-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°6 : Akiha Kishinami VS Iku Tozutsami

Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 17 Mai - 22:44
Match numéro six, Akiha Kishinami contre Iku Tozutsami. Elle était l'avant-dernière combattante de Shiketsu, ceux qui auraient gagné allaient la juger et ceux qui auraient perdu allaient reposer tous leurs espoirs sur elle. Ce serait encore pire pour Minami mais elle aurait quand même préféré passer plus tôt. En plus, en passant tôt, ses camarades auraient été occupés à se préparer alors que là, tout le monde viendrait la voir. Non, franchement, elle aurait préféré être première ou deuxième. Pas première, peut-être. Quelque part au milieu.

Mais maugréer ce genre de trucs ne servait à rien, d'autan plus qu'il était trop tard. Les speakers venaient d'appeler son nom, il était temps qu'elle entre en scène. Elle vérifia une dernière fois que sa casquette était bien ancrée sur son crâne avant de s'avancer, de sortir de l'ombre et de mettre les pieds sur l'arène. Ciel ouvert, beau soleil et sol défoncé par les combats précédents, comme elle pouvait s'y attendre. Et en face, la fameuse Kishinami, de Yueï. L'autre fille se battait à domicile mais de ce qu'Iku avait pu juger, ça ne changeait pas grand-chose. L'arène était la même que celle qu'ils avaient à Shiketsu, et sans doute dans toutes les écoles du genre. Il devait y avoir un effet psychologique mais pas plus, une impression de sécurité. Iku aussi se sentait en sécurité. Elle avait confronté deux vilains, des vrais de vrais, et survécu. Elle avait prouvé que l'action ne la dérangeait pas, elle n'avait pas peur de prendre quelques coups et elle avait appris à maîtriser parfaitement ses pinces. Aucune raison que les choses se passent mal.

Alors qu'elle rejoignait le centre du ring, Iku salua mollement la foule en agitant le bras, le regard braqué sur son adversaire. Elle ne paraissait pas bien forte, plutôt du genre frêle et fragile, mais ça ne signifiait absolument rien. Elle n'avait pas non plus d'alter apparent, là où celui de la crevette était impossible à cacher. En bref, rien de concluant, elle devrait découvrir pendant le combat le genre de mauvais tour dont Kishinami était capable. Avant ça, petite salutation d'usage. Ça serait peut-être sa seule occasion de discuter. Elle arrêta de saluer la foule et fit un petit geste vers la fille de Yueï à la place.

"Yo. La forme ?"

Elle posa ensuite la main sur la hanche dans une pose décontractée, comme si elles n'étaient pas sur le point de se battre sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Kishinami
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 75/300
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Ven 18 Mai - 4:56
Iku Tozutsami. Ma première adversaire dans ce tournoi et mon premier vrai combat contre un autre utilisateur d'alter. J'avais déjà appris des techniques de défense et d'esquive classique au corps à corps, les bases que mon père m'avait transmise mais je n'ai aucune expérience contre les utilisateurs d'alter. Toutefois, je suis prête à l'affronter, je vais pouvoir essayer mes nouvelles techniques que j'ai mise au point avant d'entrer à Yuei. En toute honnêteté, je suis toujours un peu réticente à l'idée de blesser quelqu'un...

En entrant dans l'arène, je me suis donc dirigée dans le centre du ring. Mon adversaire arriva en face de moi en saluant la foule avec sa main. Elle avait l'air plutôt à à l'aise dans ce genre d'ambiance. Le public ne me dérangeait pas et je n'y avais même pas prêter attention jusqu'à ce que je vois cette fille aux long cheveux noirs. Visiblement, son alter était une sorte de pince venant probablement d'un crustacé. A en juger par son alter qui pourrait être de la mutation, il se pourrait fortement qu'elle tente de m'attaquer et cela ça va se révéler être difficile à contrer, je vais sûrement devoir la jouer sur la défensive.

Après avoir arrêter, elle me fit signe et me salua d'un ton assez familier et semblait être assez décontractée. Quelque part, même si au fond de moi je savais qu'elle allait sans doute m'attaquer de toute ses forces, sa manière d'être m’ôta tous les doutes que j'avais à l'idée de me battre. Je vais lui retourner ses salutations et peut-être essayer de discuter un peu avant de se blesser mutuellement...

"Je te retourne tes salutations. On pourrait sans doute discuter , mais je n'ai pas l'impression que tous ces gens autour de nous souhaitent voir. Qu'en dis-tu ?"

Essayant de discuter un peu, je levais les yeux au ciel, le temps était clair, il faisait beau. Je peux me mettre à emmagasiner de la chaleur. Je ne pense pas que j'aurais le temps d'utiliser la chaleur emmagasinée à son plein potentiel mais c'est déjà ça de fait. Je vais sans doute devoir utiliser mon émanation de chaleur car avec une pince pareille, les dommages physique vont être difficile à encaisser, si je peux au moins l'affaiblir en même temps qu'elle m'attaque ce sera déjà quelque chose de fait.

En me mettant en posture de combat comme mon père me l'a appris, je commençais à me focaliser sur mon adversaire, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 18 Mai - 19:41
Kishinami avait l'air sympa, plutôt coincée et distinguée mais pas au point que ça soit excessif. Et contrairement à Iku, elle était classe et féminine. Ça avait même l'air de ne lui demander aucun effort. Sans doute que sans la veste de sport estampillée UA, elle aurait fait déplacée. Pas qu'Iku aurait eu plus de scrupule à la frapper, elle était là pour ça et contrairement à certains avec des alters tordus ou élégants, elle n'avait pas d'autre option pour gagner que de frapper/broyer/violenter de façons diverses. Puis la violence, mine de rien, elle aimait un peu ça. En attendant, elle haussa les épaules et se fendit d'un sourire.

"On aura tout l'temps de parler quand ce sera fini, autant s'y mettre tout de suite."

Imitant ensuite son adversaire, Iku se raidit. Dans les gradins, le commentateur hurla le début du match. Elle y était. Ses pieds pivotèrent sur le sol couvert de gravas et ses bras se levèrent en posture défensive. Pas question cependant de soigner sa garde ou de faire attention à son équilibre, elle comptait sur son instinct pour ça et préférait prendre l'initiative. Peut-être que Kishinami partirait à l'autre bout de l'arène en un instant, ou rentrerait dans son esprit, ou invoquerait un mur, beaucoup d'alters pouvaient bloquer les pinces d'Iku de beaucoup de façons. Pour éviter ça, la mettre K.O. rapidement restait la meilleure option.

Pour ça, elle profita de sa rotation pour lancer un poing en avant, droit vers le flanc gauche, pince grande ouverte pour élargir la zone d'impact et possiblement saisir et broyer un membre – un moyen déloyal mais très efficace de vite prendre l'avantage, comme avait dit un de ses profs. C'était d'autant plus utile quand un adversaire tentait de bloquer les coups, par réflexe ou parce qu'il se croyait malin, car Iku n'avait qu'à refermer la pince et crac ! Pas besoin de viser, le claquement était trop sec et rapide, personne ne pouvait retirer son bras assez vite. Enfin pas grand monde.

Résumé ::


Dernière édition par Iku Tozutsami le Ven 18 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 18 Mai - 19:41
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°6 : Akiha Kishinami VS Iku Tozutsami 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Kishinami
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 75/300
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Sam 19 Mai - 0:36
Effectivement, on était toute les deux sur la même longueur d'onde. cela ne servait pas à grand chose de discuter. Sans attendre, le match débuta après les paroles d'Iku, elle se projeta vers moi avec sa pince. Je devrais sans doute esquiver ou tenter d'encaisser l'attaque, mais cela ne me permettrait pas de jauger mon adversaire. Je vais me préparer à recevoir son attaque et rester sur mes appuis. Elle avait visée mon flanc gauche, j'avais croisé mes bras du côté gauche mais l'impact fut aussi violent que je l'avais imaginé. Me faisant reculer de plusieurs mètres, quand bien même je m'étais protégée le coup avait eu l'effet escomptée de l'adversaire. Le choc ne m'avait pas laissée indemne mais maintenant je devrais probablement pouvoir en bloquer un autre mais ça pourrait se révéler problématique. Je vais sans doute devoir utiliser mon émanation.

Après avoir été projeté, j'ai pris mes distances pour me préparer moi-même à l'offensive, pour lui rendre ses politesses. Je relevais la tête en lui faisant un léger sourire, plutôt satisfaite qu'elle ne se retienne pas. Maintenant que j'avais assez de chaleur accumulée, je vais pouvoir lui mettre un coup de pression et calmée ses ardeurs !

Levant le bras devant moi, en balayant sèchement mon bras devant moi pour projeter une vague de chaleur brûlante, de quoi lui provoquer d'assez grave brûlure sur sa belle peau à découvert.

"Calm down !"

Cette attaque ne pouvait pas être bloquée et invisible, elle n'était pas foncièrement destructrice mais pouvait affaiblir un bon nombre de personnes qui tenterait de l'encaisser. Toutefois, celle-ci n'était pas à pleine puissance, mais suffisamment pour l'endommager. L'épuisement liée à un surplus de chaleur n'est pas négligeable, les canicules sont dévastatrices et les fièvres peuvent fortement épuiser le corps. Mais cela ne sera pas suffisant pour mettre K.O Iku, elle a l'air d'avoir de l'endurance mais elle ne pourra pas non plus encaisser éternellement cette montée en température éternellement. Elle avait atteint la fille qui n'avait sûrement pas du comprendre ce qu'il venait d'arriver, elle pourra tenter de l'esquiver mais va se révéler relativement difficile d'esquiver quelque chose d'invisible et qui n'est qu'un courant d'air brûlant de la largeur d'un avant bras.

*Tch!*

Je venais de me mordre la langue discrètement. Mes cheveux commencent à changer de couleur, tant qu'ils ne deviennent pas complètement rouge, je pourrais encore me contenir. Néanmoins cela va en devenir ennuyant sur le long terme. Je n'ai pas très envie que les gens me voient dans cet état d'esprit, surtout le public. Je n'ai pas envie que les gens me jugent à cause de cet répercussion incompréhensible de mon alter... Bref, je devrais me concentrer sur la prochaine action d'Iku.


Résumé:
-1 pv
Passif : 1 charge
Dans 1 poste : +1 charge à cause du beau temps.


Dernière édition par Akiha Kishinami le Sam 19 Mai - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 19 Mai - 0:36
Le membre 'Akiha Kishinami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°6 : Akiha Kishinami VS Iku Tozutsami 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 19 Mai - 18:34
Iku n'eut bas besoin de broyer quoi que ce soit cependant, et n'en eut pas vraiment le temps. Plutôt que d'essayer de s'esquiver, la fille de Yueï préféra bloquer maladroitement le coup, recevant un vilain bleu au bras et perdant sa garde dans la foulée, glissant même deux mètres en arrière à cause de l'impact. Pour Iku, ce premier coup était encourageant. L'attaque avait fait mouche, et violemment avec ça. Le poids des pinces couplé à une bonne technique était un bon moyen de mettre un adversaire K.O. L'espace d'un instant, Iku se voyait déjà vainqueur puisque Kishinami n'avait rien pu faire contre ça.

La réalité la rattrapa cependant assez vite et très douloureusement. Après l'attaque, elle devait au minimum se remettre en garde avant de faire quoi que ce soit, ramener son bras à elle et modifier son équilibre pour se déplacer, peut-être combler l'écart, à moins qu'elle ne décide de porter le coup de grâce avec un blast. Une décision qu'elle n'eut pas à prendre puisque son adversaire, profitant de ce pourtant court répit, préparait déjà quelque chose. Elle lança son bras en avant, pourtant trop loin pour pouvoir frapper. Elle allait utiliser son alter. Et non seulement Iku ignorait encore tout de celui-ci, elle ne vit même pas ce que Kishinami faisait.

Un peu par précaution, beaucoup par réflexe, elle utilisa le mouvement de son bras pour se projeter en arrière et esquiver ce qui arrivait, quoi que ce soit. La nature invisible de l'attaque, cependant, rendait la manœuvre difficile. Elle ne savait pas où aller, où ne surtout pas se placer, et se fia à son instinct. Qui lui dicta bien sûr la pire manœuvre possible, la plaçant droit sur la trajectoire d'une vague de chaleur insoutenable. La brûlure la prit au ventre alors qu'elle était encore dans les airs, un pied tout juste décollé du sol tandis que l'autre cherchait un appui où se réceptionner. Elle sentit son uniforme prendre feu contre sa peau, son estomac refouler à cause de la température et l'air bouillir dans ses poumons. La douleur fut aussi vive que rapide, lui tordant incontrôlablement le dos et les membres, si bien qu'elle rata complètement son atterrissage.

Au lieu d'enchaîner avec un second bond pour se rapprocher, comme elle l'avait initialement prévu, elle roula lourdement au sol et laissa échapper un cri de douleur, son souffle ardent brûlant sa gorge avant de sortir. Le coup avait été rude, couplé avec un impact sur le sol pas du tout calculé et particulièrement rude. Une toux rauque succéda au cri alors qu'elle se roulait au sol, cherchant plus à se recroqueviller pour éteindre le feu qu'à se redresser. A ce stade, poursuivre le combat n'était même plus une éventualité. Elle essaya de se redresser, par principe, pour vérifier et parce qu'elle avait promis de faire de son mieux, mais la douleur ne le lui permit pas et, après quelques tremblements, bras et genoux cédèrent pour la renvoyer au sol. Au-dessus de l'arène, le commentateur en était déjà à proclamer la victoire aussi rapide que brutale de Kishinami. Iku poussa un juron entre ses dents. Perdre comme ça, si vite… Yueï c'était vraiment autre chose.


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 20 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 19 Mai - 18:34
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
1er tour - Combat n°6 : Akiha Kishinami VS Iku Tozutsami 1506958691-critical-dodge00
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Kishinami
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 75/300
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Dim 20 Mai - 19:38
Iku venait de s'écraser par terre, haletante. Cela m'a fait du mal de la voir comme ça, elle essaya de se relever mais retomba tout de suite. Peut-être que j'ai relâché à une plus haute température que prévu... Quelques instant après, le commentateur acclama ma victoire sur Iku, la foule avait rejoint le commentateur dans son élan. J'étais prise entre plusieurs sentiments contradictoires, c'était difficile à gérer. Mon manque de contrôle a fait souffrir à ce point une personne ? Je m'attendais à recevoir des bleus, voir même quelques petites fractures par-ci par-là et à les rendre, je comptais affaiblir mon adversaire mais pas le mettre dans un état pareil. Visiblement j'avais gagné mais je n'arrivais pas à me réjouir en voyant l'état d'Iku. Je n'avais pas spécialement d'attachement pour elle, mais c'était trop pour moi. Et comment ils pouvaient être satisfait de voir ça...

Il faut vraiment que j'apprenne à mieux maîtriser mon alter mieux que ça, bien bien mieux que ça. Je commençais à me diriger vers l'endroit où était Iku, elle semblait plus en colère qu'autre chose.  Mais je peux comprendre, bien que je n'étais pas partie pour gagner et elle devait sûrement avoir ses propres raisons de participer dans ce tournoi, contrairement à moi qui n'était qu'en recherche d'expérience. En tout cas, je viens malheureusement de comprendre que les alter sont très dangereux quand mal maîtriser... J'ai encore beaucoup de progrès à faire la dessus..

Aaah!

Une vive douleur dans le bras m’agressa soudainement. La douleur n'était pas aussi vive que ma réaction mais c'était plutôt soudain. Je pensais avoir encaisser le coup mais visiblement, il avait fait plus de dégâts que je ne l'avais imaginé. La moitié de mon avant-bras avait pris une couleur très déplaisante à regarder. C'était donc ça, l'insensibilité à la douleur causé par l’adrénaline, j'étais au courant mais le vivre est une expérience bien différente. Mais mon bras n'était pas comparable à ce que je lui ai fait subir.

Cachant mon bras, je me suis approchée d'elle pour l'aider à se relever et m'excuser. Quand bien même elle n'avait pas réussi à esquiver, j'aurais du mieux me contrôler. J'espère ne rien avoir causer de grave. Pour vu que Recovery Girl puisse la soigner rapidement...

Je tiens à m'excuser de mon manque de contrôle de mon alter, ce n'était pas l'effet escompté... Et de voir toutes ces personnes qui sont satisfaites de ce résultat, je n'arrive pas à concevoir. Surtout par mon incompétence, je t'ai grièvement blessé, ils devraient au moins être surpris ou choquée...

Je détournais le regard mais je devrais assumer mes actes. J'espère que je trouverais un autre moyen d'utiliser mon alter pour affaiblir mes adversaires sans les faire souffrir à ce point. Secouant la tête pour me remettre dans mes esprits, elle n'avait sûrement pas envie de voir quelqu'un qui s’apitoie sur son sort en étant le vainqueur. Toujours la main tendue, je fis un léger sourire.

En tout cas, tu as une force considérable, j'avais en tête l'idée de tester ta force mais c'était bien trop présomptueux de ma part. Mon bras est dans un état très peu présentable !

Je ne savais pas trop comment interagir avec elle, c'était ma première victoire et mon premier combat et honnêtement je ne savais pas comment lui parler. Dans le doute, je suis resté moi-même. En espérant qu'elle n'ait pas de rancœur à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 20 Mai - 21:14
Quand elle releva le regard, essayant vaguement de voir ce qui se passait, Iku se rendit compte que Kishinami avait réduit l'écart. Un instant elle se demanda si c'était pour porter le coup de grâce mais elle avait déjà officiellement perdu, donc ça aurait été inutilement cruel et la fille de Yueï avait plutôt l'air désolée. Et désolé elle l'était, comme elle l'expliqua elle-même très bien. Iku laissa échapper un ricanement qui se transforma vite en toux douloureuse.

"Attends, tu veux dire que c'était pas fait exprès ? La vache, je veux pas savoir ce que ça fait si tu essaies vraiment d'y aller à fond."


Elle ricana à nouveau, cette fois avec un peu plus de succès. Elle avait toujours mal mais, sans rien pour continuer à chauffer l'air dans ses poumons, au moins sa respiration devenait-elle plus facile. Elle profita ensuite de la main tendue, levant la sienne et saisissant Kishinami pour mieux se redresser. Un pic de douleur dans le ventre la plia en deux et lui tira une grimace mais au moins elle était debout.

"Mais ouais, plus que le résultat, je comprends pas qu'ils soient content du spectacle. J'ai rien pu montrer alors que j'avais préparé des coups spéciaux cools, sans doute pareil pour toi. Là c'est allé trop vite, on a rien pu montrer. Enfin toi t'auras encore des matchs pour ça."

Pas certaine qu'elle arriverait à tenir debout jusqu'à la sortie du ring toute seule, elle préféra s'appuyer encore sur la fille de Yueï. Utilisant sa main libre, elle fit un rapide mouvement vers la sortie de ring pour indiquer qu'elle était prête à partir. Les gradins résonnaient toujours des cris et des huées, le public semblant généralement heureux du résultat. Une partie au moins. C'était logique, les camarades de Kishinami ne pouvaient qu'encourager une victoire aussi écrasante. A Shiketsu, ils devaient être moins heureux mais tout le monde était fair-play, et comme Iku avait toujours brillé aux exercices de combat, ça en disait long sur la force de l'adversaire.

"Puis t'as pas vraiment besoin de force avec ton alter, si ? Je veux dire, tu m'as mise au sol à distance et en un coup, c'est plus sur ça que tu devrais te concentrer, non ? Moi j'ai pas le choix, tout ce que j'ai c'est des pinces donc sans un minimum de force derrière elles servent à rien, mais toi t'as d'autres options. D'ailleurs, il fait quoi exactement ton alter ? J'avoue que j'ai à peu près rien pigé."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Kishinami
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 75/300
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Mar 22 Mai - 4:10
Quelque part, elle n'était pas en colère contre moi et je me sentais légèrement rassurée. C'était sans doute un peu égoïste de ma part... Même si sa respiration semblait s'arranger, son état n'était pas forcément mieux. Même si un coup de chaleur peut provoquer subitement beaucoup d'effet, quand la chaleur s'estompe, la personne se rétablit et sa condition s'arrangent petit à petit. Normalement...

Bien évidemment, elle était surprise de la puissance de mon alter. Et moi de même bien que je ne devrais pas l'être. Elle était prête à marcher en me faisant signe qu'elle pouvait avancer.

J'ai toujours essayé de me retenir justement pour éviter ce genre de chose. Justement, j'ai d'autres techniques mais je suis un peu devenue réticente à les utiliser maintenant...

J'imagine que mes camarades de classes allaient être content et sûrement m'acclamer quand je reviendrais. Je n'ai pas vraiment d'idées sur savoir quoi faire dans ce genre de chose, on verra d'ici là mais j'espère qu'ils ne seront pas irrespectueux et qu'ils ne feront pas de remarques sur mon alter... Et les élèves de Shiketsu vont sûrement se mettre à me détester , ce qui est soit compréhensible, mais c'est encore une raison pour laquelle je ne suis toujours pas convaincue par ce tournoi...

Mon alter se base sur le transfert de chaleur, je peux absorber et relâcher de la chaleur par ma peau. Il n'est pas épuisant tant que je l'utilise mais j'ai quand même besoin d'être forte physiquement aussi. Pour une raison que j'ignore encore quelques minutes après que j'arrête l'utilisation de mon alter, les muscles de mon corps deviennent très faibles au plus je l'utilise. Mais c'est pour ça que j'ai aussi besoin de force, en plus d'encaisser les coups, j'dois encaisser le contrecoup de mon alter. D'ailleurs après ce tournoi, je vais probablement rester plusieurs jours à l’hôpital.

Les récupérations après l'utilisation intensive de mon alter ne sont pas possibles à ignorer. Même si maintenant les phases d'utilisation me permettent une utilisation plus longue, cela en reste toujours difficile à encaisser.

On s'approchait de la sortie, l'équipe médicale était là pour nous prendre en charge. Même si elle avait plus besoin de soin que moi, ils ne me laisseraient pas partir avec le bras dans cet état non plus. Je vais devoir dormir un bon moment si Recovery Girl me soigne en plus du contrecoup de mon alter. Toujours aussi contraignant cet alter, autant pour moi que pour les autres.

Je pense qu'on va devoir se séparer ici. J'aurais aimé que notre combat se déroule plus longtemps mais j'ai l'impression que le destin en a décidé autrement. J'espère qu'on se reverra d'ici là, avant la fin du tournoi. Et encore, je tiens à m'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 22 Mai - 22:55
Le temps de rejoindre le brancard et l'équipe médicale, Kishinami eut le temps de répondre aux questions d'Iku et de s'expliquer. Et effectivement, elle avait un alter autrement plus impressionnant qu'une paire de pinces. Même si, apparemment, il y avait un contrecoup. Ça c'était quelque chose qu'Iku ne lui enviait pas, ni à elle ni à pas mal d'autres dont les alters étaient autant une bénédiction qu'une plaie au quotidien. Avoir des crampes à la moindre utilisation, devoir se balader en combinaison chauffante ou se casser un os par jour, ça devait vite pourrir la vie. Au moins, avec ses pinces, elle ne pouvait juste pas porter de manches longues. C'était pas la mort.

Puis un des infirmiers les prit rapidement en charge, allongeant Iku pour l'évacuer pendant qu'un autre s'intéressait à la fille de Yueï et son bras, visiblement douloureux. Pas surprenant, elle avait prit un gros coup de pince. Et son alter l'affaiblissait, donc elle devait déguster encore plus. Elle encaissait bien, mine de rien. Alors qu'on la portait hors de l'arène, Iku lui adressa un dernier signe du bras.

"T'excuse pas, remet-toi plutôt parce que les autres seront véners si tu te donnes pas à fond contre eux. Et on pourra toujours se voir après, je partirait pas avant de savoir qui a gagné ce tournoi !"

Puis les infirmiers refermèrent une porte, entraînant Iku au coin d'un couloir et brisant la ligne de vue entre elle et Kishinami. Niveau adieu on faisait mieux mais l'important y était. Et même si Iku avait un peu envie de l'encourager plus, elle espérait aussi que quelqu'un de Shiketsu gagne le tournoi, par solidarité. Des sentiments conflictuels qui n'avaient pas vraiment d'importance, ce n'était pas comme si elle pouvait encore influencer sur le cours du tournoi à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: