces brisées, en ce monde... Tu ne me crois pas ? Regarde autour de toi... Tout ce que tu peux y observer est né d'une destruction. La destruction précède la création et inversement. Le cycle de la vie n'en reste qu'une résultante. C'est simple à comprendre. Alors ces histoires de justice, de bienveillance, c'est que des conneries, crois-moi... L'univers n'en a rien à foutre, de ces concepts de macaques. Ca l'empêche pas d'annihiler plusieurs systèmes solaires, d'une éclatante supernova... C'est pour ça que Papa m'a nommée ainsi... Star... Pour que je garde à l'esprit ce qui importe vraiment. Que je ne me dissipe pas dans des concepts idéologiques, nés d'une espèce imparfaite. Parce qu'au fond, tout n'est qu'un roman d'étoiles, pour toujours et à jamais... Les complexes de la Novel's Industry prônent tous l'étoile à 5 branches, en logo. Notre objectif, l'avancée scientifique et technologique, avant tout. Je suis fière de représenter l'entreprise de Papa, de la plus belle des manières et à travers le monde... même si je dois me montrer discrète sur certains détails compromettants... Pour autant, mon long manteau noir, s'ouvrant en tirette depuis la base, témoigne, lui aussi, de mon appartenance à la famille, d'une petite étoile blanchâtre sur le torse, comme d'une plus grande au dos. Il dispose d'une capuche, aussi... mais ne va pas croire que je l'utilise pour la pluie. Je pourrais dormir dans un typhon, que je m'en porterais pas plus mal... Par contre, quand j'ai envie de m'esseuler, de revenir dans ma bulle, d'être un peu tranquille, en somme, ou de passer inaperçue... je me prive pas de la revêtir et de garder les mains dans les poches de cette veste... qu'il m'arrive alors parfois de refermer complètement... Tu me fixes dans les yeux ? Soit. Constate-les d'un bleu électrique, presque énergique, ironiquement vivant... À moins que ce soit mes cheveux, qui t'intriguent ?... Ils sont juste aussi noir que le jais. Une chevelure plutôt courte, près de mes joues, mais qui se prolonge en deux couettes, de tailles inégales... Tu crois peut-être que je cherche à plaire ? Et qui en serait digne, d'après toi ?... Je vais t'avouer que je préfère éviter les contacts inutiles, alors la noirceur de mes vêtements et la pâleur de ma peau, ne devraient pas t'étonner. Je préfère m'entrainer en intérieur, c'est tout... Que veux-tu savoir de plus ? Que je te décrive la longueur de mes bottes, m'arrivant aux genoux ? Que je porte souvent un mini-short, parce que c'est plus confortable ? Tout comme pour ce soutien, ne retenant d'ailleurs pas grand chose ?... Mes gants, afin de ne pas avoir les mains moites, lors d'un port d'armes ?... Ou alors c'est mon air impassible, inexpressif, qui t'obsède ? Passe ton chemin, je n'ai pas de temps à perdre sur ces détails et encore moins sur mon uniforme scolaire, des plus basiques et disposant de bas, d'une cravate avec un motif d'étoile, comme sur mon collier. Je dois encore aller voir ma psy...
Description morale
Je déteste lorsqu'elle me fixe avec insistance, comme si je ne représentais à ses yeux qu'un cobaye en cage... N'inversons pas les rôles, l'être supérieur, ici, c'est moi... Toi tu n'es qu'une petite employée, fonctionnant sous un système cérébral complètement dépassé... Un cochon à tes yeux, c'est tout ce que tu représentes aux miens... c'est tout ce qu'ils représentent pour moi... Alors je la fixe à mon tour. Je les fixe tous, droit dans les yeux. Je suis plutôt douée pour ça, je suis assez forte à ce jeu... Elle me demande toujours comment je me sens, comme si la réponse pouvait vraiment varier, d'un jour à l'autre... Mais la vérité, c'est que je ne ressens rien. Rien d'autre qu'une certaine indifférence, envers les êtres vivants. Une profonde fatigue, une lassitude pour ce qui m'entoure... Sociopathe ? Je ne sais pas... Tu en penses quoi, toi ? Tu ne veux toujours pas me répondre ?... Je comprends. C'est ennuyant de répondre, ça prend du temps... Elle me parle encore de cette dépression... De la penser temporaire, ça en donne l'impression, alors que depuis mon plus jeune âge, rien ne semble en modifier l'adage... J'en ai assez d'entendre ce mot. Comme si l'on essayait de me faire admettre un état, justifiant mes constatations sur le monde, alors qu'il me semble plus logique de penser que ce sont mes réflexions censées, qui m'amènent à considérer la vie comme une souffrance inutile... Merde... Je rentre dans son jeu. Je devrais juste faire semblant que tout va bien, comme d'habitude... J'ai l'impression de soulever une montagne, en remontant légèrement et pitoyablement la partie gauche de mes lèvres vers le haut, l'espace d'une demi-seconde... Les sourires, ça rassure, mais les miens sont forcés et ça se voit. Je devrais lui répondre quoi, d'après toi ? Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, j'imagine... On y arrive une fois de plus ? Dédoublement de la personnalité, je sens une autre présence dans ma tête ? Un ami imaginaire ? La solitude ? Nan, rien de tout cela n'est réel. Et elle non plus, n'est pas réelle. Juste une voix que j'imagine résonner dans ma tête, avant même qu'elle ne prononce le moindre mot. Mais toi, toi t'es réel... pas vrai ? T'es pas une extension de ma pensée. T'es là, tout simplement, comme une ombre qui plane sur moi, quelque chose qui me transcende, sans que j'arrive à mettre le doigt sur ce que tu es exactement... J'entends pas des voix, je ne suis pas folle. Je les imagine juste, je les prévois à l'avance, pour m'y préparer. C'est au contraire un signe de bonne santé mentale, que de prévoir le danger, n'est-ce pas ? Et puis, quelle importance ?... Le principal, c'est qu'on s'entende bien, toi et moi. On se soutient l'un l'autre, on a traversé les même épreuves. Je me sens moins seule, dans ce monde de fous, lorsque je te parle. T'es toujours à l'écoute... Mince, ça va faire 20 minutes que je ne lui ai rien dit... Quoi ? Ca n'en fait même pas 5 ? Ah ouais, bien sûr... C'est tellement calme, ici, que je ne perçois plus ce qui est lent de ce qui ne l'est pas. C'est peut-être ça, dont j'ai besoin ? Un isolement total, seule avec mes pensées... rien ne me ferait souffrir... Une envie me démanche, mais elle a déjà compris. Elle m'empêche d'engloutir la totalité du flacon de calmants. Du regard je cherche une faille pointue, mais c'est peine perdue. Ca va faire au moins la 9ème fois, que je tente de me suicider en ces locaux... Forcément, l'effet de surprise devient moindre... Au moins, à l'académie, je serai tranquille... Pourquoi j'ai ces pulsions ? Oh, j'en sais rien. Sur le moment, ça me semble une bonne idée. Je veux dire, ça règle vite le problème, non ?... J'aime lorsque les choses se règlent vite. En fait, je peux me montrer un peu brutale, impulsive, quand ça me semble trop lent. J'ai envie de prendre l'escargot et de le poser sur la ligne d'arrivée, tu comprends ?... La mort, ça fait sens... même si j'aurai aucun moyen de ressentir un soulagement, après coup... Ah, elle voudrait savoir comment je me comporte avec autrui. Euh... Peut-on vraiment parler d'interaction ? Je te l'ai dit, je ne cherche pas le contact. Déjà parce que c'est rarement intéressant, ensuite, parce qu'encore une fois, ça prends du temps. Alors, forcément, j'ai cette tendance à précipiter la fin de la conversation. Ils me décrivent souvent comme froide, brusque, triste, ennuyante, impatiente... Impatiente, sérieusement... Je suis au moins 4 fois plus patiente que n'importe qui, sur cette misérable planète. J'aimerais les faire rentrer dans ma tête, juste pour rire un bon coup... mais j'en suis incapable. De rire aussi, j'entends. Tu sais ce que l'on dit... les blagues les plus courtes sont les meilleures et c'est bien là tout le problème, parce que je t'ai même pas encore raconté celle de ma vie.
Histoire
Me revoici, une fois encore, enfermée dans cette froide salle. Les murs sont poussiéreux et troués en bien des endroits... Le bruit des détonations incessantes, de ces machines à déploiement hydraulique et mécanique... Les balles fusent de toutes parts, ces entités programmées courent à travers la sombre pièce... Tu sais ce que cela signifie, évidemment... Un test d'aptitude, juste un entrainement de plus, supervisé par l'armée américaine, par le bais de l'industrie de mon père... La défense nationale nous a sauvés de la faillite, en devenant nos principaux investisseurs. La voilà, la vérité cachée... Plus d'un siècle après l'an 2000, la technologie a bien évoluée et l'apparition des Alters a joué un rôle important, dans l'histoire de la révolution scientifique... C'est logique, quant on y pense, non ? D'autant plus que l'apparition et la popularisation des Super-Héros a de quoi remettre en question le rôle de l'armée, dans la société moderne... Mais en joignant ses forces aux complexes de mon père, nous disposons du savoir, de la technique et des moyens, pour tenter de remettre le pas sur ce monde en désordre... Les Super-Héros sont dangereux, c'est simple à comprendre. Ils risquent de se retourner, d'un jour à l'autre, contre la nation, car ils ne suivent pas les ordres, les lois. Ils ne servent pas un objectif clair et objectif, comme l'évolution de l'humanité. Non, il ne servent que leur propre interprétation de l'éthique, d'une justice dont ils s'imaginent les représentants... Les Super-Héros sont des crétins. Des gosses qui se pensent importants, en donnant un sens altruiste à des actions égoïstes... Des hypocrites ou des débiles, tu choisis...

C'est pour cette raison, que la sécurité du territoire a besoin de soldats loyaux et respectueux, soucieux des normes sociétaires, obéissant à une stratégie globale de la sauvegarde de l'espèce. C'est ce en quoi je crois, ou plutôt ce pourquoi on a jugé préférable de me sacrifier... Depuis l'âge du début de ma puberté, de l'apparition de mes problèmes hormonaux, ça a commencé... Mon père avait créé des prothèses pour me rendre la vie plus facile, que je me sente moins lente dans mes mouvements, à cause de l'adrénaline constamment produite... Ca marchait pas très bien, mais c'était mieux que rien. Alors, ils sont arrivés... ont remarqué mes capacités mentales et où pouvait résider l'intérêt d'une telle malédiction... Je suis faite pour être une arme, car c'est en situation de danger, lorsque tout s'accélère autour de moi, que je me sens revivre. Le monde, me persécutant précédemment, prend alors une allure de terrain miné, une énigme que je résous, en coopération avec une adrénaline montante... Je me sens appartenir à cet univers, comme actrice, plutôt que comme une simple observatrice, piégée dans le temps. Mais au final, je reste toujours décalée, physiquement ou mentalement... Je ne peux pas juste, être libre sur les deux plans ? Pour ça, mes mouvements devraient se calquer sur ma pensée et personne n'y parvient... Je représente le Projet Berserk, un espoir national qui ne doit s'ébruiter... Toutes mes améliorations et mes souffrances, sur la table d'opération, je les dois à ce groupe de personnes, m'observant encore, à travers cette baie vitrée et fumée...

Ils attendent de moi une performance justifiant les coûts de cette initiative. J'ai pas envie... Je suis fatiguée, aujourd'hui, comme depuis toujours... Après avoir fixé cette zone blanchâtre, je n'ai pas d'autres choix que de concentrer mon attention, sur mes tristes adversaires... Comme ils sont assourdissant... Je ne suis certainement pas la seule de leurs expériences, mais ce n'est pas aujourd'hui que j'y passerai. Pas avec ces équipements de dernière pointe... Dispersées dans l'énorme salle de test, une multitude d'armes et de prothèses, que je n'aurai probablement plus le loisir de porter, en repartant au Japon, dans quelques jours... Il faut être discret, parmi la population. Mais ici, je peux me lâcher. Je peux tout donner... Alors qu'il en soit ainsi, je suppose... Les balles arrivent, mais ça ressemble à un dérivé d'un film sur la matrice. C'est trop lent, alors j'esquive. Y arriverais-je, sans ces imposants membres, doués de réacteurs ? Je ne sais pas, mais en tout cas, je vois les projectiles pourfendre l'espace environnant et je réagis en conséquence... Chaque action est millimétrée. J'en ai le temps. Le savoir. La capacité cérébrale. Mes mouvements sont fluides, mes gestes calculés sur une logique à long terme... Je suis mentalement bridée par l'adrénaline, qui engloutit ma réflexion au profit de la réactivité, du développement de mes sens, de mes contractions musculaires, mais ça va. Je maîtrise... Un autre humain le pourrait-il ? Arriverait-il à faire encore preuve de sérénité, avec une telle dose, se déversant en son corps ?... Non, il deviendrait une bête sauvage. Mais pas moi. Pas encore... Ma structure cérébrale me fournit cette avance, pour le moment...

Elles me rasent, me sifflent à l'oreille, lors de leur passage, lors de mes acrobaties diverses, mais je tiens bon. Je tiens toujours bon... encore et encore, ce peu importe les assauts lâches, portés à mon existence inutile. Gauche, droite, devant, derrière, je suis constamment persécutée, demandant à mon attention une activité maximale... Je sens qu'elle arrive... Je sens que ça monte en moi. Le dépassement, la flamme de mon adrénaline ascendante. C'est sur un mouvement de tête, fixant la lame réfléchissante de ce robot bipède, qu'elle survient enfin... L'émanation bleutée de mon oeil gauche, elle explose alors, symbolisant le nouveau stade, que cet état de grand danger a provoqué en moi... Blue Machina... Le flux d'adrénaline fusionne avec sa soeur et accélère d'autant plus mon système ultra-rapide... D'un geste vif, je saisis le géant et tranchant objet... le choc craquelant le sol et le faisant trembler de plus belle... Le matériau de ces prothèses dernier cri n'a rien à envier à celui de cette arme. Alors, ça ne perce pas... Alors, je peux rendre la pareille à cette prétentieuse machine, d'un coup de poing la pourfendant elle... comme pour toutes les autres, en leur temps... Sabres tranchants, armes à feu, canon portatif, gantelets renforcés, rien n'est de trop, pour en finir avec ces vicieuses saloperies... donc je n'hésite pas à me servir de la tôle, recouvrant leur corps glacial, pour me déplacer plus efficacement, en direction de la prochaine cible... C'est beau à voir, certainement. Comme un balais d'une violence rare...

Je ne souris pas, je ne souris jamais. Je suis concentrée, bien que lassée... Tu penses que ça fait peu longtemps que je m'entraine ? Tu crois que depuis le début de ma puberté, c'est rien du tout ? Tu serais bien naïf. Je suis supérieure. Un chiffre pour toi est égal à un nombre pour moi. Alors, 5 ans d'entrainement pour toi, tu crois que ça représente quoi, pour moi ?... Je comprends plus vite, je perçois plus vite, je suis le soldat qu'ils ont toujours rêvé entrainer. Celui qui évolue rapidement et qui repousse constamment ses limites, sans poser de questions... Ca me va très bien, alors je continue de leur obéir. Je me tais et je m'exécute, car ils soulagent ma vie comme lui l'a soulagée un jour... Qui ?... Tu sais très bien de qui je parle, mais ce n'est pas le moment maintenant... La drogue après l'effort, pas avant... Une balle manque d'ailleurs de me rentrer dans l'oeil, à cause de cette réflexion... J'ai senti le flux extérieur de mon oeil virer, l'espace de quelques millisecondes, au violet... Ca me fait peur. Je déteste quand ça arrive. J'ai l'impression de perdre le contrôle... J'ai des absences, à cause de ça. Je me sens m'enfoncer, comme un enfant dans un pouf trop conséquent. Je ne me souviens de rien et je me retrouve à un autre endroit... S'il te plait, dis-moi que toi tu t'en souviens. Tu ne me jouerais pas un mauvais tour, n'est-ce pas ? On est ami, toi et moi, après tout. Pas vrai ?... Je ne sais pas... Ca arrive lorsque je suis en danger de mort, juste avant l'inévitable. Mon adrénaline pourrait exploser et submerger alors complètement ma psyché, d'après les rares témoins... Pourquoi il y en a si peu ? Je préfère ne pas le savoir. Insane Violet... Rien que le nom pue. Toi aussi tu le sens, hein ?...

Ah. Je viens d'être touchée par une balle. Elle a percuté mon flanc, à toute vitesse, mais a aussitôt ricoché, de ma peau en graphène... Seul un matériau aussi dur que celui-ci, pourrait espérer me percer. Mais la production à grande échelle n'est pas toujours si simple. De toute façon, si la douleur je la ressens, ça me semble déjà une belle réussite... Comme un réflexe, je me suis temporairement repliée sur moi-même. Le choc fait mal, mais ça va. Je supporterai, comme toujours... All Might... Le plus puissant de ces crétins... Toujours avec son air jovial, comme si rien ne pouvait mettre un terme à son règne, comme s'il pouvait effacer toute la misère du monde, d'un simple sourire... Lui et moi ne sommes pas du même monde, bien que mes améliorations tendent à m'accorder également une surpuissance... L'épreuve finale, pour être digne de remplir ma mission. La voilà... Comme un punching ball censé mesurer ma puissance, il apparait. Torse bien bombé, c'est là où il faut frapper, sur ce mannequin renforcé... Tout cela me fatigue tant, que je conçois à l'avance la déception que je vais encore causer... Ce type est juste pas croyable. À part de toutes les catégories et je devrais l'égaler ? Laisse-moi rire. C'est pas avec ces équipements de merde qu'on y parviendra... Nous avons besoin d'un meilleur ingénieur et moi j'ai besoin de lui... de son Alter... 10%. 10% de la puissance d'All Might... C'est tout ce à quoi j'arrive, avec nos technologies les plus poussées... Je les déçois, je le vois dans leurs regards, lors de ma sortie peu glorieuse...

Mes prothèses passe-partout de nouveau en place, je m'écroule un peu plus loin, dans les couloirs... Tu comprends pourquoi, toi... Non ce n'est pas juste par épuisement de mon corps, à cause de mes tremblements, ou de tous les autres symptômes liés à l'adrénaline... Non. Non c'est juste parce que je me sens infiniment lourde, tout à coup... J'ai l'impression que quelque chose m'absorbe de l'intérieur... La fatigue. Ils vont encore me parler de la dépression ? Sérieusement, ça devient redondant... Je sais que j'ai du mal à trouver une raison de sortir de mon lit, chaque matin... que je ressens des nuages de pluies au-dessus de moi, à chaque seconde. Le beau temps ne vient plus, depuis mes 10 ans. Je me sens si vide... C'est ça, qu'il veulent m'entendre dire ? À quoi ça sert, de le dire ? C'est en admettant le problème qu'on avance ? C'est surtout en se complaisant dedans qu'on se bride, je pense... et j'ai pas envie qu'on me ménage. Ca me ferait encore plus mal. Qu'on s'occupe de moi comme un petit chiot fragile... Je ne suis pas fragile, je représente l'évolution. Je me relève et garde faussement la tête fière, mon regard hautain toisant ces insectes... J'atteindrai le but de mon existence, en écrasant All Might, un jour ou l'autre... Oula. Je me sens pas bien, je crois... C'est pas du tout mon but, ça. Qu'est-ce que je viens de penser ?... Non, moi je n'ai pas de but, sinon celui de servir l'armée et de rendre fier mon père... probablement l'une des seules personnes, pas trop stupides, en ce monde... Depuis ma naissance, il m'a élevée seul, m'a apprise de vraies valeurs et préservé mon esprit des plus futiles. L'étoile. Je dois garder l'étoile en tête. On y vient tous, on y retourne tous...

Alors ? On fait quoi, maintenant ?... Je fais quoi, d'habitude ?... Rien. Enfin rien d'intéressant à te raconter, pour te l'avouer... J'étudie, j'apprends, j'observe, je m'entraine... Je te l'ai dit, que ma vie n'était pas très palpitante. Enfin, moi ça me va, je n'ai toujours connu que ça... Mes journées se ressemblent, mais ma progression se constate. C'est le plus important... Aujourd'hui, il a été mention de me confectionner un revêtement ignifuge et de modifier ma peau, d'un alliage de caoutchouc. Ca pourrait me préserver des flammes, comme de l'électricité... C'est pas bête, car j'y reste actuellement sensible. Mes deux couches de graphène, en plus d'être supraconductrices, étant trop fines, que pour bien protéger mon corps de ces effets élémentaires... Sauf que, tu vois, c'est pas si simple à mettre en place. Et ça leur demandera probablement du temps... Peut-être pour mon retour du Japon ? Je ne sais pas. Ca va fragiliser mes feuilles d'atomes. D'après moi, c'est une mauvaise idée. Ca ne fera que donner une résistance moyenne pour le tout, donc rien d'optimal. Ce n'est pas comme ça qu'il faut réfléchir... Mmh ? Si mon existence était plus exaltante, avant l'apparition de ma puberté ?... Euh... Je sais qu'on parlait beaucoup, Papa et moi. Il était mon professeur particulier à temps plein, parce que j'avais du mal à m'intégrer, en cours... Mon cerveau fondamentalement différent me conférait une telle avance d'apprentissage, que c'était juste impensable de me laisser en maternelle ou en primaire... Alors je l'écoutais parler. Il était un peu moins lent que les autres. C'est un génie. Comme ma mère... C'est peut-être pour ça, que mon Alter s'est développé ainsi ? Ils n'en avaient pas, mais eux aussi, dépassaient les standards humains...

De quoi ? Oui, ma mère est morte en me donnant naissance... Papa aurait pu me haïr, pour ça, mais il a préféré me considérer comme le plus beau des cadeaux et il me voit toujours ainsi... Il est toujours là pour me remonter le moral et centraliser mon esprit là où il le faut. Sans lui, je ne serais rien... mais suis-je vraiment quelque chose, au fond ? Voire quelqu'un ?... Une fois de plus, il repart de ma chambre, après m'avoir prise dans ses bras et m'avoir tapoté l'épaule... Je ne pleure pas. J'en suis incapable. Ne me regarde pas... Je n'aime pas qu'on me fixe, lorsque je ne vais pas bien. Même si je ne vais jamais bien. En fait, je déteste qu'on me fixe tout court. Désolé... Je me sens mal. Je crois que je vais vomir... C'est l'adrénaline qui retombe. Je me sens toute faible, je déteste ça. Mais elle est comme une drogue. Plus son venin pourrit mes veines, plus je ressens le manque lorsqu'il part, même de pas grand chose... Putain de malédiction... Mais au final, peut-être que si mes capacités de raisonnement n'étaient pas bridées, ma vie serait encore plus insupportable ? T'en penses quoi, toi ? Plus on est intelligent, plus on souffre ? C'est une fatalité ? C'est surtout la différence, qui engendre la souffrance, d'après moi... Ma consolation, c'est d'être unique. Au milieu de ces astres rocailleux, je brille de mille feux, moi, l'étoile bleue.

Merde... Pourquoi j'ai si mal à la tête ?... Le violet... À chaque fois qu'il survient, cette douleur lancinante, au creux de mon oeil. Est-ce pour cette raison que je me sens si mal, après la sempiternelle représentation ? J'ai besoin de prendre l'air... Me levant et sortant de mes appartements, je continue de me replier dans mon monde, à l'aide de cette capuche, encerclant mon champ de vision... Je ne veux parler à personne, cette nuit. Juste être tranquille, comme d'habitude... Le balcon du complexe est déserté de la civilisation bipède. Ca me convient. Je veux être seule, mais en réalité, je l'ai toujours été... et le resterai... M'approchant de la barricade, je relève le visage et toise la blancheur de cet oeil nocturne, éclatant les alentours de la lueur meurtrie de son reflet... La Lune me fait savoir qu'elle est pleine, elle se moque de moi... Plus que 3 jours avant mon voyage, un sursis de bien courte durée. Je sais ce qui m'attend là-bas... J'y ai été préparée, il y a de cela 3 années... J'avais 12 ans, lorsqu'il a été décidé de me faire apprendre le Japonais, sur le terrain... Une année complète au pays du soleil levant, c'est bien assez, pour en maîtriser la langue... Mais comme je n'avais jamais été à l'école, Papa a insisté pour que je teste l'expérience sociale en amont, pendant quelques mois et dans une académie américaine, afin de constater ma capacité d'adaptation... Elle était... relativement raisonnable, je dirais. Autant ici que là-bas, je me suis montrée sage...

Ah oui, tu veux en savoir plus sur ma drogue ?... Ce garçon particulier, à la chevelure turquoise... Va pas croire qu'il m'importe spécialement. C'est juste que... son alter... il est si relaxant... Je l'ai rencontré, à l'époque, alors que l'on partageait une même scolarité japonaise... Tu sais, j'ai jamais vraiment cherché le contact. Alors, si je n'avais pas tenté de me suicider, ce jour là, en essayant de sauter par la fenêtre du troisième, je ne l'aurais probablement jamais fréquenté... Tu vois, au moment de me donner l'impulsion, il est apparu et m'a retenue. Ca m'a pas mal perturbée, sur le coup... J'aurais juré avoir le temps, je ne me trompe jamais dans mes estimations. Ce n'était pas normal... Alors, frustrée d'être perturbée, je fus à deux doigts de lever la main sur ce gamin, du même âge que moi... Et c'est là que j'ai compris... Il était rapide. Trop rapide pour que ce soit naturel. Mais ce n'était pas juste sa personne, car les élèves, passant derrière lui et dans le couloir, me paraissaient tout aussi étrangement vifs... Il m'avait ralentie ? C'était son Alter ? Quel pouvoir génial... Avoir l'impression que mon environnement n'est plus à la traine, c'était le pied. J'avais enfin la sensation d'être libérée du sortilège. Même si mes mouvements étaient plus lents, mes prothèses rendaient la différence presque acceptable, comparée à mes semblables... Je pouvais pas le laisser se tirer, s'en sortir comme ça... Cet alter remplaçait mon shoot au danger, sans les désavantages... Alors, je le surveillais, du coin de l'oeil.

J'attendais le moment propice. Celui où il serait aussi seul, que je le suis toujours... Seulement, lui était sociable. Moi pas... Toujours accompagné, il n'était pas facile à approcher. Mais j'y parvenais, je finissais toujours par trouver une faille, une opportunité, car c'est pourquoi je suis née... À la cantine, entre certains cours, à la fin de ces derniers, je m'approchais de lui, mais je me taisais... S'il me parlait, je lui répondais. S'il posait des questions que je jugeais trop personnelles, je n'y répondais pas... Je n'étais pas bavarde, mais je revenais toujours, car j'étais devenue sa junkie et lui mon dealer. Pouvait-il distinguer la détresse existentielle, dans ma demande aussi régulière qu'égoïste ?... Ouais, certainement. Léo Oxton était le seul à savoir, pour mon véritable Alter... en dehors de ma résidence. Et il l'a toujours été... C'est bizarre, mais je lui faisais confiance, en quelque sorte. Il avait quelque chose de rassurant, je crois... Mais de mon côté, je ne pouvais pas lui offrir grand chose, si ce n'était la crainte des petites frappes, qui n'osaient plus vraiment nous approcher, lorsqu'on était ensemble... Quand j'y repense à présent, il ne serait pas exagéré d'affirmer que l'on se complétait vraiment... Mais les mois ont passés, puis les années, alors que notre ambition commune de rejoindre l'académie Yuei, la plus réputée, en matière de formation de Super-Héros, s'offre désormais le luxe de possiblement nous réunir à nouveau... Espionner cet institut sous la morphine de son alter, c'est tout ce que je demande, pour une fois mêler l'utile à l'agréable. La seule facilité t'étant formulée, pourrais-tu l'exaucer, à l'orée de cette nuit étoilée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 2 Mai - 20:15


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: