:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

100% Asahina Takeshi

avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Sam 9 Sep - 10:30
Snake Eyes
"Come on ... take a look into my eyes, you know you want to..."
Asahina Takeshi
Alter
No-moove : d'un seul regard, Takeshi-kun vous pétrifiera et vous empêchera de bouger.

L'efficacité de No-moove dépend de l'adversaire qui se trouve en face, s'il est moins ou de même puissance que Takeshi, la pétrification pourra aller de 20 à 15 minutes, si la personne est supérieur à  sa puissance, cela ira en décroissance. Si on devait le comparer à All Might, il ne pourrait pétrifier l'homme que 2 à 3 secondes, juste le temps de s'enfuir en courant.

Le plus gros problème de No-moove c'est que Takeshi-kun nécessite un contacte visuel pour que le pouvoir soit efficace. Ce qui signifie que si vous fermez les yeux, il ne peut pas vous atteindre avec son Alter, et qu'une paire de lunettes à 50% de chance de vous sauver si vous êtes d'égale puissance. Takeshi-kun ne peut paralyser que ce qu'il voit et ce qui le voit, aussi une personne dans un rayon qui n'est pas visible pour ses yeux ne sera pas affectée.
Informations sur le personnage
NOM : Asahina
PRÉNOM : Takeshi
TITRE : Snake Eyes
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Étudiant Héros
RANG : (je laisse à l'admin le choix)
QUOI?! Quand Takeshi est surpris, ça se voit tout de suite !
OMG... Facilement gêné, il se cache sous sa casquette ou visière dans ces cas là.
Je vois ... Quand les gens ont peur de lui à cause de son regard de "tueur", ça le déprime.
Rouge tomate ! Il faut pas grand chose pour le faire rougir, lui qui est peur habitué aux compliments.
Description physique
Takeshi-kun n'est pas ce qu'on pourrait qualifié de "beau gosse". On pourrait même dire qu'il a une "sale gueule" si on va chercher loin. Il n'est pas hideux à regarder, mais il fera jamais la couverture d'un magazine de mode, ça c'est sûr : avec ses petits yeux à la pupille un peu trop fendue, sa tendance à se crisper dans une grimace grossière quand il est stressé et sa tête de délinquant, il y a peu de chance qu'il reçoive l'oscar du héros le plus avenant.

Pourtant Takeshi-kun ne se teint pas les cheveux, même s'ils sont roux, c'est sa couleur naturelle. En effet sa mère venant d’Europe et étant rousse elle même, c'est une couleur héréditaire ! Cela n'a pas empêché les professeurs de son enfance de lui dire de se reteindre les cheveux à sa couleur naturelle ... il aura beau eu leur expliquer, il faut croire que la citation "innocent jusqu'à preuve du contraire" ne s’appliquait pas à lui ! Peut être était-ce son regard "fuyant", "malsain" ou "vicieux" (il se demandait sérieusement où les gens allait chercher ça) mais Takeshi-kun était toujours accusé et pris comme coupable pour les choses qui se passaient mal. A croire qu'il était les 7 plaies d’Égypte à lui seul !

Avant de s'inscrire dans cette nouvelle école, quand il allait au collège, Takeshi-kun s'était laissé pousser les cheveux jusqu'à se cacher les yeux (autant dire qu'il faisait peur à voir) histoire de ne pas croiser accidentellement les yeux de quelqu'un. C'est en prenant la décision de ne plus se cacher et de devenir un héro qu'il a pris rendez vous chez le coiffeur pour en arriver cette coiffure qu'il porte aujourd'hui : une sorte de coupe au bol stylisée (merci les cheveux anti-gravité de papa). Aujourd'hui, du coup, pour cacher ses yeux, il balance entre une paire de lunettes à verres épais ou une casquette/visière tout en fixant le sol.

Takeshi-kun étant encore en pleine croissance, il n'a pas (il l'espère) atteint sa taille "adulte". Pour l'instant il mesure 1m70 ce qui est raisonnable, mais il boit un verre de lait chaque jour en espérant gagner encore au moins une dizaine de centimètres.

Le rouquin n'est pas un grand sportif. Oh, bien sûr, il est capable d'une grande endurance, et il pratique un art martial (super héro, quelqu'un ?) mais il ne sera jamais gaulé comme All Might.
Description morale
Takeshi-kun est ce qu'on pourrait qualifier de "bon gars". Il est pas bien méchant (carrément pas) et tente d'aider quand il peut, mais parfois il est un peu trop terrifié pour faire quoi que ce soit. Il tient autant à être un héros pour sauver les autres que pour se munir du courage dont il manque parfois.

S'il peut apparaître effacé, Takeshi-kun est loin d'être mièvre. Quand il a un avis, il va pas lâcher l'affaire. Sans être têtu ... en fait si, le rouquin peut être qualifié de têtu. Il n'est pas stupide, donc il foncera pas tête baissée pour se retrouver dans une situation sans issue. Plutôt réfléchit, il est du genre à (parfois) penser (un peu trop) à ce qu'il faut faire avant de passer à  l'action.

Takeshi n'est pas victime de dédoublement de la personnalité, mais quand il pète les plombs, il fait peur. En effet, la colère le refroidit, lui donnant un air un peu malsain. Il ne hurle ni ne rougit, mais devient froid, un regard glacé sur un visage qui aurait sa place sur le corps d'un meurtrier. La colère tire sur ses pupilles, les rendant fentés, comme celles d'un serpent venimeux, cela peut être un indicateur pour ceux qui veulent éviter de se trouver sur son chemin quand il est dans cet état.  

Le rouquin déprime facilement, surtout quand quelqu'un à peur de son apparence physique (plus séante à un Vilain qu'à un Héro). Assez pessimiste quand il s'agit de sa propre personne (et de sa vie) il se montre toutefois avenant et optimiste quand il s'agit d'encourager les autres.

Le jeune homme rougit facilement, parce qu'il n'est as habitué à se faire complimenter (par d'autre que sa famille). Autrement dit que quelqu'un qui se montre aimable envers lui peut rapidement profiter de lui, car il voudra être bien vu ou devenir BFF (sans s'en rendre compte). Takeshi-kun adore se faire de nouveaux amis, il aime se trouver au milieu de gens qu'il apprécie.
Histoire
Takeshi (15 ans) est le cadet d'une fratrie de trois garçons, mais il est le seul rouquin (tenant de sa mère). Il est également le plus "lent" de sa famille, son Alter mettant un certain temps à se développer et il en va de même pour sa place dans la société. En effet, Eiji-nii (19 ans)  et Hajime-aniki (24 ans) sont des ainés qui ne manquent de rien. Ils n'ont aucun problème à se faire valoir et ayant obtenu la beauté de leur mère, ils ont plus souvent qu'à leur tour été qualifié de "princes" (tout le contraire de sa personne en somme).

Peut être que toutes ses insécurités viennent de la comparaison avec ses frères, mais qui peut lui en vouloir ? Quand le succès vous précède partout en portant votre nom mais sans être vous, les attentes qui se posent sur vous peuvent être bien trop lourdes ... surtout pour un enfant. Aucun de ses frères n'a été tenté par la vie de héros, préférant user de leurs Alters pour des choses plus "personnelles".

Les parents de Takeshi ne l'ont jamais maltraité, loin de là. Il en va de même pour ses frères, ils sont tous très proche les uns des autres. Non, le problème vient toujours de l'extérieur, et sa famille a beau vouloir le rassurer, rien n'y fait, il se sent inférieur.

Voilà pourquoi il se rend dans cette école, il veut dépasser le regard des autres, mais également élever le regard qu'il porte sur sa propre personne. Il veut devenir quelqu'un dont il sera aussi fier que sa famille l'est de lui et qu'il est d'elle. Il va devenir un héros et fermé le bec de toutes ces mégères qui n'arrêtaient pas de dire qu'il était né dans la mauvaise famille. Il deviendra quelqu'un, et la première chose qu'il fera c'est une fête de famille durant laquelle il remerciera sa famille ... parce qu'ils lui sont le plus précieux.

Toujours est il ... est ce qu'il va être accepté ?


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 5/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Lun 18 Sep - 21:50


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Ketsubutsu , au rang D


Te voilà validé(e) ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :



-Recenser ton avatar. (Ici.)

-Faire une fiche technique. (Ici.)


Encore bienvenue et bonne aventure à toi sur notre forum !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: