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John Wilson : Laserhand

John Wilson
Messages RP : 0
Localisation : Là-bas

Feuille de personnage
Titre: Metalpower
Expérience: 0/300
Alter: Laser Hand
Rang D





John Wilson
Rang D
Lun 27 Aoû - 21:25

LaserHand



Alter à Activation



[Puissant - Polyvalent - Destructeur / Fatiguant - Peut blesser son utilisateur - Difficile à Maîtriser]

Laserhand permet à son utilisateur de relâcher de l'énergie avec ses mains. L'Alter étant dur à maîtriser, l'énergie produite ne peut être sortie que sous forme d'explosions. Cependant, il est assez facile de doser la puissance de l'explosion: une explosion puissante aura la capacité de blesser l'adversaire mais elle blessera à coups surs l'utilisateur toutes les 2 utilisations infligeant 1 dégâts tant qu'il n'est pas de rang B ou +, et une explosion moins puissante ne blessera personne mais propulsera l'utilisateur. Et ce n'est pas tout! L'Alter est aussi très épuisante ce qui fait que il peut l'utiliser uniquement: Rang D: 3 fois par combat
                                               Rang C: 4 fois par combat
                                               Rang B: 6 fois par combat
                                               Rang A: 9 fois par combat
                                               Rang S: 12 fois par combat
                                               Rang X: autant qu'il le veut
Malgré ces nombreux inconvénients, l'Alter n'est pas si horrible d'autant plus que MetalPower possède un bras gauche robotique qui lui permet de mieux parer les attaques mais aussi d'accumuler de l'énergie et de la renvoyé en un laser à moyenne portée(il est impossible d'envoyer des lasers en dehors de la technique).

TECHNIQUES



MetalArm



Passif

Le bras robotique de John lui permet de parer plus facilement les attaques qu'on lui envoie grâce à sa résistance et sa rapidité.

Effet Plus Ultra : Les parades de John ont tout le temps une valeur supérieure


MetalLaser



Attaque moyenne portée

MetalPower utilise son bras robotique pour projeter un Laser puissant sur son ennemi.

Effet Plus Ultra : nécessite un dé d'attaque de rang actuel et Inflige 2 dégâts  .
Cooldown: 2 tours


Super Jump



Technique d'esquive

MetalPower utilise une explosion pour sauter en l'air et esquiver une attaque pour pouvoir  enchaîner avec une attaque(L'enchaînement avec une attaque n'est possible qu'à partir du rang C) .

Effet Plus Ultra :Besoin d'un dé du Rang de MetalPower mais uniquement pour l'attaque(l'esquive n'a pas besoin de dé cependant l'action consomme le jet de John de ce tour et donc il ne peut rien faire d'autre ce tour là).
Si l'attaque esquivé était une attaque au contact, l'adversaire devra utilisé un dé de rang inférieur au sien  pour sa prochaine action.()
Cooldown : 3 tours.


Metal Punch



Attaque moyenne portée

(Non apprise)
MetalPower se projette en avant avec une explosion pour donner un coup de poing en metal à son adversaire.

Effet Plus Ultra : dé du rang Actuel nécessaire.
Nombre de dégâts:1.
Touché ou non, l'ennemi sera surpris et devra utilisé un dé de rang inférieur au rang actuel de MetalPower pour sa prochaine action.
Cooldown : 3 tours.


Explosion



passif

Les attaques explosives de Metal Power sont difficiles à maîtriser et peuvent le blesser

Effet Plus Ultra :au bout de 2 utilisations de son alter, John reçoit 1 dégâts(les lasers ne comptent pas)


A venir



Attaque ultime
...
Effet Plus Ultra :...
Cooldown : ...



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par John Wilson le Mer 12 Sep - 14:45, édité 12 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
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Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 31 Aoû - 18:08
Beau déluge d’explosions tout ça, ça m’en rappelle des souvenirs…

Si je comprends bien, toutes tes attaques à base de laser demandent un dé de rang inférieur ? Peux-tu envoyer des lasers en-dehors de ceux mentionnés dans ta liste de techniques ?

Metalarm : La formulation est étrange, je suppose que tu veux dire que tes parades ont, de manière permanente, une valeur supérieure ?

Metallaser : 2 de dégâts, inévitable, imparable. L’un des combos les plus puissants à un tel rang. Tout cela pour un unique tour de cooldown. Ce n’est pas envisageable. De plus, la description de la technique n’explique pas le fait que ce soit inévitable. Inutile d’y ajouter une justification car quel que soit le cooldown que tu proposes, l’accumulation de tous ces effets rend la technique trop puissante au rang D.

Super Jump : Au rang D, on est d’accord qu’il s’agit juste d’une esquive automatiquement réussie ? Avec diminution du dé adverse pour la prochaine action sous certaine condition. Précise que c’est en cas d’attaque au contact et non en cas d’attaque physique, c’est plus clair (exemple : si on tire une flèche c’est techniquement un coup sur le plan physique, pourtant il n’y a pas de raison d’être affaibli par la détonation de ton laser). Note que ce sera sûrement réévalué quand tu passeras au rang C.

Tu as également un problème d’images.

En attente d'informations supplémentaires !
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John Wilson
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Titre: Metalpower
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Alter: Laser Hand
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John Wilson
Rang D
Ven 31 Aoû - 21:06
Fiche modifié mais je n'ai pas trouver d'images
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

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Toshinori Yagi
Rang X
Dim 2 Sep - 2:25
Donc, toutes tes techniques à base de laser sont bien affectées par ton nombre d'utilisation maximum par combat ? Pas besoin de repréciser quelque chose dans la fiche si c'est le cas, dis-moi juste oui ou non en message. Si c'est effectivement cela, ton nombre d'utilisation par combat est bas. Augmente tout ça de 1.

Au-dessus de tes techniques, tu dis qu'une esquive par explosion se fait avec un dé de valeur supérieur, mais ta seule d'esquive par explosion est Super Jump, qui est une esquive automatique. Il n'y a donc pas d'intérêt à parler de rang supérieur.

Tu parles aussi du fait que l'esquive d'une explosion se fait avec un dé de rang inférieur. Place plutôt ça dans une case de technique, en tant qu'un passif qui s'applique à toutes les attaques à base de laser.

Pour Metallaser, la convention est de mentionner les dés utilisés avant les dégâts. Si tu peux juste inverser s'il-te-plaît (comme tu l'as fait pour Metal Punch).

Augmente le cooldown de ton Super Jump de 1 aussi, c'est tout de même une esquive automatique. Précise que cela consomme le jet de ton tour aussi, tu ne peux rien faire d'autre le tour où tu utilises Super Jump (au rang D en tout cas, encore une fois la fiche sera revue quand tu passeras en rang C, pour ton attaque bonus).
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John Wilson
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John Wilson
Rang D
Lun 3 Sep - 9:32
Les lasers affectent bien l' utilisation maximale de mon alter en combat et j'ai modifié ma fiche.
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Toshinori Yagi
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Toshinori Yagi
Rang X
Mer 5 Sep - 22:31
Je lis que les explosions blessent maintenant John, il ne me semble pas que cela était indiqué avant. Surtout que tu n'en dis pas plus (le nombre de pv perdu tous les x utilisations). Ou alors fais-tu référence au nombre d'utilisations par combat ?

Et ensuite, pourquoi as-tu indiqué le passif d'explosions comme "pas encore valable" ? Quelle différence y a-t-il avec "non apprise" ?
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John Wilson
Messages RP : 0
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John Wilson
Rang D
Sam 8 Sep - 19:47
Fiche modifié
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Toshinori Yagi
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Toshinori Yagi
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Dim 9 Sep - 11:51
Le passif "Explosion" peut t'être accessible dès maintenant. Quant aux dégâts de recul de tes lasers, tu peux les retirer aussi. Ces deux contraintes ne sont pas nécessaires.
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John Wilson
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John Wilson
Rang D
Dim 9 Sep - 13:19
Je souhaite les garder
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Toshinori Yagi
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Toshinori Yagi
Rang X
Mar 11 Sep - 18:58
Dans ce cas, place ces dégâts de recul dans une case de passif et on devrait être bon !
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John Wilson
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John Wilson
Rang D
Mer 12 Sep - 14:46
modifié
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