Feuille de personnageTitre: The Last BulletExpérience: 0/1000Alter: Sang Divin | Dim 28 Avr - 11:17 Sang DivinAlter de Mutation
[Destructeur - Superbe - Optimisé par un génie / Instable - Difficile d'utilisation - Limité]
L'alter du Last Bullet représente toute la beauté, la perfection et la passion de son hôte. Le sang qui coule dans ses veines vient d'une divinité supérieure... Il est magnifique. On ne saurait déterminer sa véritable couleur... Bleu, vert, magenta... Il est lumineux, éblouissant et... Superbe. N'importe quel humain lambda tomberait en admiration devant la beauté de ce liquide divin. The Last Bullet peut récupérer son sang pour l'utiliser à ses fins car il se régénéré bien plus vite que du sang normal. Cependant, une extraction abusive épuise sur la durée et peut même entraîner la mort si l'hôte se vide totalement. Ce liquide a renforcé le corps d'Alan, de par sa nature corrosive puissante. Ainsi, il est plus fort, plus resistant et plus endurant qu'un être humain banal. Normal pour un dieu. Un fois hors du corps, le sang devient hautement explosif. Cependant, notre artiste a trouvé un moyen de contrôler cette magnifique substance pour créer une arme et des pièges fabuleux. Lorsque le liquide explose, il se crée des formes magnifiques, dépassant toute formes d'art connues. Des formes géométriques parfaites aux interprétations infinies, des fleurs magnifiques et inconnues venant d'un monde transcendant... La force et la beauté de l'explosion dépend de la quantité de liquide accumulée. Un litre de ce précieux sang peut détruire un bâtiment entier, tuant toute créature aux alentours... Cependant, une telle quantité ne peut rester stable, il est donc impossible de la rassembler... Mais on peut supposer que l'explosion serait un pur bonheur pour les yeux...
Alan n'utilise son alter que lorsqu'il est sous l'identité du Black Bullet, ainsi lorsqu'il est sous son identité normale, son alter ne lui apporte qu'un force et une rapidité supérieure à un humain normal.
TECHNIQUESA masked man
Passif
Alan McRollins ne partage pas la même vision du monde que ses congénère. Ainsi, il prend l'identité du Black Bullet lorsqu'il désire dépasser les règles imposée par la société. Pour préserver son identité secrète, il fait tout pour que personne ne puisse faire le lien entre Alan McRollins et The Last Bullet.
Effet Plus Ultra : Alan Mc Rollins possède des techniques propre à comment il apparaît dans un rp PLUS ULTRA. Il ne peut en changer durant le combat et il lui est impossible d'utiliser les techniques du Last Bullet lorsqu'il est Alan McRollins et inversement.
| Gentleman Style
Passif
Alan McRollins n'aime pas en venir aux mains pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il n'apprécie pas s'abaisser au niveau d'insectes stupides qui ne souhaitent que se bastonner et ensuite, des blessures pourraient révéler son alter, il fait donc très attention à ne pas se blesser. Ainsi, lorsqu'il est obligé de se battre, il joue beaucoup sur la défensive, profitant de sa résistance accrue par son alter, ce qui lui permet également de ne pas abîmer ses vêtements et de garder une classe certaine en combattant. Il est très dur de le perturber et d'affaiblir sa garde puissante.
Effet Plus Ultra : Les jets de parade d'Alan McRollins sont d'un rang supérieur à son rang actuel. Une parade ratée critique sera seulement comptée comme une parade ratée. RP : Ses blessures se justifieront par un affaiblissement, jamais par une plaie apparente. Actif uniquement en tant que Alan McRollins.
| Classy Parade
Défense Spéciale
Alan stoppe une attaque ou technique adverse avec une classe incomparable, il vaut mieux ne pas sous-estimer la force de cette homme dont l'intelligence vous surpasse déjà en tout points.
Effet Plus Ultra : Alan pare une attaque ou technique adverse le visant sans avoir besoin de faire de jet de dés. Utilisable uniquement en tant que Alan McRollins. Cooldown : 3 tours
| What you wanted
Parade Spéciale
Alan réponds à une agression adverse par la force pour le punir et lui faire sentir la puissance d'un coup bien placé.
Effet Plus Ultra : Alan lance un dé de parade pour parer une attaque adverse, si le jet est réussi, il inflige également un point de dégâts au lanceur de l'attaque. Utilisable uniquement en tant que Alan McRollins. Dégât : 1 Pv Cooldown : 3 tours
| Art de la scène
Passif
The Last Bullet est transcendé par son talent artistique. Chacune de ses actions est réfléchie et pensée minutieusement à l'avance pour terrasser et sublimer son adversaire. Tout doit suivre un ordre précis, il est impensable pour lui que tout ne se déroule pas comme il l'a prévu.
Effet Plus Ultra : Ce passif est activé par l'attaque Entracte, The Last Bullet commence alors sa représentation. Le passif reste actif tant que The Last Bullet réussi des jets d'attaque à la suite, ainsi, une attaque ratée ou un jet d'esquive / de parade du Last Bullet mettra fin à ce passif. Après l'attaque "Entracte" et donc l'activation du passif, The Last Bullet doit obligatoirement suivre un certain ordre de techniques, représenté par trois Actes: Entracte - Acte I :Attaque de base - Acte II :Élément perturbateur - Acte Final : Last Bullet. Ce passif rend également les techniques Elément perturbateur et Last Bullet inutilisables en dehors de ce dernier.
Actif uniquement en tant que The Last Bullet.
| Entracte
Attaque à longue portée
Le bruit du canon résonne dans la salle vide, des balles de sang fusent vers vous, ce n'est que le début, l'entrée avant un plat de résistance explosif. D'autres suivront, visant votre âme. C'est très perturbant, surtout lorsque l'on connaît la puissance dévastatrice d'une arme si sophistiquée. Ces explosions sublimes créent un doute, une hésitation ou une excitation ? Vous êtes maintenant entré dans son oeuvre, il sera dur d'en sortir.
Effet Plus Ultra : Si l'attaque est réussie, le passif Art de la Scène se déclenche et The Last Bullet voit ses dés d'attaque augmenter d'un rang jusqu'à la fin de ce dernier. Dégâts = 1 PV. Colldown : 4 Tours
Utilisable uniquement en tant que The Last Bullet.
| Elément perturbateur
Technique Spéciale
Le génie de l'artiste pousse le héros dans ses retranchements, acculé et désespéré, il subit les attaques incessantes. Verra-t-il l'un des pièges si habilement placés sur sa route ? Une invention puissante qui se saisit de sa victime inconsciente pour déverser sa magnifique puissance.
Effet Plus Ultra : Si l'attaque n'est pas esquivée ou parée, l'adversaire se retrouve [Piégé] par l'un des pièges dissimulés sur le terrain. Ce statut empêche l'affecté d'esquiver la prochaine attaque le visant ou d'effectuer une attaque courte portée sur The Last Bullet. Le piège explosera au tour suivant, infligeant deux points de dégât, ce qui retirera le statut [Piégé]. Dégats : 2 PVs
Utilisable uniquement durant l'Acte II d'Art de la Scène.
Utilisable uniquement en tant que The Last Bullet.
| Last Bullet
Attaque Longue Portée
La dernière balle, celle qui doit dévaster et sublimer l'adversaire. L'encaisser signifie souvent la mort pour un humain lambda. Elle a une forme différente, contenant plus de liquide que les précédentes, pour une explosion encore plus parfaite ! Elle vient conclure la pièce scénarisée la plus superbe de votre existence.
Effet Plus Ultra : Rang d'attaque égal au rang d'attaque actuel du Last Bullet. Dégats : 3PVs
Utilisable uniquement durant l'Acte Final d'Art de la Scène.
Utilisable uniquement en tant que The Last Bullet.
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ÉQUIPEMENTSDivine
Pistolet longue portée
L'arme du Last Bullet, Divine, est construite dans des matériaux purs et parfaits. Ses formes lisses et artistiques s'accordent parfaitement avec la tenue du metteur en scène. Ce pistolet tire des balles de sang créées à partir du sang explosif du Last Bullet, ce qui les rend extrêmement explosives et dangereuses.
Effet Plus Ultra : Divine est nécessaire pour l'utilisation des techniques Entracte, Last Bullet et Élément perturbateur. Elle baisse d'un rang la parade des adversaires lorsqu'ils sont ciblés par l'une de ces trois techniques.
Utilisable uniquement par The Last Bullet.
| Nom Équipement
Projectile
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei. |
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