:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akiha Kishinami - Dead Heat

avatar
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 65/500
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Ven 11 Mai - 3:06

Dead Heat



Alter à activation



[Puissant - Invisible - Polyvalent / Maîtrise difficile - Répercussion dangereuse - Lent]

Dead Heat est un alter permettant un certain contrôle sur la chaleur environnante. Pouvant absorber avec diverses parties de son corps (le plus souvent, les mains.) de toute les sources, que ce soit, le Soleil, un moteur chaud, un feu ou encore un être vivant, en somme, tout ce qui produit de la chaleur. Pouvant accumuler énormément de chaleur et la faire chauffer de plus en plus à l’intérieur de son corps. L’utilisateur peut ainsi insuffler la chaleur absorbée dans tout ce qu’il touche ou tout simplement l’expulser pour devenir plus offensif et relâcher de violente vague de chaleur pouvant brûler plus ou moins sévèrement ses adversaires ou encore laisser la chaleur émaner du corps pour créer une zone d’air brûlant autour de lui. En somme, les utilisations sont multiples et assez variés un tant soit peu que l’utilisateur ait de l’imagination. Son utilisation en reste tout de même difficile et demande une certaine connaissance physique sur la chaleur pour le contrôler correctement.

Bien qu’assez puissant, il est lent à s’employer, d’abord emmagasiner de la chaleur peut prendre du temps, cela dépends de la source, au plus la source est une source de forte chaleur, au plus c’est rapide et inversement, plus la source de chaleur de faible chaleur, au plus c’est lent. Si le Soleil est présent, la chaleur sera emmagasinée continuellement dans le corps de l’utilisateur. Elle peut utiliser la chaleur corporelle des personnes autour d’elle, mais c’est dangereux et demande une très grande maîtrise de ce pouvoir. L’absorption de la chaleur d’une personne se fait par le contact de la main sur la peau d’une personne, Dead Heat permet d’absorber toute la chaleur d’un corps vivant ou non mais aux seuls points de contact de la peau de l’utilisateur. On peut y voir ça comme un ballon gonflable qui se dégonfle pour visualiser le fonctionnement, la chaleur sort par la main, imagée par le trou du ballon, et la chaleur de l’objet baisse en conséquence comme l’air dans le ballon qui diminue. Le nom « Dead Heat » n’est pas sans signification, l’utilisateur peut, par manque de contrôle, causer la mort d’une personne. En absorbant une trop grande quantité de chaleur, en plus d’abîmer les tissus par le soudain transfert de chaleur, causant une hypothermie foudroyante pour la personne. Ou insuffler de la chaleur dans un corps causerait une surchauffe du corps, bien au-delà d’une simple fièvre, jusqu’à faire bouillir le sang de l’être vivant ce qui ravagerait le corps entier de l’être vivant, jusqu’à causer une mort certaine. Evidemment bien maîtriser et dans de bonne main, ce pouvoir pourrait aussi sauver des personnes, en n’allant pas dans les extrêmes, l’utilisateur pourrait réchauffer des personnes frigorifiées, faire chuter des fortes fièvres. Un Alter à la fois destructeur néanmoins pouvant aussi être bienfaiteur.

Même si la potentielle lenteur de ce pouvoir peut s’avérer être un problème pour l’utilisateur, ce pouvoir a des répercussions petites et sans importance à d’assez grave répercussion. Au plus l’utilisateur utilisera son alter, au plus ses cheveux deviendront de plus en plus rouge pour finalement devenir de couleur vermillon et reprendront leur couleur originale progressivement après l’arrêt de l’utilisation de cet alter mais ce n’est qu’un effet secondaire sans grand impact sur l’utilisateur. La répercussion la plus grave, en revanche, reste dans le contrecoup que l’utilisateur subit s’il utilise trop son alter, il y aura une énorme fatigue physique et douloureuse. Comme un muscle qui est très sollicité le jour-même, n’est pas douloureux ou fatigué, mais le lendemain, la fatigue et les courbatures se font fortement ressentir. Son alter fonctionne sur ce principe, au plus Dead Heat est utilisé, au plus la surchauffe est importante, au plus le contrecoup en est violent et dangereux pour l’utilisateur.

Passif : Akiha génère naturellement de la chaleur et peut en absorber passivement suivant le temps, à chaque tours. La chaleur emmagasinée et générée varie selon le rang. Ensuite elle peut se servir de la chaleur accumulée pour améliorer ses capacités et réduire leur temps de recharge. La chaleur nécessaire à l'activation baisse à chaque rang en plus. Mais cela à des répercussions, Akiha subira une fatigue passagère due au relâchement d'une chaleur conséquentes.

Rang E : Aucune charge / Pas de charge MAX
Rang D : +1 charge / 4 charges MAX / 4 charges nécessaire
Rang C : +2 charge / 4 charges MAX / 4 charges nécessaire
Rang B : +2 charge / 4 charges MAX / 3 charges nécessaire
Rang A : +3 charge / 6 charges MAX / 2 charges nécessaire
Rang S : +3 charge / 8 charges MAX / 2 charges nécessaire

Météo : +1 charge tous les 3 tours s'il fait beau temps / -1 charge tous les 3 tours s'il fait mauvais temps.

Effet d'amélioration :


  • Si Calm down est amélioré, ses dégâts sont augmentés de 1 et le temps de recharge réduit de 2 tours. Contrecoup: La prochaine attaque utilisera un dé de rang inférieur.

  • Si Don't dare attack me est amélioré, le temps de recharge est réduit de 2 tours et inflige 1 de dégâts supplémentaire. Contrecoup: Ne peut pas faire d'esquive et jet de défense de rang inférieur pour le tour suivant.



TECHNIQUES



Calm down



Technique offensive

N'aimant pas vraiment faire du mal aux gens mais ne pouvant pas se laisser faire non plus, Akiha a du mettre au point une attaque qui serait capable de suffisamment affaiblir son adversaire, sans pour autant le tuer. D'après les informations qu'elle avait recueilli, les héros ne doivent pas blesser grièvement les vilains quand bien même ils le mériteraient. Pour elle, c'était une évidence néanmoins cela ne lui plaisait pas de devoir blesser les autres.  C'est ainsi qu'elle a mis au point cette technique qui a pas pour but de provoquer des blessures légères à modéré dans le but de paralyser l'adversaire où l'empêcher d'agir.

Attaque principale pour attaquer l'ennemi. Après avoir accumulé assez de chaleur dans son corps, qu'elle aura, au préalable, augmenté en température pour envoyer une vague de chaleur sur l'ennemi. L'activation se fait d'un simple revers de la main en direction de l'ennemi. Cette attaque possède une puissance très fluctuante, pouvant à la fois sévère brûler l'adversaire et peut aussi fortement endommager l'électronique.

Effet Plus Ultra: Simple dégât à l'adversaire à distance. Inflige 2 point de dégâts (3 points de dégâts en critique). Ne peut pas être bloquer. Jet de dé au rang équivalent à celui d'Akiha.
Cooldown : 3 tours


Don't dare attack me



Aptitude défensive

Préférant ne pas avoir à attaquer l'adversaire, elle ne peut néanmoins pas se laisser taper impunément. Elle pensa donc à utiliser son alter de cette manière pour dissuader les ennemis de l'approcher sous peine de se brûler. Akiha était satisfaite de sa trouvaille car elle n'a pas à utiliser cette attaque et n'était pas responsable des potentiels dégâts que les assaillant pourrait faire. En adoptant une posture défensive pour bloquer une attaque ou l'esquiver.

Une protection qu'Akiha utilisera pour se défendre. L'effet est simple, elle dégage une forte chaleur autour d'elle, brûlant quiconque essayes de l'attaquer au corps à corps. La chaleur sort en continue de manière lente de son corps. Elle n'a pas besoin d'absorber énormément de chaleur pour utiliser cette technique dû au fait qu'elle utilise sa propre chaleur corporelle pour utiliser cette technique. La chaleur absorbée ne sert qu'à faire chauffer d'avantage la chaleur qui sort de son corps et à garder la température interne d'Akiha normal.

Effet Plus Ultra : Ne fonctionne qu'en cas d'attaque physique réussie sur Akiha. Utilises un jet de Défense, mais Akiha reçoit quand même les dégâts physiques reçu. Inflige 1 point de dégâts (2 points de dégâts en critique). Si utilisé après une attaque réussie de l'adversaire, l'adversaire subit les dégâts. Se déclenche au début du tour. Dure 2 tours (tour de l'activation + le tour suivant). Jet de dé au rang équivalent à celui d'Akiha.
Cooldown : 5 tours


? ? ?



? ? ?

? ? ?


? ? ?



? ? ?

? ? ?


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Akiha Kishinami le Lun 23 Juil - 11:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 1:37
Bonjour mademoiselle !

Rien à dire au niveau des effets, il faudrait juste revoir quelques broutilles pour ce qui est de la formulation et de la mise en page.

-Il faudrait mettre ton passif dans les cases en bas, quitte éventuellement à te passer de la description de son effet aux rangs supérieurs.
-De manière générale, utilise le terme "tours" au lieu de "poste", c'est une question d'uniformité et de règles.
-Précise juste quels dés sont à utiliser pour tes deux techniques. Pour Calm Down, précise aussi combien de dommages sont infligés en cas de coup critique (je te propose 3, tout simplement). Précise aussi à quel moment le cooldown de Don't dare attack me commence (fin des 2 tours d'activité ou tour d'activation ?).

Voilà, comme tu peux le voir, rien de bien compliqué. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: