:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoires de Blue Machina

Feuille de personnage
Titre: Berserk Project
Expérience: 0/500
Rang D

Star Novel
Rang D
Jeu 3 Mai - 10:31
Blue Machina
  • Star Novel@BlueStarNovel
  • Je ne suis pas ici pour me faire des amis ou entretenir une relation d'une quelconque nature, par bête ajout de votre part. Je suis ici pour suivre plus simplement certains centres d'intérêts.

Étudiante de classe A, au sein de l'Académie Shiketsu, je m'efforce d'apporter un semblant de dignité à la filière héroïque...
  • 2 following
  • 1 abonné
  • Mickael Novel @NovelsIndustryCEO

C'est mon Papa... le directeur général de la Novel's Industry, l'une des plus grandes au monde, dans le domaine scientifique et du développement technologique. D'extérieur il parait souvent à cran, mais il est surtout très impliqué dans son projet. Et puis... il s'est toujours occupé de moi, comme et quand il le fallait...

• US National Defense @USArmy

Les actuels principaux investisseurs de la Novel's Industry... 89% de notre budget transite depuis leurs poches... La défense nationale américaine peut se montrer assez exigeante, sur la façon de gérer leurs dons colossaux, mais ils nous ont sauvés de la faillite, alors nous leur sommes redevables. Nous poursuivons de toute façon un objectif commun...

• Léo Oxton @LeoOxton

Un garçon comme il en existe tant d'autres, sur la planète... à la différence près que celui-ci dispose d'un Alter des plus soulageants, pour ma personne... Lui aussi a été pris à l'Académie Shiketsu et représente probablement la seule véritable consolation de cette finalité. Il m'a sauvée d'une chute, il y a de cela trois années...

• Sacrifice @NovelsLaboratory
    Les laboratoires de la Novel's Industry... Il y en a dans chaque complexe, répartis à travers le monde... J'y ai passé toute mon enfance et mon début d'adolescence. L'étude de mes capacités a fait couler beaucoup d'encre et a été la cible de bien des convoitises... La grande partie de ce que j'ai appris sur le monde provient de leurs bases de données, ainsi que des multiples revues scientifiques disponibles sur place. Du moins, lorsque mon père ne pouvait s'occuper de mon éducation, à temps plein... J'imagine qu'il est venu le temps pour moi de m'en affranchir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1