-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 20 Mai - 22:02
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang C' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Lun 21 Mai - 0:22
Strike... Alors que je commençais à peine à me déplacer, je pouvais déjà observer l'impact tant espéré... Filant à pleine vitesse, la grosse caillasse, émanant des dalles du terrain, percuta de plein fouet le crâne de ce prétentieux... Cette scène, comme toutes les autres, en fait, je la voyais également au ralenti... Son corps en arrière se courbant, la pierre se délogeant de sa tronche, lentement... alors qu'un filet de sang s'échappait enfin de la blessure ouverte... J'avais réussi... J'avais réussi à le blesser... sous la confusion présente du public... Entamant un pas, puis un autre, je constatais les tribunes s'agiter... Certains se montraient estomaqués, d'autres apeurés, devant ce spectacle certes violent... quelques figures posant ainsi leurs mains sur la tête... Enfin, un autre type de réactions se laissait majoritairement entendre, du côté de mon académie... Des cris d'euphorie, d'encouragement... mais je n'en avais que faire... Ce n'était pas le moment de me ramollir. Clairement pas... Suivant la poussière, commençant à emplir le terrain, à cause de ma précédente action, et se mélangeant avec la fumée des réacteurs de ma cible, j'avançais en direction du lieu du crash à venir... En effet. Oroshine paraissait avoir momentanément perdu le contrôle de son appareil... Il commençait à zigzaguer en piqué... Trottinant à présent, il me fallait rejoindre l'autre bout de l'arène. M'y affairant, je constatai alors, mes paupières s'élargissant quelque peu, le réflexe in extremis de ce blondinet, peut-être pas si mauvais... D'une difficulté certaine, il parvint à redresser la propulsion, reprenant visiblement conscience... Il se vautra malgré tout, mais sans grands dégâts, j'imagine... Le présentateur s'excita un peu vite, pensant mon ennemi hors combat, jusqu'à percevoir la silhouette titubante le représentant, à travers le voile poussiéreux... Il était debout. Juste une question de temps...

Une ambiance survoltée prenait alors place, Yuei commençant à reprendre perceptiblement confiance... À raison ?... Lui aussi, décida de me faire face, d'affronter son destin avec fermeté, marchant au devant, d'un pas assuré... qu'il eut tôt fait de progressivement transformer en une course égalant la mienne... Revenant vers le centre du ring, nos axes indiquaient clairement un frontal, en un laps de temps relativement court... Une fois de plus, nos regards se confrontaient, mais le sien avait changé, il était bien plus sérieux, plus motivé... Je peux l'entendre rugir. La flamme qui consume présentement son être tout entier... Devant le respect qu'il m'offre enfin, d'une exclamation bienvenue... que puis-je faire, sinon de froncer les sourcils en retour, afin de lui témoigner également ma combativité... On va s'éclater... Commençant déjà à préparer mon poing, à l'instant où je le perçus en faire de même, pour la propulsion de son Jet Pack, je fus toutefois rapidement décontenancée, par la puissance ainsi dégagée... Il venait de le pousser à fond ?... La force de ses réacteurs me faisait un peu penser à celle de mes prothèses, situées au complexe scientifique de la Novel's Industry... Ainsi, au moment où je me préparais à le frapper, il donna une nouvelle impulsion, tout en déviant sa position, ne me permettant ainsi d'offrir un aboutissement à mon début de tentative... Volant à toute vitesse, l'oiseau se jouait de mon champ de vision, me forçant à me retourner plusieurs fois, pour constater sa position passagère... M'enfumant perceptiblement, de son invention finalement fort utile, ce type me fit tiquer... m'obligeant à plaquer la partie supérieure du dos de ma main droite, sous mes narines... C'était malin, très malin...

" ... You mean, if you survive... " lui rétorquais-je alors, à sa proposition anglaise, pourtant des plus louables.

Alors comme ça, il venait de là-bas ?... La causalité s'amuse bien, dirait-on... Anglais contre Américaine... Jusqu'à la langue, nous sommes destinés à nous affronter... Qu'il en soit ainsi... Parvenant, malgré ses tentatives, à le garder en visu, bien que difficilement, je pivotai plusieurs fois... Comptait-il finir par m'attaquer ? Oui... Je le sentais... Entamant une courbe d'élan, Oroshine me fondit enfin dessus, plein gaz... Ma pupille se déposa sur cette barre de fer électrifiée, trahissant sa position, de sa vive lumière, parvenant à percer le nuage toxique, se présentant à moi... Mes sens amplifiés suffisent à m'indiquer la position globale de mon assaillant, à travers la masse gazeuse moyennement opaque... Je l'entends et parvint à gérer la constatation de son déplacement, grâce à ma vitesse de perception... Me préparant à me défendre adéquatement, je pris enfin le risque de respirer la nauséabonde mixture, observant enfin celle-ci changer sa forme... Il allait entrer, d'un instant à l'autre, et je serais prête à l'accueillir comme il se devait... Soufflant les conséquences de son manège, l'inventeur put enfin me revoir, dans le blanc des yeux, juste avant que je lui attrape le poignet agresseur, d'une main, l'autre lui poussant l'épaule opposée... Cet arrêt brutal donna l'occasion au public de nous admirer, sans la moindre gêne, cette fois... De gestes vifs et secs, j'y étais parvenue, juste à temps... tandis que la propulsion de ce Jet Pack s'opérait toujours... Il insistait, mais je tenais... serrant pourtant et à présent la mâchoire, sous la pression exercée... Le bruit de l'électricité ponctuait cet instant possiblement crucial, alors que sa lueur offrait un contraste de teintes à nos visages déterminés, se fixant inlassablement... Soudain, l'arène, ayant déjà commencé à se fissurer, en notre position, sous le coup de l'impact, se craquela davantage, dévoilant donc des signes d'irrégularités... Je commençais à faiblir, comme à subir le retour de l'adrénaline... Perdant peu à peu du terrain, devant ce palpitant bras de fer, sans mauvais jeu de mots, je baissai modérément la tête, fermant les yeux, cran par cran... Réveille-toi... J'essaye... Laisse-la t'envahir... Je vais... Je vais...

" ... Ce n'est... pas... encore... fini !... "

Relevant d'une traite ma tête et malgré ma posture désavantagée, je remarquai les alentours se mouvoir plus lentement... La limite est proche... Ce combat me poussera bientôt dans mes derniers retranchants... Déjà cette émanation bleuté étincelait en mon oeil gauche, laissant échapper un ou deux filets plasmatiques, sans pour toutefois s'activer clairement... Le Blue Machina... ma véritable limite... Il n'était pas loin de me forcer son activation... Sous le délire de la foule, qui paraissait probablement on ne peut plus tendue, des conséquences de cet échange, je vins à prendre probablement la meilleure des décisions, pour m'en sortir... Déviant légèrement le corps de mon opposant, par appui sur son épaule, donc... je le laissai subitement avancer au devant, en relâchant finalement la pression, mais en attrapant à la place le bras qui m'avait menacée, plus tôt... Le tenant désormais à deux mains, j'effectuai alors un mouvement de rotation, profitant de la propulsion des réacteurs, pour devenir une véritable toupie humaine, en sa compagnie... Cette initiative s'était passée en moins d'une seconde, mais m'en avait bien paru 6, grâce à mon Alter... Un étonnement massif et supplémentaire, tandis que je stabilisais l'axe de notre modeste Étoile à Neutron, tournant exagérément vite sur elle-même, en laissant mon talon, seul, gérer la situation... Profitant de la lenteur alentour, pour calculer minutieusement mes mouvements, je redéposai le talon de mon second pied, à terre, un peu plus loin, tout en retirant prestement l'ancien... Ainsi parvenais-je à nous mouvoir, sur ce terrain, un peu cabossé... Un pied après l'autre, nous entamions une nouvelle trajectoire, nous rapprochant pas à pas, mais tout de même assez dangereusement, des limites de la structure... D'un instant à l'autre, il me faudrait le lâcher, pour l'envoyer valdinguer dans les murs des gradins... Hélas, à l'instant même de m'exécuter, je fus prise d'une violente toux. Le gaz ? Oui, mais pas seulement... Je crachais, déjà du sang ?... Lâchant ma prise un peu maladroitement, celle-ci se retrouva davantage propulsée vers le public que prévu... causant sa surprise, les sièges se vidant de ce fait assez rapidement, sous la panique instaurée...

" Kof kof... Putain... de merde.... " jurais-je finalement, en stabilisant trop grossièrement ma rotation, raclant les dalles pour me freiner, avant d'exécuter quelques tonneaux au sol et de me retrouver à quatre pattes, continuant encore à cracher un peu de sang, un poil faiblissante.


gameplay:



Dernière édition par Star Novel le Lun 21 Mai - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 21 Mai - 0:22
Le membre 'Star Novel' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Défense rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel - Page 2 1506958693-def01

--------------------------------

#2 'Défense rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel - Page 2 1506958693-def01
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mar 22 Mai - 15:35
    Almost there. Ma stratégie aurait bien pu porter ses fruits si mon adversaire n'était pas aussi compétent. J'ai essayé de brouiller les pistes en jouant à la fois sur la vue, en me déplaçant rapidement tout autour d'elle et l'odorat puisque les fumées noires provoquées par les réacteurs de mon jetpack n'étaient pas saines à respirer. Une idée germait dans mon esprit fertile, je pourrais un jour bidouiller les mécanismes, that could become a thing.

    Anyway, elle avait réussi à anticiper mon attaque du dessus malgré le soin que j'avais fourni dans la présentation. Quelle dommage .. ! J'avais mis tellement de coeur dans ce coup de barre électrique que je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'en prenne à moi avec une prise digne d'un adepte d'arts martiaux. Sa technique de blocage était précise, aucun geste n'était bâclé ni gaspillé, elle se servait même de la vélocité forcée par mon sac à dos à propulsion.. En un instant me voilà devenu un vulgaire poids que l'on balance vulgairement pour voir jusqu'où l'on peut aller. J'étais devenu un projectile, car son lancer n'était pas parfait, pour une fois qu'elle permettait une bavure. Mais ça n'était pas normal, non .. Elle s'était montré si méticuleuse jusque-là que je ne pouvais croire qu'elle laisse une infime place à l'échec ici. Je l'ai vu clairement, j'étais en première loges, les mains dans les mains, les yeux dans le blanc des ... le bleu des ... Ses yeux..? Son regard m'apparaissait toujours aussi froid que la première fois mais il y avait comme une nouvelle étincelle. Peut-être c'était l'intensité du combat qui ravivait les émotions semblant mortes et enterrées dans le coeur de cette jeune fille, ou alors c'était un effet de son alter qui provoquait ces traits bleutés...? Cela expliquerait sa perception inhumaine. Mais pendant qu'elle me faisait tournoyer, créant un véritable et sombre vortex de fumée au centre de l'arène déjà bien dévastée, elle semblait atteindre ses limites. Elle toussait grassement juste avant de lâcher prise. Même lorsque nos doigts se sont déliés, au moment même où elle a relâché son emprise, j'ai pu ressentir que quelque chose n'allait pas chez elle. J'avais certainement trouvé ses frontières ...

    Toujours est-il que je fusais vers les gradins à grande vitesse. Le public prenait peur, l'on commençait peut-être à aller un peu trop loin dans tout ça ? Le combat n'était pourtant pas terminé, il y avait encore tellement à montrer de mon côté que je ne serais même pas étonné de voir qu'elle non plus, n'a pas dit son dernier mot. Pour un premier combat, le spectateur était bien servi, l'on faisait un merveilleux exemple de la volonté de Yuei et de Shiketsu. Je souriais. Et en me stabilisant en plein air avec un front flip coordonné avec une brève activation du jetpack, j'annulais la force véloce et inversais ma direction pour atterrir acrobatiquement sur les bords de l'arène. Mon visage était toujours ensanglanté et même si je ne sentais plus les gouttes lourdes et chaudes rougeoyantes je m'imaginais bien en avoir plein la figure. J'ai bien cru que j'allais réellement rendre tout le contenu de mon estomac avec tous les tours qu'elle m'avait fait faire, mais j'ai pu garder la tête droite pour me confronter une fois de plus à mon adversaire.

    « Il en faudra ... beaucoup plus ... pour me vaincre ..! » haletai-je en direction de Novel.

    J'avais perdu le Leiscepter dans la tornade, mais il reposait sur le sol, abandonné à mi-distance entre elle et moi. De là, je pouvais voir qu'elle aussi peinait. L'on avait chacun produit des efforts conséquents durant cet affrontement et je crois que l'heure était venue de décider d'une fin. J'ai fouillé dans mon sac avant d'en sortir une sphère et je me suis empressé de foncer ramasser mon sceptre avant de courir une énième fois vers mon adversaire. Je préférais ne pas pousser le jetpack encore une fois, préférant le garder pour une situation de réelle nécessité. Puisqu'elle semblait s'épuiser, je pensais l'accabler davantage en brisant sa garde. Elle souhaitait me faire perdre la face, alors que mon père me regardait ? Je devais lui montrer que j'avais assurément l'âme d'un guerrier. A vrai dire, si je n'étais pas copieusement bombardé d'adrénaline par mon cerveau, j'aurais ressenti une vive douleur qui m'aurait cloué au sol. Mais on ne s'arrête pas quand on est fatigué. On s'arrête lorsqu'on a terminé. Rapidement je réduisais la distance qui nous séparait avant de bondir et de lancer ladite sphère en la frappant avec mon sceptre comme une balle de baseball. C'était une de mes petites bombes, créées en traduisant l'alter de Katsuki Bakugou en arme. Individuellement, elles n'avaient pas le même potentiel destructeur mais cela me permettait de tout juste blesser la jeune fille. Le rayon de l'explosion est similaire à une grenade basique alors elle devra faire preuve de vivacité pour l'éviter.

    « Qu'est-ce que tu dis de ça ?! » je lançais, toujours aussi provocateur en retombant sur mes pieds en tenant le Leiscepter à deux mains. Star avait démontré assez de jugeote pour me prendre au dépourvu si je crois avoir déjà avoir gagné.


Dernière édition par Oroshine Takane le Mar 22 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 22 Mai - 15:35
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang C' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Mar 22 Mai - 17:27
La fièvre... La fièvre de la bataille touchait son plein... Se penchant, en direction de la bien large zone de combat, le public criait, scandait ses espérances, sans la moindre retenue... Tels des gladiateurs, il nous était demandé de satisfaire les besoins égoïstes de cette ridicule foule... Des spectateurs, parfois sans scrupule. Juste présents pour observer ces visages en sang... Désirant la démolition des participants de l'académie adverse... Ca me va. Ca me convient... Même face contre terre, je continuerais de me relever... Parce que je veux gagner... Je vais, gagner !... Tous les écrabouiller !... C'est pour ça. C'est pour ce sentiment... cette volonté, cette flamme, que je ne peux pas arrêter de me battre, de sans cesse m'améliorer, jusqu'à pouvoir un jour enfin le dépasser... Cet hypocrite au sourire forcé... Je finirai bien par y arriver... Le vaincre... Humilier... All Might... Mais à l'instant, quelque chose de plus urgent... Cette enflure, avec la fumée de ses réacteurs, m'avait bien eue... Je crachais présentement mes poumons, alors encore à quatre pattes... fixant le sol de l'arène... Parfois, quelques gerbes de sang s'expulsaient de ma bouche, mais elle ne représentaient donc pas la cause de ma toux... Ma vision se troublait quelque peu, mais je pouvais encore tenir... tant que je frôlais les limites de son activation... Hélas, je ne remarquai que trop tard, la position de mon adversaire... Je n'aurais vent qu'ultérieurement, de sa figure aussi acrobatique qu'aérienne... Il était, revenu sur le terrain ?... Préoccupée par mon état et sous le brouhaha des multiples observateurs, je ne l'avais même pas remarqué... À peine le temps de m'en rendre compte, à ses quelques mots m'étant adressés, alors que je prenais appui sur les dalles, de mon pied gauche... que je vis la blonde chevelure tenir une étrange sphère et s'élancer vers moi... s'apprêtant à la frapper de plein fouet, à l'aide de son ridicule tuyau, ramassé plus tôt... Guettant la scène, du coin de l'oeil gauche et au ralenti, la surprise me fit pourtant écarquiller des yeux, tandis qu'une voix familière résonnait étonnement dans ma tête...

" Tu t'es encore prise les balles ?... C'est normal. Même pour ta perception, elles sont trop vives... Mais... il y a bien une chose, qui peut te sauver... L'exécution de l'offensive, qui sera toujours plus lente... Ce n'est pas l'orifice, que tu dois fixer, mais le doigt qui actionne le mécanisme... Pour le reste... Anticipe, Star ! "


Anticiper... Anticiper... Calculer la trajectoire... La force de frappe à venir... La vélocité et la masse de l'objet, en fonction de ces données... Mon cerveau, fonctionnant subitement à plein régime, me graciait d'un plan détaillé de l'action... Au sein du Tsunami cérébral, une équation complexe, digne de mes capacités hors normes, prenait enfin place, alors que le déhanché d'Oroshine perdait drastiquement en vitesse... sa barre de fer fouettant pourtant l'espace environnant, avec vigueur et fermeté... C'est à l'exact moment de la propagation sonore, engendrée par l'impact de la batte improvisée, qu'elle apparut subitement... Une brève étincelle, à la pupille gauche, avant l'émergence d'un brusque et véritable brasier... submergeant entièrement l'oeil en question. La flamme bleue et plasmatique... Le Blue Machina... L'action se déroula à toute vitesse... En moins d'une demi-seconde, voilà déjà mes doigts, posés sur le boulet apparent... mais je voyais désormais l'environnement à l'envers... Tu ne comprends pas ?... C'était moi... Tête fixant les dalles, jambes droites vers le ciel, je les écartai en ciseaux, au fil de mon acrobatie... Je venais de réitérer un exploit, dont je n'aurais jamais pu espérer la manifestation, sans son aide... D'un saut périlleux en vrille, j'avais donc pris appui sur le projectile, coulissant prestement mes doigts, au milieu de l'arc à 180°... Le monde me paraissait désormais 8 fois plus lent qu'il ne l'était, pour des humains lambdas... Je pus même constater toutes les bouches des spectateurs, situés dans mon champ de vision, s'entrouvrir progressivement... Ils ne devaient pas souvent avoir l'occasion, d'être témoins d'une performance si complexe... Une chorégraphie millimétrée, que je pris la peine d'exécuter avec une rigueur monstre... y mettant un terme en reposant finalement mes pieds à terre...

Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin... Profiter des opportunités... De la vitesse de propulsion de cette sphère, induisant un mouvement de rotation verticale, sur l'ensemble de mon corps... Je ne devais pas résister, mais au contraire l'accentuer... Courbant ma colonne vertébrale, je profitai de ma souplesse légendaire, pour entreprendre un nouveau salto arrière, mais en veillant à plaquer mes mains sur les dalles craquelées du ring... Pour quoi faire ?... Pour qu'elles m'aident à me propulser, en direction d'Oroshine !... Exactement ! Je fondais désormais et à toute vitesse, en sa direction. Bien décidée à lui faire goûter de la bonne semelle de godasse... Posture parée, j'en étais à la moitié de cette fulgurante avancée, préparant déjà ma jambe droite, en lui octroyant l'attention d'une élongation supplémentaire... Mon pied commençait enfin à se rapprocher dangereusement de son torse... lorsqu'une explosion inattendue se manifesta... Attends... Tu voulais dire que la boule de tout à l'heure, n'était pas juste une... À peine le temps de constater la problématique, que le souffle de cette puissante gerbe enflammée modifia ma position spatiale, comme ma parfaite trajectoire... Ratant mon adversaire de peu, je le frôlai à toute vitesse, avant de serrer la mâchoire et d'ouvrir grand mes yeux, à l'approche de ce dur plancher rocailleux et bien bosselé... Bordel de merde... J'avais complètement perdu le contrôle, commençant déjà à valser aléatoirement dans les airs... Je remarquai le sol de l'arène, pivoter dans tous les sens, ne tardant pas à brutalement l'épouser... Fermant mes paupières et écartant les dents, sous la rudesse du premier obstacle, au relief irrégulier... c'est comme un sac à patates, que je débutai de me vautrer lamentablement... Enchainant les tonneaux horizontaux et verticaux, d'un changement de rythme chaotique... Le terrain défilait en fondu, sous mes nombreux ricochets, tandis que je m'évertuais à chercher désespérément un point d'attache, souffrant en silence... Pourquoi donc ?... Simplement pour ne pas finir par sortir des limites... Oui, à ce point...

Tu penses que je me sens mal ?... Tu penses que je regrette d'avoir participé à ce tournoi ?... Tu crois peut-être que la douleur me foudroie ?... Oui, c'est vrai... Je bouffe pas mal, là... mais au moins... je me sens vivante... En ces instants, je suis vivante ! Je survis donc je suis... Guerrière à l'intérieur, avant de le paraître, à l'extérieur... Je n'ai pas peur de la mort... La confrontation, la vraie, je ne la crains pas... Non... Je m'en délecte d'une bonne piqure... Plus rien d'autre ne compte... Plus de questions, de déceptions... Mes pensées sont centralisées sur le présent. Sur l'action pure et brute, droit devant... Parvenant enfin à modérer cet interminable crash, de mes doigts raclant et s'enfonçant dans les débris, je remarquai que mon pied gauche ne touchait plus la surface du terrain... Il se balançait dans le vide... Les limites ?... Putain, j'y étais allée un peu fort, là... Le présentateur, me constatant à plat ventre, inerte, n'allait pas tarder à m'annoncer vaincue... Mais il se trompait... Le coupant en plein milieu de sa petite tirade, de mon poing libre fissurant davantage cette pauvre structure, je me relevai... cran par cran... Mon crâne... Ma plus large zone exempte de graphène, compte tenu de mon cuir chevelu... J'en souffrais perceptiblement... En plus de ma bouche, du sang s'écoulait de mes narines, que je ne tardai pas à brutalement essuyer, d'un revers de bras, tout en fixant de nouveau et intensément ma cible... le Blue Machina s'embrasant de plus belle... Je pouvais encore me battre... Même si mes tremblements et mes spasmes se montraient plus insistants... Même si je pouvais sentir l'ensemble de mon système veineux se tortiller virulemment, sous la pression de mon incroyable fréquence cardiaque... Gardant les doigts de ma main droite enfoncés dans la caillasse, je me penchai davantage, prenant bien appui, de mes pieds, sur le terrain défoncé... Pas une égratignure, sur pratiquement l'entièreté de mon corps, grâce aux couches atomiques de graphène... Des bleus, répartis ci et là, en revanche... mais encore rien de réellement inquiétant... Je devais en finir au plus vite, avant que tout ne lâche... Au paroxysme de mon potentiel, j'en suis cette fois capable... JE VAIS... GAGNER !...

" Inutile... Tu ne pourras plus m'avoir avec ça... Tu m'entends ?! Je suis, Blue Machina... L'étoile bleue !... Et à l'apogée de mes performances, tu n'es rien d'autre qu'une proie, à mes yeux... Je suis infaillible !... Little bird... Prepare yourself, to... The End !... " hurlai-je finalement, avant de me propulser vers l'énergumène, entamant une apeurante avancée, afin de rejoindre le centre de l'arène, poing serré, regard acéré.




gameplay:



Dernière édition par Star Novel le Mer 23 Mai - 2:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 22 Mai - 17:27
Le membre 'Star Novel' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel - Page 2 1506958691-critical-hits00
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mer 23 Mai - 16:40
Parce qu'une Amazone se démarque de la femme lambda par son agressivité compétitive, sa rage aveuglante et son incroyable talent pour coller aux basques aussi bien qu'un cafard survitaminé, je peinais à regarder mon adversaire se démener malgré son état défaillant apparent. Pour la première fois depuis le début du match, elle n'était pas en train de m'harceler de coups pour que je cède, elle n'était plus en train de s'affairer pour maltraiter son humble serviteur. Ici, il n'était même plus question de match amical, elle et moi étions quasiment prêts à nous entre-tuer ici et maintenant si nous oublions une minute les quelques milliers de regards qui scrutaient le moindre de nos gestes. Ne serait-ce que l'espace d'une minute, l'on pourrait tout donner pour saisir une victoire écrasante, une victoire impitoyable, une victoire des plus décisives. A l'issue de ce duel, un seul d'entre nous avancerait jusqu'au prochain tour pour avoir la chance de représenter son académie, une fois de plus. Les enjeux n'étaient pas si grands que ça et en réalité, je crains que nos fiertés respectives n'en soient les plus grands bénéficiaires. Il était hors de question d'échouer, encore moins d'abandonner comme ça et ça, nous l'avions tous les deux prouvé en ne prenant pas peur à chaque fois que nous étions en danger. C'était ce qui m'impressionnait le plus chez cette petite. Elle n'avait pas froid aux yeux, pas le moins du monde. Si je lui mettais un coup, elle essaiera de m'en rendre deux. Si j'en esquive deux, elle reviendra de plus belle avec un enchaînement de quatre et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle atteigne son but. Cette volonté inébranlable est une grande qualité pour un futur héro, il fallait être en mesure de montrer aux vilains que nous céderions pas à leur chaos. Aujourd'hui, il était question de montrer à l'académie adverse que nous ne leurs céderions pas la course. Même s'il m'est d'avis que nous devrions collaborer plutôt que de s'affronter, un peu de compétition ne faisait pas de mal et permettait même aux participants de donner le meilleur d'eux-même.

J'avais pu profité de l'instant de malaise de Novel, elle avait l'air vraiment mal en point, de là à me laisser l'approcher à son insu alors que je ne cachais même pas mon avancée. Mes yeux imitaient ceux d'un tigre, focalisés sur sa proie pendant que je me ruais d'un pas musclé et éminemment hostile. Dangereux, je restais néanmoins sur mes gardes. Star n'est pas le genre d'adversaire qui laisse passer l'inattention. Un seul faux mouvement et je pouvais me retrouver encore une fois en train de faire un désastreux piqué vers le sol dévasté de l'arène. Notre hargne avait rendu méconnaissable notre champ de bataille. Si bien que j'étais grandement surpris de voir la jeune fille s'élancer pour intercepter mon tir. Gracieusement, elle avait contourné le projectile et profité de sa propre vélocité pour l'inverser et se mettre à avaler la distance qui nous séparait. Moi, je l'ai regardé faire avec un sourire en coin. Narquois, satisfait. Tout ça parce qu'elle avait enfin baissé sa garde. Mon coup avait enfin été un franc succès ! La sphère que je lui avais envoyée était un explosif mais il semblerait qu'elle l'ait prise pour une balle, ne se souciant pas de sa dangerosité en ne s'en éloignant pas suffisamment. Elle semblait ne pas avoir compris du tout, je pouvais le deviner au changement d'expression que j'ai vu opérer sur son visage. Elle était pourtant au beau milieu d'une acrobatie dans laquelle elle s'appliquait encore plus qu'une gymnaste professionnelle, elle s'imaginait sans doutes pouvoir en mettre plein la vue comme ça ..? Toujours est-il que son coup n'a pas été fructueux. Avant qu'elle ne puisse m'atteindre, l'explosion fatale retentissait. Le souffle et la déflagration l'ont envoyé dans le décor déstructuré, je ne pouvais m'empêcher d'avoir mal pour elle, ma bien trop grande empathie finira par me perdre un jour ...

Mais pensez-vous qu'une malheureuse explosion suffirait à venir à bout de cette forcenée ? Un être humain par défaut aurait sans aucun doute été traumatisé à vie par l'idée de vivre une expérience aussi désagréable mais elle ... Je commençais presque à sentir mon estomac être pris de crampes quand le voile de fumée, de poussière et de débris levé par la bombe s'est levé, me permettant d'entrevoir sa silhouette au sol mais non pas inerte. Elle n'y restait pas. Et même si elle devait souffrir le martyr, son regard n'en disait rien. Elle affichait plutôt cette haine revancharde que l'on a face à la brute qui nous volait notre goûter à l'école primaire, sachant que nous étions dix fois plus forts qu'elle désormais. Vous savez, quand vous repensez à tout ce que vous avez dû subir et que vous pourriez le rendre au centuple maintenant. Son aura était d'autant plus froide, si j'étais sûr d'une chose c'est que je ne voulais pas savoir ce qu'elle me réservait comme sort après un affront comme celui-là. Il fallait en finir et vite ! *Elle .. arrive..?!*

Impossible...! De quoi est-elle fait..?! God, où aviez vous la tête lorsque vous avez créé ce diable !! Elle était évidemment mal en point mais rien n'y fait, elle semblait aveuglée par la victoire et ne la visualisait qu'à travers mon sang. Un sang qu'elle voulait voir couler et de ses propres mains. Elle fonçait tant bien que mal dans ma direction à priori déterminée à couper court à toute cette mascarade. Mais je ne l'aurais jamais laissé faire. Non, quand le danger pense m'avoir pris au piège, collé le dos au mur, c'est là que la contre-offensive est propice. La manière dont elle bougeait avait changé elle aussi. Alors que ses mouvements étaient très précis au départ, voilà qu'elle s'élançait dans une course peu soignée sûrement pour m'arracher les yeux à mains nues.

« Inutile... Tu ne pourras plus m'avoir avec ça... Tu m'entends ?! Je suis, Blue Machina... L'étoile bleue !... Et à l'apogée de mes performances, tu n'es rien d'autre qu'une proie, à mes yeux... Je suis infaillible !... Little bird... Prepare yourself, to... The End !... Voyez comme son discours est lui aussi tombé plus bas que de raison. Elle était persuadée d'avoir la main. Parfait. J'enclenchais une dernière fois le jetpack qui crachait avec peine ses derniers rejets de carburant, m'élevant haut dans le ciel jusqu'à ce que l'astre du jour se trouve dans mon dos, proposant à Novel une vision artistique en contre-jour de son bourreau. Elle avait freiné sa course en dérapant pour contempler ma prochaine action.
- Infaillible..? Tu n'y es pas, Etoile Bleue ! Ce combat nous a prouvé une chose à tous les deux : nous avons perdu la main dès lors que nous avons pensé l'avoir. La chance a été de mon côté, j'ai été le premier à faire cette erreur et par conséquent ... je présentais mes deux mains pleines de sphères similaires à celle qui avait interrompu son assaut précédent. A cette distance je ne pouvais pas bien voir comment la peur s'emparerait de mon adversaire, mais je me contentais volontiers de mon imagination. Oui, dans les canaux de mon esprit, je me plaisais à interpréter les sentiments présents de miss Novel. Elle était si confiante à l'instant ... Elle devait être terrifiée au mieux, confuse au pire de voir que je n'avais pas abattu toutes mes cartes alors qu'elle cherchait à me prouver sa supériorité. Avant de lâcher les grenades, j'ajoutais. Je suis celui qui aura la chance de te donner la leçon. Esquives ça, l'Etoile Bleue ! Explosion Mimicry : 7/7 !! »

J'ai hurlé le nom complet de cette technique destructrice avant de laisser tomber sur bon périmètre les dizaines de boules explosives qui allaient me permettre de décrocher la victoire face à un adversaire bien trop compétent pour que j'espère m'en sortir sans tout donner. Il pleuvait maintenant des sphères métalliques remplies d'un composé instable qui s'enflammerait et exploserait dès qu'elles auraient percuté le sol. J'aurais aimé que les caméras de l'académie enregistre cette séquence pour me la repasser au ralenti, ce doit être tellement épique d'assister à la grêle de bombes, encerclant Star lui coupant toutes issues. Lorsque la première sphère a détoné, la réaction en chaîne fut très rapide et moi j'en profitais plus loin, flottant au-dessus du rayon d'explosion. Les unes après les autres les détonations engouffraient l'arène dans des libérations violentes d'énergie prenant la forme de plusieurs dômes orangés mélangés aux éclats des gravats qu'il restait du stade. Les spectateurs étaient tous soufflés et durent tenir bon pour ne pas être éjecté de leurs sièges, tout en prenant soin d'agripper leurs couvres-chefs, leurs manteaux et leurs fausses moumoutes. Le spectacle connaissait une fin de toute beauté.

*koff. koff. koff.* les bruits qui s'échappaient de mon jetpack ne prévoyaient rien de bon. J'ai doucement lâché les gaz mais ils m'ont soudainement quitté à cinq mètres du sol, je tombais alors lourdement, épuisé par toute cette agitation. J'étais tombé sur les fesses, mes jambes tremblaient toutes les deux, j'avais plutôt intérêt d'avoir réussi mon coup ou je ferais une cible facile. Mais voilà, le paysage s'éclaircissait et au beau milieu des décombres l'on trouvait le corps immobile de la guerrière. *J'ai... j'ai gagné..?* me demandai-je en même temps que le crescendo acclamant du public. Je n'en revenais pas moi-même, même lorsque dame Midnight s'est rapproché du modeste cratère pour vérifier qu'il s'agissait bien là de la fin du match, je n'ai pas bougé d'un pouce. Mon regard était vidé de sa flamme, je respirais bruyamment et je n'avais pas cessé de saigner depuis le grand coup que j'avais reçu à la tête.

« Le vainqueur est Oroshine Takane !!! »

Tonnerre d'applaudissements. Eclats de joie et encouragements pleuvaient de tous les coins, mon nom était transformé en chanson tandis que je reprenais peu à peu mes esprits. Le sol encore fumant accueillait le corps de Star. J'ai rassemblé quelques forces et ai titubé jusqu'au bord de la zone explosée. En contrebas, je voyais mon adversaire dénué de souffle. C'est vraiment une dure à cuire ... Ne pas avoir perdu de bras, pas même un orteil ? Je voulais absolument la féliciter pour ça. J'ai assisté à son transport jusqu'à l'infirmerie par les robots-civières de Yuei et j'ai suivi, laissant la place au second match, content d'avoir pu mener le mien. Bien sûr, je savais qu'elle ne se réveillerait pas de si tôt mais je devais prendre du repos moi aussi. En sombrant doucement dans l'inconscience bien méritée, je murmurais :

« T'as vu ça, Papa..? J'ai su vaincre un apprenti héro... Non ... J'ai su vaincre l'Etoile Bleue ..!! »



Dernière édition par Oroshine Takane le Mer 23 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 23 Mai - 16:40
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang C' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Mer 23 Mai - 21:45
Je pouvais l'observer... son corps fébrile, juste bon à soulever quelques altères... Déjà bien entamé au visage, si je pouvais juste lui coller un monumental crochet du droit, ça serait probablement vite réglé... Propulsée vivement, de mes jambes pourtant endolories, je voulais m'assurer avoir la rapidité suffisante, pour attraper ce piaf en plein vol... Enfin, façon de parler... En tout cas, je restais persuadée qu'avec mon taux d'adrénaline à son apogée, le moindre de ses mouvements, je pourrais le contrer... M'esquiver par les côtés ? Pour qui me prends-tu ?... Il me suffirait d'un coup sec, dans la direction opposée, pour changer immédiatement ma trajectoire et le coincer... Ma vitesse de perception m'offrait largement le temps de corriger les erreurs ou les imperfections éventuelles, donc je ne prêtais plus vraiment attention à la justesse du moindre de mes gestes... préférant me focaliser sur ma victime à venir... Peu importe ce que prévoyait de faire Oroshine, s'il peinait déjà à me gérer avant le Blue Machina, c'est pas après son activation que la situation se débloquerait pour lui. Bien au contraire... Le comprenait-il seulement ?... Cette braise bleutée et plasmatique, à l'orée de mon oeil gauche, représentait sa combustion prochaine... Certains témoins de sa présence, me rapportaient parfois la modification de la teinte, comme de la texture, de mes iris, lorsque pareil évènement se produisait... Du bleu outremer, la pigmentation se décalait désormais vers l'azur, alors que la surface paraissait discrètement houleuse... comme si un liquide imperceptible, aux reflets électriques, s'y piégeait... Était-ce la cause de la flamme ? Peu m'en importait, mais certains scientifiques s'y intéressaient tout de même...

Arrivant non loin de ma cible, mes pieds craquelant les dalles de l'arène, sur leur passage, la faute à la poussée toujours plus conséquente que j'imposai... un déplacement, un seul, que mon cerveau n'avait pas pris la peine de traiter, dans le feu de l'action... Pour moi, ça semblait évident, au vu de sa dernière offensive et du temps passé en l'air, qu'il ne pouvait plus disposer de cet avantage... Oui, il l'activa encore une fois... son Jet Pack... À l'instant exact de la pression de son pousse, sur l'interrupteur, je compris que je n'aurais pas le temps de l'atteindre... La poussée de ses réacteurs était toujours aussi bluffante... et tandis que déjà je m'affairais à marquer l'arrêt, plantant mon pied droit dans le sol du ring, éparpillant désormais des gravas, autour du sillon rocailleux me précédant... je pus observer l'aigle d'envoler, jusqu'au zénith... À présent complètement stoppée, au centre du grabuge, et de profil à ma fulgurante avancée, mes yeux tentaient de percevoir mon adversaire, à travers les rayons de l'astre solaire... Le revers de ma main gauche, comme le plissement de mes sourcils, me permettaient de ne pas bêtement me laisser m'aveugler... L'éclipse de cet inventeur restait assez modérée, après tout. Mais pour autant et probablement symboliquement, le recouvrement d'une étoile ne s'inspirait guère de bonne augure... C'est alors qu'il prit la parole, en réponse à ma récente provocation... Il me pense faillible ?... Il croit pouvoir reprendre la main ?... Et par conséquent, quoi, exactement ?... Qu'était-ce que ces paroles en l'air ? Il était sérieux ? Il avait plutôt perdu la tête, oui ! À l'instant où il manquerait de carburant... retombant perceptiblement... je serais là, lui attrapant le pied... nous tirant fermement l'un vers l'autre... ma poigne prenant en otage son col... nos corps bifurquant d'un axe vertical à une nature horizontale... juste avant le coup fatal, lui faisant assurément embrasser la terre qui l'avait vu naître, avec grand fracas... Du moins, c'était l'idée que j'avais déjà en tête... Une fatalité exagérée, dont je compris hélas et bien vite l'utopie...

Il était compliqué de le distinguer, à une telle distance. Surtout avec la gêne occasionnée... Malgré tout, une interrogation s'imposait avec fermeté, à mesure qu'il reprit la parole... Pourquoi être monté si haut, au vu de la faible réserve, qu'il devait logiquement lui rester ?... Ce n'était pas normal et le nom, donné à l'attaque présumée, ne me rassurait pas également... Explosion ?... Attends, dans ses bras... Des, des sphères ?!... Les traits de mon visage s'écarquillèrent, alors que ces gouttes de métal commençaient à pleuvoir allègrement, s'échappant du nuage que représentait son emprise... Putain, c'est !... Avec la chute, elles se dispersaient, en recouvrant... tout le terrain ?!... J'avais beau profiter de ma vitesse de perception, pour l'observer minutieusement, rien n'y faisait... Il n'y avait aucun abri potentiel... Ou du moins, pas de façon permanente... Mon cerveau, turbinant comme jamais, à cette réalisation, se servit de l'optimisation de son système, afin de me fournir le délais mental dont il me faudrait absolument disposer, pour concevoir un plan en trois dimensions de l'astucieuse offensive... Le quadrillage de l'arène... Toutes ces bombes, happées par la gravité terrestre... J'avais eu le loisir de faire les frais, de l'explosion de l'une d'elles... Par conséquent, ma fidèle mémorisation pouvait calculer la zone de la déflagration, comme celle du souffle, s'étendant plus loin encore... Rapidement, le schéma prenait forme. Des sphères orangées s'étendant en rythme, entourées d'un halo blanc les dominant... Mon esprit photographiait une multitude de plans de vue, devant également estimer l'instant exact des déclenchements explosifs... L'effort était conséquent et demandait une rigueur à peine surmontable, même pour moi... Mais après quelques secondes, dont le délais fut aussi calculé, en parallèle... j'avais la solution... J'avais un chemin, quoique particulièrement alambiqué... Je te l'ai dit, Oroshine... Sous cet état, je suis infaillible... Ma perception du temps atteint des sommets, alors que mes performances cérébrales brutes crèvent les plafonds !...

Sans plus tarder, je commençais à me mouvoir, ne pensant plus qu'à mon plan, à l'intérieur duquel j'incluais constamment ma position... me forçant ainsi à jouer double-jeu... Mon regard bifurquait partout à la fois, entamant de constantes confirmations, sur mon environnement... permettant de modifier immédiatement mes trajectoires à venir, comme mon plan de route, en fonction des infimes imperfections dans mes mouvements... Quel dommage que le public ne fut pas aux premières loges, pour admirer la complexité sans précédent de mon action désespérée... En fait, si... Les plus proches du gazon extérieur, auraient probablement pu voir une grande partie de mes prouesses présentes, de la même manière que ces caméras, disposées ci et là... si seulement le souffle de toutes ces explosions ne les perturbait pas autant... Ils ne risquaient pas les flammes, d'aussi loin, malgré tout... Non. Ca, c'était pour ma pomme... Ou plutôt, ça aurait dû l'être, car j'esquivais présentement chaque circularité orangée... bondissant, d'un nombre incalculable d'acrobaties, toutes plus spectaculaires et improbables, les unes que les autres... Empruntant la moindre faille, la moindre tranchée, courbée de tranquillité... Je forçais sur mon système, ressentant déjà quelques veines exploser, en mon fort intérieur... Mais je ne pouvais pas me laisser déconcentrer. La moindre erreur et tout serait foutu... Mon plan... Ma sécurité... Le Match... Le tournoi entier... Cumulets, vrilles, sauts périlleux, tout l'art d'une gymnaste inhumaine resplendissait, en ces instants de grande incertitude... Je donnais toute mon âme et mon énergie restante, dans cette ultime tentative de m'en sortir... La victoire me tendrait les bras, par la suite. C'était certain... Je me laissais même et parfois volontairement souffler, de façon contrôlée, afin de rejoindre la prochaine zone à temps... profitant, par ailleurs, de la clôture de certains cercles, au danger anciennement avéré, pour optimiser la crédibilité de mon initiative osée... Je gérais... De peu... Mais je menais l'orchestre, la parfaite coordination de mes pensées et de mes gestes, d'une main de maître... Jusqu'à ce moment fatidique...

Au beau milieu d'une impulsion supplémentaire... sous ce ciel embrasé... ces alentours enflammés et ce plancher fumant, bien creusé... un battement manquant... Deux... Trois ?... Quatre ?!... Mon premier réflexe fut de porter la main droite à mon coeur, censé pourtant me donner l'impression d'éclater ma cage thoracique en petits morceaux... Mais je ne sentais plus rien... plus rien d'autre que l'effroyable pression tyrannique de mon sang, tentant de forcer son passage dans ma pompe, telle une violente percée d'eau, à l'orée d'un barrage tremblotant d'impuissance... Une sensation heureusement de courte durée, mon coeur finissant, au bout du 6ème battement manquant, par reprendre son activité de plus belle... tandis que je m'étais complètement immobilisée, lors de cette pauvre demi-seconde... de trop... Pourquoi ?... Pour la raison de cette maudite sphère métallique, ricochant sur le sol, jusqu'à revenir en face de mon visage paniqué... Je le compris, à cet instant même... Que tout était terminé... Toutes les routes se refermaient, le plan s'écroulait comme un vulgaire château de cartes, dont le courant éolien m'emporta avec virulence... J'avais à peine pu croiser les bras, pour protéger ma tête, que me voilà déjà projetée en l'air, torse pointant fortement vers les cieux consumés... tendons de la mâchoire des plus étirés... Ca fait mal. Ca fait vraiment mal... D'autant plus que ma peau supraconductrice me propageait instantanément la douleur de la chaleur, dans l'entièreté de mon corps... Le cauchemar ne faisait que commencer... Valdinguant aléatoirement, je fus réceptionnée par une explosion supplémentaire... puis une autre... Encore une autre... Cela continua encore quelques fois, avant que je m'écrase, à plat ventre, sur les gravas de l'arène... Je pouvais me relever... mais pas éviter, encore une putain de sphère à mes pieds ?! Et c'était reparti pour un tour... Jusqu'au moment de percuter, du dos... redondant, n'est-ce pas ?... Affichant encore ma surprise, c'est au centre de la plus grande concentration de bombes, que je fus cette fois envoyée... Ici, la fréquence d'explosions était telle, que je ne pouvais même plus espérer retomber, ni même me retrouver projetée, avant la fin de l'offensive... ma plastique se contorsionnant lamentablement, devant le spectacle atroce de ma souffrance... Assaillie de toutes parts, au coeur de la tempête...

" Le vainqueur est Oroshine Takane !!! "

Bouche grande ouverte, j'avais certainement dû me ramasser une putain de crampe, à cet endroit aussi... J'ignorais si l'adrénaline était la cause de cette paralysie généralisée, ou si ce furent ces incessantes détonations, qui crispèrent mes muscles, par simple réflexe constant de ma part... Ce qui restait en revanche certain, c'est que je ne pouvais plus bouger ne fut-ce que le petit doigt... complètement défoncée par la conclusion de cette confrontation mouvementée... Même si je ne me portais pas spécialement mal, vu de l'extérieur... Après, l'aspect grisâtre de mon visage et les innombrables déchirures de ma tenue, témoignaient tout de même d'une issue peu enviable, me concernant... J'étais toujours consciente... Je voulais toujours me battre... ou plutôt, ne surtout pas échouer... Mais c'était déjà trop tard... J'avais si mal, que je ne pouvais plus émettre le moindre son... que je ne pouvais même plus rouvrir mes paupières... Le cri du silence... Inaudible d'intensité... Je ne pouvais qu'entendre, subir, les insupportables applaudissements du public... Ca me rendait malade... J'avais juste envie... de tous les tuer. Un par un... Pourquoi faut-il toujours que cette vie de chiasse me persécute ?... Je ne peux pas au moins réussir un seul putain de truc, dans ma saloperie d'existence ?!... Sérieusement. Dès le premier tour ?... Quelqu'un comme moi ?... Franchement ?... Oroshine Takane... T'avais intérêt de gagner ce tournoi de merde... Je pourrai supporter d'être la deuxième, pour un temps... Soulevée des débris du ring, je sentis ma graisse meurtrie épouser la surface d'une civière, m'amenant tranquillement au loin de cette foule infecte... Je ne voulais pas rester ici... Je veux dire, dans ce bâtiment, sous leur tutelle... Au coin de l'infirmerie, je profitai donc d'une inattention des transporteurs, discutant avec leurs collègues, au détour d'un couloir, pour me relever, bien que difficilement... Ces intenses crampes n'avaient été que trop brèves, par rapport à celles provoquées par la contrepartie de mon Alter... Même si je les avais clairement senties passer... et que je continuais encore un peu de les subir... Titubant à présent, en me maintenant à la moindre surface disponible, je n'eus pourtant aucun problème à me casser de là, en profitant de ma perception surhumaine...

" ... Va te faire foutre, le match... Va te faire foutre, le tournoi... Va te faire foutre, Yuei... Va te faire foutre, ALL MIGHT ! " terminais-je par maladroitement hurler, déjà bien loin de la bâtisse, en m'écrasant toutefois sur un large buisson, aux abords d'un parc quelconque.



~ Fin du rp ~




Gameplay:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: