-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle Mason | | | Étudiant | | | Fini

Anonymous





Invité
Invité
Mer 26 Sep - 3:21
Blacksmith
"Tout peut changer en un instant, il suffit juste de cligner des yeux"
Mason Kyle
Modelage d'acier
Permet de modeler l'acier et d'en extraire un échantillon pour lui donner la forme et la taille qui le veut. Il est du coup ramolli dans sa main et peut lui changer sa forme. S'il reste en contact avec l'acier en question il peut remodeler la forme de cet objet quel que soit l'endroit d'où il la formation a lieu. Les objets restent solides même s'il n'a plus contact avec ceux-ci. Il peut donner plusieurs fois une forme à un objet, mais à chaque nouvelle forme, celle-ci perdra de sa qualité de solidité. Il se fragilisera un peu plus à chaque coup.
Informations sur le personnage
NOM : Mason
PRÉNOM : Kyle
TITRE : Blacksmith
AGE : 16
NATIONALITÉ : Canada
GROUPE : Étudiant
RANG : D
Avatar : Gokudera Hayato de Kageyoshi Hitman Reborn
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec The-New-Darkness
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Yeux : Bleus• Cheveux : Blancs • Taille : Un mètre soixante-dix • Poids : Cinquante-huit kilos • Corpulence : Athlétique • Autres détails : Rien

Kyle a des cheveux blancs, étrange n'est-ce pas ? Ils sont écartés pour laisser voir son front et mis de côtés ce qui en fait un M en terme de coupe de cheveux. Ils sont assez longs, mais pas trop non plus. Il a des yeux bleus assez petits mais très profond. Un petit nez pointu et des lèvres minces avec de magnifiques dents blanches. Il mesure un mètre soixante-dix et pèse environ cinquante-huit kilos. Kyle possède un corps assez bien entretenu, disons-le-nous, athlétique. Une bonne "shape".

Kyle porte un collier avec une croix sur lui, cadeau de ses amis avant son départ pour le Japon. Il est souvent habillé comme un étudiant normal, c'est-à-dire, une chandail blanc à grand col, qu'il laisse ouvert, et à manche longues avec une simple cravate grise, un pantalon gris et une ceinture noire avec une boucle en argent et des chaussures d'adolescents. Des baskets noires avec semelles blanches et lacets blancs.

Il a pour habitude de porter aussi une bague, elle appartenait à son père, et lui a été donnée par sa mère avant son départ pour le Japon. Il y a trois lignes verticales gravées dessus.
Description psychologique
Énergique, Persévérant, Loyal • Rancunier, Colérique, Rebelle • Peur/Phobie : Ne pas pouvoir rentrer chez lui • Manie/Tic : Ses doigts craquent facilement des jointures et quand il est en colère, ses doigts craquent très forts • Hobbie/Truc préféré : Flâner, Gagner de l'argent, la Crème glacée, Courir, Démolir des trucs • Truc détesté : Être emprisonné, être captif, être forcé à obéir, être ignoré, être considéré comme un enfant, être considéré comme inférieur à une autre personne • Passion : Ses amis, son travail, la crème glacée • Rêve : Devenir un grand héro et pouvoir donner une meilleure vie à sa mère

Kyle est quelqu'un qui aime bouger, qui ne peut s'empêcher de bouger. Quand il travaille, il court de rayon en rayon en souriant pour faire son travail, il aime égayer les clients pour les rendre joyeux. Ce n'est pas un jeune adulte qui abandonne au premier échec, il va se relever et affronter à nouveau le problème jusqu'à ce qu'il réussisse. Il vient souvent demander de l'aide de ses supérieurs pour mieux comprendre une situation qu'il n'est pas capable de gérer. Il pousse loin son optimisme et son désir d'aller plus haut, plus loin, mais aussi de se rapprocher de son objectif. Il n'y personne de plus loyal que Kyle, si vous l'appelez pour un problème important, il va se libérer le plus vite pour venir vous épauler. Vous lui demandez s'il est partant pour explorer une maison hantée, il vous répondra qu'il arrivera dans quelques instants. Il restera avec vous malgré que vous deveniez l'individu le plus détesté et le plus rejeté du reste de la société.

Par rapport à cela, Kyle est quelqu'un de très rancunier, la trahison, il supporte pas. Il va vous en vouloir très longtemps si vous veniez à vous en prendre à ses amis. N'espérez pas vous faire pardonner si rapidement, il ne vous accordera que mépris et méfiance, regagner sa confiance sera pénible et très forçant... mais pas impossible non plus. Mais rappelez-vous qu'il n'oublie jamais les actes que vous faites contre lui, il se souviendra toujours si vous lui avez causé du tort. Mis à part cela, Kyle est quelqu'un de colérique, il réagira en premier cas par colère envers un problème qu'il n'arrive pas du tout à comprendre, mais pas forcément jusqu'à abandonner ce dernier. Il se met en colère pour un rien en condition, si y'a une boîte de lait qui n'est pas au bon rayon, si y'a un peu de poussière sur un étagère et qu'il sait qu'un de ses supérieurs s'est relâché. Kyle sera grave vénère face à quelqu'un qui veut s'en prendre à un de ses amis, il en viendra même à la bagarre facilement, il n'est pas forcément susceptible, mais il ne reste pas muet face à la violence d'autrui non plus. Mais son trait de caractère par défaut, et vraiment de défaut, c'est son côté rebelle. Kyle aime son travail, sa vie, ses amis, mais il reste aussi quelqu'un qui déteste les lois, la société, qui aime être marginal, décider de sa propre vie, de sa propre voie. Il ne reste pas longtemps face aux ordres de la police, il ne les écoute même pas, il ne leur obéit pas, il fait ce qu'il a envie de faire quand il le veut, où il le veut, quoi que ce soit. Mais Kyle est aussi assez intelligent pour pas tomber dans le mauvais côté de la société. Il sait rester suffisamment sur la ligne pour qu'on ne le prenne pas pour un méchant type. Il est très ponctuel, mais il est zéro contact avec les forces de l'ordre et n'obéit guère à certaines lois érigées pour sa "sécurité".

Sa plus grande peur réside en son désir, son rêve de devenir un grand héro. Et cette peur reste de ne pas pouvoir devenir un grand héro. Quelque chose qui le rend vulnérable est de se sentir impuissant quand un ami à besoin de lui de son aide, de les voir blessés et de ne rien pouvoir faire pour les aider. Ce moment où tu sens et tu sais que tu n'es plus rien sur l'heure, où tu tombes à genoux et que tu pleures, car tu à conscience que tu ne peux rien à faire et que cela t'effraie horriblement. Si on sort de ce contexte, Kyle a une mauvaise manie de faire craquer ses doigts, mais pas comme les uns sur les autres, c'est en ouvrant les mains et en les fermant que ses doigts se mettent à craquer bruyamment. Uniquement quand il est grave en colère, sinon, faudrait avoir l'oreille collée à ses mains pour entendre les légers craquements qu'il y a. Si on reste dans ce domaine, Kyle adore l'argent, il aime en posséder beaucoup, et ensuite le dépenser pour faire plaisir à ses amis. Il aime flâner à droite et à gauche accompagné de ses amis et courir. Par exemple quand il doit fuir un flic pas content d'une mauvaise farce, il adore sentir le vent dans son visage, dans ses cheveux. Il a-d-o-r-e la crème glacée, c'est son péché mignon, après une chicane, offrez-lui une crème glacée et vous rentrez peut-être un peu dans son respect, dans son estime. En tout cas, il vous en voudra moins que si vous ne lui en auriez pas offert. Son dernier hobbie reste de détruire des objets, il aime aller dans une décharge et frapper dans les objets jetés au coin de rue et ramassés par le camion de déchet. Frapper dans des sacs, ça le calme aussi, il aime bien ensuite s'asseoir sur un gros sac ou sur un trône de toilette s'il en trouve un et faire semblant d'être un roi qui commande, pour faire rire ses camarades.

Ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est être emprisonné, entravé, être mis captif, le priver de sa liberté d'expression et de mouvement. Kyle déteste être pris pour un enfant simplement parce qu'il n'est pas encore considéré comme un adulte, il préfère que tout le monde le considère comme un frère ou comme un fils, sinon comme un collègue de travail. Être forcé d'obéir est aussi quelque chose qu'il déteste, qu'on le force à faire-ci ou à faire-ça, personne n'a le droit de lui dire quoi faire, mais c'est différent au travail, cela ne le dérange pas d'avoir des ordres... tant qu'il peut gagner de l'argent pour se faire plaisir à lui et à ses amis. Et sinon, être ignoré, qu'on ne l'écoute pas quand il parle, le mène souvent à avoir recours à un contact physique violent pour que l'on prête finalement attention à lui, si vous l'ignorez de face, il va peut-être vous frapper au ventre pour que vous soyez "face à face" avec lui et que vous soyez plus à l'écoute de ce qu'il veut vous dire.

Sa passion reste néanmoins de s'occuper de ses amis, de faire en sorte de ne jamais les perdre de vue, de rester auprès d'eux pour mieux rester connecté à cette sensation d'appartenance. Il aime son travail, c'est bien payant et ses autres collègues sont gentils avec lui. Il est dévoué à ses tâches, il porte une très grande attention à sa finition au boulot. Puis il y a aussi la crème glacée, il connait une majorité de parfums, tous plus étranges les uns que les autres. Il goûte à toute crème glacée qu'on lui offre et juge selon un critère "ça passe, c'est bon, c'est très bon, bordel ça c'est une crème glacée qui mérite la palme d'or olympique de perfection !!", il passe beaucoup de temps à la crèmerie du coin et n'hésite pas à donner des conseils sur une variété de boule parfum de ci ou de ça, c'est un domaine qu'il maîtrise mieux que quiconque. Ces rêves... autrefois, son rêve était de grandir et de toujours être entouré d'amis qui lui sont chers. Mais en arrivant ici, son rêve fût de briser cette force qui l'empêchait de revenir chez lui, de punir celui ou celle qui l'obligeait à rester dans cet endroit, malgré que ce soit un bien bel endroit. Ses amis lui manquent beaucoup et sa mère par-dessus, mère qu'il aime profondément, en qui il lui doit toute sa vie si bien rondement menée, si bien accomplie. Une mère qu'il chérira toute sa vie sans jamais la détester quels que soit ses choix. Son objectif de retourner chez lui est celui auquel il pense chaque matin en se levant pour retourner vivre sa vie normale d'ici, à Tokyo, un but qui le pousse à continuer de vivre pour voir un jour ce dernier se réaliser.
Histoire
Je m'appelle Kyle Mason, né de Émilia Miller et de Nikola Joyce. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui a prit soin de moi, qui m'a couvée de tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour moi. Je né à Sherbrooke, une petite ville du Québec. Ma mère et moi vivions dans un appartement 4½, j'avais ma propre chambre sur vue du parc d'à côté. Maman était très proche des autres voisins et j'avais beaucoup d'amis du coup, avec qui j'allais jouer dans le parc d'à côté. J'ai découvert mon alter comme tous les autres enfants à l'âge de quatre ans, je pouvais ramollir et modeler l'acier pour lui donner une forme quelconque, mais pour l'instant je ne pouvais que ramollir l'acier et recouvrir le bout de mes doigts d'acier. Je suis allé à l'école comme tous les autres enfants, mais j'aimais plus glander et écouter ce que mes camarades voulaient me dire. Ce n'est pas que mes notes étaient mauvaises, mais je préférais écouter mes amis plutôt que mes profs.

Quand j'ai eu mes douze ans, ma mère a perdu son emploi, et le gouvernement a refusé de lui accorder un sursis, nous nous sommes fait expulser de notre appartement. J'ai gardé mes contacts avec mes amis, et j'ai commencé à utiliser mon alter. Je pouvais agrandir le métal et le déformer, reformer pour ce que je voulais. Du coup, moi et mes amis ont s'amusaient à jouer les rebelles, à briser des trucs, à causer des problèmes partout. Je me suis mis à travailler en même temps et j'ai dû lâcher l'école pour me fixer principalement sur mes petits boulots, mes amis, quant à eux essayaient eux aussi de m'aider à trouver de l'argent. Je les ai toujours appréciés, car ils m'étaient très loyaux. J'étais très différent au travail et hors horaire, j'étais très rebelle, je détestais la société, le gouvernement, les injustices, j'ai même déjà battu un flic qui voulait s'en prendre à un de mes amis. Puisque je portais une capuche, on ne m'a pas reconnu, enfin mon ami, pour sa part savait que c'était moi sous la capuche, mais il n'a rien dit.

J'ai décidé un jour de partir au Japon pour pouvoir devenir un grand super-héro. J'ai dû reprendre ardemment mes études, mais je suis parvenu à rattraper mon retard. J'ai promis à mes amis de revenir chaque année les voir et on fêtera tous ensemble nos réunions en nous rappelant ces souvenirs d'antan. J'ai fais mes adieux à ma mère et je lui ai promis de toujours me brosser les dents, de ne jamais oublier de me laver, de bien manger et de mettre mon réveil à l'heure, de ne jamais de nettoyer mes linges sales. Ça a été dur, mais mon désir de devenir un grand héro était quelque chose que je voulais absolument obtenir.

Je vais vous raconter le jour où j'ai décidé de partir au Japon;
Le jour où ma vie a changé:

Je suis partis avec celui-ci et je suis arrivé au Japon, à Tokyo, je suis allé participer aux qualifications et j'ai obtenu une bonne note. J'intégrai donc Shiketsu en Première - 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Oct - 21:01
Je viens pour dire que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: