:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: ACADÉMIE DE YUEI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement durant le cours ! [PV - Melody]

avatar
Localisation : Internat de Yuei

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/500
Alter: Combustion
Rang D





Tsunayoshi Sawada
Rang D
Ven 18 Mai - 4:05
Aujourd’hui comme chaque jour, Tsuna se leva tôt le matin pour faire son footing quotidien. Même si un jour était passé depuis son affrontement avec Oroshine, il avait toujours mal à sa main droite, il n’aurait pas dû tenter un coup si dangereux pour la première fois. L’étudiant retourna dans sa chambre pour se préparer et rejoindre sa classe avant le début des cours. Après une matinée épuisante à rester assis, les cours de l’après-midi ne s'annonçaient pas plus relaxants. Le professeur Vlad de la seconde B voulait nous entraîner pour le fameux tournoi qui allait nous opposer aux différentes écoles de Musutafu. Yuei était les favoris pour le tournoi, il ne fallait donc pas montrer une contre-performance. Les étudiants des autres écoles avaient de la chance… S'il gagnait contre un de Yuei c’était un bel exploit et en cas de défaite personne ne le jugerait. À l'heure qu'il est… les futurs adversaires possibles de Tsuna devaient être remontés comme des taureaux.

- Tsuna ! Tu sembles pensif ! Tu sera le premier à passer ! Et ton adversaire sera…

Le professeur regardait la classe quand il aperçut une autre personne dans ses pensées.

- Melody tu seras son adversaire !

Les deux étudiants n’avaient rien demandé et se retrouver à devoir se battre l’un contre l’autre, la galère. Même si Tsuna était dans la même classe qu’elle, il ne lui avait jamais vraiment parlé. Heureusement, il connaissait à peu près son Alter, ses onglets peuvent se changer en griffe. Ça arrangé Tsuna, un Alter à distance aurait été assez difficile à gérer, professeur Vlad aurait-il fait exprès ? Lui et sa classe se dirigèrent vers le gymnase où les duels auront lieu, après un passage au vestiaire pour se changer en tenue de sport, le combat pouvait commencer.

- Pfiouuu… Tsuna expira fortement avant le duel et se gratta un peu le nez nerveusement, bonne chance !

Vlad annonça le début des hostilités !

Tsuna fit quelques pas en arrière pour réfléchir écartant les possibilités d’attaques rapides. Tsuna n’était pas avantagé par la connaissance son adversaire parce qu’elle aussi a déjà observé son Alter et le sien était assez voyant. N’ayant rien à cacher, il enflamma ses poings sans atteindre et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 105/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Sam 19 Mai - 13:59
Le tournois opposant Yuei à Shiketsu et Ketsubutsu était proche, et pour celà tout les cours actuels était plus portés sur l'art du combat. Les professeurs voulaient que leur élèves soient sûr de pouvoir gérer face aux autres académies et pour cela, ils étaient prêt à les faire se battre entre eux pour voir comment il se débrouillaient et leur dire ce qu'ils ont à revoir.

Melody était toujours discrète dans son coin et était dans sa tête à se dire "De toute façon, ça ne m'intéresse pas, je préfère les regarder faire". Un peu comme sensation qu'on peut avoir en cours losqu'il y a une question difficile à répondre au tableau et que nous avons pas du tout révisé le cours, nous somme tous à espérer qu'on ne nous interrogera pas. Et à chaque fois, notre meilleur ami le Karma fait que c'est toujours nous qui sommes interrogés à ce moment là. Et du coup Melody se retrouvait la première à combattre contre un de ses camarades de classe.

Elle soupira un bon coup et se mis sur le terrain, face à Tsuna, qui lui souhaita bonne chance, elle aquiesca en retour et le regardait commencer à s'enflammer pendant que le professeur lançait les hostilités. Bien que la chaleur ne dérangeait pas, elle n'avait pas spécialement envie d'être trop à proximité du feu et de se prendre encore des coups. D'ou le fait qu'elle concentra une forte quantité de poison dans sa bouche, la seule question était : Lequel ? Elle pourrait le paralyser et le frapper ensuite mais, celle-ci n'avait pas spécialement envie de prendre le risque de s'approcher ne sachant pas comment il réagirait exactement au poison.

Du coup elle préférait cracher son poison "Mortel", celui-qui se joue sur la durée. Quitte à ce qu'elle esquive ou cherche à fuir pendant tout le reste du combat, elle se dit que si son poison marche, au moins elle n'aura pas trop à se fouler dans ce combat qui pour elle ne lui sert à rien.

On pouvait distinguer une légère fumée violette sortir de sa bouche, jusqu'à ce qu'elle l'ouvre entièrement comme si qu'elle poussait un cri. La lègère fumée se changea alors en quelque chose d'épais se propageant dans l'air, est-ce que ça va aller sur sa cible par contre ? Elle ne se savait pas, c'est la partie plus délicate : Elle ne contrôle pas la direction de son poison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Internat de Yuei

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/500
Alter: Combustion
Rang D





Tsunayoshi Sawada
Rang D
Sam 19 Mai - 17:03
Melody, comme Tsuna, n’avait pas de réelle motivation à se combattre mais ils ne pouvaient pas déroger aux ordres du professeur. Elle fit un signe de tête en retour des encouragements de Tsuna. Tous les deux en place, Vlad donna le signal de départ aux deux élèves.

Le combat avait commencé, aucun des deux opposants n’avait avancé. Melody prit les devants en développant un nuage de poison par sa bouche. Cette fumée était de couleur violette et n'inspirait pas confiance mais Tsuna n’avait aucun moyen d’attaquer sans devoir s’y frotter. Attaquait-elle la peau ou fallait-il l’ingérer ? Tant de question à se poser tant qu’on n’y avait pas goûté. Et aucun moyen de s’en approcher prudemment… Il pourrait tenter de contourner le problème et prendre à revers Melody mais le danger est moins élevé lorsqu’on le voit, non . Attaquer dans le dos dans un match amical, ce n’est pas très galant. Tsuna préférait garder son ardeur pour le tournoi. L’étudiant éteint son poing droit et plaça sa main gauche en arrière, il allait commencer l’offensif bien que le poison les sépare encore.

Tsuna se propulsa en direction de son adversaire à l’aide sa main gauche et de son poing droit tenta de la frapper. Au préalable, il prit une grande inspiration avant de rentrer dans le nuage produit par Melody. En bloquant sa respiration le temps de son attaque, il diminuait les chances que cette fumée le blesse. Tsuna ne préfère pas utiliser ses poings enflammés sur des personnes et surtout des camarades de classe ou ami. En aucun cas il dénigrait son adversaire en le frappant avec un poing éteint.

La stratégie de Tsuna ? Aviser au moment venue ! Cela pouvait paraître assez débile, mais parfois il valait mieux réfléchir après !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: ACADÉMIE DE YUEI-
Sauter vers: