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| | Feuille de personnageTitre: NedelExpérience: 10/300Alter: Ouroboros | Sam 23 Fév - 20:29 OuroborosMutation
[Polyvalent - Très défensif - Constamment actif / Peu de portée - Difficilement contrôlable - Fatiguant]
Ouroboros est un alter de type mutation octroyant un organe supplémentaire à Néromi (voir description physique) et permettant la synthèse d'une colonie de bactérie en quantité astronomique, suffisamment pour être visible à l'œil nue. Cette colonie est constamment conçue par le corps de Néromi et s'organise à l'aide des infrasons produits inconsciemment ou consciemment par ce dernier.
Ouroboros ne peut en aucun cas être séparé du corps de Neromi, les infrasons nécessitant de résonner dans les os pour atteindre la colonie, si elle venait à ne plus être en contact direct ou indirect avec lui, elle se désorganiserait et s'éparpillerait. Elle prend l'apparence souhaitée ou nécessaire à son porteur, mais ne peut pas être tranchante ou coupante. La bactérie a la force de soulever deux à trois fois sa masse, cette force s'additionnant avec celle des bactéries adjacentes ... Pour faire simple si un bras d'Ouroboros à une masse de 25 kilos, il portera aisément un poids de 50 kilos, avec effort de 60 et difficilement 75 kilos. Cependant, comme Neromi ne le contrôle que peu, la masse maximal d'Ouroboros qu'il peut utiliser est de 15 kilos, ce qui correspond à peu de choses près à un de ses bras (pour simplifier).
Pour le moment, Ouroboros n'obéit que l'un quart du temps à ce qu'ordonne consciemment Neromi, le reste du temps il agit par instinct de conservation, obéissant donc au subconscient de son maître. La masse maximale d'Ouroboros stockable dans les os de l'apprenti héros est de 25 kilos, avec une production continuelle variable selon la résistance de son corps et donc augmentable au fil des entraînements, pour l'instant elle est à 1 kilo par heure
TECHNIQUESInstinct de préservation
Passif
Ouroboros se manifeste lorsque Delta ressent (que ce soit voit, entends ou autre) une attaque à son égard. Cette manifestation prends la forme la plus optimisée que Delta connaisse pour contrer l'attaque sans que ce dernier n'est à agir. C'est particulièrement efficace sur les coups tranchants ou contondants, mais bien moi sur des attaques élémentaires (comme le feu ou la glace par exemple).
Effet Plus Ultra : le dé de parade est d'un rang supérieur au rang actuel de Neromi (exemple D>C).
| Ouroboros : recouvrement partiel
Altération de statut
Delta modèle Ouroboros pour attaquer en bras, queue, tentacule, dard ou masse selon la situation, il peut aussi servir d'armure partielle pour augmenter l'attaque de Delta
Effet Plus Ultra : augment les dégâts des attaques normales de 1 (Normal->2 par exemple) et augmente le dés de parade de 1
-Nécessite de réussir un second dé indépendant du premier à chaque tour (exemple faire un second dé d'attaque pour une attaque) pour être maintenu, ce jet se fait après celui de l'action et ce sera le second dés qui compte pour le maintient de la technique.
-Dure 3 tours
-Octroie le statut [Colonisé]
Cooldown : trois tours
| Fouet colonial
Attaque moyenne portée
Delta touche le sol pour que ses infrasons se propage dans ce dernier, dressant Ouroboros au sol en un pic.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque d'un rang supérieur à celui de Delta 2 dégâts
Nécessite l'état [Colonisé]
Cooldown : 5 tours
| Rugissement d'Ouroboros
Attaque moyenne portée Non apprise
Delta intensifie les infrasons à leurs paroxysme pour les faire résonner dans l'air, permettant de détacher de son corps Ouroboros pour des attaques à base de projectile
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque de deux rangs supérieur au rang de delta 2 dégâts
Provoque des nausées aux adversaires et alliés alentours
Nécessite l'état [Colonisé]
Cooldown : 4 tours
| Ouroboros : Armure complète
Attaque ultime Pas apprise
Ouroboros recouvre Neromi comme une armure, augmentant sa défense et son affinité avec Ouroboros. C'est un gros boost de toutes ses facultés, mais pas une en soi.
Effet Plus Ultra : augmente chaque dès d'un rang supplémentaire et réduit le cooldown de chaque technique d'un tour
Dure 5 tours avant que Neromi s'endorme.
Cooldown : utilisable qu'une seule fois dans un rp
| Nom Technique
Technique secrète
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Neromi Delta le Dim 24 Fév - 16:37, édité 1 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Dim 24 Fév - 16:28 24/02/2019 à 16:28 - Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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