:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Asahina Takeshi / No-moove Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique

avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Ven 22 Sep - 14:44


NO MOOVE



Alter à activation



[Discret - Immateriel - Evolutif / Difficile à maîtriser - Blocable - Dépend d'un Visuel et du Niveau]

D'un seul regard, vous serez pétrifié et vous ne pourrez plus bouger.

L'efficacité de No-moove dépend de l'adversaire qui se trouve en face, s'il est moins ou de même puissance que Takeshi, la pétrification pourra aller de 20 à 15 minutes, si la personne est supérieur à  sa puissance, cela ira en décroissance. Si on devait le comparer à All Might, il ne pourrait pétrifier l'homme que 2 à 3 secondes, juste le temps de s'enfuir en courant.

Le plus gros problème de No-moove c'est la nécessité d'un contacte visuel pour que le pouvoir soit efficace. Ce qui signifie que si vous fermez les yeux, il n'est pas possible de vous atteindre avec cet Alter, et qu'une paire de lunettes à 50% de chance de vous sauver si vous êtes d'égale puissance.

Takeshi-kun ne peut paralyser que ce qu'il voit et ce qui le voit, aussi une personne dans un rayon qui n'est pas visible pour ses yeux ne sera pas affectée.


TECHNIQUES



GORGONA



Attaque courte portée visuelle

Une fois activée, en croisant votre regard vous serez pétrifié. La seule défense étant de fermer les yeux avant contacte du regard ou de porter des lunettes (et/ou d'être plus puissant)


Snake Skin



Aptitude défensive

(Non Acquise)
Le Corps de Takeshi se couvre d'écailles plus dur que de l'acier, mais aussi souple que du tissu. Plus rien ne pénètre cette armure résistante. Les yeux de Takeshi se couvrent également d'une écaille translucide qui l'empêche d'utiliser son pouvoir visuel, le mettant en position totalement défensive.


Basilisk



Attaque ultime

(Non Acquise) Les yeux de Takeshi deviennent des armes meurtrières, un simple regard direct éliminera sa cible. Rien n'est capable d'arrêter cette technique, et tant que la personne/l'animal peut avoir un contact visuel, c'est efficace.
Seul fermer les yeux peut vous protéger de ce regard ...

Une fois activé, il n'y a pas de contrôle sur ce regard, donc quelle que soit la personne voyant, elle sera terrassée. C'est ainsi une épée à double tranchant, car les alliés ne sont pas à l’abri.

Au bout de 5min, une migraine puissante attaquera Takeshi qui sera obligé de fermer les yeux et de désactiver son pouvoir, qui plus est en clignant des yeux le pouvoir se désactive automatiquement (du coup vive la conjonctivite s'il veut l'utiliser à plein régime).

Quand cette technique s'enclenchent, les yeux de Takeshi deviennent totalement verts avec juste une fente verticale noire au milieu, un trait noir par très éloigné de l'eyeliner entour son œil, et des écailles de la couleur de son Armure prennent naissances autour de ses yeux.  


Poison Fang



Technique secrète

(Non Acquise) Les canines de Takeshi se changent en crochets et sa mâchoire peut se déboiter. Ses crochets sécrètent un venin mortel qu'il n'est possible de soigner qu'en mangeant une purée de piment d'oiseau réchauffée au feu de bois de Houx.
Le Hic étant surement dans le fait qu'en avalant son propre venin, Takeshi perd légèrement la tête sous l'empoisonnement bénin de sa propre sécrétion ... en gros il hallucine, et c'est pas toujours agréable.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 1 Oct - 0:55
01/10/2017 à 00:55 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Asahina Takeshi / No-moove-
Sauter vers: