:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème tour - Combat n°3 : Aggripa Kataora VS Akiha Kishinami

avatar
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 65/500
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Lun 4 Juin - 4:13
Pensante, encore dans la salle de l'infirmerie la jeune fille se sentait fatiguée, bien que son bras avait récupéré, la fatigue était conséquente. Elle allait devoir affronter un nouvel adversaire, sans doute plus coriace que Iku. Elle espérait cela dit de pas tomber contre quelqu'un à la force brute. La force brute n'était pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement, ni l'utiliser, ni la recevoir. Même en étant en bonne forme physique, elle avait aussi sa propre limite. Et cette limite se rapprochait de plus en plus, l'utilisation de son alter était épuisant pour son corps et la guérison accélérée de son bras grâce à cette fameuse docteur de Yuei, l'effet cumulé des deux avait affaiblis physiquement la pauvre fille. Elle devait se lever pour aller dans son prochain combat contre un certain Aggripa. Elle n'en avait pas entendu parlé, si ce n'est que c'était un des élèves de l'école Ketsubutsu.

Arrivée devant l'entrée de l'arène, la jeune fille qui avait marché ce long couloir noir, jusqu'à traversé la lumière qui l'enveloppa. Après un léger éblouissement, elle posa le pied sur le chemin puis se dirigea d'un pas élégant vers l'arène. Akiha se sentait encore épuisée, son corps était lourd et son bras encore engourdi par son ancienne blessure, elle pourrait se battre, mais quelque soit l'issue de ce combat, elle ne pourra probablement pas faire le prochain dans de bonne condition si la victoire est sienne. Le Soleil était toujours là, elle allait pouvoir emmagasiner de la chaleur assez rapidement, bien qu'elle espérait pouvoir en terminer assez vite. Sa violente victoire ne lui donnait plus envie de se battre à fond, elle ne souhaitait pas voir son prochain adversaire dans le même état que la pauvre Iku. Elle arrivait au centre de l'arène, elle passa ensuite sa main dans ses cheveux qui s'était posée sur ses épaules et fit un geste vif pour les faire retomber le long de son dos, puis croisa ses bras. Contemplant ce public idiot qui ne souhaitait voir que des pauvres étudiants se blesser mutuellement pour leur plus grande satisfaction. Cette idée ne plaisait pas à la jeune fille, mais elle s'efforça de garder un visage neutre et se présenter à son adversaire avant de devoir se battre. Fermant les yeux, elle se murmure à elle-même.

Aaaah... J'espère ne pas avoir choqué Tsuna.

Attendant son adversaire, elle leva légèrement la tête et observa les cieux en essayant de faire abstraction aux bruits autour d'elle pour se calmer et tenter de retrouver un temps soit peu, de l'énergie, faisant le vide dans son esprit et se préparer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Lun 4 Juin - 15:27
Mon premier combat à été contre une fille, fille que j'ai battue en une attaque... Je dois avouer que je me sens un peu mal pour elle, elle était sympa en plus, j'aurais peut-être du y aller plus molo avec elle... Non, c'est un tournois, l'objectif c'est de gagner, pas d'être gentil. Enfin, si il faut être sympa et respectueux envers son adversaire, mais ça ne veut pas dire que je dois pas me donner à fond dans le combat.

Bref, il est temps que j'y retourne, j'ai un autre combat qui va commencer, contre une certaine Akiha, encore une fille apparemment, en espérant que ça va pas finir comme la fois précédente. je m'avance vers l'extérieur, perdu dans mes pensées, je vais d'abord devoir me débrouiller sans connaître son alter, je vais rester sur mes gardes pour éviter que ça ne parte pas trop vite en sucette pour moi.

J'arrive finalement à l'extérieur et monte sur le terrain ou le combat aura lieu. Je la voyais regarder le ciel, laissant s'échapper un soupire, je regarde rapidement le public. ils étaient tous extasiés de nous voir combattre, ça peut très vite tourner au drame et causer une incapacité permanente d'un des combattants mais ils ne semblaient pas en avoir grand chose à faire, ils devraient se mettre à notre place, on est quand même en train de se battre.

Je tourne mon regard vers Akiha avant de lui souhaiter bonne chance.

-Bonne chance pour ce combat, en espérant que ça va pas trop mal tourner...


Ces dernières paroles venant après avoir repensé à Seren, la pauvre, elle n'a même pas eue l'occasion de se défendre, je me sens mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 65/500
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Mar 19 Juin - 3:39
Il venait de se présenter mais il ne semblait pas à l'aise, sa voix semblait hésitante. Sa précédente rencontrer ne s'était probablement pas bien passé. Peut-être était-il dans le même cas que moi. Je n'avais pas vraiment l'intention de me donner à fond cette fois-ci, d'autant que j'étais plutôt fatiguée. Même avec la pause entre les matchs, j'ai pu dormir une bonne heure, mais mon corps était encore lourd, cela allait être difficile...

"Hum ?"

Cet Aggripa venait de partir subitement, se retournant vers la vestiaire sans rien expliquer, il était sorti du ring sans dire un seul mot, la tête basse. Je ne comprenais pas, est-ce que j'avais fait quelque chose en particulier à son égard, non je n'ai rien fait de tel. Peut-être qu'il avait eu un problème de santé quelconque. En tout cas, cela est considéré comme un forfait et donc je devrais me retrouver dans la suite du tournoi. Moi qui voulais en finir rapidement et ne pas rester plus longtemps dans ces combats violents...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: