:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème tour - Combat n°2 : Aslinn Mc Megido VS Coy Igaki

avatar
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Lun 28 Mai - 17:22
Le deuxième tour. Aslinn s'estimait chanceuse d'être tombée sur Coy. N'ayant pas vu le match de son camarade, elle n'aurait eu aucune idée de l'alter d'Haru Sasaki. Mais contre un membre de sa classe... Elle savait à quoi s'attendre. Malheureusement, cette "chance" était un peu gâchée par l'idée d'affronter un membre de sa classe. Face à Melody, elle avait regretté le fait de ne pas connaître son adversaire. Et maintenant, elle regrettait de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait un peu. Je ne suis probablement pas faite pour le combat tout court, en fait.

Mais malgré tout, elle s'avança en direction de l'arène avec un grand sourire aux lèvres. Elle s’était faite une amie et elle avait pu prouver sa valeur au premier tour. A partir de maintenant, il lui suffisait de faire de son mieux. Pour de vrai, cette fois. Plus d’excuses. C’était la moindre des choses, par respect pour Melody et par respect pour son camarade de classe. Alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans la zone ouverte du stade, elle fut tirée de ses rêveries éveillés par la voix tonitruante de l’un de ses enseignants, un peu plus loin derrière elle.

"Mac Megido !"

Elle sursauta et vit volte-face.

"Oui monsieur ?"

"Tu avais oublié ça."

Le professeur lui jeta quelque chose, qu’elle attrapa au vol. Sa casquette ! Ça lui avait complètement échappé. Elle rougit un peu et la vissa sur son crâne.

"Désolée monsieur…"

"Ce n’est rien, assure-toi juste de faire un peu plus attention. Déjà que vous êtes obligés de porter cette tenue…"

L’enseignant s’en alla en maugréant. Aslinn se hâta et rentra dans le stade, sous les acclamations du public, qui s’apprêtait à assister à un match entre deux mutants quelque peu… Originaux. Le bruit de la foule ne l’intimidait plus vraiment. Elle se permit même de saluer les spectateurs et ses camarades, sans oublier ceux assis du côté de Yuei. L’amitié entre les écoles, tout ça.

Coy se tenait en face d’elle, à quelques mètres. Léo avait raconté à Aslinn que l’homme-pangolin s’était débarrassé de son adversaire en l’espace de quelques secondes. Enfin, plus précisément, l’adversaire de Coy s’était fait exploser tout seul comme un grand. Dur de juger réellement du talent de son camarade comme ça. Coy, en revanche, avait pu voir Aslinn se démener lors du premier tour. S’il était observateur, il avait probablement identifié son style de combat comme étant du karaté. Et il ne serait pas surpris par l’Overgrowth. La seule chose qu’il ne savait pas sur l’alter de l’Irlandaise… C’était la composante électrique. Mais Aslinn était encore réticente à l’utiliser.

"Je vais y aller à fond, Igaki ! Je compte sur toi pour faire de même."

Elle arborait un grand sourire. La brebis se mit en position de combat et attendit le signal du début du combat.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 30 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 44
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 215/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Lun 28 Mai - 23:18
Ce premier combat m'avais à peine échauffer, le pauvre Haru m'avais seulement mis une claque avant de se faire renvoyer pour s'exploser ensuite ... c'était un peu décevant. Heureusement les combats me laissent le temps de me préparer et d'être chaud pour le prochain, en espérant que ce n'est pas encore un assistant de Yuei. Je préférais m'entraîner plutôt que regarder les autres, je n'ai donc pas vue de combat, vraiment aucun et ça jouera surement en faveur de mon adversaire, mais si je suis assez préparé j'aurais ma chance.
J'étais en train de finir ma série d'abdos avant que mon prof n'arrive dans mon vestiaire pour me dire ...

"Aller Igaki ! On s'bouge !"

Sur ces mots je me leva, salua mon prof et commença à partir le sourire aux lèvres et de la sueur sur le front . Mais il m'arrêta en posant sa main sur mon épaule et me dit ...

"Tu n'oublis pas quelque chose ? Que tu aurais aussi oublié le premier tour ?"

Je regarda derrière moi pour voir ma casquette accrochée sur un crochet, je recula donc doucement, la mise et avança vers la sortie pour en même temps me prendre un coup derrière la tête ...

"Fait gaffe, n'oublie pas que tu es obligé de la porter ..."

J'acquiesça de la tête et me mit en route pour l'arène ! J'arriva enfin aux escaliers, le deuxième combat aller bientôt commencer et le stress était bizarrement moins grand qu'au premier, je gravis les marches pour tomber face à ... ASLINN ! Une camarade de classe ! Quelle chance ... enfin je crois ? Je lui souris bêtement et lui fis coucou de la main, mais j'eu une réflexion rapide ... c'est une dame ... Je ne peux la blesser ! Code de la chevalerie oblige ! Pendant ma réflexion entre se battre pour le tournoi et ne pas la frapper à cause de mon honneur elle m'interpella ...

"Je vais y aller à fond, Igaki ! Je compte sur toi pour faire de même."

Mes yeux scintillèrent de milles feux ! Je ne pouvais refuser un combat, surtout face à une personne pleine de détermination ! Je lui répondit donc ...

"Tu sais bien que ce ne sera pas un problème Aslinn ! Hope you'll forgive me !"

A peine ma réponse terminée que le combat commença ! Je ne perdis pas plus de temps en discutions et me mit en position pour lui envoyer un de mes pieds direction sa face ! Mon placement semblait parfait et la direction de mon pied gauche était tout aussi superbe ! Heureusement que je suis aussi souple !


Résumer:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 29 Mai - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 119





Dés de combat
Lun 28 Mai - 23:18
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Lun 28 Mai - 23:48
C'était un bon coup, ça. La brebis avait à peine eu le temps de le voir arriver. Sa tête oscilla sous l'impact. Mais elle ne devait pas fléchir. Quand bien même la douleur la lancinait, elle se devait de répliquer. Plusieurs choix s'offraient à elle. Elle pouvait tenter d'immobiliser son adversaire avec sa laine mais... Coy était solide. Bien plus qu'elle. Aslinn le savait bien. Sur le long terme, elle n'avait aucune chance face à lui. Il lui fallait riposter. Riposter jusqu'à ce que le pangolin cède. Et avec style, si possible. On était toujours dans un évènement public.

Elle se sentait chanceler dangereusement. Aslinn frappa de sa jambe droite le sol de l'arène, pour éviter de choir. Elle redressa la tête et braqua son regard doré dans celui de Coy. Elle souriait, quand bien même sa lèvre saignait. Ses yeux semblaient dire "A mon tour, maintenant."

Et son tour vint, aussitôt après. Elle déporta son poids vers l'avant tout en baissant son centre de gravité. Son poing gauche était fermement resserré, et prêt à frapper. Elle avait déjà ouvert le match précédent avec un Overgrowth, elle pouvait se permettre de garder ça sous le coude pour le moment. Le public se lasserait, sinon.

Le coup partit comme une fusée, en direction du ventre de son camarade de classe. Alors qu'elle attaquait, son esprit, encore un peu embrumé par le coup de pied qu'elle avait reçu, l'entraînait inexorablement vers des réflexions tout à fait secondaires. J'espère que Léo et Melody me regardent.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 29 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 119





Dés de combat
Lun 28 Mai - 23:48
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 44
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 215/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Mar 29 Mai - 0:21
Mon coup l'avait clairement déstabilisée, je la voyais vaciller un peu, le sang aux lèvres et je me demandais, était-ce une bonne idée ? Franchement, je viens de frapper une dame dans la tête et elle saigne ! Que suis-je devenu ? ! Un monstre qui bat les femmes ? Non, Coy ! Calme toi, c'est un combat et elle voulait se battre ! Tu n'as rien fait de mal ... enfin à moitié.

Je la voyais hésiter quelques instants avant que son regard ne change, surement pour me dire, you're so fucked ! And indeed I was, elle se baissa pour m'asséner un coup de poing assez ... très douloureux ! La douleur me fit reculer d'un pas avant que je reprenne pied, je grinça des dents avant de lui dire ...

"Well played, but it isn't enough !"

Je me rattrapa et poussa sur ma jambe droite pour lui donner un coup de genou, où ? Je n'sais pas, là où je pourrais la toucher par exemple ! Mais c'est au dernier moment qu'à travers la tenue de sport je sortis mes écailles de mon genou et là si le coup touchait il allait faire mal, très mal ...


"Show me what you got !"

Résumer:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 29 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 119





Dés de combat
Mar 29 Mai - 0:21
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 150/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Mar 29 Mai - 0:26
Et ça passe ! L'impact était très satisfaisant, pile dans le milieu du torse. Le pangolin recula même d’un pas, alors que la brebis se redressait, en position de combat. Elle allait pouvoir enchaîner et…

"Well played, but it isn't enough !"

Pardon ? Dans son crâne, les mots de Coy résonnaient comme dans une église. Elle peinait à l’entendre clairement. Par contre, elle distinguait parfaitement sa préparation. Un coup de genou. Elle avait commis une erreur en se rapprochant autant, elle s’était exposée à ce genre de coups dévastateurs. Mais elle pouvait arranger cela. Aslinn allait faire usage de son bouclier de laine. Elle s’apprêta à placer sa main droite devant son torse et…

Rien. Elle était incapable de bouger. Son bras ne lui répondait plus. Elle posa son regard sur son poignet. La laine dessus semblait croître. Au ralenti. Était-elle violemment sonnée et incapable d’aller plus vite ? Ou l’adrénaline lui faisait-elle percevoir le monde ainsi ? Quoi qu’il en soit…

Elle vola sur trois mètres à l’impact. Le souffle coupé. C’était bien plus violent qu’elle ne l’avait prévu. Il avait planqué une plaque d’acier dans sa tenue ou quoi ? L’Irlandaise heurta le sol, flanc à terre, mais ne sentait déjà plus rien. Le monde, à travers ses grands yeux dorés, tanguait. Le coup de pied à la tête était plus violent que ce qu’elle avait ressenti sur l’instant. Elle en payait le prix. Aslinn peinait à garder les yeux ouverts. Son bras droit était étendu devant elle tandis que son bras gauche était plaqué contre son estomac. Elle remuait les doigts, faiblement, sans vraiment le faire exprès. Et la laine sur son poignet continuait de pousser, comme si elle agissait d’elle-même. Ça faisait un mal de chien. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, embrumant sa vision déjà floutée par le coup de Coy.

Elle peinait à reprendre sa respiration, sa vision vacillait. L’Irlandaise sentit son corps quitter le sol alors qu’on la soulevait sur un brancard. Coy avait gagné, assez facilement. Il était d’un tout autre niveau. Solide comme un roc, puissant… Et pourtant, elle se sentait mal. Alors qu’elle savait qu’elle n’avait aucune chance depuis le début. Elle s’était préparée pourtant. Un élève de Shiketsu passait en demi-finale ! Et c’était purement du talent, pas de chance dans l’histoire, elle avait mal esquivé, mal jaugé son adversaire, elle avait été imprudente, Coy était plus fort… C’était entièrement de sa faute. Mais elle avait pu montrer de quoi elle était capable avec sa laine au premier tour. Elle s’était hissée jusqu’aux quarts de finale ! Aslinn avait de quoi être fière !

Et pourtant au fond de son cœur, elle était attristée par cette défaite. Cette défaite dans ce tournoi stupide, sans importance. Alors qu’elle reprenait petit à petit son souffle, pendant qu’on la portait vers l’infirmerie, elle fut capable de comprendre pourquoi.

"Pardon… Les amis…"

Elle laissa ses paupières se clore.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 29 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 119





Dés de combat
Mar 29 Mai - 0:26
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 44
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 215/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Sam 23 Juin - 22:50
Son regard avant mon coup était des plus ... étonnait, enfin d'après ce que j'ai cru apercevoir, il faut dire qu'à la vitesse ou mon genou était parti je ne pouvais la voir que le temps d'un clin d'oeil. Mais j'ai quand même remarqué un détail important, son corps restait statique comme attendant le coup final, rien aucune défense, aucune parade de laine seulement un lever de bras lent et sans effet . C'est à ce moment que je me dis ... les écailles sur le genou était peut-être de trop .

Toujours pas de réaction, elle avait pris le coup de plein fouet pour s'envoler ensuite sur quelques mètres, avais-je vraiment mis autant de force dans ce coup ? Je mis mon pied au sol après une pose, version art martial, des plus classe et regarda Aslinn allongée parterre, j'attendis quelques secondes pour voir une sorte de réponse, un espoir que je n'y étais pas allé trop fort ! Hélas elle ne se releva pas et pourtant elle essayait, ses doigts bougés faiblement montrant son envie de continuer, mais rien ....

Peu après le silence régna, puis en même temps que des brancards arrivèrent mon nom fut crié, la foule à moitié heureuse à moitié choqué m’applaudissait sans forcément m'apprécier . Je resta statique le regard sur le brancard qui emportait mon adversaire et qui par inattention avait fait tomber sa casquette, je m'avança lentement, la pris et la regarda un instant pour me rappeler ...

"Je vais y aller à fond, Igaki ! Je compte sur toi pour faire de même."

Elle voulait que je donne tout ... en espérant qu'elle en était fière, enfin autant qu'un perdant blesser peut l'être. Je couru à ses côtés pour lui mettre la casquette et lui dire ...

"J'avais dit : Hope you'll forgive me . Et je l'espère encore, mais pour l'instant j'ai juste hâte qu'on se revoient et qu'on apprennent des techniques de chacun ! Et ne t'inquiète pas je gagnerai pour Shiketsu et surtout ... pour mes camarades !"

Je m'arrêta laissant le brancard s'en aller puis rajusta ma casquette pour enfin reprendre mon chemin pour les vestiaire histoire de me préparer pour la suite et honorer ma promesse.


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: