:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°3 : Melody Snicket VS Aslinn Mc Megido

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 15:35
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Ven 18 Mai - 16:35
Combattre de toute ses forces, et être le plus sérieux possible, c'est ce que nos deux concurrents tâchaient de faire de leur mieux, malgré les doutes et le stress. Le fait qu'Aslinn avait arrêté son coup avait permis à Melody de réussir à placer une bonne griffure faisant couler du sang du ventre de notre chère brebie. Cependant celà était loin de suffir pour assurer la victoire. Quelque chose manquait à Melody, quelque chose que visiblement Aslinn possédait : Le soutien des autres.

Il est vrai que lorsqu'on est dans une situation délicate et désespérée, il est bon d'avoir le soutien d'une personne proche pour nous galvaniser et reprendre une bouffée de confiance en soi, c'est ce qui arriva à notre chère Aslinn qui reçut les encouragement d'un camarade de classe. La motivant à continuer malgré l'attaque de Melody.

Pas d'Alter utilisé pour cette attaque, seulement un gros coup de pied dans la figure de Melody. L'albinos ne savait une fois de plus pas comment gérer face à ce coup, et dans la panique, essaya de bloquer le pied en l'attrapant. L'attaper de la sorte aurait pu mettre son adversaire dans une sitaution délicate et aurait pu lui redonner un avantage. Malheureusement, Melody était trop lente et peu réative, a peine elle eu le temps de bouger ses bras qu'elle se pris le coup de pied en pleine figure, et là mettre à terre.

Sonnée par ce coup, elle fut incapable de se relever rapidement. Le temps qu'elle retrouve correctement ses esprits, il était trop tard, elle était considérée comme perdante incapable de poursuivre son combat. Une défaite de plus, cela commençait à devenir une habitude chez notre serpent. Mais celle-ci avait plus un goût amer qu'autre chose. Elle voualit donner le meilleur même, mais il a suffit de quelque coups pour la mettre à terre. Elle voulait se prouver à elle même qu'elle mérite sa place ici en gagnant ne seais-ce qu'un combat. Mais malheureusement rien ne s'était passé comme prévu.

Melody se dirigea vers Aslinn les larmes aux yeux, un mélange de frustration et de déprime assez violent pouvait se dégager d'elle. Mais bon, ces sentiments là elle les gardaient pour elle. Elle tenait quand même à féliciter respectuesement son adversaire en lui adressant une poignet de main avec un grand sourire avant de repartir vers son vestiaire.


Dernière édition par Melody Snicket le Ven 18 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 18 Mai - 16:35
Le membre 'Melody Snicket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 34

Feuille de personnage
Titre: Biquette
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Ven 18 Mai - 19:51
Touché. Un peu fort, peut-être ? Melody fut projetée au sol par le coup d'Aslinn. Cette dernière se remit en position de combat, et guetta une contre-attaque. Qui ne vint jamais. L'albinos ne bougea pas. Elle était incapable de se redresser.

"La jeune Melody Snicket n'étant plus en état de continuer le combat..."

L'Irlandaise resta immobile alors que Present Mic faisait son annonce. Sa respiration était forte, ses mains étaient tremblantes. Elle avait l'impression d'être ailleurs.

"La victoire revient donc à... Aslinn Mac Megido, de Shiketsu !"

Elle avait du mal à y croire. Melody finit par se relever, péniblement. Sous les applaudissements, l’albinos se dirigea vers Aslinn et lui tendit la main. Aslinn était quelque peu retournée, émotionnellement parlant. Elle eut deux secondes de flottement avant d’adresser à la perdante une poignée de main un peu molle. C’est alors qu’elle remarqua que les yeux rouges de Melody étaient brillants, en dépit de son grand sourire. Elle voulait pleurer ? Aslinn ouvrit la bouche mais ne trouva rien à dire et se contenta de retourner à Melody un petit sourire triste. Elle regarda pendant quelques secondes l’albinos retourner vers son vestiaire avant de se retourner et de faire de même. Elle ne salua pas ses camarades assis dans les gradins, son regard était plongé dans le vague.

Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre les gradins, une vive douleur attira son attention : son torse saignait encore. L’adrénaline lui avait fait oublier la souffrance un temps, mais maintenant que la tension retombait, elle ressentait pleinement le coup de griffe. Elle se hâta vers l’infirmerie.


J'écris en #ff00cc.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: