Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delta Neromi - Ouroboros

Delta Neromi
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Nedel
Expérience: 10/300
Alter: Ouroboros
Rang D





Delta Neromi
Rang D
Sam 23 Fév - 20:29

Ouroboros



Mutation



[Polyvalent - Très défensif - Constamment actif / Peu de portée - Difficilement contrôlable - Fatiguant]

Ouroboros est un alter de type mutation octroyant un organe supplémentaire à Néromi (voir description physique) et permettant la synthèse d'une colonie de bactérie en quantité astronomique, suffisamment pour être visible à l'œil nue. Cette colonie est constamment conçue par le corps de Néromi et s'organise à l'aide des infrasons produits inconsciemment ou consciemment par ce dernier.

Ouroboros ne peut en aucun cas être séparé du corps de Neromi, les infrasons nécessitant de résonner dans les os pour atteindre la colonie, si elle venait à ne plus être en contact direct ou indirect avec lui, elle se désorganiserait et s'éparpillerait. Elle prend l'apparence souhaitée ou nécessaire à son porteur, mais ne peut pas être tranchante ou coupante.
La bactérie a la force de soulever deux à trois fois sa masse, cette force s'additionnant avec celle des bactéries adjacentes ... Pour faire simple si un bras d'Ouroboros à une masse de 25 kilos, il portera aisément un poids de 50 kilos, avec effort de 60 et difficilement 75 kilos. Cependant, comme Neromi ne le contrôle que peu, la masse maximal d'Ouroboros qu'il peut utiliser est de 15 kilos, ce qui correspond à peu de choses près à un de ses bras (pour simplifier).

Pour le moment, Ouroboros n'obéit que l'un quart du temps à ce qu'ordonne consciemment Neromi, le reste du temps il agit par instinct de conservation, obéissant donc au subconscient de son maître. La masse maximale d'Ouroboros stockable dans les os de l'apprenti héros est de 25 kilos, avec une production continuelle variable selon la résistance de son corps et donc augmentable au fil des entraînements, pour l'instant elle est à 1 kilo par heure


TECHNIQUES



Instinct de préservation



Passif

Ouroboros se manifeste lorsque Delta ressent (que ce soit voit, entends ou autre) une attaque à son égard. Cette manifestation prends la forme la plus optimisée que Delta connaisse pour contrer l'attaque sans que ce dernier n'est à agir. C'est particulièrement efficace sur les coups tranchants ou contondants, mais bien moi sur des attaques élémentaires (comme le feu ou la glace par exemple).

Effet Plus Ultra : le dé de parade est d'un rang supérieur au rang actuel de Neromi (exemple D>C).


Ouroboros : recouvrement partiel



Altération de statut

Delta modèle Ouroboros pour attaquer en bras, queue, tentacule, dard ou masse selon la situation, il peut aussi servir d'armure partielle pour augmenter l'attaque de Delta

Effet Plus Ultra : augment les dégâts des attaques normales de 1  (Normal->2 par exemple) et augmente le dés de parade de 1

-Nécessite de réussir un second dé indépendant du premier à chaque tour (exemple faire un second dé d'attaque pour une attaque) pour être maintenu, ce jet se fait après celui de l'action et ce sera le second dés qui compte pour le maintient de la technique.

-Dure 3 tours

-Octroie le statut [Colonisé]

Cooldown : trois tours




Fouet colonial



Attaque moyenne portée

Delta touche le sol pour que ses infrasons se propage dans ce dernier, dressant Ouroboros au sol en un pic.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque d'un rang supérieur à celui de Delta
2 dégâts

Nécessite l'état [Colonisé]

Cooldown : 5 tours



Rugissement d'Ouroboros



Attaque moyenne portée Non apprise

Delta intensifie les infrasons à leurs paroxysme pour les faire résonner dans l'air, permettant de détacher de son corps Ouroboros pour des attaques à base de projectile

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque de deux rangs supérieur au rang de delta
2 dégâts

Provoque des nausées aux adversaires et alliés alentours

Nécessite l'état [Colonisé]

Cooldown : 4 tours




Ouroboros : Armure complète



Attaque ultime Pas apprise

Ouroboros recouvre Neromi comme une armure, augmentant sa défense et son affinité avec Ouroboros. C'est un gros boost de toutes ses facultés, mais pas une en soi.

Effet Plus Ultra : augmente chaque dès d'un rang supplémentaire et réduit le cooldown de chaque technique d'un tour

Dure 5 tours avant que Neromi s'endorme.

Cooldown : utilisable qu'une seule fois dans un rp


Nom Technique



Technique secrète

Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé.
Nombre de dégâts de la technique.
Effet particulier ou non.
Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Neromi Delta le Dim 24 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 24 Fév - 16:28
24/02/2019 à 16:28 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: