:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'expérience !

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
The Mighty One

All Might
The Mighty One
Mar 19 Sep - 6:49
Meeees salutations ! Mais que vois-je, un post administratif de Rei elle-même ?! Il était temps que cette fourbasse bosse elle aussi ! Et ma lourde tâche n'est-autre que l'expérience, le système de progression du forum. Alors l'expérience, c'est ce qui vous permettra de passer d'un rang à l'autre, c'est un substitutif permettant d'aligner "Capacités aux combats, notoriété/prouesses." En gros, c'est un mix des deux, un personnage qui ne fait que s’entraîner du jour au lendemain dans une grotte ne gagnera pas tant d'expérience que ça ! Car il sera méconnu, et de ce fait, un rang faussé lui sera attribué. Imaginons qu'All might n'ai jamais montré sa force au grand public et n'apparaisse que comme le petit mollusque qu'il est depuis sa blessure grave. Les gens penseront de lui que ce n'est qu'un civile, un inapte ! Il n'aurait donc même pas de rang, c'est pour vous dire ! (Si l'on part du fait qu'un Rang E désigne une personne normale). Alors sachez que le rang et l'expérience ne fait pas tout ! Mais pour viser le Rang X, il faut à la fois être monstrueusement fort, et être de bonne renommée dans le monde entier. Enfin, trêve de textes, je vais donc  vous donner les barèmes pour passer d'un rang à l'autre.

Rang E => Rang D : 100 XP
Rang D => Rang C : 200 XP
Rang C => Rang B : 400 XP
Rang B => Rang A : 600 XP
Rang A => Rang S : 999 XP
Rang S => Rang X : Nécessite un événement particulier

Bien évidemment, atteindre l'xp nécessaire ne suffit pas à franchir le niveau d'après. Il faut l'approbation du staff et la création d'une petite animation personnelle (exemple un rp avec un membre du staff) prouvant la progression du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1