Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kishinami Akiha (Terminée)

Akiha Kishinami
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 75/300
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Dim 6 Mai - 1:40
Akiha
"Let's heat this up."
Kishinami Akiha
Dead Heat
Dead Heat est un alter permettant un certain contrôle sur la chaleur environnante. Pouvant absorber avec diverses parties de son corps (le plus souvent, les mains.) de toute les sources, que ce soit, le Soleil, un moteur chaud, un feu ou encore un être vivant, en somme, tout ce qui produit de la chaleur. Pouvant accumuler énormément de chaleur en étant insensible à cette dernière, l'utilisateur peut faire augmenter de plus en plus la chaleur à l’intérieur de son corps. L’utilisateur peut ainsi insuffler la chaleur absorbée dans tout ce qu’il touche ou tout simplement l’expulser pour devenir plus offensif et relâcher de violente vague de chaleur pouvant brûler plus ou moins sévèrement ses adversaires ou encore laisser la chaleur émaner du corps pour créer une zone d’air brûlant autour de lui. En somme, les utilisations sont multiples et assez variés un tant soit peu que l’utilisateur ait de l’imagination. Mais son utilisation en reste tout de même difficile et demande une certaine connaissance physique sur la chaleur pour le contrôler correctement. C’est aussi un alter dangereux pour les autres êtres vivants, pouvant causer la mort de quelqu’un très rapidement s’il en fait une mauvaise utilisation. En outre, l’utilisation excessive de l’alter provoquera de violente répercussion quelques heures après, le corps s’en retrouvera épuisé, voir même jusqu'à une incapacité complète de se mouvoir et accompagnée de forte douleur musculaire, comme les courbatures après un effort sportif intensif. Si l'utilisation n'est pas excessive, l'utilisateur pourra se sentir légèrement lourd jusqu'à une certaine fatigue physique mais qui restera dans le supportable. Les cheveux de l'utilisateur deviennent de plus en plus rouge pendant l' utilisation prolongée de l'alter et reprendront progressivement leur couleur originale après son utilisation.
Informations sur le personnage

NOM : Kishinami
PRÉNOM : Akiha
TITRE : /
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Etudiante visant Yuei
RANG : C ?
CODE DU RÈGLEMENT: Hein hein - Coy
Vermillon
Casual
Casual
Vermillon
Description physique
Akiha est une jeune fille mesurant un mètre soixante, un physique mince qui donne presque une impression de fragilité, mais qui n’en est pas moins, Akiha est athlétique, pratiquant souvent diverses activités pour garder une bonne forme physique. Possédant de longs cheveux noirs avec un bandeau blanc ou noir avec une frange et deux mèches tombant de chaque côté de son visage ainsi que sur ses épaules et pouvant virer au vermillon à cause de son alter. Ajouté à ça, un beau visage et de beaux yeux cyans, Akiha est une très jolie jeune fille qui n’a rien à envier aux autres.
Quant à son style vestimentaire, elle se démarquera par ses vêtements dignifiés la plupart du temps, dû à son éducation stricte, elle sera toujours bien habillée. Souvent une chemise blanche ou bleu avec des poignets et munie d’un nœud, souvent de la même couleur que la couleur de sa jupe. Une jupe noire ou rouge ondulée arrivant jusqu’au tibia avec une paire de bottes longues en cuir. En soit, une tenue tout à fait simple, sans extravagance. Elle possède aussi une tenue pour les cours, un uniforme en marinière. Forcément une tenue digne ne l’est pas tant qu’on a pas les bonnes manières, Akiha a une gestuelle et une allure tout aussi digne que son style vestimentaire, ne faisant pas de geste inutiles, une posture droite reflétant son éducation. Ayant aussi une belle voix, un peu aiguë, digne, avec une élocution claire et concise.
Description morale
Ayant eu une éducation stricte, Akiha sait se tenir en public, une jeune fille polie qui ne manque pas de manière et qui essayera toujours d’être la plus neutre possible aux premiers abords. Pour elle, la première impression est quelque chose d’important qui peut être très révélateur sur une personne. Observatrice, elle retient beaucoup de chose sur son environnement et sur les personnes. Pour le contrôle de son alter, elle a besoin d’observer les moindres détails et les moindres changements. Mais cela ne va pas pour autant dire qu’elle comprend systématiquement ce qu’elle voit, elle aura tendance à se tromper sur certaines choses, elle a du mal à avoir et accepter d’autres point de vue. Elle ne supporte pas ne pas comprendre quelque chose qui lui paraît illogique, insensée ou diamétralement opposé à sa vision des choses. Même si elle ne comprend pas forcément, elle n’est pas du genre à forcer son avis sur celui des autres et est capable d’accepter une idée d’une personne en qui elle a confiance, quand bien même cela diverge de sa vision. C’est une forme de condescendance à laquelle elle se refuse complètement, imposer son avis sur une personne est tout sauf productif à ses yeux mais elle dira clairement ce qu’elle pense si cela est utile au débat ou la situation. Avant tout, Akiha est profondément humaine, elle pensera bien plus aux autres qu’à elle, quand bien même les autres ne le comprendront pas. Elle essaye de toujours prendre du recul sur ce qu’il se passe pour trouver quelque chose qui bénéficiera aux plus de gens possibles, selon son point de vue. Elle accordera sa gentillesse et à sa confiance à ceux qu’elle estime de recevoir son affection, non pas qu’elle sera méchante avec ceux qu’elle n’accepte pas et elle sera un peu plus froide, moins compatissante et sera peu compréhensive. Exception à la règle dans certaine condition,il se peut que ce comportement puisse s’amplifier et se déformer. Dans tous les cas, Akiha reste une personne intègre qui ne se laissera pas tenter par la facilité et les choix les plus aisées. En ce qui concerne les autres facettes de sa personnalité, elle n’a pas de témérité encore moins de courage, elle a très souvent peur mais pour les autres, elle sait se montrer forte pour ne pas inquiéter les autres ou les laisser sombrer eux-mêmes dans la terreur en restant forte pour autrui quoi qu’il arrive. Peut-être un jour, elle pourra comprendre d’où cette force d’esprit lui vient. Peut-être de sa plus grande peur, se retrouver seule.
Histoire
I - Intense Heat

Transpirante, une chaleur insoutenable, un jour d’hiver Akiha, lors de ses 4 ans en pleine nuit, elle se réveilla et parti se jeter dans la rivière qui était non loin de sa maison. C’était épouvantable pour la petite fille, elle se sentait brûlante de l’intérieur, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, elle en pleuré, ce n’était pas douloureux mais c’était si désagréable et cela semblait impossible à s’en débarrasser.  En arrivant au bord de l’eau, elle se mit à quatre pattes pour tremper sa tête dans l’eau, elle était en colère de ne pas comprendre et aussi apeuré de ce qu’il lui arrive. Comme l’eau gelée ne faisait rien, elle s’avança dans l’eau jusqu’à ce qu’elle puisse s’accroupir entière dans l’eau. Rien n’y faisait cette chaleur intérieure ne changeait pas. Elle continua de pleurer dans l’eau sans comprendre, seule et terrorisée. Elle était restée comme ça pendant plusieurs heures, ne bougeant pas, ses parents ne l’avaient pas entendu sortir, et encore moins le voisinage à l'excpetion d'une grande personne qui arrivera. Elle prit la petite fille dans ses bras. Akiha ne reconnaissait pas cette personne, à sa surprise elle senti un certain apaisement dans les bras de cette personne. Elle ne voyait pas bien qui était dans cette personne, parmi tout ça elle a pu reconnaître que c’était une grande femme et qu’elle portait des vêtements hors du commun. La grande personne ne savait visiblement pas quoi faire de l’enfant, elle sentait une force chaleur qui émanait de son corps, cependant elle connaissait bien le quartier et emmena l’enfant chez les Kishinami qui habitaient tout proche, à quelques minutes de marche. Akiha s’était calmée, elle était aussi très fatiguée et elle n’arrivait plus à rester éveillée et ferma les yeux malgré elle. Légèrement embarrassée, la femme sonna chez les Kishinami, une femme arriva et ouvrit la porte, constatant la présence de sa fille dans les bras d’une héroïne, elle fondit en larme de réconfort de retrouver sa fille en récupérant sa fille tout en remerciant du fond du cœur la femme qui lui avait ramené sa fille. Elle lui expliqua qu’elle l’avait retrouvé accroupie dans l’eau en pleurs et épuisée. Étrangement l’enfant n’était pas gelée, sa température était étonnamment normale, mais ses vêtements étaient gelés et trempés. Sa mère comprit que c’était l’alter de sa fille qui venait de s’éveiller car elle aussi avait un alter lié à la chaleur et connaissant sa fille, elle avait dû ressentir une forte chaleur à l’intérieur d’elle, sa réaction a été simple et était la plus efficace. Elle sourit en reconnaissant l’intelligence de sa fille à prendre des décisions rapides même si elles ne sont pas forcément les plus adaptées surtout dans ce cas-là.
Cet événement ait un peu traumatisé la jeune enfant, sa mère lui expliqua ce que c’était en lui racontant que de son côté, il y avait une sorte d’héritage sur les Alter et qu’ils tous liés de près ou de loin au feu. Elle aborda le sujet à propos de son jeune cousin Tsunayoshi, qui avait récemment eu son alter et qui semblait être une maîtrise des flammes. Akiha ne semblait pas forcément rassurée, même si elle appréciait jouer avec son cousin, elle se demandait comment il avait réagi et s’inquiéter pour lui. La jeune fille candide demanda à sa mère si son cousin allait bien, sa mère esquissa un léger sourire et rassura sa fille en lui expliquant que tout allait bien. Déjà si jeune et même après un jour comme ça, elle s’inquiétait de son cousin au lieu d’elle. Voyant que sa fille ne semblait toujours pas rassurée, elle lui parla de l’éveil de son propre alter quand elle était jeune. Elle avait eu le pouvoir d’émettre des micro-ondes par les pores de sa peau et elle faisait chauffer tout ce qui se trouvait autour d’elle, sans comprendre pourquoi et elle avait eu une réaction similaire que sa fille et d’aller se jeter dans l’eau gelée. Mais qui avait été aussi sans effet, car l’eau se mettait aussi à bouillir autour d’elle. Elle se questionnait aussi sur l’alter de sa fille, qui semblait être assez similaire au sien.

II – Rightful Heat

Plusieurs années s’était passées suite à cet événement, le père d’Akiha plus que satisfait et très entreprenant avait décidé d’éduquer sa fille à devenir une personne respectable comme lui. Pour qu’elle soit capable de vivre et d’agir dans ce monde remplit de personnes surpuissantes ou sans défense, ce n’était pas une tâche facile. Akiha qui adorait son père l’écouta et elle le suivit dans son ambition. Le plus rapidement possible, il lui apprit les bonnes manières pour être quelqu’un de noble et respectable en jouant à la faire passer pour une gentille reine qui sait écouter et reconnaître ses erreurs envers son peuple, l’entrainant à chanter pour qu’elle soit capable d’utiliser sa voix pour se faire entendre, à se battre comme une pro des arts martiaux. La petite fille s’amusait avec son père et en même temps, elle apprenait toute ces choses. Puis la petite fille était devenue une adolescente, changeant ses méthodes en devenant plus stricte mais toujours plus attentionnée avec sa fille. Toujours en forme physiquement et bonne élève, elle voulait devenir une héroïne, elle se souvint toujours de ce soulagement qu’elle avait ressentie dans les bras de la personne qui l’avait secouru. Etant un souvenir lointain, l'apparence de cette femme fût flou, elle avait toujours eu ce questionnement à ce sujet, pourquoi elle s’était sentie si soulagée et pourquoi cette femme avait fait ça, qu’est-ce qu’elle avait eu à gagner à faire ça. Ce genre de question lui restait souvent dans la tête dernièrement, peut-être à cause de son père qui commençait à lui expliquer ce qu’était la justice et ce qu’était le crime. Problème étant qu'elle avait du mal à comprendre cette philosophie, ce n’était pas quelque chose d’encore très clair pour elle.
Dès ses douze ans, elle avait déjà la tête sur les épaules et commençait à développer un esprit critique encore innocent mais déjà aiguisé. Et ne cessait pas de poser des questions à son père qui lui expliquait tant bien que mal. Evidemment ce n’était pas une notion simple pour une adolescente à comprendre en profondeur le sens de ces mots. Le père de la jeune fille essayait de rendre ça simple, la jeune fille arrivait à concevoir quand même les bases, que les crimes sont commis par les vilains et que les héros sont là pour les arrêter. Mais ce n’était pas quelque chose qu’elle arrivait à comprendre. Surtout que les héros étaient beaucoup médiatiser et qu’elle avait du mal à comprendre pourquoi les héros avaient besoin d’être reconnus pour ça. Pour elle, c’était difficile à comprendre, elle n’avait pas besoin de quelque chose pour venir en aide à quelqu’un ou pour aider ses camarades de classes quand certains s’amusait à embêter d’autres. Elle s’interposa plusieurs fois entre des garçons, en utilisant son alter autour d’elle pour les séparer, en leur expliquant qu’ils étaient idiots de se battre. Ses professeurs étaient contents d’elle et lui proposaient souvent des récompenses pour ses actions, pourtant elle n’en a jamais voulu quand bien même elle les accepta par politesse. A cause de ses interventions, les garçons commençaient à l’appeler le Démon bouillant pour se moquer néanmoins elle s’en moquait. Et c’est pour cela qu’elle ne comprenait pas encore ça, qu’est-ce que la justice, est-ce une bonne action récompensé, elle n’en savait rien. Son père qui ne savait plus vraiment comment faire pour qu’elle comprenne et lui expliqua simplement que la Justice était là pour établir une paix pour le bien de tous. La jeune fille accepta ses explications bien sur quelque chose la dérangeait encore. Elle comprenait parfaitement qu’elle n’arrivait pas à comprendre et elle était fortement agacée. Comme une logique en math, c’est toujours difficile à comprendre jusqu’à ce qu’on ait ce fameux déclic, Akiha le savait parfaitement, elle avait toujours du mal à entrevoir le sens réelle de ce mots. Toujours dans ses réflexions, elle se souvint d’une discussion qu’elle avait eue avec son cousin lors d’un Noël familiale qui commençait à se faire de plus en plus rare, qu’il avait l’intention d’intégrer Yuei pour devenir un héros. Puis elle se dépêcha de faire la demande à son père pour intégrer cette académie avec une certaine idée en tête.

III – Dangerous Heat

Lors de son éducation, son père lui avait aussi appris à contrôler son Alter, qui avait mieux compris au fur et à mesure. Elle pouvait contrôler la chaleur, l’absorber et la faire sortir de son corps, c’était un alter intéressant qui pourrait se révéler utile et puissant. Il en était satisfait, au moins sa fille a le pouvoir de se protéger toute seule, du moins c’est ce qu’il pensait au début, jusqu’à ce qu’il découvre à quel point le pouvoir de sa fille pouvait se révéler aussi utile que effrayant. Akiha avait déjà atteint ses douze, elle n’était plus vraiment une enfant, son père lui proposa de comprendre plus en détails l’étendue de son alter. Il n’était pas idiot, il avait compris qu’absorber la chaleur d’un être vivant pourrait se révéler dangereux. Ce qu’elle accepta sans attendre, elle était curieuse et voulait contrôler son alter correctement avant d’entrer à Yuei. Son père qui avait accepté sa requête d’entrer dans Yuei lui fit clairement comprendre qu’elle avait besoin de maîtriser son alter parfaitement.
Par un printemps tout à fait normal, il avait ramené deux petites souris à Akiha, pour évidemment essayer ses pouvoirs, après tout, ce sont les meilleurs sujets de test, aussi cruel soit la réalité. Elle comprit tout de suite ce que cela signifiait et demanda à son père si elle pouvait commencer. C’est ainsi que son père eu réellement peur de l’alter de sa fille. Elle posa le doigt sur la souris et activa sa capacité d’absorption, la souris agitait dans la main de son père, elle était devenue de plus en plus calme jusqu’à ce que la chaleur de la vie quitte son corps. La souris venait de mourir de froid, par manque de chaleur dans son corps, cela avait dû être paisible en plus d'être douloureux pour le pauvre animal. Akiha ne culpabilisait pas vraiment, elle n’avait pas spécialement d’attachement pour les animaux, elle ne restait pas de marbre non plus, cela la dérangeait quand même un peu d’avoir à faire ce genre de chose cependant c’était mieux ça que de le faire sur un être humain. Elle avait déjà imaginée qu’elle pouvait faire ce genre de chose mais n’avait jamais vraiment creusé car c’était inutile à ses yeux et c’était contre ses idées. Elle se promit de ne plus utiliser son pouvoir sur une personne, elle veut aider les autres, pas les tuer. Son père lui fit remarquer qu’à l’endroit où elle avait mis son doigt était encore un peu chaud et que sous le pelage de la souris, on voyait un cercle rouge, comme si la peau de la souris avait été brûlée. Tous deux étaient intelligents et il lui proposa d’insuffler de la chaleur dans la deuxième souris. Ce qu’elle fût immédiatement avec la chaleur qu’elle venait d’absorber de l’autre souris. Celle-ci devint de plus en plus active, elle commença à saigner légèrement par ses orifices puis s’immobilisa subitement. Sous la chaleur, le sang de la petite souris avait dû se mettre à bouillir et à  brûler les vaisseaux sanguins jusqu’à les faire éclater en provoquant une mort rapide du mammifère. C’était une journée étrange, quelque peu dérangeante et qui restera dans la tête de la jeune adolescente. Le père de la fille était terrifié et lui donna son avis quant à son alter. Malgré ça, la fille le savait déjà, elle savait que son père allait avoir peur de son pouvoir toujours est-il qu'elle ne douta pas de lui. Et à raison, son père était terrifié car il ne voulait pas savoir que sa fille souffre à cause de son alter mal contrôlé. C’était une scène touchante entre un père et sa fille. Partant discrètement, la mère qui avait été secrètement témoin de cette expérience, en était rassurée de savoir que sa fille comprenait les enjeux d’un pouvoir facilement capable de blesser les gens. Elle en était sure, elle pouvait enfin accepter que sa fille parte pour Yuei. Ce qu’elle ne fera, que quelque jour plus tard.
Ce fameux jour, elle s’était inscrite pour aller à Yuei, elle allait pouvoir revoir son cousin Tsunayoshi qui avait certainement dû changer, elle était impatiente de le revoir, elle avait toujours de bon souvenir avec lui. Akiha avait vraiment envie de le retrouver et de passer plus de temps avec lui, car même si elle ne lui avouera jamais, elle aimait bien être avec lui. Déjà quinze ans, elle était satisfaite d’elle, elle se sentait prête à passer l’examen et rejoindre son cousin dans cette académie qu’elle avait appris à apprécier avec le temps. Cela faisait déjà trois années qu’elle avait décidé d’intégrer cet établissement, Akiha était prête à entreprendre n’importe quel examen, physique ou mental.


Dernière édition par Akiha Kishinami le Mar 8 Mai - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Dim 6 Mai - 12:15
Bienvenue miss Canicule ~ (mais tu préfères peut-être Summer Girl ou Cute Sauna ?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 8 Mai - 18:09
Bienvenu jeune radiateur ! Hum ... Hum ... Désoler ...

Alors ta fiche est bonne, assez détaillé tout ça, tout ça, mais il y a un seul problème qui est visible un peu partout sur la fiche (surtout pour le mental et l'histoire), c'est les répétitions .

Je chipote peut être un peu, mais c'est la seul chose qui gêne vraiment, mis à part ca ta fiche serais super ! Donc je te laisse changer ça et la validation sera a toi !

Et surtout n'oublie jamais ... Go Beyond ! PLUS ULTRA !
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 8 Mai - 22:07


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI - Classe Héroïque , au rang D

Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: