:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°2 : Tsunayoshi Sawada VS Léo Oxton

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar





Invité
Invité
Mer 23 Mai - 1:21
Tsuna fonçait à toute vitesse vers son adversaire, pas d’hésitation maintenant ! Mais Léo esquiva l’attaque sans vraiment trop de problèmes.

- Qu…!?

Sans avoir le temps de réagir, l’étudiant vert attrapa le bras gauche de Tsuna qui servait de propulseur. Bien sûr comme la dernière fois, l’étudiant de Yuei n’allait pas se laisser faire mais une drôle de sensation parcourue le corps de celui-ci. Sans avoir le temps de réagir, Léo projeta Tsuna au sol, le choc fut assez violent sur ce sol de ciment.

Une fois au sol, le match était terminé, Léo venait de neutraliser son adversaire, incapable de bouger, Tsuna regardait le ciel. La défaite avait un goût bien plus amer que d’habitude… Devant tous ces spectateurs, devant sa classe, ses amis et sa famille. Que devait-il faire, il n’avait qu’une envie c’était de disparaître de leur champ de vision. Il se releva après que Léo fut annoncé comme vainqueur, devait-il lui serrer la main, la défaite n'avait beaucoup plus d’impact sur lui-même que ce qu’il n’aurait pensé…

Il s’approchait de Léo pour finalement lui serrer la main mais au moment de tendre son bras à son adversaire, ses yeux ne pouvaient plus contenir ses larmes. Avant que ça soit perçu par le public, il fit marche arrière et sortir du stade en courant. Une fois seul dans un couloir, Tsuna extériorisa ses sentiments.

- FAIS CHIER !

Tsuna enflamma son poing droit mais étrangement pour la première fois, aucune flamme ne se créa sur son front. Et d’un grand coup il frappa le mur, une fois, deux fois… Le troisième coup était déjà parti mais contrairement aux deux premiers, son coup n'égratigna même pas le mur. Aucune flamme n’était présente, juste un poing ensanglanté ne pouvant même plus se contracter. Le front contre le mur, les larmes coulant à flots pour le jeune étudiant. C’était une défaite totale, lui qui avait insisté pour venir à ce tournoi… Haru, Akiha, Oroshine… Oroshine était déjà qualifié pour la suite lui… Il connaissait sa force mais ça faisait quand même mal. De quoi avait-il l’air maintenant, c’est normal de perdre mais il n’avait porté aucun coup à son adversaire. Son adversaire...

- Léo… Oxton…


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Ven 25 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 190





Dés de combat
Mer 23 Mai - 1:21
Le membre 'Tsunayoshi Sawada' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 54

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Ven 25 Mai - 21:38
Il l’avait fait ? Il avait mis l’étudiant de Yuei à terre, et il ne s’était pas relevé dans le temps imparti. Il n’a pas pu retenir un cri de joie, réalisant la seconde suivante que ce n’était pas forcément sympa pour son adversaire qui n’avait pas réussi à le toucher. Est-ce qu’il n’y était pas allé un peu fort ? Ce n’était pas vraiment le but du tournoi, et puis ce n’était pas plus respectueux d’y aller volontairement moins fort. Du coup il continua son cri de joie, mais dans sa tête. Il était heureux d’avoir pu montrer cette victoire devant ses parents et son école.
En tout cas, ce dernier coup illustrait très bien ce qu’il pensait plus tôt : Tsunayoshi avait révélé son alter en premier, et Léo avait pu utiliser cette information à son avantage pour le prendre de court avec le sien. De plus, il s’en était servi de manière assez vague et discrète, logiquement les spectateurs n’ont pas pu déterminer de quoi il s’agissait avec précision. Un avantage qu’il pourra garder au prochain tour.

Il avait été annoncé vainqueur, waoh… ce n’était que le premier tour, mais n’en restait pas moins fier. Tsunayoshi se relevait, puis ils échangèrent une poignée de main. Léo lui souriait, avant qu’il ne remarque l’humidité dans les yeux du vaincu… qui était vite parti en courant suite à cela. Il l’avait si mal pris… ? Et dire que lui il était venu sans donner tant d’importance à cette compétition, certains semblaient vraiment prendre ça à cœur, et il venait d’éliminer une de ces personnes. Il aurait bien voulu le suivre, mais l’organisation n’aurait pas été de cet avis, ils voulaient enclencher la suite. Et il n’avait rien à faire dans les vestiaires de Yuei. Mais il se sentait mal d’avoir brisé quelque chose en un autre étudiant. Ce tournoi représentait vraiment de la pression inutile…

Il avait le temps de se reposer d’ici le prochain combat, mais celui-ci l’opposera à Oroshine, l’étudiant support qui avait vaincu Star… Il fallait qu’il réfléchisse à une stratégie, il risquait d’en avoir besoin. Maintenant qu’il s’était bien engagé dans ce tournoi, il allait donner le meilleur de lui-même pour aller jusqu’au bout. En tout cas, cette victoire lui avait pleinement redonné confiance en lui. Pas forcément pour le tournoi, mais de manière générale.
Mais bref, il se hâta de retourner dans les gradins pour voir les performances de ses nouveaux camarades. Et la prochaine sur la liste, c’était Aslinn ! Il ne fallait pas manquer ça !




Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: