Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Challenger Approaching ! Misaka Soma !

Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Juin - 0:41
御坂 創真 Misaka Soma
"Avoid putting yourself on my way"
Misaka Soma
Alter
Alter : Electromaster
Misaka est une utilisatrice de l’électricité. Elle s’est beaucoup entraînée pour parvenir à son objectif. Elle peut créer des arcs électriques à partir de son corps et les propager dans l’air dans des directions ou autour d’elle comme protection. À ses débuts, elle pouvait à peine alimenter une ampoule mais maintenant elle peut créer des champs magnétiques pour s’aimanter aux parois métalliques ou même à l'aide des champs électromagnétiques visualiser son entourage en trois dimensions sans l’utilisation de sa vue, ceux-là demandent une grande concentration et du temps. Misaka peut ressentir les champs magnétiques environnant ainsi que les perturbations électriques. La dernière utilisation trouvée est le contrôle de la limaille de fer (ou sable d’acier) provenant du sol grâce à un champ électromagnétique mais Misaka n’arrive pas à totalement le contrôler et peut se blesser avec. La puissance destructrice de Misaka n'est pas énorme, elle peut foudroyer ce qu'elle veut jusqu'à le carboniser mais pas de puissance brute. Même après beaucoup d'entrainement, l'étudiante avait du mal à augmenter la portée de son Alter, dans les environ des 6 mètres en temps normal et durant un climat humide 10 mètres.
Misaka est immunisé contre les chocs électriques inférieurs à sa puissance.
Informations sur le personnage
NOM : Soma
PRÉNOM : Misaka
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Étudiant
RANG : C
Avatar : To Aru Kagaku no Railgun
CODE DU RÈGLEMENT : Le code est bon - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Misaka est une jeune fille de 15 ans mesurant 1m61. Elle a les cheveux châtains et porte une petite barrette à cheveux. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Elle pèse 50 kg ce qui fait d'elle une fille un peu en dessous de la moyenne. Elle a pris l'habitude de s'habiller de garder son uniforme scolaire même en dehors des cours suite à son éducation stricte. Des chaussettes blanches en vrac, avec un chemisier blanc et une jupe grise. Misaka ne supporte pas d'avoir les cheveux trop longs et dans les yeux. Par obligation de sa mère, elle a quand même dû les garder un minimum long et sa frange pour un côté féminin et a fini par s’y habituer.
Elle met également toujours des shorts sous chaque jupe et robe qu'elle porte, ça permet d’être plus libre de ses mouvements sans gêne. Elle n'utilise aucun maquillage ou parfum.
Description psychologique
Misaka est une fille très réfléchie, dès sa plus jeune enfance, elle a reçu une éducation très stricte de ses parents aristocrates. Elle n’a qu’une seule motivation, montré au monde qu’une femme peut se rendre au top du classement, devenir la numéro 1 ! Malheureusement, Misaka possède une phobie qui reste assez gênante, elle a peur des insectes, elle n’hésitera pas à en carboniser si ceux-là se dressent devant son chemin. Par contre, depuis son enfance elle est tombée amoureuse de Gekota, une grenouille d’un dessin animé, peluche, goodies, téléphone, tout y passe. Il passait pile après le dîner et l'arrivée du professeur particulier, un des seuls moments de répit pour Misaka.

Son éducation se fait sentir dans sa façon de parler mais Misaka essaye de se débarrasser de ses habitudes de nobles. Très fière, elle peut facilement se contrarier et est même parfois égoïste. Misaka commence à adopter un petit côté immature, surement un effet secondaire du changement d’atmosphère de sa vie passée. Comme beaucoup de fille ordinaire elle a tendance à aimer les choses mignonnes, bien sûr Gekota reste le plus mignon peu importe la circonstance.
Histoire
Acte 1 : Alter

Misaka est née le 31 juillet, première et dernière fille de ses parents, celle-ci a reçu une éducation irréprochable. À l’âge de 3 ans, l’Alter de la jeune fille se dévoila, un contrôle de l’électricité, malheureusement l’utilisation des Alters est bannie dans sa famille. Pour eux, celle-ci est l’oeuvre de Satan et sa pratique nous ferme l’accès au paradis. Toujours dans les établissements privés les plus renommés du Japon, petit à petit Misaka doutait de sa place dans cette société. Vers ses 7 ans, elle commença à s'entraîner après les cours dans des lieux isolés où personne ne pouvait la déranger. Misaka préférait commencer doucement pour ne pas se blesser et attirer l’attention, une utilisation basique et régulière pour s’habituer à son pouvoir. Faire passer un courant électrique de la main droite à sa main gauche, provoquant un arc électrique, par exemple. Chaque soir elle rentrait de plus en plus tard voulant toujours s'entraîner le plus possible. Dans sa chambre, elle commençait à regarder également des vidéos de Héros sur HeroTube. Les jours passaient et les pouvoirs de la petite Misaka s'amplifiaient. Maintenant âgée de 9 ans, elle s'entraînait aux différentes possibilités de son Alter, pour cela, elle se rendit après les cours à la bibliothèque pour étudier l’électricité, champ électromagnétiques, champs magnétiques, magnétisation, volt, ampère et tout ce qui touchait de près ou de loin à son pouvoir. Pour ses parents, elle révisait simplement ses cours.


Acte 2 : Origines

À l’âge de 12 ans, Misaka était plus mature que la moyenne, les cours particuliers le soir, les leçons de vie, et autres choses imposées par ses parents commençaient à remettre en question la jeune fille. Avait-elle vraiment sa place ici ? Impossible d’aborder la question du lycée héroïque et encore moins son inscription, elle ne pouvait que continuer à s'entraîner secrètement et imaginer ses possibles futures… La remise en question pesait lourd sur la mentalité de Misaka. Étant la seule fille de sa famille, pouvait-elle abandonner ses responsabilités si facilement ? Une fois la nuit tombée et ses parents endormis, Misaka avait décidée de sortir de chez elle pour s'entraîner davantage, plus question de prendre du retard. Pourquoi maintenant ? Et bien les volets de sa maison ainsi que la serrure d’entrée sont magnétiques, impossibles de sortir en dehors des horaires. Mais grâce à son entraînement, Misaka pouvait maintenant déverrouiller manuellement la sécurité et sortir sans avertir personne. Les horaires nocturnes permirent à Misaka de plus facilement libérer son Alter, personne ne pourrait la voir.
Ses pouvoirs continuaient à augmenter chaque jour, Misaka pouvait maintenant produire des champs magnétiques pouvant aimanter les métaux. Elle pouvait extraire le sable métallique du sol en se concentrant au maximum mais l’épuisement musculaire provoqué après était énorme. Si tout se passait normalement, il lui restait 3 ans pour s’améliorer avant d’intégrer une école de Héros. Le Japon était sûrement le pays avec le plus de choix en matière de lycée héroïque, Yuei était le plus populaire et surtout le plus célèbre. La pression exercée par ses parents devenait de plus en plus grande, un combat intérieur de Misaka faisait rage, pouvant la détruire mentalement à tout moment. Choisir sa famille ou son souhait…























Acte 3 : Pouvoirs

C’était la dernière année au collège pour Misaka, bientôt, elle allait devoir dire à ses parents ce qu’elle voulait faire pour le lycée. Le corps de Misaka commençait à supporter pas mal de ses expériences physiques. Si on devait établir un planning d’une journée de Misaka ce serait : 6h30 réveil, 7h petit-déjeuner, 7h30 préparations, 8h école, 12h pause-déjeuner, 17h entraînement après l’école, 18h30 retour chez soi, 19h30 dîner, 20h cours particulier et révisions, 22h bonne nuit, 23h sortie nocturne, 1h dodo, 6h30 réveil, etc.… Les journées longues et les nuits courtes, ça va de soi. Misaka s'était habituée à ce rythme acharné mais voulait continuer de s'entraîner plus tard le soir. Malheureusement, la fatigue commençait à s’accumuler et à arriver à un point ou il est impossible de la cacher. Misaka pouvait maintenant grimper aux murs uniquement avec ses jambes et pouvait se maintenant à l’envers au plafond. Ces techniques nécessitent une utilisation constante et parfaite de son Alter, augmenter la charge dans son pied en appui lorsque le deuxième se lève pour marcher, diminuer la charge dans son premier pied et commencer à injecter une charge dans son second pied qui va entrer en contact avec la matière. Un timing parfait est nécessaire si elle veut se déplacer normalement. Son champ magnétique pour contrôler la limaille de fer est encore imparfait, elle ne peut que les soulever mais pas correctement attaquer, ça fait une bonne défense. Attention, la limaille de fer n’étant pas son Alter, elle peut se blesser avec. La journée chez elle, elle avait trouvé un moyen de s'entraîner sans avoir le moindre problème : en se concentrant, elle devait détecter lorsque la micro-onde était utilisé grâce à son champ magnétique. Le dernier entraînement s’effectuait de 22h à 23h dans sa chambre. En attendant dans le noir que ses parents s’endorment, Misaka utilisait ses champs électromagnétiques pour avoir une visualisation de la pièce environnante. Son effet était diminué en extérieur et si des troubles électromagnétiques l’entouraient.

Acte 4 : Misaka Soma

Bientôt le jour de la rentrée, Misaka avait postulé dans certains lycées de héros, dans sa ville ou même plus loin vers Tokyo mais n’avait toujours rien annoncé à ses parents qui voyaient déjà leur fille dans le plus prestigieux des lycées. Il était temps que Misaka annonce à ses parents ce qu’elle voulait faire et surtout ce qu’elle ne voulait pas faire. Un soir à table, Misaka aborda le thème de sa future école. Bien sûr ses parents la réconfortèrent instantanément comme quoi elle n’avait pas de soucis à s’en faire et qu’elle serait dans la meilleure école. La jeune fille, un peu timide, répondit un “non” mais très doucement. Ses parents n’avaient pas compris et demandé de répéter. Misaka avait un peu plus de confiance et énonça un “non” bien plus convaincant.

- Je… Je veux devenir un héros ! Laissez-moi aller dans un lycée héroïque !

Sous le choc, ses parents ne comprenaient pas d'où venait une telle envie. Une discussion éclata du pourquoi et comment Misaka voulait faire ça. La fille avait plein d’étoiles dans les yeux en parlant des héros, de combattre le crime, sauver les innocents et surtout montrer la force des femmes, de devenir la future numéro 1 ! Son père n’en croyait pas un mot et commença à oser la voix la grondante et lui dire que c’était impossible, elle devait reprendre l’affaire familiale et faire ce pour quoi ils l’avaient éduquée. Le père se leva brusquement jusqu’à en faire tomber sa chaise et s’approcha de Misaka pour attraper son bras et la punir.

- NE ME TOUCHE PAS !

Un éclair jaillit du corps de Misaka empêchant quiconque de s’approcher. La jeune fille était en pleurs, elle pensait que ses parents comprendraient son désir et feraient tout pour l’encourager mais elle se trompait... Elle se réfugia dans sa chambre et ferma celle-ci à double tour. Mais après réflexion, elle préféra prendre l’air. Misaka sortit de sa chambre et sortit par la porte d’entrée devant le regard de ses parents. Sa mère essaya de l’arrêter mais des étincelles sortaient de son corps, impossible de s’approcher d’elle. La serrure électronique était verrouillée bien sûr, son père l’avait prévu mais…

- Un héros ne se laisserait jamais arrêter par une simple porte…

Misaka posa son doigt sur la serrure, en moins de deux secondes, celle-ci s’ouvrit pour laisser passer la fille. Des jours passèrent sans que Misaka donne des nouvelles à sa famille, elle leur en voulait encore mais elle n’allait pas pouvoir intégrer un lycée héroïque toute seule...
Misaka avait mis au point une stratégie, ça passe ou ça casse, elle retourna chez elle. Ses parents étaient heureux de voir que leur fille allait bien, ils commençaient à s’approcher d’elle pour l’enlacer mais Misaka les stoppa avec sa main tendue.

- Je veux rejoindre Shiketsu à Tokyo, laissez-moi y aller, s’il vous plaît !

Son père refusait catégoriquement, la lignée des Himekawa ne pouvait pas s’abaisser à utiliser un alter et aller à l’encontre de Dieu !

- Alors.. Dorénavant, je ne suis plus une Himekawa ! Je deviendrais une Héros avec ou sans vous ! Je ne serais pas admiré à cause de mon sang mais grâce à mes actes !

Son père n’en revenait pas des paroles de sa fille, sa mère aussi mais...

- Alors va à Yuei au moins ! L’école la plus prestigieuse du Japon ! Notre fille mérite bien ça !

- Père… As-tu écouté ce que je viens de dire ? Je ne veux pas qu’on me voie comme une Himekawa ! Je serai Misaka ! Toujours la meilleure école, la meilleure éducation, avec vous, j’ai toujours été un oiseau en cage… Mais comme n’importe quel oiseau à qui on prive sa liberté, il fera tout pour s’envoler de lui-même un jour !

Le silence, la maison avait retrouvé son calme mais le sujet n’était pas clos. En fin de compte, la mère de Misaka avait accepté son choix et était parvenu à convaincre son père, malheureusement plusieurs conditions avaient été décidés. Les Himekawa n’auront jamais eu de fille, Misaka devra donc changer de nom. Ses parents lui verseront une bourse pour qu’elle puisse vivre d’elle-même jusqu’à devenir indépendante. Le lien entre Misaka et sa famille ne devra jamais être connu par le public pour ne pas ternir leurs réputations.

Misaka Soma, voilà comment elle avait décidé de s’appeler. L’explication n’était pas vraiment extraordinaire mais en voyant la brochure de Shiketsu, Misaka avait pu voir le Mont Fuji en arrière-plan. Soma voulait dire Montagne.

- C’EST PAS FACILE DE CHOISIR UN NOM !


Dernière édition par Misaka Soma le Mer 20 Juin - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 17 Juin - 13:07
Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord du forum !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 19 Juin - 21:24
Bonjour, jeune rebelle électrique !

J'aurais juste besoin d'une petite précision par rapport à ton alter : dans la description de ce dernier, tu ne mentionnes que ses utilisations "pratiques" liées aux champs électriques, au magnétisme, etc... Et dans ton histoire, tu expliques que le père ne peut s'approcher d'elle s'il ne veut pas subir des dommages. Ton alter est donc capable d'endommager et de manipuler les champs électriques et, de ce fait, j'aimerais que tu apportes un peu plus de précisions sur la puissance "brute" de l'alter dans sa description. Sa portée et la violence des chocs qu'il peut infliger par exemple...

Sinon, tu as une assez bonne écriture mais fait attention à quelques détails, notamment des fautes d'accord (en genre et en nombre) et des petites étourderies au niveau de la concordance des temps. Tu as aussi tendance à rythmer de manière étrange tes phrases en mettant des virgules là où il faudrait mettre des points. Rien de dramatique, on te comprend très bien, mais, à l'avenir, fais attention (j'ai effectué quelques corrections du coup, vu que j'avais le texte sous la main) !

En résumé : une fois que tu auras fait le nécessaire pour ton alter... Ce sera impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 20 Juin - 20:36


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: