Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est effectivement un beau crabe madame [PV Iku]

Aller à la page : Précédent  1, 2
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Sam 28 Juil - 20:57
"Incroyable, vraiment... ce mettre dans un état pareil pour des putains de papiers..."

Wendigo tente difficilement de se remettre sur patte.
Les coups de pince, donnés avec une force que je suppose létal, n'aide pas à stabiliser la structure de mon Alter. Une cannette de soda tombé au sol manque de faire tomber le tout, tandis que les griffes de Wendigo s'appuient difficilement sur le comptoir pour se retrouver enfin debout.
Un petit rire de soulagement sort de mon Alter. Je tourne sa tête vers l’extérieur du café. Des sirènes de Police commencent à se rapprocher, rien ne me permet de dire si un héro et avec eux. Mais bon ça n'a aucune importance de toute façon. Je suis bien à une ruelle de la scène maintenant. Vu les dégâts reçus par l'autre tête de dents, il ne restera pas debout très longtemps.

"Pourquoi faut il que les élèves de Shiketsu me face chier moi... C'est pas possible une obstination pareil. D'habitude tout le monde se branle de me voir malmener des criminels. Me dis pas que vous le faites exprès ?"

Wendigo lâche le comptoir et commence à se masser le dos avec les griffes, tel un type qui viens de fournir un effort en trimbalant une caisse.
Mais les coups de l'autre crabe ont été durs, très durs, et je n'ai fait aucun effort en vue d’amortir le choc que représente l'impact avec des pinces pesant certainement un nombres de kilo impressionnant.
Avec un craquement sec, et une disparition momentanée d'atome de matière noire, le torse de mon Alter s'écrase au sol avec un petit bruit sec tandis que ses jambes s'envolent en fumée. Le regard de l'autre crabe sort soudainement sortir de sa torpeur dépressif pendant que Wendigo pousse une onomatopée d'indignation au contact du sol. Avec une suite de mouvements plus ridicule les un que les autres, mon Alter soulève sa carcasse de bizarrerie sur patte en plantant ses griffes dans le sol. Un torse planté dans le sol par deux long bras font maintenant face à une élève de Shiketsu que je suppose passablement intriguée.

"Mais putain c'est pas possible... Tu fais jamais attention à la force des coups que tu met dans ton adversaire la crevette ? Si j'avais été une petite frappe transformé et sous coke, tu m'aurais tué sur le coup avec tes merdes. À moins que l'absence de sang pousse les gens à l'Ultraviolence... faudra que je fasse des tests plus poussés...

Essayer de déplacer Wendigo avec l'aide de ses deux bras est une des choses les plus difficiles à mettre en place que j'ai jamais essayer avec mon Alter. Je suppose que sa démarche, tentant plus ou moins de contourner le comptoir, doit plus ressembler à celle d'un canard qu'a celle d'un implacable prédateur dévoreur de cadavre. Tout en jurant ma haine a ce sol glissant, Wendigo se dirige tant bien que mal vers la porte du café devant sous le regard d'un serveur médusé.
Si jamais Dieu Sylvestre est encore avec les flics il risque de criser... ou d'éclater de rire. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 28 Juil - 22:13
Comme pour confirmer ce qu'elle avait déjà deviné, la silhouette au sol se redressa. Son corps avait souffert mais plus aucun cri ne s'élevait de sa bouche, ni juron, ni rien qui indiquait qu'il souffrait. Et bien sûr, il bougea ses jambes. Iku aurait pu être fière, elle avait eu raison de ne pas le croire, mais pour l'instant le chagrin dominait. En fait elle prêtait à peine attention à ce qu'il restait du vilain, incapable de le voir à travers ses pinces et presque incapable de l'entendre à travers ses sanglots.

Elle l'entendait, pourtant, et après quelques instants, elle l'écouta même. Ce qu'il disait n'était pas plus intéressant mais l'étincelle de la rage n'était pas éteinte. Et puis, il ferait un bon exutoire en attendant qu'elle fasse face aux conséquences de ses actes. Il était effectivement en partie responsable, même sans aucune mauvaise foi. Pas entièrement, mais en partie. Iku baissa donc les bras un instant, révélant ses yeux rougis, pour l'invectiver un peu plus de sa voix désormais rauque.

"Tu malmènes pas les vilains, débile, t'en es un. C'est pour ça que les gens ont peur de toi et que les héros s'interposent. Ou ceux qui voudraient en être."

La silhouette informe semblait trop épuisée pour l'écouter, ou trop abîmée. Si abîmée en fait qu'elle se brisa en deux, ce qui ne sembla pas lui faire si mal. La déranger oui, mais pas plus. Le vilain ne semblait pas ressentir la douleur, en fait, ce qui collait aussi bien avec ce qu'Iku avait sous les yeux qu'avec ce qu'elle avait senti en le frappant. De la poussière, des grains accumulés sans organe à l'intérieur, pas de muscle ou de sang, rien à blesser ou estropier, que de la matière qui se brisait comme une statue et se réparait sans doute de la même façon. Après quelques secondes d'incompréhension, d'autres de dégoût et quelques de plus dans l'incertitude, un petit rictus se dessina malgré tout sur le visage endolori de la lycéenne tandis qu'elle dirigea un bras vers la moitié d'homme qui essayait de fuir.

"Puis si il y avait eu quoi que ce soit à tuer, je l'aurais senti après le premier coup. T'es que du sable, sans os ni cœur, qu'il y ai du sang ou non change rien. Je m'en serais rendu compte sinon, et j'aurais pas été aussi violente, je pense."

Elle ne se leva pas pour le poursuivre, cependant. Elle n'en avait plus l'envie, plus la force. Et puis de toute façon, la police était là. Qu'est-ce qu'il pourrait faire, sans ses jambes ? Il serait capturé, elle serait capturée, il leur arriverait des crasses à tous les deux, fin de l'histoire. Non, elle laissa juste retomber son bras dans l'eau. De toute façon, bouger risquait de faire encore bouger le verre dans son ventre et aggraver la blessure. Il valait mieux qu'elle reste là.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Dim 29 Juil - 14:58
"Pffff... entre la biquette qui se contente de me bloquer la route d'une manière musclée sans attaquer, et la crevette qui attaque de front un adversaire qui aurait pu la tuer plus de dix fois en trois minutes, l'écurie Shiketsu est vraiment pas sorti de l'auberge."

Wendigo continu mon petit speech visant à ce que la crevette n'ai surtout pas l'idée de fouiller les environs à la recherche du possesseur de l'Alter "sans os ni cœur".
Les civils du coin sont beaucoup trop occupé à observer le Café comme des crèves la faim devant un sandwich pour s’apercevoir que je vais à contre courant de la foule. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, des livreurs de pizzas et des travailleurs en costard cravate remonte le lit des attroupements en grognant des excuses diverses et variés. Des personnes de toute âge sortent leur smartphone tel des rapaces en recherche de gore, encore. Cette impression de déjà vu est assez saisissante, pas besoin d'être sociologue pour se rendre compte que ce phénomène est complètement merdique. Si on était dans un pays sain une bande de daron aurait débarqué dans le café, Alter à la main, avec la ferme intention de mettre fin à la bagarre. Mais à ce niveau le Japon n'est pas un pays sain.

Arrivé au croisement routier, un rapide coup d’œil m'indique que la situation du trafic est l’éternel lenteur des bouchons citadins. Rien de vraiment intéressant dans ce troupeau de véhicules divers si ce n'est le taxi. Le taxi qui, tel un messager des Dieux, indique gracieusement au monde que personne ne réside actuellement sur sa banquette arrière. Je ne réfléchi pas bien longtemps avant de me glisser à l'intérieur, tel un danseur étoile au milieu d'une circulation quasiment à l'arrêt. La portière claque derrière moi tandis que je boucle ma ceinture, sous le regard d'un chauffeur qui semble avoir connu tout ce que cette ville peut offrir de passager.

"Je le dépose ou le jeune homme ?"

"Attendez... je vous ressort l'adresse."

Il ne faut pas longtemps au taxi pour démarrer. Et prendre une avance incroyable d'au moins cinq mètres. Je sort mes écouteurs de mon sac et commence à me brancher sur une radio local. Le combat n'a pas augmenté exponentiellement ma Faim, mais autant ne pas prendre de risque. Ce qui est certain c'est que personne n'ira s'amuser à me chercher ici, en particulier si un héro quelconque débarque. Wendigo de son coté, continu de progresser dans le Café comme une autruche sous coke : avec beaucoup de difficultés, beaucoup de ridicule et beaucoup de plaisir. Il ne se rendit compte que la cavalerie était que lorsqu’il vis Dieu Sylvestre lui jeter un regard d'incompréhension total à travers la porte.

"Heu... Bonjour... Ou rebonjour... Je suppose..."

Il me faut toute les peines du monde pour ne pas éclater de rire dans le Taxi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 27 Aoû - 23:01

(PNJ présent(s) dans la scène :  Shinji Nishiya alias Dieu Sylvestre )




Dieu Sylvestre fut demandé après que la police ait reçu un appel venant d'un fast-food dans le centre-ville. La personne à l'autre bout du fil était un serveur en panique qui leur décrivait la scène, selon lui un grand "homme" très repoussant avait menacé une cliente pour obtenir quelque chose puis une élève de Shiketsu s'était interposée. Alors qu’il se dirigeait à toute vitesse vers les lieux du crime, le héros ne pouvait s’empêcher de penser...

"Une grande créature répugnante et une élève de Shiketsu, ça me semble extrêmement familier."

Peu après son départ, Dieu Sylvestre arriva au lieu donné . Il s'approcha de la porte vitrée et baissa les yeux pour voir la même créature qu'il avait affronté au Centre commercial, cette fois sans ses jambes . Il la regarda avec un air d'incompréhension, quand il vit le monstre marcher bêtement sur ses mains, ce même air qui se transforma en dégoût quand la chose pris la parole ...

"Heu... Bonjour... Ou rebonjour... Je suppose..."

La créature parlait, mais ce n'était pas la première préoccupation du professionnel après tout ce n'était qu'un reste d'Alter. Dieu Sylvestre donna un puissant coup de pied dans la porte du fast-food ce qui envoya le reste du monstre heurter le comptoir. En avançant il put voir la chose s'évaporer pour ne laisser derrière elle que de la poussière noire. Plus il s'approchait mieux il entendait le son des pleurs de la jeune Iku derrière le comptoir. Il sauta par-dessus mais, à la réception, glissa sur des restes de sauces étalés par terre. Il se releva en espérant que personne ne l'ait vu et s'approcha de la jeune fille qui portait une casquette de Shiketsu. Il mit sa main sur son épaule pour la rassurer et lui dit...

"Tout ira bien maintenant"

Académie de Yuei
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 28 Aoû - 23:25
Elle ne leva pas les yeux quand le vilain à moitié détruit fit le fier. Ce n'était que du très attendu à ce stade. Il la provoquait, se moquait, profitait qu'elle ne pouvait plus rien lui faire et qu'il avait gagné. Non, elle se morfondit simplement jusqu'à entendre le bruit de la porte qui volait, puis un choc lourd contre le comptoir. Là, en revanche, elle releva ses yeux rougis. Toujours avachie derrière le comptoir, elle ne pouvait pas voir le héros entrer dans le café. En fait, ses yeux étaient si brouillés de larmes qu'elle ne reconnut pas Dieu Sylvestre quand il sauta devant elle, et encore moins voir qu'il avait glissé. Il n'était qu'une forme floue jusqu'à ce qu'il se penche sur elle. Alors, l'espace d'un instant, elle retrouva espoir. Elle se dit qu'elle avait réussi, qu'elle avait retenu l'autre salopard assez longtemps pour qu'un héros, un vrai, vienne l'arrêter. Puis elle se souvint que non. Les documents qu'il voulait détruire étaient en miettes. Le vilain était un faux, une ombre, et l'arrêter ne servirait à rien. La seule personne à arrêter, c'était elle, et les larmes reprirent de plus belle.

"Je crois que c'est trop tard pour ça…"

Puis elle se laissa basculer en avant, contre sa main posée sur son épaule, contre son corps s'il la retenait. Tant pis s'il en profitait pour la menotter, l'embarquer, à ce stade c'était ce qu'elle méritait. Ce qu'elle voulait, peut-être. Qu'on l'emporte, la parque loin, lui dise clairement quelle était sa place et quel devait être sa conduite au lieu de la laisser briser ses propres espoirs. Mais au cas où, pour être certaine, parce qu'elle voulait savoir ce qui allait se passer, elle posa la question fatidique.

"Je suis bonne pour le poste, hein ? Je vais aussi me faire virer… J'étais vraiment pas faite pour ça, il faut croire…"

Puis elle ferma les yeux, essayant un instant d'oublier le bruit de la foule dehors, d'oublier les lumières des voitures de police et du café qui s'entremêlaient dans un kaléidoscope de couleurs clignotantes, d'oublier le monde un instant et de ne plus se lamenter. Les ennuis viendraient de toute façon, elle ne pouvait plus faire que ça. Essayer de se calmer pour mieux les endurer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: