:: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rintaro Minami [Terminée]

Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Dim 6 Mai - 14:27
りんたろう
"Just listen to the sound of silence."
Minami Rintaro
Alter
Temperatus qui signifie Température est un alter qui permet à son utilisateur de contrôler la température d’un objet ou d’un humain. Pour utiliser ce pouvoir, Rintaro doit obligatoirement être en contact avec la cible et il peut l'utiliser sur son propre corp, pour soit augmenter ou baisser la température. L'effet de son pouvoir s'enclenchent quelque secondes après le contact avec sa cible ce changement de temperature se ressent directement. Ce pouvoir est un pouvoir fait pour le corps à corps , son utilisateur peut l’utiliser pour par exemple rendre ses mains brulantes pour pouvoir asséner plus de dégâts a l’adversaire ou les gelées, mais les contraintes sont présente sont utilisateurs doit utiliser beaucoup d’endurance et en cas de surutilisation de celui-ci son utilisateur peut s’auto-bruler et se geler lui-même.
Informations sur le personnage

NOM : Minami.
PRÉNOM : Rintaro.
TITRE : Luxfer
AGE : 15 ans.
NATIONALITÉ : Né de deux parents totalement japonais.
GROUPE : Etudiant.
RANG : Le rang C
CODE DU RÈGLEMENT : Mouai - Coy
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Comme tous les week-ends notre jeune Rintaro se retrouvait a flâner dans les rues de Musutafu, il se baladait dans le centre commercial les mains dans les poches tout en étant pensif concernant son avenir, deviendrait-il un héros de grande renommé ou juste un simple héros qui tombera dans l'oubli.

Après ce petit passage déprimant de notre jeune Rintaro, il s'arrêta devant une devanture de magasin qui l'interpella beaucoup, il vit un miroir qui choqua notre protagoniste dû a la forme de celui-ci il était ovale, orné de tête de dragon avec un soleil sur le dessus et un iceberg sur le dessous, il décida donc de se regarder. Il n'était pas choqué de sa beauté, il avait ses cheveux bruns qui étaient plus foncés vers le bas et à la surface très brun clair. Il avait également remarqué qu'il avait un peu grandi, il avait atteint la barre des 1 mètre 75.

Il portait également ses nouvelles lunettes qu’il avait achetées récemment, car il avait par inadvertance marché dessus lorsqu’il était chez lui. Ses lunettes lui donnaient un air plus sérieux et plus mature, depuis sa plus jeune enfance, il en porte et il ne s’en passera pour rien au monde.


En se regardant dans le miroir, il vit ses yeux marron clair qu’il a dignement hérités de sa mère qui est une très belle femme, même à l’heure actuelle. Il a repris les goûts vestimentaires que sa mère possède. Avec ses lunettes il est du genre a s’habiller plutôt avec un style extravagant, une veste bleue et un jean troué au niveau des genoux étaient sa marque de fabrique lorsqu’il était plus jeune, mais en grandissant il a prit du goût pour la mode classe et sobre.
Description morale
Rintaro est un jeune homme qui était assez introverti lors de son enfance, il n’osait pas beaucoup parler aux gens, il avait peur de se faire juger par ceux-ci à cause de son manque de confiance. Mais en grandissant, il comprit qu’il n’avait pas besoin d’avoir peur des gens et qu’ils étaient tous égaux malgré leurs alters. Il s’était forgé une personnalité de personne très sociable après qu’il ait repris confiance en lui.
Il est également quelqu’un de très optimiste pour lui tout peut réussir si l’on s’y donne a fond et sérieusement il a beaucoup de mal avec les gens pessimistes et vulgaires.
Les gens le surnomment comme étant un adolescent hyperactif, il ne peut rester sans rien faire, c’est inenviseagable pour lui, même lorsqu’une personne à besoin d’aide il a pour lui besoin d’aider même lorsque son aide sera futile ce qui fait que beaucoup de gens ne le supportent pas, car ils ne comprennent pas pourquoi il fait tout cela. C’est également quelqu’un de très désorganisé sa chambre est un vrai capharnaüm qui pourrait être invivable pour n’importe qui d’autre que lui, mais ce côté désorganisé colle bien a notre protagoniste qui est un bon vivant, pour lui il faut vivre la vie à fond et n’avoir aucun regret.
Il est également quelqu’un de très renfermé sur lui même lorsqu’il est en présence de gens qu’il ne connaît pas, sa sociabilité lui sert que lorsqu’il connaît les gens avec qui ils parlent un minimum. Il se lâche beaucoup lorsqu’il est avec ses amis, il possède un sens de l’humour très mauvais que ses amis lui reprochent à chaque fois que celui-ci tente de faire une blague, mais elle n’est pas marrante du tout.
Il a aussi un côté très sentimental, son père lui a déjà reproché d’être trop émotif lors de situation triste, il devient facilement dépressif lorsqu’il perd un de ses proches, ses larmes coulent toute seules parfois lorsqu’il repense à des choses tristes, il est sûrement un humain comme un autre, mais qui a ses émotions tristes décuplées.
Mais notre héros cache également un autre côté ou pour lui le silence prime, il atteint ce côté de lui même plusieurs fois, lorsqu’il est plongé dans un livre le silence est quelque chose de très important pour lui, même si c’est quelqu’un de très sociable il est quelqu’un qui aime le silence plus que n’importe qui, car pour lui le silence est la forme idéale de la paix dans le monde.
Histoire
Minami Rintaro est né, une nuit de juillet son père était un salarymen et sa mère travaillait dans la mode en tant que styliste. Il fut un enfant gâté dans les premières années de sa vie, malgré l’absence de sa mère qui était occupée par son travail, elle ne revenait que très peu chez elle. Mais le père de Rintaro fut un bon père pour lui, il lui enseigna la politesse, être galant et comment être un homme fort et souriant. Notre petit enfant était vraiment bien éduqué malgré que son père au bout d’un moment laissa de côté l’éducation de l’enfant pour son travail. Il laissa Rintaro avec des livres d’auteurs très connus, il apprit petit à petit a lire en allant à l’école et cela lui permettait donc de pouvoir lire ses livres pendant que son père travaillait dans la salle â côté. Quand sa mère revenait, Rintaro était très content, car ils pouvaient enfin diner en famille.
Mais la tension se faisaient sentir entre les deux parents de celui-ci, il essayait tant bien que mal de les raisonnaient a chaque fois en leurs rappelant que c’est vraiment rare qu’il soit ensemble lors du dîner. C’est également après ce genre de chose que Rintaro aimer sortir dehors en se baladant regardant la lune, pour ne plus penser a la mauvaise soirée qu’il passait. C’est également grâce a ces soirées nocturnes qu’il a pu rencontrer ses premiers amis, avec ses amis ils formaient un groupe très soudé et très proche l’un de l’autre, ils rigolaient beaucoup surtout pendant leurs années collèges qui était presque un fiasco en termes de bêtise accumulée par ce groupe d’idiot. Petit à petit pendant les années collèges ils se perdaient de vue, car certains d’entre eux rencontraient d’autres personnes et faisaient passer ses personnes avant le groupe et une discorde éclata a l’intérieur de ce groupe. Certains n’arrivaient plus du tout à se supporter malgré le fait qu’ils aient effectué les 400 coups ensemble.
Le déclic pour lui de rejoindre une école pour devenir un héros, fut assez banal et humoristique tandis qu'il se baladait tranquillement dans la rue il arriva devant un restaurant dont il n'avait jamais entendu parler il décida de rentrer pour en savoir plus sur ce fameux restaurant et vit un serveur en train de danser et agiter son shaker pour effectuer un cocktail, dans sa tête il rigola beaucoup, mais pendant une fraction de seconde il avait l'impression que quelque chose de spécial était en train de se passer dans ce restaurant, il décida donc de s'installer et d'observer tranquillement le restaurant.Son impression que quelque chose se tramait, et un homme géant arriva devant lui.

- Bonjours, jeune homme besoin de quelque chose ?


Rintaro fut choqué de la taille de cet homme, il n'avait jamais vu cela dans toute sa vie, il avait beaucoup de mal à reprendre son calme, mais il décida de prendre un bon bol d'air avant de répondre.

- Bonjours, Monsieurs oui je voudrais bien un verre de jus d'orange si cela ne vous dérange pas.

Il essaya donc de passer le plus naturel possible pour ne pas montrer le fait qu'il avait peur de cet homme. Pendant que cet homme préparait le jus de Rintaro, il commença à parler de son histoire.

- Jeune homme, tu as l’air d’être un adolescent en pleine croissance tu donnes l’impression d’être fort, oh que cela me rappelle encore l’époque ou j’étais jeune et insouciant comme toi. Dis jeune homme veux tu devenir un héros ?

Rintaro était choqué que ce vieil homme soit aussi émotionnel concernant son passé, il comprit qu'il n'était pas aussi dangereux qu'il le pensait et il décida de lui répondre

- Être un héros a l'air intéressant, le monde a besoin d'homme se battant pour préserver la paix, mais je ne me suis pas encore totalement décida pour cela.Le vieil homme fut étonnamment surpris de ce que lui a répondu Rintaro, il lui servit donc son verre.

Le vieil homme fut étonnamment surpris de ce que lui a répondu Rintaro, il lui servit donc son verre.

– Tu sais quand j’étais plus jeune les héros n’existaient ce n’était qu’une fiction qui étaient dans les mangas et à la télé maintenant je peux le voir le monde que je lisais dans les mangas des héros qui se battent pour nous protéger et voir des jeunes voulant devenir des héros me rassurent fortement je me dis que mes enfants pourront vivre dans un monde sans danger.

Rintaro comprit enfin pourquoi il voulait devenir un héros, il voulait devenir un héros pour pouvoir protéger les futurs habitants de ce monde même si cela lui coûtera un bras une jambe ou bien même la vie. Il se leva.

- Vieil homme j'espère que tu sais que tu es vraiment différent des autres tu dégages une aura différente de tout le monde ici, mais je suis sûr d'une chose tu n'es pas comme les autres, on se reverra sûrement un jour.

Il le salua et sortit du bar, et commença à courir loin du bar, car il n'avait pas l'argent pour payer. C'est ainsi grâce à ce vieil homme qu'il décida d'envoyer des lettres a 2 écoles de héros qui sont Yuei et Shiketsu quelle école le prendra tel est la question.


Dernière édition par Rintaro Minami le Lun 29 Avr - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Dim 6 Mai - 15:09
Bienvenue à toi, enfant de la lune. Je suis une étoile. =o

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur le Discord du forum, nous y sommes assez actifs. =)

Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 8 Mai - 20:14


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu - Classe B , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: