Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Prouesses - Chiruki Issuo

Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 22 Aoû - 23:52
CHIRUKI ISSUO
Apprentie héroïne déterminée
Une écharpe, des cheveux bleus et un beau visage, difficile de louper Chiruki. Mais ne vous y trompez pas, cette jeune apprentie héroïque au tempérament d'acier est bien loin du cliché de l'étudiante fragile et vulnérable. Forte, déterminée et incisive, elle souhaite plus que tout devenir une héroïne accomplie et fera mordre la poussière à tout ceux qui se mettent dans son chemin.
Cependant, le cœur de Chiruki n'est pas fait de pierre et tout ceux qui parviendront à en trouver le chemin ne le regretteront pas.
Mes rencontres
Hachi Issuo
Hachi est ma petite sœur, j'ai toujours été très proche d'elle mais depuis que j'ai commencé Yuei et que j'habite à Tokyo, on ne se voit plus beaucoup et elle me manque... Un peu.
Je ne sais jamais si c'est à cause de son alter, mais lorsque j'ai besoin de me décharger, ça me fait du bien de lui parler et de passer du temps avec elle.
Si je deviens héroïne, c'est aussi pour elle. Je veux qu'elle soit fière de moi et surtout, je veux être capable de la protéger.
David
David, ou "le mec que j'ai rencontré totalement par hasard dans une foire de l'amour sans aucun sens et qui est maintenant mon petit ami" est un bien étrange personnage. Sans alter et éboueur, à bien y réfléchir on a pas vraiment de points communs et pourtant, j'aime passer du temps avec lui.
Calme, il sait écouter et supporte mon caractère puissant sans difficulté, c'est ce qui me plaît le plus chez lui. Ça et cette étrange force qui réside au fond de son corps.
C'est une des rares personne qui compte pour moi et j'espère que ça pourra durer entre nous...

Cependant, une découverte surprenante m'attend et va bouleverser ma vie amoureuse... (À venir.)
Le Maraudeur
Le Maraudeur et son étrange bestiole... Une rencontre que je préférerais oublier. Ce que je sais de lui, c'est que c'est une chasseur de criminel cannibale accompagné par ce qui semble être son alter, qui s'occupe sûrement de découper ses victimes... Je ne préfère même pas imaginer.
Je l'ai rencontré en tombant par hasard sur son terrain de chasse. J'ai paniqué, on a combattu et j'ai perdu... Après m'avoir étranglé jusqu'à l'inconscience, il m'a ramenée chez moi, a bouffé le contenu de mon frigo et s'est enfui après m'avoir révélé ses pulsions psychopathes. J'étais aussi effrayée que dégoûtée. Si ce n'étais pas aussi dur de trouver un appartement sur Tokyo, j'aurais sûrement déjà déménagé.

Mais alors que je commençais à oublier son existence, il a fallu qu'il réapparaisse pendant la bataille de Musutafu... (À venir.)
Iku
Iku est une apprentie héroïque de Shiketsu que j'ai rencontré par hasard lors d'un entrainement. On a sympathisé et avons continué de nous entraîner ensemble jusqu'au jour où nous nous sommes retrouvées face à face lors d'un tournois d'arts martiaux : Le TFW.
Après un combat acharné, elle a finalement remporté la victoire, me donnant une défaite que je ne regrette pas, au contraire, car après celà nous nous sommes rapprochées et elle est devenue une très bonne amie, ma seule amie d'ailleurs.
GunHead
Gunhead est le héros professionnel chez qui j'ai fais mon stage de première année. Il m'a beaucoup appris, notamment sur le combat au corps à corps. Il est très gentil et patient, j'ai énormément progressé à ses côtés et ces entraînement m'ont énormément servi dans mes combats récent que ce soit face à la vigilante que j'ai affronté pendant le stage, pendant le TFW face à Iku ou contre la vilaine durant la bataille de Musutafu.
Je l'admire et lui dois beaucoup.
Yurika "Main de Cristal" Hoseka
La vigilante que j'ai affronté et capturé lors de mon stage chez Gunhead.
Je me rappelle de cette rencontre car ça m'a fait étrange de combattre quelqu'un qui ne me paraissait pas être mon ennemi. Elle avait simplement l'air d'une fille désespérée à la recherche de son frère... Du moins c'est ce qu'elle m'a dit.
Je me sent parfois coupable de ne pas l'avoir laissé partir.
Haru
L'étudiant en assistance qui m'a construit mes équipements : Les Haru's Glasses et les Haru's Gloves. Il est un peu bizarre et pas très drôle mais ses créations sont efficaces et c'est tout ce qui compte.
Je suis prête à lui repayer une pizza si j'ai encore besoin de lui un jour.
Thready
Une vilaine de l'alliance que j'ai été forcée d'affronter lors de la Bataille de Musutafu... Violente et froide, j'ai presque cru réussir à la surprendre mais elle était bien trop forte pour moi.
La prochaine fois que je croiserais sont chemin, ce sera pour la mettre derrière les barreaux.
Sarah "Mindfeel" Lincoln
Une tarée qui nous a balancé, moi et tous mes camarades, dans une arène pour affronter son fauve enragé. J'ai beau avoir réussi l'exercice, tout ce que je retiens d'elle, c'est qu'elle est très désagréable.
Le mouton
Une fille étrange que j'ai simplement croisé dans les vestiaires du TFW. C'était l'adversaire d'iku en demi-finale et aussi son amie je crois ? En tous cas, je me rappelle de sa tête de mouton.
Factory
Une héroïne qui est intervenu à Yuei pour nous apprendre les bases du secourisme. Ce fut l'un de mes premiers cours pratique à Yuei donc ça m'a marquée !
Factory avait l'air d'être une bonne personne mais j'ai surtout retenu son accent prononcé.
Mes Aventures
Mon examen d'entrée à Yuei qui a été marquée par une rencontre... Désagréable. (À venir.)
L'un de mes premier cours à Yuei !
Une héroïne est venu nous apprendre les bases du secourisme et nous avons dû sauver un petit chat coincé dans des décombres. Ce fût très instructif, même si ça a failli très mal se passer.
Première rencontre avec le maraudeur.
Des menaces, un combat... Contre mon gré, j'apprends les véritables desseins de ce psychopathe. J'espère ne jamais avoir à le recroiser un jour.
Peu de temps après le maraudeur, je rencontre et affronte de nouveau un individu mal intentionné. Capable de transformer son corps en une multitudes de rats, il est redoutable.
Deux fois de suite, je me retrouve à utiliser illégalement mon alter face à un adversaire dangereux, je ne sais plus où j'en suis.
Malgré tout ça, je ne perdrais pas de vue mon objectif, je peux surmonter ces épreuves négatives.
Alors que je marche tranquillement dans la rue, je me fais kidnapper par un gosse qui m’emmène de force dans une "fête de l'amour" douteuse.
Finalement, j'y fais la rencontre d'un garçon du nom de David et on passe un bon moment tous les deux... A vrai dire, je pense que j'en avais besoin après tout ce qui m'était arrivé.
Ma relation avec David passe à un niveau supérieur...
Ah, et y'a des tarés qui se disent être "la brigade de l'amour" qui viennent nous emmerder aussi.
Un entraînement héroïque aux couleurs bien trempées de l'héroïne qui l'organise. Je m'en sors bien mais j'avoue rester perplexe sur les conseils et idée de cette fille sans filtre.
A la recherche d'équipements qui pourraient me rendre plus forte après mes deux défaites, je fais la rencontre d'un étudiant en assistance un peu bizarre.
Et en échange d'une pizza, il accepte de me construire deux petites merveilles.
Lors d'un entraînement matinal, je fais la rencontre d'une étudiante de Shiketsu très sympathique... Avant qu'on se fasse courser par une héroïne tarée. Dommage, ça a failli être une journée normale.
Mon stage héroïque de première année se déroule chez le héros Gunhead !
C'est un grand tournant dans mon année, il m'apprend beaucoup de choses sur le métier et m'enseigne les Gunhead Martials Arts, me permettant de devenir bien plus redoutable au corps à corps.
J'affronte également une vigilante du nom de main cristal, ce qui me donne l'occasion de tester mes capacités.
J'en ressors bien plus forte.
A l’occasion d'un tournoi d'arts martiaux, le TFW, j'y emmene de force mon petit ami pour me mesurer à lui... (À venir.)
Lors du TFW, un tournoi d'arts martiaux, je me retrouve à affronter mon amie, Iku. Nous nous battons corps et âme dans un combat très serré qui finit par plus nous rapprocher que nous diviser.
Durant l'attaque de l'alliance des vilains sur Musutafu, je me retrouve coincée face à deux super-vilains puissant et forcée de collaborer avec une vieille connaissance... (À venir.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: