:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jun Noriaki - Empathy

avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/100
Alter: Empathy
Rang E





Jun Noriaki
Rang E
Dim 24 Juin - 18:03

EMPATHY



Alter à activation



[Polyvalent – Endurant – Discret d'utilisation / Difficulté d'activation – Vulnérable au corps à corps – Nécessite de la concentration]

L'alter Empathy permet à son détenteur d'altérer la perception d'autrui ; que ce soit sur le plan physique ou émotionnel. Le nombre de cibles touchées augmentera avec l'expérience ;
Nombre de cibles touchées :
•Rang E : 1 cible
•Rang D : 2 cibles
•Rang C : 3 cibles
•Rang B : 4 cibles
•Rang A : 6 cibles
•Rang S : 15 cibles
•Rang X : Une foule.

Ainsi, à l'aide d'un contact visuel prolongé (nécessaire pour les rangs E et D ; utilisable pour les rangs supérieurs afin d'améliorer la qualité des illusions), son porteur est capable d'implanter une sensation nouvelle dans le cerveau de sa cible. Il peut s'agir de déstabiliser l'adversaire avec une tristesse soudaine et très violente ou bien le déconcentrer avec un élan de pure joie. Il peut également faire oublier la douleur liée à une blessure – cependant, la blessure restant présente, cette dernière peut être aggravée.
Dans le cas où le détenteur d'Empathy souhaite supprimer une émotion chez sa cible, cette dernière devra être obligatoirement remplacée par une autre.

Les illusions ou sensations reçues par la cible ne sont visibles que par celle-ci. Ainsi, en combat à plusieurs, si le détenteur ne peut atteindre qu'une seule cible et que celui-ci utilise une illusion, elle ne sera pas visible par les autres participants du combat.

Les inconvénients liés à cet Alter sont nombreux ; peu importe l'expérience de son porteur, des évanouissements sont à craindre à cause d'une surchauffe cérébrale. Des migraines et une cécité partielle, voir complète, sont également des conséquences d'une mauvaise utilisation ou d'une repousse des limites d'Empathy. Un aspect fréquent de l'utilisation de cet Alter est la dépersonnalisation, ainsi que la déréalisation. Son détenteur ne sentira plus réellement réel, ou sera soudainement persuadé que le monde qui l'entoure non plus, ne fait pas parti du monde réel.

TECHNIQUES



Barrière mentale



Passif

Habitué à l'utilisation de son cerveau, les attaques portant sur ce dernier sont moins efficaces sur Jun.

Effet Plus Ultra : Utilisation d'un dé de défense de rang supérieur à l'actuel si attaque mentale.


Surprise!



Attaque de courte portée

Jun disparaît pendant un tour du champ de vision d'une cible. Néanmoins, il ne peut s'éloigner d'elle, seulement s'en rapprocher pour porter une attaque.

Effet Plus Ultra : Temps de charge : 1 tour. Durant ce tour de charge, il ne peut qu'esquiver.
Utilisation d'un dé d'attaque de rang supérieur à l'actuel ; -1 PV si attaque normale réussie.
Cooldown : 2 tours.


Transfert



Attaque courte portée

Jun peut transférer ses propres émotions/sensations (rang E) à sa cible, ou lui en implanter une (à partir du rang D). Un contact visuel est nécessaire.

Effet Plus Ultra : Aucun PV retiré mais possibilité de rendre la cible confuse ; la cible devra donc utiliser un dé de rang inférieur à son rang actuel pendant 1 tour. Utilisation d'un dé de rang équivalent à l'actuel.

Cooldown : 1 tour


Photocopie



Technique défensive

Une multitude de Jun apparaissent, permettant à Jun d'esquiver ou de s'enfuir. Chaque Jun comporte une erreur (changement de couleur de cheveux, de peau, d'un détail sur le visage.). Malgré leur nombre pouvant être élevés, les clones ne peuvent pas bouger ; Jun reste donc discernable car il sera le seul à se mouvoir parmi toutes les copies de lui-même.

Effet Plus Ultra : Utilisation d'un dé de rang équivalent à l'actuel.
Maintien maximum de deux tours. Si une attaque touche le vrai Jun, tous les faux disparaissent – à l'inverse, si une attaque touche un faux, celui-ci se contentera de disparaître. Pour toucher le vrai Jun, la cible devra utiliser un dé de rang inférieur à l'actuel.
Cooldown : 2 tours.


...



Attaque ultime

...

Effet Plus Ultra :...
Cooldown : ....


...



Technique secrète

....

Effet Plus Ultra : ...
Cooldown : ...


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mar 26 Juin - 22:59
26/06/2018 à 22:59- Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: