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Oroshine Takane - Workshop [REWORKING...]

Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 29 Nov - 22:05

WORKSHOP



Alter d'Activation



[Utilitaire - Créatif - Simple / Limité - Non combattif - Épuisant]

Attaque/Volonté 7
Défense/Énergie 6



Workshop permet à son utilisateur de créer un espace autour de lui grossièrement appelée "(Work)Room" dans lequel les objets inanimés et inorganiques peuvent être manipulés à distance, toujours dans les limites de la Room. Pour pouvoir créer et maintenir une room, l'utilisateur se doit d'avoir une extrême concentration qui requiert une parfaite immobilité rendant l'alter inutilisable en combat. La taille, le maintien de la room et les objets pouvant être simultanément manipulés dépendent de l'état de santé de l'utilisateur, ainsi la maladie et la fatigue influent grandement sur ces critères. Un usage intensif provoque la traditionnelle migraine de surtension, ainsi que l'impossibilité de créer une autre room pendant un court laps de temps de quelques minutes.

Prenant sa source dans le cerveau du garçon, Workshop est un alter qui s'appuie sur la force mentale. A l'intérieur du périmètre délimité par une aura bleutée, les objets pouvant être manipulés ne peuvent excéder individuellement un poids maximal évolutif et il ne peut manipuler plus de 10 objets légers à la fois. Plus un objet est lourd, plus il requiert de concentration ce qui empêche de déplacer d'autres objets pendant que l'attention est focalisée. Avec l'entraînement, le niveau de concentration nécessaire devrait diminuer, mais il faut surtout qu'Oroshine continue d'entretenir son cerveau; les machines complexes qu'il fabrique sont une façon efficace de le faire, mais il lui faut également continuer à étudier et pratiquer d'autres activités intellectuelles.

L'usage qu'Oroshine fait de Workshop tourne autour de sa passion pour le bricolage. Il utilise sa room pour fabriquer des objets complexes sans trop fournir d'efforts physiques en manipulant plusieurs outils légers (marteau, tournevis, clés etc ...) à la fois et à distance et, quand la situation le demande, des objets lourds (un moteur, une grande boîte pleine etc...) Spécialisé dans la réalisation d'équipements pour héros, Oroshine est l'auteur des gadgets qui composent ses propres "tenues".


La dimension de la bannière est de 500x200, et les dimensions pour les techniques sont de 245x100.



TECHNIQUES




Dépassement



Passif

Mechanoclad voit sa force se décupler dans les moments critiques, c'est ça la philosophie PLUS ULTRA !

Effet Plus Ultra : La première fois que l’énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Smart Analysis



Passif

Tout au long du combat, les Smartglasses de Mechanoclad étudient les mouvements et les attaques de son adversaire afin de déterminer les meilleurs façons de l'affronter. Vous feriez mieux de le coucher rapidement !

Effet Plus Ultra : Au fil du combat à partir du Troisième au Cinquième Tour les valeurs d'Attaques et de Défenses de Mechanoclad obtiennent un bonus +1 progressif. (+2 au Quatrième tour, +3 au Cinquième etc...) Ce bonus s'estompe après le Cinquième tour.


Leiscepter Strike



Attaque de corps-à-corps

Mechanoclad frappe avec son fidèle Leiscepter et en utilisant la fonction taser de son arme.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Mechanoclad effectue une attaque avec un bonus de +2. Retire 1 points d'Énergie à la cible si elle touche et applique l'état [Choc] pendant 2 tours. Un personnage sous l'état [Choc] perd 3 points à ses valeurs d'Attaque et de défense jusqu'à la fin de l'effet.
Cooldown : 4 tours.


Spider Legs



Technique secrète

Mechanoclad déploie de longues pattes d'araignées mécaniques qui lui offrent davantage de mobilité mais aussi de nouvelles armes à courte portée.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra : Applique l'effet [Mecha] à Mechanoclad pendant 2 tours.
Tant que Mechanoclad est sous cet effet, ses attaques retirent 1 point d'Énergie supplémentaire et sa valeur de défense obtient un bonus de +3. Tant qu'il est sous l'effet [Mecha], Mechanoclad ne peut utiliser ses autres techniques.
Cooldown : Une fois par combat.


Tesla Glove 10%



Attaque de moyenne portée

En combinant le magnétisme de son Tesla Glove jusqu'à 10% et son Leiscepter, Mechanoclad effectue un combo technique dans lequel il inflige deux coups en un grâce à un retour boomerang de son bâton.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Mechanoclad effectue une attaque qui retire 3 points d'Énergie si elle touche.


Bombardier : 7/7



Technique ultime

Mechanoclad bombarde une zone en vidant son stock de bombes, une attaque radicale à utiliser avec parcimonie pour ne pas risquer de blesser alliés et innocents !

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra : Mechanoclad effectue une attaque avec un bonus de +3 à la valeur d'attaque.
Si elle réussit cette attaque retire 3 points d'Énergie pouvant être répartis entre 3 cibles au maximum à condition que sa valeur d'Attaque soit supérieure à la valeur de Défense de chaque cible.
Cooldown : Une fois par combat.


ÉQUIPEMENTS



Jetpack



Jetpack

Permet à Mechanoclad de profiter d'un boost de vitesse et de mobilité pour manoeuvrer en combat.

Coût en Volonté : 0.
Effet Plus Ultra : Lorsque Mechanoclad se défend, il peut utiliser cet équipement pour gagner un bonus de +8 à la Défense au lieu de +5.
Cooldown : Deux fois par combat.


The Guardian



Défense

Lorsqu'il utilise cet équipement, Mechanoclad passe en mode défense, il est sur ses gardes et maintient ses distances tandis que The Guardian reste autour de lui pour le protéger.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Mechanoclad passe en mode [Défensive]. Il ne peut plus utiliser le Leiscepter Strike ni le Tesla Glove 10% pendant qu'il est en mode [Défensive]. Une fois activé, la prochaine attaque le ciblant échouera automatiquement et met fin au changement d'état.
Cooldown : 4 tours. Deux fois par combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 30 Nov - 21:43
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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