:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de prouesses-Aslinn Mac Megido

Messages RP : 34

Feuille de personnage
Titre: Biquette
Expérience: 150/500
Rang D

Aslinn Mc Megido
Rang D
Mer 2 Mai - 23:50
CURLY LOCKS
  • Aslinn Mac Megido@IrishBladeRunner
  • Étudiante en première année à Shiketsu. Filière héroïque. Classe A.
  • 4 following
  • 3 abonné
  • Léo Oxton @LeoOxton

Je me suis fait un p'tit pote ! Il n'en a pas l'air, mais Léo a 15 ans. Il est anglophone, comme moi, apprécie le thé, comme moi, et, coïncidence, il étudie aussi à Shiketsu ! On s'est bien trouvés, je suis contente d'avoir fait connaissance avec lui avant la rentrée.

• Melody Snicket @Snickedy

Melody et moi, on n'a pas exactement démarrées sur des bonnes bases. Mais mon insistance a fini par payer, et maintenant on est amies ! Je vais apprendre la langue des signes pour pouvoir lui parler plus facilement... J'espère que je pourrai la rendre un peu plus heureuse.

• Coy Igaki @Colida

On a beau être dans la même classe, je ne le connais pas très bien. C'était mon adversaire lors du second tour du tournoi. Il ne m'a pas paru comme étant quelqu'un de très fin mais... Il était fort, ça c'est certain ! Plus que moi en tout cas. J'espère que notre combat ne vas pas affecter notre relation...

• L'Ombre @???

Quelle bestiole terrifiante... Je l'ai affrontée au centre commercial : elle voulait tuer un passant ! Enfin, "affronter" est un bien grand mot... J'ai surtout encaissé jusqu'à l'arrivée des pros. Je crois que c'était un alter autonome ? Dur à dire, toutes les informations de la police ne m'ont pas été transmises. J'espère que si je la recroise un jour, ce sera quand j'aurais ma licence provisoire.

• Autour d'un thé @TeaForTwo
    Merveilleux ! En plein cafouillage linguistique, Aslinn fait la rencontre du britannique Léo Oxton, un concentré d'énergie d'1m45 de haut. Mais... Il va aussi à Shiketsu ? Aslinn, sociabilise-toi !
  • Tournoi @FightingDreamers
    Surprenant ! Après seulement quelques semaines de cours, c'est déjà l'heure d'affronter Yuei et Ketsubutsu en duel. Dans les vestiaires, la tensions est palpable... Aslinn, reprends-toi !
  • Melody VS Aslinn @UnderPressure
    Angoissant ! Le premier combat d'Aslinn l'oppose à Melody Snicket, de Yuei. Mais après quelques échanges de coups, il semblerait qu'aucune des deux combattantes n'ait vraiment l’œil du tigre...
    Aslinn, fais de ton mieux !
  • Il est bon de parler, et meilleur de se taire @SnakeAndTheBookworm
    Larmoyant ! Aslinn a remporté son combat, mais, alors qu'elle remet en question sa participation au tournoi, elle souhaite discuter un peu avec Melody, qui semblait bouleversée. Difficile de communiquer avec une muette, d'autant que le tournoi ne semble pas être ce qui attriste le plus cette dernière...
    Aslinn, mêle-toi de tes affaires !
  • Coy VS Aslinn @ComfortablyNumb
    Violent ! C'est l'heure du second tour du tournoi. Aslinn est face à Coy Igaki, lui aussi un étudiant de Shiketsu. Consciente que son adversaire est muni d'une défense redoutable, Aslinn compte en finir rapidement en se concentrant sur l'attaque...
    Aslinn, plus haut ta garde !
  • Promotion sur le mouton @APerfectHero
    Terrifiant ! Alors qu'Aslinn était occupée à faire ses courses, un homme manque de se faire assassiner sous ses yeux ! L'Irlandaise le sauve de justesse, mais la voilà face-à-face avec l'agresseur : une créature semblable à une ombre, qui a l'air bien décidée à en découdre. La jeune fille doit trouver un moyen de résoudre ce problème alors qu'il lui est interdit d'utiliser son alter en public...
    Aslinn, défends-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1