:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau de chasse du Maraudeur

Messages RP : 76

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 105/500
Rang D

David Matsui
Rang D
Dim 13 Mai - 17:46
CROQUE UN CRIMINEL
  • Matsui David@HungryWendigo
  • Je ne devrai pas tenir ce genre de carnet. De un, c'est putain de macabre et de deux ils possèdent une capacité hors du commun : celle de devenir gênants quand la police, un héro boy-scout ou un criminel quelconque vous demande ou est parti le proxénète violent, ivrogne et stupide du coin.
    Mais je suppose que si je le cache dans un endroit relativement inaccessible je n'aurais pas de surprise.

Peut être que bricoler un système de mise à feu serait une bonne idée ?
      -->
  • Aslinn McMegido @Biquette

Une élève de Shiketsu, victime collatérale de l'assassinat d'un esclavagiste de proxénète qui m'avait volé mes (faux) papiers.
    Première fois qu'un élève de la ménagerie Shiketsu me fait chier, début d'un long calvaire.

• Planque du Maraudeur @Dormir

Ma nouvelle planque d’évadé d'asile en cavale. Construit par un vigilant mort, le "maraudeur". Planqué tranquillement dans les égout de Yokohama. Tuyaux gracieusement donné par une ex putain chinoise.  

• Tsuna Sawada @Abruti

Un gosse de Yuei qui m'as surpris en train d'interroger un kidnappeur. Réaction ultra violente d'entrée, ressemble à un abruti complet.
    Il semblerait qu'il soit incapable de raisonner correctement. Je lui est (malheureusement) ouvert le ventre après quatre secondes. Adversaire le plus stupide que j'ai croisé.

• Coy Ikagi @BoyScout

All Might du pauvre, malgré le fait que ce soit un élève de Shiketsu. Attitude hilarante de boy scout kitsh couplée à une force de frappe considérable. Danger public. M'a mis dans une merde noire sans même en prendre conscience en m’empêchant de fuir les flics comme je l'aurai voulu.

• Face à Tas de morve @Shitslim
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus. Morbi porttitor, ipsum sed vehicula consequat, elit mauris laoreet risus, ut tristique ipsum libero non neque. Praesent tempus sed est eu venenatis. Proin varius condimentum lectus, non elementum risus imperdiet sed. Phasellus facilisis ante feugiat ipsum hendrerit feugiat. Sed nec eleifend diam. Fusce pharetra dolor ac risus imperdiet condimentum. Aenean interdum efficitur erat vitae sollicitudin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1