:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Vie active Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mises à jour du forum

avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Ven 22 Juin - 17:08
Bien le bonjour !

Plusieurs petits changements sur le forum ont pu être remarqués par les plus habiles d’entre vous ! Et d’autres encore sont à venir… Mais je viens aujourd’hui vous faire un point sur l’état actuel des choses !

Le règlement change progressivement de forme, vous remarquerez que le nombre de sujets dans la section Informations Administratives a été réduit. Si vous ne retrouvez plus des informations sur un certain sujet, elles sont sûrement ailleurs, pas très loin !

La section Codex des Alters a été rendue plus ergonomique. Un clic en moins pour aller vers la fiche qui vous intrigue !

Du nouveau pour les personnages prédéfinis de l’œuvre My Hero Academia : plusieurs personnages ont été ajoutés à la liste, qui reste non-exhaustive. Vous pourrez la retrouver ici.

En parlant des personnages de My Hero, la classe B originelle intègre Yuei, provoquant un décalage des lettres des classes. Nos chers élèves originaux de la filière héroïque sont à présent en classe C. Les cursus de gestion, général, et assistance ont également changé de lettre, alors vérifiez bien où vous êtes à présent !

De nouveaux lieux sont désormais accessibles ! Peut-être certains vous inspireront pour de futurs Role Play ? Si jamais un RP déjà passé ou en cours trouverait mieux sa place dans l’une de ces nouvelles sections, notamment dans les écoles, n’hésitez pas à contacter un membre du Staff pour demander un déplacement.

Enfin, je vais finir par parler de deux changements futurs. Tout d’abord, un système de restriction pour les comptes supplémentaires. Cela arrive sous peu, mais inutile de vous dépêcher d’en créer un nouveau entre temps, puisque les créations de comptes supplémentaires sont bloquées en attendant. Et aussi, une modification proche des combats Plus Ultra ainsi que des Fiches Techniques. L’évaluation des Fiches Techniques est également en pause, en attendant.

Merci à vous, et bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mar 3 Juil - 23:27
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs mes fans, bonsoir.
Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous tenir au courant des petites nouveautés qui sont arrivées très récemment sur le forum.

Tout d’abord, le système des messages RP ! Pour chaque message posté dans les sections, votre compteur de message RP sera incrémenté d’une unité. Et du coup, à quoi ça sert ? Eh bien c’est grâce à eux que des conditions ont été fixées pour les comptes supplémentaires. À présent, si vous voulez un nouveau compte, vous devrez cumuler 50 messages RP sur votre précédent compte, et un mois doit être écoulé depuis la validation de celui-ci.

Tant qu’on est sur la partie Role Play, parlons de l’expérience ! Quelques RP solo commencent à fleurir sur le forum, et il ne nous semblait pas juste qu’un RP solo d’un unique message donne autant d’expérience qu’un RP avec deux personnes ou plus, qui demandera plusieurs messages et plus de temps. Ainsi, pour chaque RP solo posté dans le topic de Clôture de RP, vous gagnerez 5 points par messages qu’il contient. Bien sûr, les abus de ce système dans le but de cumuler de l’expérience avec le minimum d’effort seront sanctionnés.

Quoi de plus ? Ah oui, une nouvelle attendue... Yuei et Shiketsu deviennent les seules académies disponibles ! Qu'est-il advenu de Ketsubutsu alors ? Je vous invite à le découvrir ici.

En restant sur les écoles, on développe un peu le contexte de celles qui nous restent, avec les professeurs principaux ! Comme vous le savez sûrement, les classes 1-A et 1-B ont comme professeur principal Eraser Head et Vlad King, respectivement. Ainsi, pour la classe 1-C, un professeur principal a été désigné, et il s’agit de la charmante Midnight ! Et cela ne s’arrêtera pas ici, puisque dans les coulisses, des professeurs sont en cours d’élaboration pour l’Académie de Shiketsu, ainsi que le directeur de cette même école… Vous entendrez bientôt parler d’eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Vie active-
Sauter vers: