Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez vous Gare du Nord [PV Tsuna]

David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mar 19 Juin - 0:19
"Écoute je sais pas ou il est... je te jure que je SAIS PAS OU IL EST !"

"Mensonge. Stupide."

"Écoute mec je te jure que..."

Le pitoyable mensonge, que ma pitoyable victime était sur le point de formuler, s'évanouit lorsque Wendigo lui brise un troisième doigt. Son rugissement s'étouffe dans la main que mon Alter vient de lui poser sur la bouche. Ses yeux exorbités par la douleur et la peur de mourir semble sur le point de lui sortir des orbites. La sueur sur son visage d'abruti et les larmes qui coulent à flot sur son visage sont autant de détails qui me rappellent très fortement que je vendrai ma mère pour faire autre chose de mon temps.

"Je voulais pas embarquer le gosse. Je leur avaient dis que c'était pas un bon plan d'embarquer le gosse. S'il vous plaît..."

"Moi et mon ami ne sommes pas des héros, alors tu dois comprendre que contrairement à eux nous pouvons pas nous permettre de perdre de temps. En particulier quand ce temps, nous le passons à discuter avec toi dans les chiottes d’une gare."

Je sort de ma confortable position d'adossement sur le mur du fond et jette un coup d’œil à mon environnement. Trois cabinets à ma droite, deux pissotières à ma gauche, un lavabo à coté de la porte en face de moi. Mon aimable interlocuteur criminel est maintenu au sol par mon Alter, qui lui as déjà brisé trois doigts. Dans le cabinet le plus à droite un vieillard dont le seul crime est d'avoir voulu se soulager me dévisage avec un mélange de peur et d'incompréhension. Il n'a manifestement pas l'intention de s'approcher du lavabo sur lequel j'ai posé son téléphone.

"Nous n'avons plus le temps de t'entendre geindre par loyauté envers ton petit gang de dealers minables. N'importe quel citoyen plus honnête que toi pourrait avoir une envie pressante, tomber sur notre charmante discussion, et réagir de manière inconsidérée. Soit tu nous dis ou est le gosse, soit mon camarade t'ouvre le ventre et tu crèveras lentement et douloureusement."

"Ouvrir le ventre."

Le masque qui me couvre le bas du visage et le bonnet qui en camoufle le haut empêche ma victime de voir que c'est du bluff. La peur initialement présente dans son regard se transforme en terreur brut.

"Il y a un bar... Il y a un bar à Yokohama, le "Red Ice". C'est la qu'ils ont amenés le gosse après le cambriolage. Il est sous chloroforme, enfermé dans la cave à vin."

Intérieurement je souffle un bon coup. Enfin une opération sans accrocs.


Dernière édition par David Matsui le Mer 4 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Juin - 0:48
Le week-end touchait à sa fin, Tsunayoshi avait rendu visite à ses parents pour la première fois depuis son entrée à Yuei. Le temps était passé très vite avec sa famille qu’il était déjà dimanche et avait pris le train pour rentrer à Musutafu. Tsuna devait changer de train une fois à Hosu, il avait une heure d’escale. Le voyage jusqu’à Hosu se passa sans accroc, à la gare, il s’assit sur un banc en attendant le prochain train, heureusement il avait son smartphone pour passer le temps et voir l’heure.
Un quart d'heure passé à attendre, Tsuna avait une petite envie après avoir fini sa bouteille d’Ice Tea. Il se rendit comme tout bon citoyen aux toilettes. Il n’aimait pas trop les toilettes surtout celle public où n’importe qui passe, l’ambiance, l’odeur rien n’est agréable là-dedans. Heureusement étant un homme il peut vite fait utiliser une pissotière et basta. Généralement chez les femmes c’est plus propre aussi, mais c’est peut-être une idée reçue venant de la tête de Tsuna. Il rangea son smartphone et jeta sa bouteille vide à la poubelle devant l’entrée des chiottes pour avoir les mains libres.

- J’espère que ça sera propre…

Tsuna poussa la porte pour rentrer à l’intérieur. Il s’engagea à l’intérieur avant de voir ce qui s’y passait. Deux personnes, un masqué, un autre à terre ayant l’air de souffrir et…

- Qu’est-ce que… c’est…

Une créature humanoïde horriblement laide. Que se passe-t-il ici, bon sang…

- Je…

Tsuna par peur, recula d’un pas mais se heurta à la porte qui s’était refermé automatique. Foutu ferme-porte ! L’homme masqué semblait être avec la créature. De là où Tsuna était, impossible de voir l’intérieur des cabines, étaient-ils seuls ?

- Mon poing droit… pensa Tsuna en le serrant un maximum, il a l’air ok…

À la fin de son match lors du tournoi, Tsuna avait violemment frappé un mur, il n’en avait pas parlé à recovery girl puisque ce n’était pas lié à son match, sa blessure n’était pas totalement guérie mais ça devrait le faire.

- Je…

Tsuna n’avait pas à le battre et il le savait, beaucoup de héros sont en patrouille à ces horaires-ci, il devait juste gagner du temps et provoquer suffisamment de grabuge pour avertir les gens à l’extérieur et un héros proche si possible. La flamme sur le front apparut ainsi que sur ses poings.

- JE NE TE LAISSERAIS PAS LUI FAIRE ENCORE DU MAL !!!

Tsunayoshi ne s’était pas retenu pour gueuler le plus fort possible, avertir les personnes et surtout essayer d’oppresser l'agresseur avec un ton élevé et sur de lui. D’un saut, Tsunayoshi s’élança pour flanquer un gros coup de gauche dans la gueule de cet immonde créature, il fallait l’enlever de ce civil !
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mer 20 Juin - 21:28
"Chaud. C'est chaud. Chaud chaud chaud chaud chaud..."

Le poing de mon Alter est fermement serré autour de celui de l'adolescent qui vient de rentrer dans les toilettes, en hurlant des choses incompréhensibles. Une fumée grise s'échappe lentement de l'intérieur de sa paume et des petits bouts de matières noires tombent au sol, mais Wendigo reste planté droit ; derrière lui, ma précédente victime, désormais libre de ses mouvements, pousse un petit cri glapissant avant de reculer précipitamment vers ma direction. Une réaction naturel mais tout à fait stupide qui me permet de lui asséner un coup de pied sur la crane, suffisant pour l'amener à compter les moutons dans le monde du sommeil.

C'est quoi ce putain de bordel encore ?

Mon nouvel adversaire est un adolescent d'une quinzaine d'année d'une carrure assez moyenne pourvu d'un regard de sociopathe complet. La manière dont il est arrivé dans ses toilettes laisse à penser qu'il a réagit d'instinct. Une flamme faiblarde parcourt les mèches de ses cheveux, une beaucoup plus conséquente est présente sur sa main gauche. Alter probable : génération de flammes sur les parties "offensives" de son corps. Je suis agréablement surpris, je ne m'attendais clairement pas à tomber sur quelqu'un avec un minimum de bon sens défensif aujourd'hui.

"Wendigo, dégage toi maintenant."

Immédiatement après mon injonction mentale, mon Alter retire sa douloureuse emprise avant de faire un petit bon sur le coté. Une rapide improvisation en situation de crise s'impose. En deux secondes, Wendigo arrache d'un coup de griffe particulièrement affûté le haut de la pissotière à sa droite. Simple et efficace. De l'eau en grande quantité jaillit de l'ouverture, et se déverse dans toute la pièce façon karcher. Je suis trempé, tout comme Wendigo et mon pyromane d'adversaire.

"J'ai arrêté de lui faire du mal. Ce n'est que trois doigts, cette ordure s'en remettra. Maintenant, si tu ne veux pas une rapide leçon de bonnes manières, dégage le passage boy scout."

"Humide", s'exclame en toute impertinence mon Alter avant de prendre une pose de combat plus défensive. Un coup de pieds retourné devrait calmer mon adversaire si il se précipite sur moi encore une fois. Encore faut il que sa volonté de se battre dépasse le simple réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Juin - 22:41
Le poing n’était pas arrivé à bonne destination, cette créature l’avait bloqué avec sa main… Sa main avait une réaction bizarre au contact du feu de Tsuna, elle fumée et perdait une drôle de substance noire…

- C’est quoi cette merde…!?

Le monstre avait relâché son emprise sur le civil qui s’éloigna vers un mur mais le complice de la goule y été déjà.

- Non pas là-bas !

Trop tard, l’homme masqué venait d’asséner un coup direct au blessé, il s’était évanoui aussi tôt. Tsunayoshi n’avait pas le temps de s’occuper du civil, toujours contre l’abomination, il essayait de trouver un plan qui permettrait de ne blesser personne mais…
Le monstre lâcha son emprise sur le poing de Tsuna et s’éloigna sur le côté à l’aide un bond. Sans attendre d’un coup de griffe, ce monstre trancha la tuyauterie d’une des pissotières ce qui avait pour effet de faire jaillir l’eau dans les toilettes. De l’eau pour vaincre le feu hein ? Un petit sourire narquois se dessinait sur le visage de l’étudiant. Les flammes de Tsuna faiblissaient au contact de l’eau.

"J'ai arrêté de lui faire du mal. Ce n'est que trois doigts, cette ordure s'en remettra. Maintenant, si tu ne veux pas une rapide leçon de bonnes manières, dégage le passage boy scout."

Quelle enflure… Tsuna détestait ce genre de personne, et après avoir entendu ce genre de réflexion, plus question de respecter les règles ! Tant pis si il est renvoyé de Yuei, si il ne vient pas en aide à cette personne et ne fait rien pour capturer les agresseurs il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir !

"Humide"

La créature pouvait parler, elle avait également ressenti la chaleur provenant des flammes de Tsuna et ne semblait pas y être indifférente. Qu’était-ce… Ce n’était plus le moment de réfléchir, ce wendigo était prêt à se battre en se mettant dans une telle posture.

- Hu… Huhuhu... rigola Tsuna doucement, tu es vraiment un bel enfoiré… Et tu crois vraiment qu’après ce que tu viens de faire…

Tsuna fit jaillir ses flammes d’une puissance bien plus grande qu’avant.

- JE VAIS VOUS VAINCRE ICI ET MAINTENANT !

Affronter ce monstre ne servait à rien à part s’épuiser inutilement, la personne derrière semblait être le chef. Tsuna se propulsa sur le plafond au-dessus de la créature qui le séparait de son acolyte et se repropulsa une nouvelle fois en direction du type masqué. Des vêtements le protéger ainsi que la pluie artificielle ambiante, inutile de se retenir ! Le poing enflammé comme jamais, il était temps de donner une raclée à ce genre de connard !

- PREND ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Jeu 21 Juin - 0:11
"PREND ÇA !"

Deux secondes, c'est tout ce qu'il a fallu à mon adversaire pour se propulser le poing levé en ma direction, la fureur probable du futur impact me fait réaliser une chose cruciale : cet amateur d'apprenti héro n'a pas remarqué le petit vieux dans la chiotte.

J'aurai été un vilain ça lui aurait coûté cher. Mais je ne suis pas un vilain.

"Amateur", s'exclame mon Alter en attrapant de justesse sa jambe , tandis qu'une esquive décidément trop longue de ma part permet au gosse de me brûler la peau entre mon masque et mon bonnet. Le gamin se stoppe net dans son mouvement et s'effondre misérablement au sol, tandis que j'attrape le civil en question qui n'a même pas le temps de formuler une protestation face au fait que je le pousse en courant vers la sortie des toilettes. Le vieil homme, qui malgré son age possède un instinct de survie fonctionnel, ne se fait pas prier pour sortir des toilettes le plus vite possible. J'ai à peine le temps de me retourner que le gamin est déjà debout pour faire face à Wendigo, mais cette fois JE suis du bon coté de la porte.

La peau de ma joue droite me fait un mal de chien. Elle est sans doute brûlée au second degrés minimum. Intérieurement je bouillonne : j'ai sous estimé le gosse et  je vais devoir en payer le prix. Le prix. Le simple fait de penser à la manière de régénérer ma blessure fait revenir en boucle la Faim. Je sort un petit carré de chocolat noir de ma poche et l’ingère rapidement via le petit trou de mon masque. Ça ne suffira pas, maudit soit ce putain de pyromane. Mon putain de ventre explose.

"Blesse sa jambe. Légèrement."

Mon adversaire pousse un cri de surprise quand mon Alter plante ses griffes dans sa jambe, lui créant un ensemble de petites blessures sans gravités. Ça ne l’empêchera pas de marcher mais si il cavale il devrait douiller. La douleur de ma brûlure, bien que relativement peu handicapante, annihile toute empathie et ne laisse qu'une constatation froide : œil pour œil dent pour dent, blessure futile pour blessure futile. Ça n’empêche pas ma victime de se démettre violemment de l’étreinte de mon Alter en à peine trois secondes.

"Déterminé comme tu es, nous avons décidé que tu mérite largement un petit slow privé avec mon partenaire. Si tu te tiens tranquille, il se contentera de te dévorer des yeux. Au moins, si il est la pour te surveiller, tu ne blesseras aucun civil par incompétence. Moi il faut que je sorte de cette gare."


Dernière édition par David Matsui le Mer 4 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 0:43
“Amateur”

- Hein ?

La créature attrapa la jambe de Tsuna avant l’impact de son poing, mais celui-ci était suffisamment proche de sa peau pour le brûler partiellement. En plein vol, le monstre empêcha l’étudiant de se réceptionner et s'écrasa par terre. Le bandit attrapa une personne âgée dans une des cabines pour s’échapper, Tsunayoshi n’avait pas remarqué ce civil caché. Une fois arrivé à la porte d’entrée, le vieux s'empressa de sortir. Pas le temps de rêvasser, il ne restait que lui, le monstre, le masqué et le civil évanoui à côté de lui mais l'agresseur était en position de fuir tranquillement maintenant… L’apprenti Héros se releva pour faire, une nouvelle fois, face à ce monstre. Focaliser sur le criminel en train d'ingérer quelque chose, ce truc inhumain venait de planter ses griffes dans la jambe de Tsunayoshi.

- AAAH !

Tsuna poussa un cri de douleur, il ne l’avait pas vu venir, encore une erreur d’inattention de sa part...

- Fais chier… pensa Tsunayoshi, en combat singulier je pourrais surement le mettre à terre facilement, mais ce truc me bloque la route… Je dois me concentrer sur mon adversaire mais ne pas oublier l’autre qui semble vouloir fuir.

"Déterminé comme tu es, nous avons décidé que tu mérite largement un petit slow privé avec mon partenaire. Si tu te tiens tranquille, il se contentera de te dévorer des yeux. Au moins, si il est la pour te surveiller, tu ne blesseras aucun civil par incompétence. Moi il faut que je sorte de cette gare."

- Il se moque de moi… Mais il a raison… Seulement… pensa Tsuna, je ne vais pas me réprimander maintenant !

Cette bestiole infecte semblait vouloir juste blesser Tsunayoshi pour restreindre ses mouvements, la jambe était la bonne cible… Pour un étudiant normal.

- Je ne sais pas ce qu’est ce truc mais, je sais une chose, tu finiras derrière les barreaux !

Tsuna courba son poing droit en arrière en concentrant un maximum de sa force à l’intérieur.

- Tant pis pour ma blessure ! Le civil est derrière moi, et il n’a aucun moyen de se protéger ! pensa Tsunayoshi.

Les flammes se mirent à tournoyer autour de son poing ainsi que la couleur qui passa de l’orange à un rouge écarlate.

- BURNING ACCEL !!!

Tsunayoshi lança une boule de feu provenant de sa main droite en faisant un geste de coup de poing vers l’avant. Les blessures de sa main droite s’étaient rouvertes et bien plus, sa main était totalement rouge et une douleur insupportable parcourait le corps de l’étudiant. S'il ne peut plus bouger, alors autant utiliser toute sa force en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Jeu 21 Juin - 17:56
Je suis à peine sorti des toilettes qu'un vacarme innommable explose mes oreilles.

"Explosion. Explosion explosion explosion explosion EXPLOSION !"

Dans les toilettes, la fumée commence à se dissiper. Wendigo est salement touché, il ne s'attendait pas a une attaque de zone. Les contours de son corps sont parsemés de multiples brûlures et trous, qui élargissent son aspect monstrueux d'une manière significative. Des bouts de matière noire se liquéfient et tombent au sol. Il bave, abondamment. Sa salive se mélange avec l'eau répandu sur le sol d'une manière un peu perturbante. Si il ressentait la douleur, il serait à terre, incapable de bouger ou de parler. La panique que j'ai commencé à ressentir en entendant la détonation a troublé mon Alter, plus que de raison : il ne cesse de répéter des bouts de phrases sans queux ni tête.

Ce n'est que lorsque la fumée se dissipe complètement que je me rend compte que mon Alter as eu le temps de planter ses griffes dans le ventre de mon Adversaire.

Du sang commence à doucement couler de la plaie que Wendigo viens d'infliger au gamin. C'est modérément profond, l'explosion l'ayant fait reculer, et ce n'est pas aussi violent que l'instinct de mon Alter avait du le prévoir. L'adrénaline visible dans son regard froid peut laisser penser qu'il ne s'en est pas rendu compte.

Cette explosion est un désastre, pour la discrétion on repassera. Les civils aux alentours, intrigués par ce qu'ils prennent sans doute pour une utilisation involontaire d'un Alter ou pour un accident quelconque, se rapprochent du lieu de notre combat dans un brouhaha assez incompréhensible. Personne de visible ne me remarque tandis que des employés de la gare se dirige vers les toilettes en intimant à la foule de s’écarter et de les laisser faire leur travail. Wendigo retire subitement ses griffes du gamin. La situation est critique, un employé de gare peut rentrer dans les toilettes d'une minute à l'autre et il est hors de question qu'il tombe nez à nez avec mon Alter.

"Caméléon."

En trois seconde, mon Alter disparaît visuellement au nez et à la barbe du gamin. Wendigo, sur mon impulsion, se déplace légèrement vers la droite afin que le jet d'eau en provenance de la pissotière cassé cesse de rebondir sur son corps. L'idéal serait de se percher en hauteur. Reste à savoir si mon adversaire va activement chercher à me débusquer, ou croire que je me suis envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Juin - 0:52
L’attaque de Tsuna avait été bien plus destructrice qu’il ne le pensait. C’était la première fois qu’il exécutait jusqu’à sa finalité, contre Oroshine il n’avait pas eu le temps. De la fumée inondé la pièce, impossible de voir comment avait résisté ce monstre et le mec masqué. Malheureusement la fumée bloquait la vision de l’étudiant et cette créature en avait profité pour lui planter ses griffes dans son torse. Pas le temps de réagir, le temps de réaliser la blessure, ce monstre avait disparu du champ de vision de Tsuna.

- Où !?

La blessure faisait souffrir Tsunayoshi, respirer était devenu une souffrance et son poing droit un handicap. Sa vision commençait à se brouiller, la blessure saignait abondement. Ce monstre disposé d’un alter !? Il venait de disparaître sous les yeux de l’étudiant, plus important le gars au masque n’était plus là, s’était-il enfui ? Avait-il un Alter pour se téléporter ou devenir invisible ? Tsuna regarda le civil, il n’avait rien, toujours évanoui mais indemne. ll fallait rattraper le mec mais la blessure de Tsunayoshi continuait de saigner. Il enflamma sa main gauche puis la posa sur sa blessure pour cautériser.

- Aaaaaaah !!

La douleur était trop grande pour tenir jusqu’au bout, mais c’était suffisant pour courir un minimum. Tsuna à l’aide de ses flammes referma le tuyau qui avait été coupé par le monstre en l’écrasant.

- Allez !

Tsuna sortie des toilettes et chercha du regard quelqu’un qui pouvait ressembler au masqué ou qui court loin. L’explosion et le bruit avaient attiré beaucoup des passagers de la gare, Tsuna n’avait pas le temps, il se dégagea tant bien que mal de la foule mais impossible de retrouver ce mec. Tsunayoshi laissait des traces de sang derrière lui, les citoyens se rapprochaient de lui pour demander si tout allait bien.

- Oui je vais bien… Il faut retrouver un gars qui cache sa tête, il était en train de…

La flamme sur le front de Tsuna commençait à se dissiper.

- Je… Je dois…

Le corps de Tsuna arrivait à sa limite, impossible de maintenant plus longtemps son Alter et surtout de retenir sa douleur. La flamme s'éteignit et l’étudiant poussa un cri de douleur avant de s’évanouir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Ven 22 Juin - 16:51
Le gosse sort des toilettes blessé, beaucoup plus que de raison. Je le vois, crispé de douleur, échanger des mots avec les civils avant de s'évanouir brusquement. Un homme accompagne de justesse sa chute au sol. Du sang est visible sur son T-shirt.

Est ce que j'y suis pas allé un peu fort ?

L'attention de la foule, concentré sur le garçon en piteux état, n'est pas suffisante pour remarquer le mouvement dans les toilettes. Sans grandes difficultés, Wendigo toujours invisible sort des WC. Sa vision me permet de mieux observer la scène : j'ai mis l'apprenti héro dans un sale état. Une plaie à la jambe, une plus profonde au ventre. Son visage est blême. Il devrait s'en tirer, mais j'y suis définitivement aller trop fort. C'est de ma faute : malgré son amateurisme visible je l'ai sur estimé et ai répondu trop violemment à ses attaques, pourtant peu efficaces. Je l'ai pris comme si il s’agissait un héro professionnel alors que ce n’était qu'un gosse. La prochaine fois, je ne ferai pas la même erreur.

Je sort de la gare. Il fait un temps plutôt correct, été oblige. Je me dirige vers la ruelle la plus proche. En quelques minutes j'ai changé d'habits, mon masque n'est plus présent sur mon visage. Mon sac pèse un peu plus lourd. Je fais le point.

"Yokohama"

"Putain de ..." Wendigo sort de son invisibilité. Je sursaute. J'ai complètement oublié la présence de mon Alter, et le voir apparaître subitement à ma droite me sort brutalement de mes réflexions sur l'état de l'autre chieur. Il est toujours mal en point : sa gueule est toujours parsemés de trous et il bave toujours sur le sol. La combinaison des deux me donne une impression de ridicule.

"Le Red Ice. Yokohama. Arrête de lui faire du mal."

Mon Alter a beau être un incorrigible bavard, il a raison sur se point. La bande de cambrioleurs du Red Ice et l'enfant doivent rester ma priorité. Après tout il ne faudrait pas qu'ils s'en débarrassent. Et puis les parents de l’enfant sont riche. Très riche. D’où l’intérêt de les cambrioler. Si les mecs du Red Ice tapent dans ce genre de gratin cette opération promet.

Et puis, il faudrait pas avoir passé un tabac un apprenti héro pour rien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Gare-
Sauter vers: