:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°5 : Aggripa Kataora VS Seren Remington

avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Sam 19 Mai - 19:20
Je me suis préparé pour affronter un adversaire très fort, je me suis mentalement préparé pour la situation de désavantage, comme tout le monde doit le faire en fait. Je réfléchissait à des stratégies, car envoyer mon adversaire hors du ring de sera peut-être pas toujours la meilleure manière de s'y prendre. Bref, avant mon combat j'ai fait travailler mon cerveau un petit peu plus que d'habitude, normal quoi.

Puis j'ai entendu le nom de mon adversaire, Seren Remington, j'espère que je vais pas me faire laminer... Attendez... C'est une fille? Je commence bien dites donc, à peine le tournoi débute que je doit me battre avec une fille, les gens vont mal me voir si je lui fait trop mal... Non, je doit rester concentré, le fait que ce soit une fille ne justifie pas que je retienne mes coups, prépare-toi Seren ça va cogner.

Après le temps d'attente ou j'ai de nouveau réfléchit à une stratégie efficace, mon combat à été annoncé, il est temps que je monte sur le ring. Je m'avance silencieusement vers les marches et je les empreinte pour rejoindre mon adversaire. Elle n'avais pas l'air très forte physiquement, mais si il y a bien une chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Cette fille à quelque chose au niveau du front, à ma distance actuelle j'ai un peu de mal à déterminer ce que c'est, ça a l'air d'être une sorte d'oeil, c'est sûrement en lien avec son alter, je vais devoir y faire attention. Je reste fixé sur mon adversaire sans montrer une quelconque forme de stress pour le moment, je  dois rester concentré, je dois donner  tout ce que j'ai... et je DOIS gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/500
Alter: Mind Over Matter
Rang D





Seren Remington
Rang D
Sam 19 Mai - 19:36
Je m'avance sur le ring avec toute la détermination que je pouvais laisser transparaître, cet Aggripa ne savait pas à qui il avait affaire...bon, moi je connaissais que son nom, mais je ne le sous-estimais pas. Quoi qu'il arrive, rester attentive à ses mouvements, et dès que le plus petit geste brusque s'entame, tout donner.

Je ne pouvais pas compter sur grand chose pour le battre, je n'avais pas mes poches de sable, et il y avait une grande chance pour que je ne puisse pas retourner son alter contre lui, alors il ne restait qu'une chose à faire, prier pour qu'il ne soit pas assez fort pour m'empêcher de le repousser vers les limites du ring.

"Bonne chance sinon, je viens d'y penser, c'est pas très poli de commencer à se taper dessus sans même dire ce genre de truc, tu crois pas ?"

C'était sorti comme ça, tout seul, pas un murmure, mais peut être même pas assez fort pour qu'il l'entende, comme si je l'avais marmonné entre mes dents à cause du stress, je venais d'intégrer l'école et je me retrouvais déjà dans un tournoi qui avait de la gueule. Malgré ça, mon sourire et mon air avenant ne sont pas feints, et seul mon troisième oeil le fixait avec une sorte d'insistance, pour qu'aucun de ses mouvements, aucune de ses mimiques ne me prenne pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Dim 20 Mai - 10:27
je la regarde fixement sans rien dire en premier lieu, je réfléchit à ce que peut potentiellement faire ce troisième œil qui me fixe avec autant d'insistance, comme pour lire dans mon esprit. Cela ne me dérange pas vraiment, après tout il faut utiliser toutes les ressources à notre disposition pour s'en sortir dans un tournoi. La voix de Seren m'a sortie de ma bulle mentale.

Elle me souhaite bonne chance, pensant que ce n'est pas très poli de commencer le combat sans le faire. Elle n'a pas tort dans un sens, je devrais peut-être faire la même chose en vrai. Je hoche la tête lentement pour lui signaler que je suis d'accord avec elle sur ce point. Je lui lance un sourire sincère qui cette fois-ci n'est pas caché par un quelconque masque contrairement à mon habitude.

-Ouais, tu as raison, bonne chance à toi aussi!


Je ne cherche pas à la rassurer ou a la perturber, loin de moi cette idée, je souhaite juste bonne chance à un adversaire que je vais devoir battre pour prouver ma valeur. Je prend une grande inspiration, je vais devoir rester concentrer un long moment, ignorer tout ce qui se passe ne concernant pas mon adversaire, et je vais devoir garder cet œil sous surveillance pour éviter les mauvaises surprises.

D'un seul coup le combat est lancé, c'est le moment d'attaquer, je fonce sur mon adversaire pour me rapprocher du centre du terrain, un air déterminé au visage, et alors que je m'avance vers elle je tend mes mains dans sa direction, envoyant un gros jet d'encre à haute pression, si je parviens à l'atteindre elle reculera sûrement mais je doute que cela suffira à la sortir du ring. De toute manière, comme je l'ai dit plus tôt, je ne pourrais pas toujours faire sortir mon adversaire du ring, donc je vais m'en contenter.

Résumé:
 


Dernière édition par Aggripa Kataora le Dim 20 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 196





Dés de combat
Dim 20 Mai - 10:27
Le membre 'Aggripa Kataora' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/500
Alter: Mind Over Matter
Rang D





Seren Remington
Rang D
Dim 20 Mai - 12:40
Il a l'air sympa en vrai, j'étais sûre qu'une partie de mes adversaires serait bien tenté de me snober, mais celui là me répond avec un certain enthousiasme, pas la moindre once d'aigreur dans la voix, ça se voit qu'il le fait plus pour le sport que pour la gloire ou un truc du genre. Ça allait être un joli combat, et justement, pendant que je pense, voilà que l'arbitre marque le départ...

Le jeune homme me fonce dessus avant que je ne comprenne quoi que ce soit, il est beaucoup plus rapide que ce que je pensais, mais je reste attentive, il avait l'air si sympa et poli l'instant d'avant que je m'étais laissée distraire, et voilà que quelque chose de noir me fonce dessus à toute vitesse...du...liquide ? Si oui, c'est ma chance. L'adrénaline me donne l'impression que le temps ralentit, et mon oeil mutant se concentre d'un coup sur la matière noire qui fond sur moi à toute vitesse, tentant de la forcer à stopper son mouvement, si j'arrivais à immobiliser ce truc, ça me donnerait une arme de poids pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 196





Dés de combat
Dim 20 Mai - 12:40
Le membre 'Seren Remington' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang D' :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: