:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Vie active Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau système Plus Ultra !

Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
The Mighty One

All Might
The Mighty One
Sam 23 Juin - 18:56
Bonjour à tous ! La voici enfin, la v2 tant attendue du système Plus Ultra ! Les sections correspondantes ont été mises à jours, mais pour vous faciliter la tâche, voici un récapitulatif des changements effectués :

- Plus de Points de Vie ! C’est exact ! Tous les rangs (à part S et X) ont désormais bien plus de Points de Vie, ce qui vous permettra de vivre des affrontements épiques même au rang D !

- Les chances de réussir/échouer ainsi que les chances de faire des réussites et des échecs critiques ont été ajustées. Je ne suis pas autorisé à divulguer les pourcentages exacts, mais je peux vous promettre que vos combats seront bien plus palpitants !

- Les effets des dés ont également été modifiés, en particulier au niveau des critiques. Je vous invite à consulter les règles Plus Ultra pour plus de précisions à ce niveau !

- On va vous demander de refaire vos fiches techniques ! J’entends d’ici vos soupirs et vos plaintes, mais n’ayez crainte ! Il s’agit simplement d’uniformiser la formulation des effets de vos techniques et de procéder à quelques ajustements (les passifs sont désormais des techniques, par exemple). Pour vous aider dans cette tâche, vous avez à votre disposition…

- Des fiches exemple ! Disponibles ici, nous espérons qu’elles sont suffisamment claires et que vous pourrez facilement faire/refaire vos propres fiches en vous aidant de ces exemples (et si vous avez quand même des problèmes, envoyez-nous un petit message sur Discord et on se fera un plaisir de vous aider).

- On remanie également les règles liées aux rangs ! Désormais, il sera impossible pour un étudiant de commencer au rang C, le rang D devient le rang par défaut (le rang E étant disponible à la demande du joueur). Pour les autres groupes, le rang C reste le rang de départ maximal.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les administrateurs ! Nous sommes là pour ça.

Merci à Tsunayoshi Sawada qui a beaucoup contribué à l'établissement de ce nouveau système !

Et n’oubliez pas… Plus Ultra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1