:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°3 : Melody Snicket VS Aslinn Mc Megido

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages RP : 34

Feuille de personnage
Titre: Biquette
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Jeu 17 Mai - 22:52
Melody Snicket. Joli nom, pensa Aslinn, probablement une étrangère ou une métisse. En tout cas, ce serait elle sa première (ou sa dernière) adversaire. Une élève de Yuei… Voilà qui n’était pas pour mettre l’Irlandaise en confiance. Heureusement qu’elle s’était déjà préparée psychologiquement à perdre dès le premier tour quand elle était dans les vestiaires. Défaite, victoire, ce qui primait à ce moment, c’était d’être mémorable. Même dans la défaite, elle se devrait de garder le sourire et l’esprit sport. Le pays tout entier les observait, après tout. C’était le moment idéal pour faire bonne impression auprès des pros… Et de ses professeurs ! Bien qu’elle n’était pas à Shiketsu depuis bien longtemps, Aslinn avait bien compris qu’ils étaient très portés sur l’image que les autres avaient d’eux. Quand bien même elle ne partageait pas vraiment cet état d’esprit… A Rome, fais comme les Romains.

Quand Aslinn pénétra dans la zone de combat, elle dut faire un effort conséquent pour ne pas fondre en larmes. Elle pensait être prête psychologiquement à faire face à son adversaire. Elle n’avait pas pris en compte la foule. Bien sûr, elle savait qu’elle serait là. Mais pas qu’elle serait aussi bruyante, colorée, excitée… C’était très impressionnant, surtout pour cette jeune fille qui n’avait pas l’habitude des activités de groupe. Mais elle ne laissait rien transparaître. Son menton était droit, sa démarche assurée. Elle n’osait pas saluer le public ni même sourire à ses camarades, assis dans les gradins derrière elle. Ce genre de démonstrations, elle les réservait pour le second tour… Si second tour il y aurait. Car approchait celle qui pourrait bien la priver de cette opportunité.

Melody Snicket était une jeune fille un peu plus petite qu’elle. Très pâle, pas bien grasse, elle faisait à Aslinn l’effet d’une poupée de porcelaine aux yeux carmins. Ses cheveux  mi-longs étaient aussi blancs que la laine de l’Irlandaise. Les deux compétitrices s’arrêtèrent de s’avancer à environ 4 mètres l’une de l’autre. La demoiselle cornue eut une de ses brèves absences caractéristiques à ce moment, alors qu’elle observait plus en détail son adversaire. Elle était belle, mais une certaine tristesse se dégageait d’elle. Aslinn se mit soudainement à presque appréhender le moment où elle devrait l’affronter. C’était comme lors de ses compétitions de karaté : le premier contact qu’on avait avec un parfait inconnu se résumait à un salut suivi d’un coup de pied circulaire. Ils n’avaient pas le droit d’échanger avant le combat, et ils ne se croisaient après coup que très rarement, souvent dans le cadre d’une nouvelle compétition qui les opposait à nouveau. C’était plutôt triste.

Aujourd’hui, c’était différent. Elles se tenaient à une distance permettant la communication et le bruit de la foule mêlé à la taille délirante du stade empêchaient quiconque de les entendre échanger. C’était l’occasion ou jamais pour se faire une première impression. Aslinn déglutit, plongea son regard doré dans celui de Melody et finit par prendre la parole, d’une voix très légèrement chevrotante :

"Très franchement… Je ne pense pas avoir de grandes chances de l’emporter face à Yuei."

On aurait probablement pu prendre cette phrase pour de l’ironie amère. Mais Aslinn était parfaitement sincère.

"Mais j’ai vraiment très envie de devenir une héroïne. Et je suppose que c’est aussi ton cas vu que tu es ici. Alors..."

L’Irlandaise s’inclina, un peu raidement, devant son adversaire, les bras le long du corps.

"Faisons de notre mieux."


J'écris en #ff00cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Ven 18 Mai - 1:15
Un grand poète français se servait beaucoup des animaux pour ses fables entraînant chacune une morale à la fin. Et beaucoup sont d'ailleurs devenues des citations utilisées assez régilièrement pour rappeler divers éléments au bon vouloir des gens. Le Chat et un vieux Rat disait par exemple que la méfiance était mère de la sûreté, ce qui est une citation que l'on pourrait se dire lorsqu'on est face à l'inconnu et que notre survie en dépend. Le loup et l'Agneau lui, disait que la raison du plus fort était toujours la meilleure, qui est une autre façon d'approcher les choses et de se dire que la personne la plus forte aura toujours le dernier mot. Alors que le Renard, Le Loup et le Cheval disait que de tout inconnu le sage devait se méfier, chose qui voulait signifier que nous ne devons faire confiance à personne.

Les proverbes issu de ces fables peuvent signifier plusieurs approches, notamment pour combattre. Bien que je doute fort que nous puissions retrouver l'un de ceux-ci lors de ce récit. Un duel opposant deux étudiantes provenant d'un lycée différent pour l'amour du sport. Au vu des caractéristiques assez étonnantes de ces deux prontagonistes, je pense qu'on pourrait donner comme nom à ce récit "Le Mouton et le Serpent". Bien que la suite, n'ait strictment aucun rapport avec les fables de la fontaine.

Melody était stressée à l'idée de ce match, beaucoup de questions lui traversaient l'esprit malgré son envie d'essayer de participer rapidement au tournois. Elle n'avait pas anticipé la foule autour d'elle ni le fait qu'elle ne pouvait pas s'enfermer dans son monde cette fois-ci. Elle était obligée de tout regarder de face, y compris son adversaire.

Au tout début, elle pensait qu'elle aurait à faire à des brutes qui n'ont pas l'air de rigoler, mais la vue de son adversaire avait tendance à la rassurer. Un visage magnifique qui inspirait à notre jeune albinos un sentiment de bien être, cas qui arrive souvent selon les personnes. Il y a des personnes avec qui on préfère être et d'autres qui nous procurent un sentiment de haine lorsqu'on les approche. Cette ambiance était plus à la rassurer et à lui faire oublier la foule qu'il y a autour d'elle. Se concentrer pour ce combat était désormais plus simple pour elle, bien qu'il y avait encore un gros manque de confiance.

Elle écoutais tout les dires de cette demoiselle, Aslinn. Et, partageais un état d'esprit similaire : Elle ne pensais pas avoir de chances de gagner peu importe qui est de quelle école, mais elle avait ses propres motivations, les deux devaient se battre sérieusement, et livrer le meilleur combat. Melody ne savait pas vraiment quoi répondre, son mutisme dans ce contexte fait que la langue des signes pouvait être pris pour une provocation ou un début de déplacement pour un combat. Elle préféra donc s'incliner devant elle en retour avant de lui adresser un sourire nerveux et de lever son pouce en l'air, d'un air de dire "Que le meilleur gagne".

C'était qu'un simple combat pour elle, mais entre le mouton et le serpent, on ne peut déterminer qui ici, sera la proie ou la victime.


Une fois cette acte de politesse fait, on entendit un gros "DING" retentir marquant le début du combat, Sans la moindre Hésitation Melody se mis alors à activer son alter et à concentrer une grande partie de Poison "Mortel" sur le terrain. Bien sûr, mortel est un bien grand mot car pour qu'il ait cet effet, il faudrait que la personne le respire et y soit exposé pendant pas mal de temps. Notre chère Albinos savait qu'elle manquait encore énormément de précision pour l'utilisation de son alter, mais elle se disait qu'elle avait néanmoins la chance de tourner le combat en sa faveur si celui-ci se propageait correctement et atteignait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 1:15
Le membre 'Melody Snicket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang E' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 34

Feuille de personnage
Titre: Biquette
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Ven 18 Mai - 1:55
A peine le signal du début des hostilités avait-il retenti que l'albinos se mit à exhaler un gaz violacé par la bouche. Du poison ? Aslinn avait commencé, instinctivement, à placer sa main devant sa bouche. Elle réalisa rapidement que cette mesure de sécurité n’était pas nécessaire : le poison se diffusa sur une zone très large, bien trop pour qu’il ait un quelconque effet immédiat sur l’Irlandaise. Ce facteur couplé à la résistance au poison de cette dernière… Elle pouvait se permettre de respirer un peu ces vapeurs, quand bien même elle devrait passer à l’infirmerie après le combat.

En attendant, c’était l’occasion idéale pour contre-attaquer. Aslinn s’avança de quelques pas, de sorte à laisser entre Melody et elle un écart de 2 mètres. Elle avait encore trop peu d’informations sur l’alter de son adversaire pour se permettre de monter au corps-à-corps. Il lui faudrait user de sa botte secrète. En position de combat classique, Zenkutsu-Dachi, jambe gauche fléchie vers l’avant, jambe droite tendue vers l’arrière, elle envoya son poing droit vers l’albinos. C’était un coup basique, dit choku zuki, à la portée risible. Mais Aslinn n’avait pas pour intention de frapper Melody avec ça.

Alors que son poing fendait l’air, la laine située sur son poignet droit se mit à pousser à une vitesse folle, dans la continuation de son attaque.

"Overgrowth : Wrist !"

C’était loin d’être une attaque puissante, supposée mettre ko en un coup. Mais c’était une attaque imprévisible, qui lui permettrai de repousser Melody ne serait-ce qu’un peu tout en lui infligeant des dommages. L’Irlandaise voyait, à cet instant précis, alors que son alter ridicule était en action, qu’elle était bel et bien capable de se battre contre quelqu’un de naturellement plus prédisposé au combat qu’elle. Ce coup de poing était pour Aslinn l’occasion de montrer à ses anciens détracteurs et à elle-même que la gamine aux cornes était capable de se défendre, elle aussi.


J'écris en #ff00cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 1:55
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Ven 18 Mai - 2:02
Il y a des domaines où nous pouvons exceller et d'autres où nous pouvons facilement nous retrouver impuissant. Melody avait beau savoir se montrer sérieuse dans les études, elle était cependant très loin d'exceller en matière de combat. Et cela a pu se voir facilement a partir du moment où elle vit son adversaire révéler son Alter. Une laine se progeant à une vitesse folle vers elle. En temps normal elle y aurait pensée, surtout vu l'apparence d'Aslinn mais notre albinos a la facheuse tendance à perdre ses moyens à partir du moment où elle voit l'attaque arriver sur elle. Traumatisme du à l'incident avec son frère ? Aucune idée, mais beaucoup de ses dernières tentatives de combat se sont soldés par des échecs.

En voyant la laine foncer vers elle, elle essaya de trouver la solution la plus adaptée, esquiver ? Se Défendre ? Elle ne savait pas et cogiteais trop, beaucoup trop d'ailleurs. Jusqu'au moment où ses jambes commencèrent à bouger d'elle même pour tenter une esquive..... Réalisée beaucoup trop tard. Une ou deux secondes trop tard d'ailleurs, des fois on dit que tout vient à point à qui sait attendre, mais il faut croire que ceci ne marche pas dans cette situation.

Melody se pris l'attaque de laine, et se retrouva également propulsée à un mètre derrière elle, la faisant atterrir au sol. Elle se releva rapidement et regardais ce qu'allais faire son adversaire, elle n'était pas en position de force pour attaquer, elle se disait qu'elle devait essayer de trouver une ouverture.... Enfin, si elle arrivait à déterminer quand est-ce qu'il pouvait y en avoir une.


Dernière édition par Melody Snicket le Ven 18 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 2:02
Le membre 'Melody Snicket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 34

Feuille de personnage
Titre: Biquette
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Ven 18 Mai - 2:26
"Ça a touché ?"

Elle avait dit ça dans un souffle, entre ses dents. Aslinn avait un peu de mal à y croire elle-même. Ça avait touché ! Le public avait même réagi en conséquence, avec quelques applaudissements ! L'Irlandaise était quelque peu submergée par l'émotion à l'instant. Elle qui avait tenté de cacher sa participation au tournoi à ses parents et son frère, elle souhaitait soudainement que toute sa famille la regarde, maintenant.

Mais elle fut tirée de son instant d'euphorie quand elle vit la petite Melody se relever presque aussitôt après avoir encaissé le coup. Bien sûr, elle ne s'imaginait pas mettre un terme au combat avec cette attaque quand elle l'avait lancée. Mais la félicité qu'elle avait ressenti en plaçant son coup lui avait fait quelque peu oublier cela. Il était temps de revenir dans le combat.

Aslinn se sépara prestement de la laine qui lui couvrait le poignet, laissant choir une masse assez importante de fibre blanche. Elle fit un pas sur le côté, à gauche, pour contourner sa propre laine, et chargea Melody. Elle ne pouvait pas encore réutiliser son Overgrowth et devait prendre le risque de venir frapper à courte portée. Elle risqua un coup de poing direct, visant les côtes de la jeune fille. Mais au moment de l'impact, sans trop savoir pourquoi, elle freina drastiquement son attaque. Était-ce là le contrecoup de l'Overgrowth, qui alourdissait ses mouvement ? Peu probable, elle avait à peine utilisé son alter, elle ne devrait pas déjà en ressentir les effets secondaires. Se serait-elle retenue inconsciemment de peur de blesser sévèrement son adversaire ? Quelle gourde je fais, pensa Aslinn. Elle avait promis à Melody de se donner à fond et voilà qu'elle se retenait ? Pas très héroïque comme comportement.

Le poing de la karatéka atteignit donc les côtes de l'albinos sans pour autant infliger à cette dernière des dommages quelconques. Il aurait été plus douloureux pour Melody de se prendre un ballon en mousse dans le ventre.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Ven 18 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 2:26
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Ven 18 Mai - 12:13
Lorsqu'Aslinn se sépara de la laine qui couvrait son poignet, Melody restait attentive à tout mouvement de sa part, elle savait qu'elle devait chercher une ouverture mais également éviter de se prendre un nouveau nuage de laine qui pourrait l'expédier encore plus loin, à nouveau. Elle était loin d'être confiante, mais pas encore au point de baisser les bras malgrés ses grosses lacunes en matière de combat.

C'est alors que le mouton décida de charger sur le serpent pour tenter de lui donner un magnifique coup de poing dans les côtes. Melody se tenais prête à parer son coup jusqu'au moment où elle senti un mouvement de faiblesse de la part de l'adversaire. Comme si que toute la puissance du coup venait de s'estomper pour juste laisser place à une petite caresse sur les côtes. Melody ne savait pas quoi penser, son adversaire voulait se battre sérieusement mais ne voulais pas non plus causer trop de dégâts, notre albinos ne pouvait que comprendre ce ressenti mais elle savait aussi qu'ils n'avaient pas vraiment le choix et que les gens voulaient voir un combat sérieux.

Melody regarda son adversaire avant de baisser la tête en fermant les yeux avec ce même sourire nerveux qu'au début du combat, une manière de dire "Désolée" avant d'attaquer. Les plus attentifs pouvaient remarquer que ses ongles se transformaient pour laisser place à des griffes ayant la forme de crocs. Elle se mis à faire un geste rapide et puissant pour frapper son adversaire avec. La proximité d'Aslinn faisait que c'était le bon moment pour utiliser cette attaque, même si l'esquive ou la parade est toujours envisageable pour l'adversaire.


Dernière édition par Melody Snicket le Ven 18 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 12:13
Le membre 'Melody Snicket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 34

Feuille de personnage
Titre: Biquette
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Ven 18 Mai - 15:35
Aslinn se sentait mal. D'autant plus après avoir vu le regard de Melody. Elle avait l'impression d'avoir trahi la confiance de cette inconnue. Et voilà que cette dernière répliquait, et férocement. L'Irlandaise avait l’impression qu’il y avait quelque chose de différent avec le corps de son adversaire, mais elle n’aurait pas su dire quoi.

C’est quand les griffes de Melody lui tailladèrent le torse, déchirant un peu sa tenue et faisant couler son sang, qu’elle comprit. L’albinos était une vipère, au sens propre du terme plus qu’au sens figuré. C’était donc un véritable duel de mutants qui avait lieu aujourd’hui. Et il semblerait que l'affrontement entre le serpent et le mouton arrive à son point culminant. Aslinn avait, à cet instant, quelque peu perdu l’envie de continuer le combat. Elle avait manqué de respect à son adversaire en freinant son coup, alors que cette dernière continuait de se démener pour se tirer vers le sommet. Une nouvelle attaque à la griffe arrivait vers elle. Elle ne comptait pas esquiver. Si après ça elle était encore debout, elle déclarerait forfait. Et…

"Go Aslinn !"

La voix de Léo, assis dans les gradins, lui était arrivée aux oreilles très clairement en dépit du vacarme du public. La brebis fut soudainement tirée de sa torpeur. A quoi pensait-elle ? C’était encore pire d’abandonner ! C’était irrespectueux envers Melody, envers ses camarades, sa famille… Et elle-même ! D’un mouvement rapide, elle dévia la main de son adversaire, recula d’un pas et fit pivoter sa jambe gauche vers l’arrière, se préparant à asséner un coup de pied circulaire fulgurant.

"Désolée, ça n’arrivera plus."

Elle lança sa jambe en direction du visage de l’albinos. Mawashi geri. Elle espérait en finir avec cette attaque. Non seulement parce qu’elle n’appréciait pas vraiment ce combat, mais aussi parce que sa blessure l’inquiétait : Melody avait fait preuve d’une certaine maîtrise du poison, peut-être ses griffes était-elles également toxiques. Et si c’était le cas… Elle ne pouvait pas se permettre de traîner.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Ven 18 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: