-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aslinn Mc Megido [Fiche complète]

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 30 Avr - 19:20
"Dream of Electric Sheep…"
Aslinn Mac Megido
Mouton Électrique

L’alter de mutation de son père, Aries, et l’alter à activation de sa mère, Électrostatique, ont donné naissance à l’alter d’Aslinn.
Ses poignets, ses chevilles et son crâne sont recouverts d’une épaisse laine similaire à celle d’un mouton. Elle possède également une paire de cornes torsadées. La laine peut grandir à volonté et se détacher du corps d’Aslinn si elle le souhaite, sans qu’elle ne puisse pour autant se séparer des racines de la laine. La paire de cornes d’Aslinn dégage en quasi-permanence de l’électricité, qui ne dépasse pas naturellement les 0,2 milliampères d’intensité. Elle peut amplifier (jusqu’à 15 milliampères) et diffuser cette électricité dans sa laine ou charger cette dernière en électricité avant de s’en séparer, pour créer des projectiles ou des obstacles électriques. Elle ne peut toutefois pas agir sur sa laine et l’électrifier en même temps. Le contrecoup de ce pouvoir, c’est que plus Aslinn fait pousser et tomber de la laine, plus elle risque de s’endormir profondément. Elle peut légèrement retarder le sommeil en s’administrant des chocs électriques, mais elle finira par s’endormir à un moment ou à un autre, ce contrecoup étant plus puissant que son électricité. Qui plus est, Aslinn n’est pas immunisée à l’électricité émanant de ses cornes, ce qui fait qu’une utilisation imprudente de cette facette de son alter pourrait mener à de graves dommages sur sa propre personne.
Informations sur le personnage

NOM : Mac Megido.
PRÉNOM : Aslinn.
TITRE : Pour le moment, aucun.
AGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Son père est irlandais, sa mère française.
GROUPE : Étudiante héros (privilégie Yuei et Shiketsu).
RANG : D.
CODE DU RÈGLEMENT : Ca me va - Coy
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Aslinn est une jeune femme d’environ 1m72, de corpulence moyenne, à la constitution assez athlétique. Son apparence physique est assez remarquable, à cause de son alter de mutation : l’épaisse laine bouclée qui lui sert de cheveux est d’une blancheur éclatante. La plupart des gens comprennent qu’il s’agit de laine et non de cheveux seulement après les avoir touchés, Aslinn faisant de son mieux pour donner l’illusion que ses boucles sont tout à fait normales (elle prend un très grand soin de sa laine, qu’elle lave précautionneusement tous les jours). Quand il lui arrive de porter des habits à manches courtes, ses poignets, eux aussi recouverts de laine blanche, ont également tendance à attirer l’attention.
Aslinn n’a pas vraiment de coupe de cheveux fétiche : elle profite de son alter pour changer assez souvent de style capillaire. Toutefois, elle tend à privilégier les coupes mi-longues lors des activités physiques et les cheveux longs en temps de repos. Son crâne recèle encore deux particularités : une paire d’oreilles de mouton, qui compense son absence d’oreilles « classiques », ainsi qu’une paire de cornes torsadées. Pour des questions de sécurité plus que d’esthétique, ses cornes sont limées aux extrémités.
Sa peau, en raison de ses origines irlandaises, est très pâle et fait ressortir ses grands yeux dorés. Quand elle ne porte pas d’uniforme scolaire, elle tend à privilégier les habits amples et les longues robes, qui dissimulent ses excroissances duveteuses sans pour autant les presser contre sa peau (Aslinn doit souvent faire de son mieux pour trouver un équilibre entre la température extérieure et la chaleur que procure sa laine). Elle s’habille le plus souvent avec des couleurs vives, comme le bleu ciel et le rose.
Description morale
Aslinn est quelqu’un d’assez extraverti. Le genre de personne à saluer un inconnu qu’elle croise dans la rue. Les interactions sociales ne la dérangent pas le moins du monde, ses déménagements fréquents l’ayant poussé à apprendre à se lier d’amitié rapidement. Elle tend à attirer la sympathie de par sa bonté naturelle, ses parents lui ayant appris à toujours faire passer les autres avant soi. C’est de ce credo qu’est née son envie de devenir une héroïne.
Aslinn a toutefois tendance à être quelque peu ailleurs, au quotidien, ce que les médecins mettent sur le compte des propriétés auto-soporifiques de son alter. Cette déconnexion avec la réalité lui a par le passé valu plusieurs fois d’être mise à l’écart, en dépit de sa bonne nature. Par conséquent, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de se faire des amis proches.
La lecture est le passe-temps favori d’Aslinn, qui a tendance à finir un livre le jour même où elle le commence. Elle se promène souvent avec un livre en poche. Aslinn apprécie particulièrement les températures fraîches et humides, qui lui rappellent son Irlande natale.
Aslinn a un problème majeur : une peur phobique des oiseaux de tous types, et plus particulièrement des autruches, dont la simple évocation la met mal à l’aise.
Consciente de l’énorme risque qu’elle encourt quand elle utilise son alter, Aslinn met un point d’honneur à apprendre les arts martiaux, pour avoir à l’employer le moins possible. En dépit de sa maîtrise assez bonne du karaté, elle est consciente que son alter est bien plus adapté pour capturer plutôt que pour mettre KO un adversaire. Elle rechigne à utiliser son électricité, par peur de mal la contrôler et de blesser autrui.
Histoire


Le Japon. Le pays rêvé pour tous les super-héros en herbe. La terre natale du n°1 mondial, le symbole de la paix. Une opportunité en or pour la jeune fille aux boucles blanches, assise dans l'avion, un livre d'apprentissage des kanji ouvert sur ses genoux. Son regard doré est perdu dans le vague. Elle pense à l'Irlande, à ses parents, à son petit frère. Elle les quitte tous, pour essayer de vivre son rêve.

Aslinn pense à l'origine de son rêve. A la manière dont ses parents parlaient des héros, quand elle était petite. Aux projets de son père, abandonnés à cause de ses problèmes de santé. A la gentillesse de sa mère, qu'elle s'est efforcée de transmettre autour d'elle. Elle pensait à...

"Jeune fille ?"

Aslinn fut tirée de sa torpeur par l'homme assis à sa gauche, près du hublot, qui venait de s'adresser à elle en anglais. Il avait un fort accent japonais et était vêtu très sobrement. Il semblait un peu inquiet.

"Vous allez bien ? Vous m'avez l'air de frôler le malaise."

Aslinn rougit légèrement. Elle avait déjà inquiété quelqu'un avec ses absences, alors qu'elle n'avait même pas encore pénétré sur le sol japonais. Elle s'empressa de rassurer l'homme.

"Tout va bien, je suis juste un peu secouée par le décalage horaire, vous comprenez ?"


L'homme lui sourit et s'enfonça dans son siège. Il semblait très satisfait par la réponse d'Aslinn.

"Vous venez au Japon pour étudier ?"

La jeune fille hocha la tête en silence.

"Vous voulez devenir une héroïne ?"

Là encore, elle hocha la tête sans rien dire. Elle n'était pas particulièrement mal à l'aise quand elle parlait aux autres, même les inconnus, mais dans la situation actuelle, loin de chez elle, fatiguée, angoissée, elle semblait avoir un peu honte d'exposer ainsi un rêve aussi ambitieux alors qu'elle n'avait définitivement pas l'allure d'un héros, avec ses bouclettes, sa peau pâle, ses oreilles tombantes et ses cornes.

"Qu'est-ce que c'est que cette tête ? Souriez, jeune fille ! C'est une chance que de pouvoir rêver devenir une héroïne.
-Je... J'imagine... Mais je ne me fais pas d'idées. Je sais que j'ai peu de chances..."


Elle repensa à ses années au collège. Quand ses amis lui demandaient ce qu'elle comptait faire plus tard et qu'elle répondait "Super-héroïne", les réactions étaient... Tièdes, pour ne pas dire inexistantes. Personne ne la complimentait ni ne se moquait d'elle par rapport à son projet. Tout simplement parce qu'il semblait si absurde, si irréalisable, que personne ne la prenait vraiment au sérieux. Même les conseillers d'orientation, ses professeurs, les amis de ses parents... Tous la regardaient, intrigués, quand elle osait dire qu'elle rêvait d'être une héroïne.

Il faut dire que peu d'entre eux savaient qu'elle avait hérité d'une partie de l'alter de sa mère. Beaucoup s'arrêtaient à son apparence inoffensive, sans jamais essayer d'en savoir plus sur ses capacités, sur sa maîtrise des arts martiaux, sur ses efforts. C'était un peu de sa faute, à vrai dire. Elle faisait de son mieux pour dissimuler ses capacités électriques. Et ce, depuis qu'elle avait brûlé la main d'un autre enfant, quand elle n'avait que 7 ans. Il s'était moqué de ses cornes et avait voulu s'en emparer pour l'embêter. Elle avait paniqué et... Elle chassa ces pensées de son esprit. Elle ne devait plus y penser. L'important était qu'aujourd'hui, elle savait se contrôler, bien qu'elle n'avait jamais réussi à amplifier son énergie électrique autant que ce jour-là. Probablement une barrière psychologique, pensait-elle. Toujours était-il que cet incident était le premier d'une longue liste d'évènements qui poussèrent ses parents à déménager fréquemment et à la changer d'établissement scolaire.

"Ne dites pas ça, je suis certain que vous pouvez vous en tirer ! Qui sait, peut-être que vous deviendrez la prochaine All Might !"

Aslinn ne put s'empêcher de sourire en entendant ça. Il plaisantait, évidemment. Mais cela lui faisait plaisir d'entendre des encouragements venant de quelqu'un d'autre que ses parents. C'était peut-être la première fois d'ailleurs, que quiconque ne faisant pas partie de sa famille la poussait à persévérer ainsi.

"J'avoue que je préfère Best Jeanist. Il n'a l'air de rien comme ça mais il utilise son alter d'une telle façon qu'il est imbattable."

Voilà qu'elle se remettait à parler de son modèle. Cela faisait longtemps qu'Aslinn n'avait pas pu discuter ainsi à cœur ouvert avec qui que ce soit. Même avec ses parents elle évitait de trop s'étendre sur sa potentielle carrière de héros. Elle avait peur de les décevoir, et par conséquent elle évitait de nourrir leurs espoirs. Malgré ça, ils n'avaient pas hésité une seule seconde à lui payer la location d'un appartement à l'autre bout du monde. Elle pensa qu'elle avait de la chance d'être née dans une famille si compréhensive.

Aslinn passa le reste du vol à discuter avec son voisin. Ils parlèrent de héros, d'alters, d'avenir, de tout et de rien. Quand vint le moment de l'atterrissage, il lui tendit la main.

"Jeune fille, vous avez ce qu'il faut pour réussir. Promettez-moi de tout donner."

Elle se saisit de la main tendue et acquiesça avec un grand sourire. Cet homme, qui sans le savoir avait été le coup de boost dont elle avait besoin, valait, à cet instant, tous les super-héros du monde.

Elle allait tout donner.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 2 Mai - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Lun 30 Avr - 20:56
Bienvenue ! =)

J'ai lu ta fiche et je trouve ton personnage assez rafraichissant. Le style d'écriture est léger et les formulations bien tournées. Concernant ton Alter, je trouve que LAAAAAAAIIIINNNNEEEE ! Pardon. °° C'est original, je trouve ça chouette. =p

J'espère pouvoir te retrouver en rp, à un moment, nos persos paraissant se montrer à la fois opposés, comme similaires, sur certains points. =o

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 1 Mai - 1:52
Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que le personnage plaît !

J'espère aussi pouvoir te croiser in-rp, ça pourrait être intéressant.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Mar 1 Mai - 2:16
Bienvenue, gentille chèvre ~
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 1 Mai - 17:33
Hey hey ! Bienvenue petit Wattouat ! Viens nous faire coucou sur discord si tu as le temps o/

A moins que tu sois déjà dessus .... hum ... dans ce cas dit bonjour plus souvent x)

Et au passage shiketsu c'est bien aussi, surtout pour les mutations \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 2 Mai - 21:19


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: