:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future lies in Progress - Oroshine Takane

Messages RP : 86

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 270/1000
Rang C

Oroshine Takane
Rang C
Ven 4 Mai - 16:08
I R O N B O Y
  • Oroshine Takane@Gentlemood
  • FINALLY étudiant à Yuei - Filière Support.
    T E A T I M E !
  • 6 following
  • 25 abonnés
  • Papa @DadzillaOwO

Coucou mon fils je t'écris depuis le bureau. Il faudra que tu m'apprennes à utiliser ce " livre de visages "

• CavendishPerkins @Queen.Defender

Avez-vous déjà essayé une tasse de thé pendant la Seconde Guerre mondiale ? C'est exquis !

• Nolan Cook @Crybaby

Tearful Hero : Crybaby se retrouve temporairement sans école  ...

• Makomo Yoshi @Nightlad

Partout où il y a de la lumière, il y a une part de ténèbres pas loin ...

• Tsunayoshi Sawada @Hotheaded

J'irais bien faire un tour à la plage un de ces quatre ...

• Haru Sasaki @CPUguy

Insérer votre statut.

• Star Novel @Bluemachina

Insérer votre statut.

• Léo Oxton @Rockcrusher

Eliminé au 2ème tour du tournoi des écoles, mais fier de mon parcours !

• Face à Star Novel @Bluemachina
    1er tour, Combat 1 : Blue Machina de Shiketsu vs Mechanoclad de U.A !!
  • Face à Léo Oxton @Rockcrusher
    2e tour, Combat 1 : Time Room VS Workshop ?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages RP : 86

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 270/1000
Rang C

Oroshine Takane
Rang C
Lun 15 Oct - 16:13

Mechanoclad's

Workshop Ω

Mes possessions
- Le Leiscepter [Arme de corps-à-corps]
Description : L'arme de prédilection de Mechanoclad, le Leiscepter est un bâton de combat créé à partir d'une pièce de tuyauterie. Son métal renforcé en fait un allié de choix au corps-à-corps, d'autant plus quand l'utilisateur en possède une maîtrise avancée. Oroshine souhaite le truffer de pièges pour augmenter sa dangerosité et a commencé par y incorporer une "fonction shock" permettant de délivrer une décharge d'électricité pour électrocuter ses cibles. Plus qu'un outil, c'est un objet avec une grande valeur sentimentale puisqu'il accompagne l'héritier Takane depuis sa tendre enfance.

- Le Jetpack [Equipement utilitaire]
Description : Prenant la forme d'un sac à dos plus ou moins normal, exception faite qu'il soit entièrement fait de métal, le Jetpack permet à Mechanoclad de prendre la voie des airs ainsi que de bénéficier d'une vitesse décisive en combat. Principal élément de sa mobilité, il faut y faire extrêmement attention. En effet, le Jetpack fait également office de sac et contient les Long Legs ainsi qu'un compartiment shockproof pour stocker les grenades C1 sans risquer qu'elle n'explose suite à un malheureux choc.

- Les grenades C1 [Armement explosif]
Description : Conçue pour élever son potentiel offensif à un tout autre niveau, les grenades C1 de Mechanoclad prennent la forme de sphères de la taille d'un ballon de tennis provoquant individuellement des explosions modérées et un véritable torrent de détonations lorsqu'elles sont utilisées en quantité. La nitroglycérine est le principal composant chimique et fait honneur à Katsuki Bakugou, source d'inspiration des C1.

- Les Long Legs [Equipement utilitaire]
Description : Représentant un point important de sa maîtrise de la robotique, les Long Legs servent de botte secrète à Mechanoclad qui ne les utilise qu'assez rarement. Ce sont de longues pattes d'araignées mécanisées aux pointes pouvant infliger quelques dommages et percer quelques coques. Elles peuvent également lui servir de moyen de locomotion : au nombre de quatre, les Long Legs lui permettent d'atteindre des vitesses pouvant avoisiner les 90km/h. Il les contrôle grâce à une série de boutons cachés dans la bretelle du Jetpack mais la programmation leur permet d'être utilisées de manière instinctive.

- Les Smartglasses [Equipement utilitaire]
Description : Construites à partir de sa paire de lunettes de soudure habituelle, les Smartglasses octroient à Mechanoclad une interface numérique intelligente, lui permettant d'analyser son environnement et de répondre aux menaces de manière adéquates via un système de suggestions prenant en compte son propre équipement. Les Smartglasses possèdent une vision thermique et une vision nocturne, un prototype de vision à rayon X limitée permet de voir les cibles "marquées" à travers la matière dans un rayon de 500m.

- Les Rollershoes [Equipement utilitaire]
Description : Une invention inspirée de son amie, Hasuike, les Rollershoes sont montées dans une paire de chaussures habituelles, modifiées avec des semelles renforcées et une paire de roues motorisées dans chacune. Servant de moyen de déplacement au sol, les Rollershoes sont utiles pour conserver une bonne mobilité sans pour autant entamer les carburants du Jetpack.
-

Mes autres inventions
- Little Ben [Arme personnelle]
Description : A première vue, c'est un yoyo tout ce qu'il y a de plus normal, mais en vérité, Little Ben est une arme ingénieusement conçue pour permettre à Time Breaker, l'alias de Léo Oxton, de mitiger ses lacunes. Fait d'un alliage pensé pour lui donner un impact optimisé, il peut facilement assommer un homme si bien utilisé ! Son câble métallique rétractable permet à Time Breaker de le manier à distance et même de ligoter une personne solidement, pratique pour la capture !

Mes futures inventions
- Le Guardian [Equipement défensif]
- Les Sidesteps [Amélioration du Jetpack]
- Les Lance-grenades [Amélioration des Grenades C1]
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1