:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Matsui - Wendigo

avatar
Messages RP : 92

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 180/500
Alter: Wendigo
Rang D





David Matsui
Rang D
Dim 13 Mai - 19:15

Wendigo



Alter à activation



[Semi autonome - Polyvalent - Intimidant / Vorace - Dangereux - Imprévisible]

Wendigo est un Alter à activation permettant a son porteur de créer une créature semi consciente composée d'un agglomérat d'atomes divers, ici surnommée "Wendigo". Wendigo est totalement autonome physiquement vis à vis de son porteur, et peu s'éloigner de ce dernier à hauteur de 2 kilomètres. "Wendigo" possède une force dépassant largement celle d'un être humain classique, variable selon les divers degrés de faim, d'épuisement et de colère du porteur.

Il est capable de sauter 10 mètres de haut et d’atterrir sans dommages en conséquence, et se montre particulièrement agile. Il possède également une bonne résistance aux dégâts, qu'ils soient contondants, tranchants ou par balles, et n'a pas besoin d'oxygène pour fonctionner (il ne respire pas). Il résiste également mieux qu'un humain normal à la pression atmosphérique de son environnement. La créature perçoit le monde via quatre yeux arachnoïdes. Wendigo attaque généralement en usant de ses mains griffues ou de ses jambes, mais il est également capable d'élaborer des stratégies plus complètes (le plus souvent sur impulsion de son utilisateur) et de tenter de s'adapter au situation.

Wendigo permet également à son utilisateur de se régénérer, via l'ingestion de matières organiques (hors combat) par ce dernier. La chair humaine fraîche est le meilleur ratio de régénération possible pour le porteur de Wendigo, suivi par les autres composants biologiques.

Mais Wendigo est loin d’être sans danger pour son utilisateur : en effet, l'Alter a tendance à se monter hostile et dangereux envers d'autres que son porteur (et cela depuis sa première activation). S'accompagne également des effets psychologiques et physiologiques ressentis au minimum comme fortement désagréable, et une tendance de la part de David à perdre le contrôle de son Alter.

Il est a noter que les capacités physiques de David quand à elle, bien que soumises à de possibles évolutions, ne dépasseront jamais le maximum que peut atteindre un Homo Sapiens classique.

TECHNIQUES



Subconscient



Passif

Le cerveau de David génère, via son Alter, des "ondes" lui permettant de contrôler Wendigo, ainsi que de percevoir ce que son Alter perçoit. Mais ce lien (particulièrement depuis l'incident ayant mené David à fuir son hôpital) a un prix. Wendigo est capable d'accéder au subconscient de David et d'en tirer des bribes de pensées, phrases,et comportements semi cohérents, et David à pleinement accès à ce qu'il nomme la "Faim" de Wendigo. Ce lien risque fortement de dégrader le psychisme et la condition de vie de David.

Effet Plus Ultra :  
Wendigo se trouve nécessairement à deux kilomètres maximum de David.
Si David mis est KO, les Cooldowns sont divisés par deux et Wendigo ne se préoccupe plus des conséquences indirectes de ses actes.
Si Wendigo est mis KO, David (en combat ou non) peut tenter de fuir les environs.
Aux rangs E, D et C, David possède 4 point de vie. Au rang B, David possède 6 points de vie. Aux rangs A et S il en possède 9.
Des niveau E à C, David ne peut qu'utiliser des dés de catégorie E, à partir du rang B il peut utiliser des dés de catégorie B maximum.
Wendigo possède le nombre de points de vie normalement lié à son rang.
Wendigo ne ressent pas la douleur.


Caméléon



Technique de camouflage

Wendigo se camoufle visuellement en vue du prochain tour, en prenant une forte teinte transparente. Les bruits qu'ils génèrent, ses traces de pas, les Alter spécifiques et toute forme d'indication "indirect" etc ... ne sont pas influencé.

Effet Plus Ultra :

Wendigo n'est plus visible (mais il reste perceptible par tout autre moyen).
Si il n'est pas repéré (par un jet d'attaque réussi de un rang inférieur à la normale) pendant deux tours ils peut fuir le combat.
L'invisibilité donne à Wendigo un bonus d'un rang de dé en cas d'attaque. Après une attaque l'invisibilité se dissipe.

Cooldown : Une fois par combat.


Déchiquetage air-sol



Attaque à moyenne portée

Wendigo prend appui sur une surface proche afin de faire chuter l'adversaire sous son propre poids, de manière à l'immobiliser temporairement afin de le lacérer au sol .

Effet Plus Ultra :

Utilisation d'un dé correspondant au niveau actuel de Wendigo.
Cette technique produits deux dégâts.

Si réussi, l'utilisateur peut bloquer l'adversaire au sol, l'empêchant ainsi de se déplacer ou d'esquiver à son prochain tour.
L'adversaire maintenu au sol par Wendigo peut se dégager via une attaque réussie.
Si le joueur adversaire ne c'est pas dégagé, la position privilégiée dont joui Wendigo lui permet de gagner un rang de dé lors de sa prochaine attaque.

Cooldown : quatre tours.


Déviation Rapide



Attaque de courte portée

Wendigo dissout momentanément son bras afin de porter un coup déstabilisant à l'adversaire, pouvant briser sa posture de combat. Déclenche (de manière passagère) une forte désagréable sensation comparable à une très forte paresthésies généralisées (vous savez, les "fourmis dans les jambes").

Effet Plus Ultra :

Utilisation d'un dé correspondant au niveau actuel de Wendigo.
Cette technique ne produit aucun dégâts.

Esquivable, mais impossible à parer sans Alter approprié.
Si réussi, l'utilisateur peut bloquer l'adversaire sur place, l'empêchant ainsi de se déplacer ou d'esquiver à son prochain tour. La prochaine attaque de l'adversaire perd un rang de dé.

Cooldown : Deux tours.


Technique mystère



Attaque ultime

Effet Plus Ultra :
mystère.
Cooldown : mystère.


Technique mystère



Technique secrète

Effet Plus Ultra :
mystère.
Cooldown : mystère.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par David Matsui le Dim 24 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Lun 25 Juin - 0:10
25/06/2018 à 00:10- Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: