:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rintaro Minami - Temperatus

avatar
Age : 99
Messages RP : 10
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 80/500
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mer 9 Mai - 12:21

T E M P E R A T U S



Alter à activation



[Puissant - Polyvalent - Lent / Difficile à maîtriser - Souffrance de l'utilisateur - Dangereux pour l'utilisateur]

Temperatus qui signifie Température est un alter qui permet à son utilisateur de contrôler la température d’un objet ou d’un humain. Pour utiliser ce pouvoir, Rintaro doit obligatoirement être en contact avec la cible, pour soit augmenter ou baisser la température.

L’effet de son pouvoir n’est pas enclenché de suite lorsqu’il est en contact avec la personne la température met du temps a augmenté ou baisser, cela lui prend environ 2-3 minutes pour par exemple geler un objet de petite taille ou le bruler complètement.

Ce pouvoir est un pouvoir fait pour le corps à corps , son utilisateur peut l’utiliser pour par exemple rendre ses mains brulantes pour pouvoir asséner plus de dégâts a l’adversaire ou les gelées, mais les contraintes sont présente sont utilisateurs doit utiliser beaucoup d’endurance et en cas de surutilisation de celui-ci son utilisateur peut s’auto-bruler et se geler lui-même.

Passif :
Heating Up / Cooling Down: Au début de combat Rintaro choisis un mode de température, après l'avoir sélectionné Rintaro prend son temps pour préparer un coup :

Rang E : Ne charge pas
Rang D : 5 posts
Rang C : 4 posts
Rang B : 3 posts
Rang A : 2 posts
Rang S : 1post

Selon le choix l'effet sera différent :

Heating Up : La chaleur des mains offre une attaque critique si attaque réussie normal. (Peut être couplé a l'Incremento mais gros risque de  surchauffe (-1 PV) !

Cooling Down : Le froid du corps de Rintaro lui offre un corps beaucoup plus solide de base ce qui augmente son rang de défense de 1 rang lorsqu'il est chargé a son maximum. (Peut être couplé a l'Inferiore mais risque d'autogel d'un des membres de l'utilisateurs donc immobilisation de celui-ci.)

Ces deux effets ne durent qu'un tour lorsqu'ils sont chargés au maximum.


TECHNIQUES



Incremento



Attaque courte portée

Rintaro, augmente la température de son corps, pour permettre à son corps d'être beaucoup plus chaud ce qui lui permet d'augmenter ses dégâts. Sa résistance se voit ainsi accrue au corps à corps, sachant que la chaleur de son corps qui augmente se fait ressentir par son adversaire.

Effet Gameplay : Rintaro a la température de son poing qui augmente ce qui lui rajoute permet de lancer un dé d'attaque de rang supérieur. Il ne peut qu'utiliser pendant 1 post.
Cooldown : 2 tours.


Inferiore



Aptitude défensive

Rintaro baisse la température de son corps pour pouvoir encaisser le moins de dégât possible, il peut également réussir à geler la partie de son corps visée (voir effet gameplay).

Effet Gameplay : Rintaro a la température de son corps qui baisse et qui gèle à moitié. Si il effectuer une défense réussie il peut geler la partie de son corps viser pour encaisser le moins de dégâts possible, lancement d'un dé de défense d'un rang plus haut. La durée de cette technique est d'environ 1 post.

Cooldown : 1 tours.


Great Fire



Attaque ultime

Non acquise.


Ice Blood



Attaque Spéciale.

Non acquise.

Pour utiliser cette technique Rintaro, doit être en contact direct avec sa cible pour pouvoir baisser la température du membre de sa cible qu'il veut, il peut utiliser Inferiore pour pouvoir réduire le temps ou il doit être contact avec l'adversaire. Cela immobilisera le membre de l'adversaire dans du gel pendant quelque minutes.

Effet Gameplay : Rintaro doit obligatoirement être en contact avec sa cible ! Il doit également attendre 2 POST pour pouvoir réussir a geler le membre de son adversaire. Son adversaire peut essayer de s'enfuir en utilisant une esquive ! Le membre visée de l'adversaire est immobilisé pendant 2 post.

Cooldown : 3 tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

[/b][/b]


Dernière édition par Rintaro Minami le Sam 2 Juin - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: